125 cbs dans le sud
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Re: 125 cbs dans le sud
Et si je vous disais que je roule très régulièrement (pour pas dire tous les jours) en combi syncro de 1985???
Je le trouve encore plus confortable que le Pajero...et je parle pas de la conso
Je le trouve encore plus confortable que le Pajero...et je parle pas de la conso
Knight- Nombre de messages : 506
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Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009
Re: 125 cbs dans le sud
des news!
j'ai fait mon montage pont de diode pour remplacer la cellule redresseuse en esperant qu'elle était en cause!
je vais donc dans la semaine essayer de voir si ca va mieux!
je me demande si j'ai pas un souci de robinet d'essence aussi!!
faut que je finisse la moto pour pouvoir m'occuper du combi!!!!!!!!!!!!!
mira
j'ai fait mon montage pont de diode pour remplacer la cellule redresseuse en esperant qu'elle était en cause!
je vais donc dans la semaine essayer de voir si ca va mieux!
je me demande si j'ai pas un souci de robinet d'essence aussi!!
faut que je finisse la moto pour pouvoir m'occuper du combi!!!!!!!!!!!!!
mira
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
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Date d'inscription : 19/07/2009
Re: 125 cbs dans le sud
Pour les robinets d'essence, c'est souvent la crasse du fond du réservoir qui bouche un peu tout.. à tel point que des fois il y a plus que la réserve qui marche car le tube prévu pour est plus haut que la merdouille.
Gratte pas le fond d'un vieux réservoir, c'est des coups à faire des trous, parfois il y a plus que la rouille et la peinture qui tiennent l'essence à l'intérieur
J'espère u tu va bien, toi et la petite !
En MP, deux photos de mes "lardons"...
Amicalement.
TicToc
Gratte pas le fond d'un vieux réservoir, c'est des coups à faire des trous, parfois il y a plus que la rouille et la peinture qui tiennent l'essence à l'intérieur
J'espère u tu va bien, toi et la petite !
En MP, deux photos de mes "lardons"...
Amicalement.
TicToc
TicToc- Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: 125 cbs dans le sud
non mon reservoir est cleen car j'ai fait un kit restom!
mais j'ai un debit tres lent ca doit venir soit du robinet soit d'un des trous qui est un peu bouché!
je m'y met demain matin des que le bébé poulette aura chanté!!
mais j'ai un debit tres lent ca doit venir soit du robinet soit d'un des trous qui est un peu bouché!
je m'y met demain matin des que le bébé poulette aura chanté!!
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
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Date d'inscription : 19/07/2009
Re: 125 cbs dans le sud
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai condo et rupteur neuf, remplacé la cellule redresseuse par un pont de diodes!
mais je n'ai toujours pas d'etincelle, ni de jus sur mon rupteur!
quel peut etre mon soucis??
comment tester ma bobine??
please help me.......................
j'ai condo et rupteur neuf, remplacé la cellule redresseuse par un pont de diodes!
mais je n'ai toujours pas d'etincelle, ni de jus sur mon rupteur!
quel peut etre mon soucis??
comment tester ma bobine??
please help me.......................
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
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Date d'inscription : 19/07/2009
Re: 125 cbs dans le sud
En remontant ton réservoir, tu es sûre qu'une cosse électrique ne s'est pas débranchée ? Du coté du contacteur à clé, par exemple ? Cela ressemble à une connection défectueuse: oxydation, fil desserti, mal emboîtée... A+, Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 cbs dans le sud
merci pour cette reponse!
mais j'ai fait ou du moins tenté de faire le reglage de l'allumage sans le reservoir!
mais je garde cette reflexion de coté !! je verifie demain ou apres demain!!
mira
mais j'ai fait ou du moins tenté de faire le reglage de l'allumage sans le reservoir!
mais je garde cette reflexion de coté !! je verifie demain ou apres demain!!
mira
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: 125 cbs dans le sud
Minirattyfaced, justement, j'évoquais un débranchement lors de la repose du réservoir. C'est une panne idiote, qui m'est arrivé en terminant de remonter ma SL...
A+, Eldorado.
