Restauration d 'une 250 XL de 78
+6
zenzimen
eldorado
Hugy
pit900z
cbx
kenavo 24
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Restauration d 'une 250 XL de 78
kenavo 24 a écrit:Je suis un peu embété , j 'ai acheté des pieces de 250 XL dans le département 64 j 'ai chargé christian Dousseau le journaliste d 'aller me chercher les pieces puisqu'il habite à coté et qu 'il doit venir chez moi bientôt , mais j 'ai perdu l 'adresse du vendeur et je me souviens plus du nom du gars ni ou il habite et christian , non plus !!!!!
mais sur le fofo un gars m 'en a parler (je ne sais plus qui sait non plus !!!) s 'il se reconnais je veux bien qu'il me contacte , si lui se souviens du nom
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
ça me rappelle la blague suivante :
Un passant voit un monsieur grisonnant assis sur un banc, qui pleure à chaudes larmes, inconsolable. Il l'aborde et lui demande ce qu'il se passe et celui-ci lui répond :
"j'ai une belle maison, une femme géniale d'à peine 25 ans, belle, sexy et tout".
et alors ?
"le matin avec le café, elle me fait une p*** d'enfer, le soir elle me régale comme une tigresse avant de me servir un whisky"
et alors ?
"je ne me souviens plus où j'habite !" répond t il en pleurant encore plus fort ...
Un passant voit un monsieur grisonnant assis sur un banc, qui pleure à chaudes larmes, inconsolable. Il l'aborde et lui demande ce qu'il se passe et celui-ci lui répond :
"j'ai une belle maison, une femme géniale d'à peine 25 ans, belle, sexy et tout".
et alors ?
"le matin avec le café, elle me fait une p*** d'enfer, le soir elle me régale comme une tigresse avant de me servir un whisky"
et alors ?
"je ne me souviens plus où j'habite !" répond t il en pleurant encore plus fort ...
PatrickO- Nombre de messages : 125
j 'ai retrouvé son nom c'est déja bien , mais pas son adresse ni sa ville
Comme tu connais le département, avec les pages blanches de l' annuaire ?
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
j 'y avait pas pensé mais ça donne rieneldorado a écrit:Comme tu connais le département, avec les pages blanches de l' annuaire ?
A+,
Eldorado.
pat a écrit:j'ai une belle maison, une femme géniale d'à peine 25 ans, belle, sexy et tout".
et alors ?
et alors ?
"je ne me souviens plus où j'habite !" répond t il en pleurant encore plus fort .
merci patrick , mais je me souviens bien ou j 'habite , mas femme n' a plus 25 ans depuis longtemps et je pleure encore plus fort
ouf , j ' ai retrouvé c 'etait un bout de papier sur mon bureau dans la mezzanine ,pour info , je n ' y monte pas souvent dans cette mezzanine il faut dire que j 'en ai acheté pour 60 € le gars a encaissé mon cheque et christian devait récupere mes pieces il l ' a contacté , mais le gars est partit en déplacement et je doit dire que j 'ai completement zapper et christian aussi et le temps passe et il y a 8 jours chris me redemande le N° du gars et la ?????? ça fait donc 8 jours que je cherche ( pas à plein temps ) ,
c 'est bon je vais avoir un GB et mes pieces de 250 bientôt
PS , faudrait pas vieillir
c 'est bon je vais avoir un GB et mes pieces de 250 bientôt
PS , faudrait pas vieillir
kenavo 24 a écrit: PS , faudrait pas vieillir
Vieillir n'est pas agréable mais c'est la seule solution pour ne pas mourir.
Inversement : mourir n'est pas agréable mais c'est la seule solution pour ne pas vieillir.
Au choix
cbx- Nombre de messages : 3955
Au fond, c' est l' histoire du gars qui cherche ses clés au pied d' un lampadaire, parce que c' est le seul endroit qui est éclairé...
Bien content pour toi Kenavo !
A+,
Eldorado.
Bien content pour toi Kenavo !
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5