-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

+8
nonono
TicToc
vicente
cousin Rv
Knight
humaniste31
Ritonus84
Marco
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Marco Mar 27 Avr - 9:26

Sur proposition d'Humaniste31 et de Toby64, j'ouvre un sujet sur la perspective d'une rencontre entre timonistes d'ici et d'ailleurs (de toute la France et du reste du monde aussi) pour une balade tous chemins (routes départementales, chemins ouverts à la circulation) en Haute-Garonne dans les environs de Toulouse.

L'idée serait de respecter l'esprit vintage trail de nos Timonos, c'est-à-dire la pratique du "tous chemins" ouverte à tous les niveaux de pilotage, du débutant TT à l'expert sur des terrains faciles d'accès.
Je laisse le soin à notre Huma toulousain de nous donner sa vision de la journée et de proposer plusieurs dates pour que nous en retenions une ensemble ...

A toi mon Huma :
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Ritonus84 Mar 27 Avr - 9:58

Allez l'Huma , fais pêter les dates !

Semaine 21 (du 24 au 30 mai)
Semaine 28 (du 12 au 18 juillet)
Ce sont des dates qui m'arrangent , chui en congé (mon boss le sait pas encore Embarassed )

@+ les bilouts

PS @Marco , la Yam 500 RDLC de ton secret'bloc est tout simplement splendide !
Bien plus belle que les 500 RGV ! (mais pas autant que les 250...)
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  humaniste31 Mar 27 Avr - 10:17

OK, je prends la balle au bond.
Bobnet à repéré une boucle que nous avons parcourus en Timono histoire de se faire une idée.
Ça a pris une demie journée et c'est vraiment une ballade très très agréable.
Par contre, il n'y à pas de passage enduro de prévu. Ça peut l'être si il y en à parmi vous qui en veulent se mettre au tas dans la poussière... pirat Et puis il y en à qui on des routières, faut y penser ...
Si nous prévoyons plusieurs jours, il y à d'autres boucles possibles dans le coin.
Petites routes de campagne, charmants villages bucolique, bord de lac où faire un barjebeuk etc.
Les parcours possible gravitent autours de la maison de Bobnet, nous seront jamais trop loin du poste de garde ! ( max 50km)
Les questions sont :
1- à quelle date ?
2- combien de temps (1 jours, 2 ? 3 ? ... ?)
3- on peut trouver un camping si il y à du monde et plusieurs jours.
4- faut-il un véhicule balai avec ou sans bécane de secours ?
5- quid de l'intendance ? Ce serait bien que quelqu'un s'occupe de trimballer la nourriture pour les pic-nic et gère ce thème.

Je vais demander a Bobnet de jeter un œil sur le sujet pour voir si j'ai dit des bêtises ou combler quelques oublis.
Donnez votre avis et vos disponibilités que l'on puisse s'organiser !
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Knight Mar 27 Avr - 19:51

Alord là, je dis oui! cheers
Après, c'est une histoire de date: traditionnellement, mon emploi du temps est moins chargé à partir du 14 juillet, mais il est peut être possible de bloquer un week-end en mai...
Je pense que c'est aux organisateurs de fixer une ou plusieurs dates, et de procéder à un vote.
Pour ce qui est de l'enduro, je verai bien un petit tour dans les chemins, sans tomber dans l'enduro pur et dure...à moins que...
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Marco Mar 27 Avr - 22:56

Bon, à moi :
Je peux être libre le week-end des samedi 29 et dimanche 30 mai (semaine 21). Deux jours pour une première, cela semble bien.

Pour l'esprit du parcours, il me semble qu'il doit être accessible à tous, donc facile. L'idée de faire de l'enduro ne colle pas avec nos Timonos qui sont des trails "tous chemins" inadaptés à la pratique TT "hard".
Ne faire que de la route n'est pas non plus intéressant (une sombre histoire de chevaux, peut-être ?) car une balade sur des chemins qui fleurent bon la noisette laissent de meilleurs souvenirs surtout lorsqu'ils sont agrémentés d'un pique-nique au pâté et au saucisson Wink

Et puis le trail spirit, mes bilouts, c'est ça : la liberté de se balader partout ... alors faut pas s'en priver !