A+, Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 cbs dans le sud
des nouvelles du front!!!!!!!
la panne electrique est resolue enfin je crois!!!!
elle venait de ma cosse sur le rupteur qui touchait la platine d'ou court circuit!!!
maintenant
j'ai essayé de demarrer mais j'ai rien de concluant: une explosion par-ci par là!! un gros bang!!
et de la fumée blanche periodiquement!
je supose que je suis tellement une brele ( ) en electricité que j'ai encore mal reglé mon allumage!
mais j'arrive pas non plus a bien fermer le starter!
j'ai tenté de regler mon allumage a la sonnette: la lumiere s'allume a l'ouverture des grains ce qui correspond au repere sur le stator!
mais la lumiere reste allumé encore un peu! est ce normal????????????????????????????????????
ma batterie était dechargée je pense alors je reverrai ca demain! batterie en charge!!
le redemarrage c'est toujours aussi laborieux???????????
j'attend vos reponses!!
mira
la panne electrique est resolue enfin je crois!!!!
elle venait de ma cosse sur le rupteur qui touchait la platine d'ou court circuit!!!
maintenant
j'ai essayé de demarrer mais j'ai rien de concluant: une explosion par-ci par là!! un gros bang!!
et de la fumée blanche periodiquement!
je supose que je suis tellement une brele ( ) en electricité que j'ai encore mal reglé mon allumage!
mais j'arrive pas non plus a bien fermer le starter!
j'ai tenté de regler mon allumage a la sonnette: la lumiere s'allume a l'ouverture des grains ce qui correspond au repere sur le stator!
mais la lumiere reste allumé encore un peu! est ce normal????????????????????????????????????
ma batterie était dechargée je pense alors je reverrai ca demain! batterie en charge!!
le redemarrage c'est toujours aussi laborieux???????????
j'attend vos reponses!!
mira
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: 125 cbs dans le sud
minirattyfaced a écrit:...
j'ai essayé de demarrer mais j'ai rien de concluant: une explosion par-ci par là!! un gros bang!!
et de la fumée blanche periodiquement!
je supose que je suis tellement une brele ( ) en electricité que j'ai encore mal reglé mon allumage!
mais j'arrive pas non plus a bien fermer le starter!
j'ai tenté de regler mon allumage a la sonnette: la lumiere s'allume a l'ouverture des grains ce qui correspond au repere sur le stator!
mais la lumiere reste allumé encore un peu! est ce normal????????????????????????????????????
ma batterie était dechargée je pense alors je reverrai ca demain! batterie en charge!!
le redemarrage c'est toujours aussi laborieux???????????
j'attend vos reponses!!
mira
Heu.. l'explosion se fait où, dans le pot ? ou du coté du carburateur ?
Comment ça tu n'arrive pas à bien fermer le starter ?
Oui, c'est normal que la lampe reste allumée quelques degrés quand tu tourne le volant je n'ai plus de moto avec rupteurs (mis part ma Guzzi que j'ai pas envie de redémonter), je peux pas te dire ma moyenne du nombre de degrés...
TicToc- Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: 125 cbs dans le sud
il me semble que l'explosion se fait dans le pot!
j'arrive pas a fermer le starter car j'ai mal positionné mon filtre a essence et ca me gene!
j'ai une fumée blanche aussi......... ca veut dire quoi? carbu mal reglé? un decallage pour l'allumage?
help!
j'arrive pas a fermer le starter car j'ai mal positionné mon filtre a essence et ca me gene!
j'ai une fumée blanche aussi......... ca veut dire quoi? carbu mal reglé? un decallage pour l'allumage?
help!
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: 125 cbs dans le sud
Salut !!!
Le carburateur, c'est ce qui règle les proportions d'air et d'essence qui seront fournies au moteur.
Normalement, tu a deux vis sur un carburateur. 1 grosse pour régler le ralenti, et une plus petite pour régler cette proportion à bas régime (au ralenti et un peu au delà du premier tiers de l'accélération).
Sur la revue technique de ta moto, c'est marqué quel est la vis de réglage de la richesse et le réglage standard en nombre de tours.. (en général 1 tour et demi..
Ca tombe bien, j'en parle dans un autre topic, je te met le dessin pour te montrer comment on règle cette vis.
Mais avant, il faut avoir fait correctement le réglage de l'allumage (les rupteurs), que la bougie soit bonne (vaux mieux en changer si tu ne l'a pas déjà fait) et que l'essence arrive corectement dans tous les tuyaux internes du carburateur (nettoyage).
Je te file le dessin pour le réglage de la vis.. dis nous si tu as fait les autres points.
Sinon, la petite va bien ?
Le carburateur, c'est ce qui règle les proportions d'air et d'essence qui seront fournies au moteur.
Normalement, tu a deux vis sur un carburateur. 1 grosse pour régler le ralenti, et une plus petite pour régler cette proportion à bas régime (au ralenti et un peu au delà du premier tiers de l'accélération).
Sur la revue technique de ta moto, c'est marqué quel est la vis de réglage de la richesse et le réglage standard en nombre de tours.. (en général 1 tour et demi..
Ca tombe bien, j'en parle dans un autre topic, je te met le dessin pour te montrer comment on règle cette vis.
Mais avant, il faut avoir fait correctement le réglage de l'allumage (les rupteurs), que la bougie soit bonne (vaux mieux en changer si tu ne l'a pas déjà fait) et que l'essence arrive corectement dans tous les tuyaux internes du carburateur (nettoyage).
Je te file le dessin pour le réglage de la vis.. dis nous si tu as fait les autres points.
Sinon, la petite va bien ?
TicToc- Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: 125 cbs dans le sud
Salut. Si le réservoir a été traité, commence par virer le filtre à essence qui te gêne. Il ne devrait plus guère avoir d'utilité. Attends que la batterie soit bien rechargée (si elle commence à faire des bulles, arrête la charge). Quelle couleur présente la bougie ? Si tu as des détonations dans le pot, soit allumage mal calé, quel repère a servi pour le calage de l'allumage ? ou mélange qui s'enflamme mal (manque d'énergie à la bougie), quel type de bougie ? A+, Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 cbs dans le sud
salut!
normalement j'avais bien reglé le carbu mais je vais re-regarder!
ma bougie est neuve c'est une d8ea il me semble! elle est belle j'ai mis un rupteur neuf, et un condensateur ,neuf!
mais la bougie me donnait des etincelles timides la derniere fois ca doit venir de ca!
j'ai mis ma batterie en charge hier! ma femme a surveillé la charge et a arreté quand ca faisait des bulles! apres la charge la valeur etait de 6.5v mais le soir c'est descendu a 6.35v! est ce normal? j'ai du faire tomber la batterie un jour, ca peut faire des degats???
je vais re-mesurer cet aprem quand j'aurai fini de m'occuper de kangoo de madame!( vidange+changement de tout les filtres)
je pense re-essayer juste en mettant la batterie chargée, puis si ca fait pareil je verifierai tout les reglages!
la petite va tres bien! elle a eu son premier vaccin la semaine dernier!
elle fait ses nuits (7 heures d'affilé) !!! on a vraiment de la chance!
to be continued............
normalement j'avais bien reglé le carbu mais je vais re-regarder!
ma bougie est neuve c'est une d8ea il me semble! elle est belle j'ai mis un rupteur neuf, et un condensateur ,neuf!
mais la bougie me donnait des etincelles timides la derniere fois ca doit venir de ca!
j'ai mis ma batterie en charge hier! ma femme a surveillé la charge et a arreté quand ca faisait des bulles! apres la charge la valeur etait de 6.5v mais le soir c'est descendu a 6.35v! est ce normal? j'ai du faire tomber la batterie un jour, ca peut faire des degats???
je vais re-mesurer cet aprem quand j'aurai fini de m'occuper de kangoo de madame!( vidange+changement de tout les filtres)
je pense re-essayer juste en mettant la batterie chargée, puis si ca fait pareil je verifierai tout les reglages!
la petite va tres bien! elle a eu son premier vaccin la semaine dernier!
elle fait ses nuits (7 heures d'affilé) !!! on a vraiment de la chance!
to be continued............
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: 125 cbs dans le sud
Salut!
Que la tension chute, c'est pas grave, puisque celle-ci est supèrieure à 6v.
Par contre, vérifie ton avance d'allumage.
Pour avoir étincelle, il te faut une coupure nette du contact avec l'ouverture (séparation) des rupteurs (qu'il faut faire coincider avec le repère F). Si ta lampe témoin reste tout le temps allumée il n'y aura jamais d'étincelle.
Que la tension chute, c'est pas grave, puisque celle-ci est supèrieure à 6v.
Par contre, vérifie ton avance d'allumage.
Pour avoir étincelle, il te faut une coupure nette du contact avec l'ouverture (séparation) des rupteurs (qu'il faut faire coincider avec le repère F). Si ta lampe témoin reste tout le temps allumée il n'y aura jamais d'étincelle.
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: 125 cbs dans le sud
salut la compagnie!!
alors je n'ai pas trop touché la moto depuis le dernier message!
mais un ami m'a confirmé que c'était juste un probleme de calage de l'allumage!
donc mes questions sont les suivantes: quand je suis au PMH dans quelle position doit etre mon rupteur? ouvert ou fermé??
je vais essayer la methode empirique! je m'en souviendrai au moins comme ca!!
NON en fait j'avais qu'une question!!!!
je reve d'un demarrage vendredi car REPOS!!!!
merci
mira
alors je n'ai pas trop touché la moto depuis le dernier message!
mais un ami m'a confirmé que c'était juste un probleme de calage de l'allumage!
donc mes questions sont les suivantes: quand je suis au PMH dans quelle position doit etre mon rupteur? ouvert ou fermé??
je vais essayer la methode empirique! je m'en souviendrai au moins comme ca!!
NON en fait j'avais qu'une question!!!!
je reve d'un demarrage vendredi car REPOS!!!!
merci
mira
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: 125 cbs dans le sud
Salut Mira. Pour régler un allumage par rupteur, il faut:
1) un jeu de cales de qualité, ce n'est pas cher et cela sert aussi pour les culbuteurs.
2) vérifier l'écartement des grains du rupteur (et leur état, passer un petit coup de toile émeri entre les deux grains, avant le réglage). Pour vérifier l'écartement: regarder la came qui va soulever le linguet du rupteur. Cette came comporte normalement un petit trait sur le côté, positionner ce trait en face du linguet (en faisant tourner le moteur à la main, avec une clé sur l'écrou de l'alternateur). Ce positionnement indique le moment où le rupteur doit être ouvert à son maximum. Vérifier alors avec le jeu de cales, et régler l'écartement si besoin à la valeur requise.
3) Vérifier ensuite que le rupteur commence à s'ouvrir quand on cherche à aligner le repère "F" gravé sur l'alternateur, avec le repère du carter d'alternateur. Pour s'assurer de l'ouverture du rupteur, s'aider d'une lampe témoin ou d'une feuille de papier à cigarettes coincée entre les grains du rupteur. Lester cette feuille avec une pince à linge, pour qu'elle tombe plus facilement quand le rupteur s'ouvrira. En fonction du moment d'ouverture, par rapport au repère "F", on sait si l'allumage est bien calé, en avance ou en retard... Corriger si besoin. Voilà... A+, Eldorado.
1) un jeu de cales de qualité, ce n'est pas cher et cela sert aussi pour les culbuteurs.
2) vérifier l'écartement des grains du rupteur (et leur état, passer un petit coup de toile émeri entre les deux grains, avant le réglage). Pour vérifier l'écartement: regarder la came qui va soulever le linguet du rupteur. Cette came comporte normalement un petit trait sur le côté, positionner ce trait en face du linguet (en faisant tourner le moteur à la main, avec une clé sur l'écrou de l'alternateur). Ce positionnement indique le moment où le rupteur doit être ouvert à son maximum. Vérifier alors avec le jeu de cales, et régler l'écartement si besoin à la valeur requise.
3) Vérifier ensuite que le rupteur commence à s'ouvrir quand on cherche à aligner le repère "F" gravé sur l'alternateur, avec le repère du carter d'alternateur. Pour s'assurer de l'ouverture du rupteur, s'aider d'une lampe témoin ou d'une feuille de papier à cigarettes coincée entre les grains du rupteur. Lester cette feuille avec une pince à linge, pour qu'elle tombe plus facilement quand le rupteur s'ouvrira. En fonction du moment d'ouverture, par rapport au repère "F", on sait si l'allumage est bien calé, en avance ou en retard... Corriger si besoin. Voilà... A+, Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 cbs dans le sud
salut!!
ca faisait longtemps!!
je me suis remis sur la moto, et j'ai finalement trouvé un mecano qui voullais y jetter un oeil!!
constat je suis une brele:
- 1 pignon boite monté a l'envers
- l'avance a l'allumage completement deformé 2nd encoche!
- donc allumage impossible a regler!!
- et là je viens de changer la batterie, acheter un kit de refection carbu, j'ai une etincelle mais je n'arrive pas a demarrer!!
il faut que je verifie le niveau de cuve du carbu! si l'essence arrive bien...
et plus important: les vitesses passent a la main mais quand j'essaye d'appuyer sur le selecteur il ne se passe pas grand chose! voir rien!!
j'ai hate qu'elle demarre!!
mira
ca faisait longtemps!!
je me suis remis sur la moto, et j'ai finalement trouvé un mecano qui voullais y jetter un oeil!!
constat je suis une brele:
- 1 pignon boite monté a l'envers
- l'avance a l'allumage completement deformé 2nd encoche!
- donc allumage impossible a regler!!
- et là je viens de changer la batterie, acheter un kit de refection carbu, j'ai une etincelle mais je n'arrive pas a demarrer!!
il faut que je verifie le niveau de cuve du carbu! si l'essence arrive bien...
et plus important: les vitesses passent a la main mais quand j'essaye d'appuyer sur le selecteur il ne se passe pas grand chose! voir rien!!
j'ai hate qu'elle demarre!!
mira
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: 125 cbs dans le sud
une question :
pour mon carbu: avec la vis de droite dite de butée de boiseau je la met comment pour demarrer???
comment me conseillez vous de proceder pour entendre a nouveau le coeur de ma brele battre ????????
pour mon carbu: avec la vis de droite dite de butée de boiseau je la met comment pour demarrer???
comment me conseillez vous de proceder pour entendre a nouveau le coeur de ma brele battre ????????
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: 125 cbs dans le sud
Salut Mira !
Tu pourrais préciser ton souci de passage de vitesses: à la main, les vitesses s'enclenchent et tu peux trouver le point mort ? Tu as vérifié en faisant tourner la roue que les vitesses sont bien enclenchées ?
Pour le reste, on verra ensuite.
A+,
Eldorado.
Tu pourrais préciser ton souci de passage de vitesses: à la main, les vitesses s'enclenchent et tu peux trouver le point mort ? Tu as vérifié en faisant tourner la roue que les vitesses sont bien enclenchées ?
Pour le reste, on verra ensuite.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 cbs dans le sud
bon ça y est les vitesses on bougées!!
mais je ne démarre toujours pas!
j'ai pourtant vérifie mon niveau de cuve, mis un kit rénovation carbu, mon allumage bien réglé (étincelle a la bougie)!
pour le niveau de cuve je l'ai faut avec un tuyau, QUELQU'UN a t'il un gabarie que je vérifie??
a SI j'oubliais: quand j'essaie de mettre les cligno ça fonctionne pas et mon klaxon est faiblard avec une batterie a 6,35v !
je commence vraiment a désespérer!!
mais je ne démarre toujours pas!
j'ai pourtant vérifie mon niveau de cuve, mis un kit rénovation carbu, mon allumage bien réglé (étincelle a la bougie)!
pour le niveau de cuve je l'ai faut avec un tuyau, QUELQU'UN a t'il un gabarie que je vérifie??
a SI j'oubliais: quand j'essaie de mettre les cligno ça fonctionne pas et mon klaxon est faiblard avec une batterie a 6,35v !
je commence vraiment a désespérer!!
minirattyfaced- Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
honda 125 CBS0
Bonjour mira,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis également un heureux propriétaire d'une honda 125CBS0 identique à la tienne.
Il me manquait également un cache latéral que j'ai trouvé chez motoshark.com un de S2 identique au tient, que je dois bien sûr repeindre...
Je te contact car j'ai vu sur les photos que la peinture que tu as réalisée est vraiment très très proche de l'originale!
Du coup je voulais juste m'assurer que la couleur que tu avais utilisée était bien du candy peacock green ?
Enfin le seul endroit où j'ai trouvé cette réf de peinture c'est sur ce site : http://www.ct70paint.com/peacock-green.html
As-tu également acheté la peinture sur ce site ?
Un grand merci d'avance pour ton aide, et je te souhaite bonne chance dans ta resto
Je suis nouveau sur ce forum et je suis également un heureux propriétaire d'une honda 125CBS0 identique à la tienne.
Il me manquait également un cache latéral que j'ai trouvé chez motoshark.com un de S2 identique au tient, que je dois bien sûr repeindre...
Je te contact car j'ai vu sur les photos que la peinture que tu as réalisée est vraiment très très proche de l'originale!
Du coup je voulais juste m'assurer que la couleur que tu avais utilisée était bien du candy peacock green ?
Enfin le seul endroit où j'ai trouvé cette réf de peinture c'est sur ce site : http://www.ct70paint.com/peacock-green.html
As-tu également acheté la peinture sur ce site ?
Un grand merci d'avance pour ton aide, et je te souhaite bonne chance dans ta resto
Spoutnik- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: 125 cbs dans le sud
Salut spoutnik,
Un passage par la case présentation serait pas mal non?
Sinon vu que le dernier message date de 3 ans 1/2 je doute qu'elle te réponde rapidement.
Par contre quelques sujets sur la peinture ont été ouverts, tu devrais tomber dessus avec une petite recherche et si tu trouves pas ton bonheur tu pourras faire une demande auprès des malades du timono qui se feront un plaisir de t'aider!
@+
Un passage par la case présentation serait pas mal non?
Sinon vu que le dernier message date de 3 ans 1/2 je doute qu'elle te réponde rapidement.
Par contre quelques sujets sur la peinture ont été ouverts, tu devrais tomber dessus avec une petite recherche et si tu trouves pas ton bonheur tu pourras faire une demande auprès des malades du timono qui se feront un plaisir de t'aider!
@+
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: 125 cbs dans le sud
...une belle double naissance !!!!
Fangio 56- Nombre de messages : 1000
Age : 68
Localisation : Rennes et Larmor Baden
Date d'inscription : 29/04/2018
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