Et par avance, MERCI à Huma, Bobnet et Ichiban qui se mettent déjà en quatre pour nous concocter une rencontre qui devrait faire date dans la folle histoire des Timonos folies cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Marco Mer 28 Avr - 9:00

Ben alors mes bilouts ? On est encore engourdis par la sortie de l'hiver ou bien ?! Suspect .... Razz

Fin mai, il risque d'y avoir un rassemblement de Timonos du feu de Dieu du côté de Toulouse et vous allez rater ça ?! affraid
Vous voulez louper la vision surréaliste d'Xrat's dans toute sa splendeur ?
Vous ne voulez pas voir el Marco se viander de manière comique comme il ne manque jamais de le faire en TT facile (en "hard" il est plus concentré Suspect ) ?
Vous ne voulez pas subir la gentillesse des trois mousquetaires (Huma, Bobnet, Ichiban) ?
Vous ne souhaitez pas connaître l'esprit "Tourifèle" que certains d'entre nous ont réellement vécu "en vrai" le ... 1er mai 2009 sous la Tour Eiffel lors du premier rassemblement de vintage Timonos Honda ? Esprit qui a d'ailleurs perduré lors des seconds Timono Riding Days au Cap Ferret grâce à notre cousin Rv national Wink
Vous ne voulez vraiment pas vous balader avec des potes qui ont la même passion que vous pour un vieux pétassou, sur des chemins qui traversent des paysages enchanteurs ?
Et le barbec', on vous en a parlé du barbec' d'enfer qui va immanquablement clôturer la super virée organisée par Bobnet himself ?!
Et le souvenir indélébile, vous y avez pensé ?

Pas d'excuse ! Moi qui suis un ours à tendance parano, j'y serai, alors c'est dire cheers

Allez mes bilouts : armez-vous de courage car c'est toujours la décision de partir qui est difficile, car après, ça roule !!!
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Marco Mer 28 Avr - 9:06

Heu ... c'est re-moi Embarassed

Notre TicToc a un mot d'excuse Rolling Eyes (j'sais plus pourquoi ? Pourtant, il marche bien son tracteur scratch ). Mais il aura un reportage photo avec des textes pour l'illustrer.
Au fait : ya quelqu'un qui sait écrire qui pourra relater les aventures des Timono riders in 31 ? Ok, je sors ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  humaniste31 Mer 28 Avr - 9:13

Et les ceusses qui ont une routière, comment qu'y font dans tes chemins qui sentent la pisse de chien la noisette ?
Il peut y avoir deux parcours. Un rando avec petits chemins qui sentent... et un autre que la route intéresse pour les timono free rider qui veulent bouffer du moustique, why not ?
Pour les dates la semaine 21 parait pas mal adaptée, sorry knight mais en juillet c'est trop galère entre les vacances des petiots des un et les campings surbookés et hors de prix... Bref, plus facile en mai.
Et pourquoi pas le WE du 29-30 comme le suggère ElMarco ?
Bon, bin y'à plus qu'à voter !
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Marco Mer 28 Avr - 9:28

A bientôt Wink


Dernière édition par Marco le Mar 4 Mai - 14:10, édité 5 fois
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Ritonus84 Mer 28 Avr - 9:30

Comme annoncé dans mon précédent message ,

+1 pour le w-e du 29/30 mai .

A voté !

Les débilos Rider vont débarquer en force !
(faur encore que j'en parle au reste du team... Embarassed )

De plus , on se sera échauffé le w-e du 13 au 16 avec notre sortie annuelle et immanquble à Goudargues (magnifique petit village du Gard)
organisée par des Guzzistes fous furieux ainsi que le concert de Metallica à Lyon le 23 .
Va être chargé le mois de mai 2010 !
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  cousin Rv Mar 4 Mai - 12:01

Salut les monomaniaques,

J'ai envoyé le cadre de la XL à la peinture époxy (150 euros.) Si elle est remontée à temps, je ferai tout pour être parmi vous en terre occitane.

Oh, mon pays! ...
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty C'est parti

Message  humaniste31 Mer 5 Mai - 16:24

OK pour le WE du 29~30
Qui sera là ? on a besoins de savoir pour organiser le bidule avec BOBNET.
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Ritonus84 Jeu 6 Mai - 8:16

Allez ça part de là !
Vous pouvez me compter parmi vous !
Je vois avec les autres s'ils sont intéressés et vous tiens au jus .
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  humaniste31 Jeu 6 Mai - 11:04

Génial ! Qui d'autre ???
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Ritonus84 Ven 7 Mai - 10:02

Salut l'Huma et les monomaniaques !
Je viendrai avec Dodu , compère Débilos !
En attendant la confirmation des 2 autres zigotos ...

Edit : J'viens d'avoir Sancho au téléphone , il sera parmis nous ! Mais avec son Béta car le SL est pas encore terminé ... Sad

Pour le moment ça fait 3 Vauclusiens !
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  vicente Dim 9 Mai - 23:07

Salut à tous!
Ce n'est pas encore cette année que je vais pouvoir rencontrer l'ensemble des participants à évènement, hélas.
Sad
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  humaniste31 Lun 10 Mai - 11:18

Ritonus84 a écrit:Salut l'Huma et les monomaniaques !
Je viendrai avec Dodu , compère Débilos !
En attendant la confirmation des 2 autres zigotos ...

Edit : J'viens d'avoir Sancho au téléphone , il sera parmis nous ! Mais avec son Béta car le SL est pas encore terminé ... Sad

Pour le moment ça fait 3 Vauclusiens !

Génial ! cheers

vicente a écrit:Salut à tous!
Ce n'est pas encore cette année que je vais pouvoir rencontrer l'ensemble des participants à évènement, hélas.
Sad
Med' Dommage... Sad
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  humaniste31 Mar 11 Mai - 18:21

J'y pense depuis un morceau de temps.
Un rassemblement de timonos sans Marco NON !
Voilà c'est dit.
Donc, mon cher Comte de Montlad'ssu tu verra Montmartres je vous somme de venir partager de bons moments avé nous con !
Si de brèle tu n'as pas, les repas tu prépareras un brèlon on te prêteras !
C'est bien du diable si on ne te trouve pas un petit poumon à te mettre sous ton auguste fessier !
Et ne me dit pas que tu ne peut pas venir UN malheureux petit ouikend pour t'éclater avé nous z'autres, je ne peut l'entendre.
Donc, c'est dit. El Marco tu viens !
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  TicToc Mar 11 Mai - 19:57

Hum, je dirais pas qu'il va faloir que je m'y mette aussi.. mais bon :

Marco ! Fait le !!!

Et mangez tous un bon saucisson, de l'excellent fromage, du pain au levain et farine bise, un bon rouge qui pique pas trop, et pensez à moi, au moins un petit peu en dégustant ces mets digne des Dieux !

Fait le pas pour moi, pas pour nous; mais pour toi !!!

Amicalement.

TicToc.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Knight Mar 11 Mai - 21:37

Pour moi, ça va etre très chaud pour le 29-30...surtout que mon "motor-home" ne sera pas disponible...après je peut voir pour louer une remorque pour le week-end.
Je préfère que vous ne me comptiez pas: si je me libère, je viendrai avec ma trousse de survie (casse-croute, cartouches...de Sancerre, duvet et tente), pour pouvoir vivre en autarcie!
Auriez-vous un plan de la région, avec le point de rendez-vous, le parcours?
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Marco Mer 12 Mai - 0:29

T'as raison mon Huma : faut trouver une solution scratch
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Ritonus84 Mer 12 Mai - 8:20

J'me joins aux autres pour dire qu'après tous les échanges verbaux qu'on a eu avec toi Marco'bilout je serai déçu de ne pas te voir à la fin du mois ...
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Marco Mer 12 Mai - 9:40

Moi aussi mon Riton, moi aussi ... mais ma vie s'est subitement compliquée en quelques semaines et je n'ose plus rien prévoir pale

Mais il est vrai que ce serait un véritable bonheur de partager une balade TTimono (Timono en Tous Terrains Wink ) avec vous.
Il est sûr aussi que retrouver Huma et cousin Rv aurait un doux parfum de TRD ...

Bref, y aurait plein d'émotion à la clé. Mais je n'ai actuellement pas les moyens de ma politique pro Timono et ce, pour quelques mois encore pale
Du coup, je suis plutôt Embarassed d'avoir évoqué le premier sur ce fofo la création du "2010" : scuzez mes bilouts

Mais, une fois mes pbs réglés (en 2011 ?), je participerai volontiers à un rassemblement Timonos; ou mieux, j'en organiserai un affraid "à la Marco" pale
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  nonono Mer 12 Mai - 10:43

Bon, maintenant c'est sur, je ne pourrai pas en être le 29-30. Dommage Sad
nonono
nonono

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  bobnet Jeu 13 Mai - 1:20

Voila ce que j'ai trouvé en matière d'hébergement pour le week-end du 29/30 mai.
Je vais y faire un saut rapidement histoire de prendre la température et de voir si c'est déjà ouvert.
http://www.larigaudie.com/
Cela se trouve à 40 kms de Toulouse et pas trop loin de chez moi.

Concernant le déroulement du week-end, je vous propose l'arrivée du vendredi soir au samedi matin.
Départ pour une bonne boucle la matin vers 10h30 avec pique-nique/grillades au bord d'un lac en retour fin de journée au camping.
Pour les plus courageux, une boucle tout terrain très abordable de 2 heures le dimanche matin.
A nouveau un plan pique-nique et pour finir, un aller-retour sur Toulouse histoire de visiter la ville rose.
T'en pense quoi Huma?
Pour finir, je pense qu'il serait pas mal de commencer à se compter dans l'optique d'une réservation.
Donc ça nous fait 3 pour commencer, Huma, Nico et Bobnet, puis 4 de mieux, Ritonus84, Dodu, compère Débilos et Sancho
Ce qui nous fait 7 si j'ai tout bien compris.
Bon, n'hésitez pas a me reprendre et a poser vos questions!!!
bobnet
bobnet

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 10/10/2007

http://trialistes.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum