Couleur bougie
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Re: Couleur bougie
Difficile de répondre à cette question.
Seule une ouverture du moteur pourrait y répondre, avec un examen attentif.
Pour ma part, je ne peux pas me prononcer au-delà d' une hypothèse.
Ce qui ressort, c' est qu' elle te fait bien des misères...
Sorry...
A+,
Eldorado.
Seule une ouverture du moteur pourrait y répondre, avec un examen attentif.
Pour ma part, je ne peux pas me prononcer au-delà d' une hypothèse.
Ce qui ressort, c' est qu' elle te fait bien des misères...
Sorry...
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eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Ben j'avoue être degoute quand même... je pensais qu'après le changement piston+ réalésage je serais tranquille mais queue dalle... j'ai pas énormément de temps à y consacrer. Mais si je la revend en l'état, je ne pourrais le faire sans dire tous les problèmes et je n'ai pas non plus envie de la brader...
Raïos- Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019
Re: Couleur bougie
Ton dégoût est compréhensible.
A décharge, ces mécaniques sont simples, faciles à ouvrir et à mécaniquer, qui réclament au fond peu de temps.
Le plus difficile est de pouvoir se faire une idée à distance, le souci peut être rien du tout, ou autre, cela demeure à l' état d' hypothèse.
A+,
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A décharge, ces mécaniques sont simples, faciles à ouvrir et à mécaniquer, qui réclament au fond peu de temps.
Le plus difficile est de pouvoir se faire une idée à distance, le souci peut être rien du tout, ou autre, cela demeure à l' état d' hypothèse.
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eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Peut être peu de temps pour connaisseurs, mais n'ayant ni technique ni forcément tout le matos, je me retrouve souvent bloqué...
Du coup ça me prend facilement du temps. C'est pas grave, je vais l'hiverner et je démonterais quand j'aurais le temps...
Du coup ça me prend facilement du temps. C'est pas grave, je vais l'hiverner et je démonterais quand j'aurais le temps...
Dernière édition par Raïos le Dim 10 Juil - 10:51, édité 1 fois
Raïos- Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019
Re: Couleur bougie
Côté outillage, il en faut peu, il est vrai qu' on en acquière souvent au fil des besoins.
Ce qui est dommage, c' est qu' il n' y ait pas un gars du forum dans ton coin qui aurait pu te donner un coup de main.
Tu as raison, laisse cela un peu au repos, et profite de tes vacances.
A+,
Eldorado.
Ce qui est dommage, c' est qu' il n' y ait pas un gars du forum dans ton coin qui aurait pu te donner un coup de main.
Tu as raison, laisse cela un peu au repos, et profite de tes vacances.
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eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Si je veux tout démonter il faut quand même avoir certains outils spécifiques non? Rien que pour démonter l'embrayage. Et je trouve la rmt pas très précise parfois.
C'est pas tant mes vacances qui vont m'empêcher de m'occuper du moteur, mais plus les vacances de mes patrons et collègues. (Et c'est normal!) Mais c'était le moment où je peux le plus l'utiliser sur la route... Il y en a à 30min de route, mais pas sur qu'ils viennent toujours sur le forum...
C'est pas tant mes vacances qui vont m'empêcher de m'occuper du moteur, mais plus les vacances de mes patrons et collègues. (Et c'est normal!) Mais c'était le moment où je peux le plus l'utiliser sur la route... Il y en a à 30min de route, mais pas sur qu'ils viennent toujours sur le forum...
Raïos- Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019
Re: Couleur bougie
En termes d' outils spécifiques, effectivement, il faut l' outil à créneaux pour dévisser l' écrou de l' épurateur.
Ce qui n' est pas très cher, bien moins que de s' adresser à un mécano...
Pour le reste, tu dois avoir l' outillage puisque tu as déjà ouvert le haut moteur.
Je comprend que tu sois énervé, désolé je ne peux mieux t' aider que par l' intermédiaire du forum...
Pour les gars du forum, si tu en as repéré sur la carte, adresse leur un MP, s' ils ne se sont pas désinscrits, ils devraient le recevoir.
Après, cela dépend d' eux.
A+,
Eldorado.
Ce qui n' est pas très cher, bien moins que de s' adresser à un mécano...
Pour le reste, tu dois avoir l' outillage puisque tu as déjà ouvert le haut moteur.
Je comprend que tu sois énervé, désolé je ne peux mieux t' aider que par l' intermédiaire du forum...
Pour les gars du forum, si tu en as repéré sur la carte, adresse leur un MP, s' ils ne se sont pas désinscrits, ils devraient le recevoir.
Après, cela dépend d' eux.
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eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Pour démonter l'embrayage tu peux utiliser deux des disques métal, comme je l'avais fait pour mon ex AT2.
Un peu de bricolage basique mais rien de bien compliqué. Il faudra percer ces deux disques proprement, sans bavure, et tu pourras parfaitement les remettre en place par la suite. Certains concessionnaires faisaient parfois ces perçages pour améliorer la lubrification des disques ....
En image :
Une vieille clé plate de 14 ou 16 - de 4 ou 5 mm d'épaisseur - qui servira de manche sur lequel tu fixeras les deux disques.
Moi j'ai utilisé une ancienne pince, faut simplement qu'elle passe entre les créneaux de la cloche
2 perçages sur les deux disques, deux perçages sur le "manche" et deux vis pour solidariser le tout :
En utilisation :
J'ai réinstallé ces deux disques lors du remontage et l'embrayage fonctionnait sans pb. Faut juste parfaitement ébavurer pour ne pas arracher les disques garnis.
Un peu de bricolage basique mais rien de bien compliqué. Il faudra percer ces deux disques proprement, sans bavure, et tu pourras parfaitement les remettre en place par la suite. Certains concessionnaires faisaient parfois ces perçages pour améliorer la lubrification des disques ....
En image :
Une vieille clé plate de 14 ou 16 - de 4 ou 5 mm d'épaisseur - qui servira de manche sur lequel tu fixeras les deux disques.
Moi j'ai utilisé une ancienne pince, faut simplement qu'elle passe entre les créneaux de la cloche
2 perçages sur les deux disques, deux perçages sur le "manche" et deux vis pour solidariser le tout :
En utilisation :
J'ai réinstallé ces deux disques lors du remontage et l'embrayage fonctionnait sans pb. Faut juste parfaitement ébavurer pour ne pas arracher les disques garnis.
cbx- Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Couleur bougie
C'est gentil à vous deux. je verrais quand je m'y collerai, sûrement pas avant fin août au mieux.
Sinon pour le haut moteur, non il faut que je retrouve certains outils que mon ancien voisin m'avait prêté. C'est pratique d'avoir un ancien mecano et chauffeur poids lourd comme voisin. Il m'avait bien aidé lorsque j'avais démonté le moteur.
Sinon pour le haut moteur, non il faut que je retrouve certains outils que mon ancien voisin m'avait prêté. C'est pratique d'avoir un ancien mecano et chauffeur poids lourd comme voisin. Il m'avait bien aidé lorsque j'avais démonté le moteur.
Raïos- Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019
Re: Couleur bougie
Salut Raïos !
Ben, tu regardes la veine de ton poignet et quand elle devient bleue, tu arrêtes de serrer...
Bonnes ces vacances, pas eu trop chaud ?
A+,
Eldorado.
Ben, tu regardes la veine de ton poignet et quand elle devient bleue, tu arrêtes de serrer...
Bonnes ces vacances, pas eu trop chaud ?
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eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Salut Eldo, euh... J'ai déjà casse des têtes de vis pendant les travaux de ma maison, en serrant au tournevis... Et comme c'est de l'alu il me semble vaut mieux pas trop serrer, non?
Du coup si je serre jusqu'à ce que je ne puisse plus, je suis capable d'aller jusqu'à la rupture de la vis ou du moteur...
Eh bien... La première partie oui et depuis dimanche non...
On a eu 2 jours à 35°C, un record pour la Suède. Sinon il faisait beau.
Et dimanche découverte d'une fuite de refroidissement, apparemment au niveau de la pompe a eau, alors que tout a été changé il y a 30 000km... Donc dépanneuse jusqu'au garage Suzuki le plus proche qui me font le probable diagnostic sans pouvoir démonter, car il y en a pour ih de main d'oeuvre, et un délai d'1 mois pour faire la réparation. Sauf que je bosse lundi.
Donc ils m'ont dit de rentrer en faisant des pauses régulières et vérifier le niveau de liquide.
Donc je suis rentré en urgence en France en faisant des pauses de 45min toutes les 2h, sans dépasser les 100km/h. Ça m'a pris 20h de route en relais avec ma femme.
Et on ne voulait pas le rapatriement de l'assurance car on voyage avec notre chien, et un rapatriement c'est soit avion, soit train... Plus 2-3 autres trucs...
Normalement je devais rentrer dimanche. Première vacances de plus de 5j en 2 ans, j'ai les boules...
Du coup si je serre jusqu'à ce que je ne puisse plus, je suis capable d'aller jusqu'à la rupture de la vis ou du moteur...
Eh bien... La première partie oui et depuis dimanche non...
On a eu 2 jours à 35°C, un record pour la Suède. Sinon il faisait beau.
Et dimanche découverte d'une fuite de refroidissement, apparemment au niveau de la pompe a eau, alors que tout a été changé il y a 30 000km... Donc dépanneuse jusqu'au garage Suzuki le plus proche qui me font le probable diagnostic sans pouvoir démonter, car il y en a pour ih de main d'oeuvre, et un délai d'1 mois pour faire la réparation. Sauf que je bosse lundi.
Donc ils m'ont dit de rentrer en faisant des pauses régulières et vérifier le niveau de liquide.
Donc je suis rentré en urgence en France en faisant des pauses de 45min toutes les 2h, sans dépasser les 100km/h. Ça m'a pris 20h de route en relais avec ma femme.
Et on ne voulait pas le rapatriement de l'assurance car on voyage avec notre chien, et un rapatriement c'est soit avion, soit train... Plus 2-3 autres trucs...
Normalement je devais rentrer dimanche. Première vacances de plus de 5j en 2 ans, j'ai les boules...
Raïos- Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019
Re: Couleur bougie
Hello Raïos !
Vi, serrer trop fort ne servirait pas à grand chose.
Je ne sais plus si tu as une clé dynamométrique, si oui, vu la taille de la vis, tu serres à 2 kgs, ce sera bien suffisant.
Sinon, la tête de vis en applique sur l' embase du cylindre ( plus de jeu ), tu serres d' un quart de tour, bien que là, ce soit de l' approximatif.
Pour tes vacances, ouais, il y a des années comme cela... Je comprend que tu aies les boules, bon, pas de bobos, c' est le principal...
Il te restera au moins les souvenirs de la Suède, ce devait être chouette à cette période.
Cela me fait penser à un périple en bécane, en Sardaigne où nous avons cumulé les galères sur nos deux bécanes, et cerise sur le gâteau, le retour s' est effectué en démarrant une des bécanes à la poussette sur tout le trajet de retour ( Sardaigne, Italie, France... ) .
A+,
Eldorado.
Vi, serrer trop fort ne servirait pas à grand chose.
Je ne sais plus si tu as une clé dynamométrique, si oui, vu la taille de la vis, tu serres à 2 kgs, ce sera bien suffisant.
Sinon, la tête de vis en applique sur l' embase du cylindre ( plus de jeu ), tu serres d' un quart de tour, bien que là, ce soit de l' approximatif.
Pour tes vacances, ouais, il y a des années comme cela... Je comprend que tu aies les boules, bon, pas de bobos, c' est le principal...
Il te restera au moins les souvenirs de la Suède, ce devait être chouette à cette période.
Cela me fait penser à un périple en bécane, en Sardaigne où nous avons cumulé les galères sur nos deux bécanes, et cerise sur le gâteau, le retour s' est effectué en démarrant une des bécanes à la poussette sur tout le trajet de retour ( Sardaigne, Italie, France... ) .
A+,
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eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Okay, je vais voir si j'arrive à passer ma clé dynamo a cet endroit, le cylindre étant évasé en haut, il y a moins de place... Sinon je ferais ta technique moldave!
Ben franchement, la voiture n'a que 130 000km, c'est une Suzuki Vitara diesel de 2016, je l'avais prise pour sa fiabilité. Vraiment dégouté. Bon après elle nous a ramené, mais bon. Premier road trip qu'on faisait en campant à différents endroits... Je voulais me chauffer pour faire un van aménagé, mais du coup j'hésite, si c'est pour avoir des merdes comme ça sur tous mes véhicules...
J'ai un problème moteur sur mon solex, la moto et ma voiture, j'attends de voir ce que va me faire ma Toyota...
J'imagine la galère du démarrage à la poussette... Sur une 125 ou plus grosse cylindrée? Avec vanne de compression ou pas? Tu débrayes, passe la première, pousse et relâche l'embrayage une fois bien lancé je suppose?
Franchement les Suédois sont hyper sympas! On a rencontre des gens vraiments sympas et les chiens sont vraiments les bienvenus, ça change de la France et ça fait plaisir. Que ce soit dans les commerces, les plages ou les parcs nationaux, les chiens sont admis. Et les gens viennent nous parler et nous demander pour carresser. Du coup, tu peux vraiment visiter tous les endroits. On a visité, l'île de branno (avec prise du ferry du coup) ou aucun véhicule motorisé n'est accepté sauf de vieilles bécanes 50cc qui ont été modifiées en triporteur avec 2 roues à l'avant et un plateau de transport.
Smogen, fjallbacka, grebberstadt, le lac vanern, le parc national du store moose, le lac asnen qu'on a à peine vu du coup...
Mais c'est vraiment sympa, la côte est d'ailleurs plus sympa que l'intérieur, car y'a vraiment rien, sauf des randos.
Et on a vu un élan. Notre hôte est venu nous le dire à 23h, car il a vu qu'on était encore debout.
La vie n'est pas forcément plus cher, mis à part le carburant... Avec la conversion, on est à 2,31€/L de diesel... Après, y'a pas de péages, les autoroutes sont a 110 et les Suédois sont vraiment cools au volant. Personne ne te colle, même s'ils arrivent plus vite que toi, ils laissent une bonne distance de sécurité. En fait on voit qu'ils roulent tous avec le régulateur adaptatif.
D'ailleurs, maintenant je suis calé en terme mécanique en anglais.
Ben franchement, la voiture n'a que 130 000km, c'est une Suzuki Vitara diesel de 2016, je l'avais prise pour sa fiabilité. Vraiment dégouté. Bon après elle nous a ramené, mais bon. Premier road trip qu'on faisait en campant à différents endroits... Je voulais me chauffer pour faire un van aménagé, mais du coup j'hésite, si c'est pour avoir des merdes comme ça sur tous mes véhicules...
J'ai un problème moteur sur mon solex, la moto et ma voiture, j'attends de voir ce que va me faire ma Toyota...
J'imagine la galère du démarrage à la poussette... Sur une 125 ou plus grosse cylindrée? Avec vanne de compression ou pas? Tu débrayes, passe la première, pousse et relâche l'embrayage une fois bien lancé je suppose?
Franchement les Suédois sont hyper sympas! On a rencontre des gens vraiments sympas et les chiens sont vraiments les bienvenus, ça change de la France et ça fait plaisir. Que ce soit dans les commerces, les plages ou les parcs nationaux, les chiens sont admis. Et les gens viennent nous parler et nous demander pour carresser. Du coup, tu peux vraiment visiter tous les endroits. On a visité, l'île de branno (avec prise du ferry du coup) ou aucun véhicule motorisé n'est accepté sauf de vieilles bécanes 50cc qui ont été modifiées en triporteur avec 2 roues à l'avant et un plateau de transport.
Smogen, fjallbacka, grebberstadt, le lac vanern, le parc national du store moose, le lac asnen qu'on a à peine vu du coup...
Mais c'est vraiment sympa, la côte est d'ailleurs plus sympa que l'intérieur, car y'a vraiment rien, sauf des randos.
Et on a vu un élan. Notre hôte est venu nous le dire à 23h, car il a vu qu'on était encore debout.
La vie n'est pas forcément plus cher, mis à part le carburant... Avec la conversion, on est à 2,31€/L de diesel... Après, y'a pas de péages, les autoroutes sont a 110 et les Suédois sont vraiment cools au volant. Personne ne te colle, même s'ils arrivent plus vite que toi, ils laissent une bonne distance de sécurité. En fait on voit qu'ils roulent tous avec le régulateur adaptatif.
D'ailleurs, maintenant je suis calé en terme mécanique en anglais.
Raïos- Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019
Re: Couleur bougie
Bonjour Raïos,
je te réponds rapidement, car assez pris aujourd'hui.
Pour les vis d' embase, j' ai cherché un peu, tous les écrous moteurs se serrent entre 2 et 3 kgs, donc, nous sommes dans les clous.
Merci pour ce petit reportage sur la Suède. Cela semble effectivement très cool...
En ce qui concerne le démarrage à la poussette de notre brêle, c' est un gromono de 650 cc, donc cela comprime sévère !
Il faut passer en seconde ou troisième pour arriver à passer la compression, et une pente aide bien...
Comme c' était la batterie qui avait lâché sans prévenir, un kick aurait été le bienvenu...
A+,
Eldorado.
je te réponds rapidement, car assez pris aujourd'hui.
Pour les vis d' embase, j' ai cherché un peu, tous les écrous moteurs se serrent entre 2 et 3 kgs, donc, nous sommes dans les clous.
Merci pour ce petit reportage sur la Suède. Cela semble effectivement très cool...
En ce qui concerne le démarrage à la poussette de notre brêle, c' est un gromono de 650 cc, donc cela comprime sévère !
Il faut passer en seconde ou troisième pour arriver à passer la compression, et une pente aide bien...
Comme c' était la batterie qui avait lâché sans prévenir, un kick aurait été le bienvenu...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Salut Eldo !
Ah ouai, un mono de 650cc ça doit être sportif en effet!
Alors ma clé dynamo ne passe pas à cet endroit, du coup j'ai fais ta technique moldave!
Par contre j'ai enfin descendu le clip d'un cran sur l'aiguille, euh... Faut refaire un réglage carbu quand on change la position du clip ou pas?
Parce que là, elle se traine encore plus... Moins de reprise à toute les vitesse et encore plus en 5eme...
Ça vaudrait pas le coup d'essayer de remonter le clips de 1 cran plutôt que de le descendre de 1?
Ah ouai, un mono de 650cc ça doit être sportif en effet!
Alors ma clé dynamo ne passe pas à cet endroit, du coup j'ai fais ta technique moldave!
Par contre j'ai enfin descendu le clip d'un cran sur l'aiguille, euh... Faut refaire un réglage carbu quand on change la position du clip ou pas?
Parce que là, elle se traine encore plus... Moins de reprise à toute les vitesse et encore plus en 5eme...
Ça vaudrait pas le coup d'essayer de remonter le clips de 1 cran plutôt que de le descendre de 1?
Raïos- Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019
Re: Couleur bougie
Hello Raïos !
Bon, cela y est, j' ai un peu de temps devant moi...
Je n' ai pas souvenir de t' avoir conseillé d' abaisser le clips de l' aiguille, du coup, cela semble trop riche.
Par contre, tant que tu n' auras vérifié le point d' allumage, jouer avec le carbu ne fera que te faire tourner en rond...
Sinon, il semblait y avoir aussi un souci du côté de la transmission, réglé ?
A+,
Eldorado.
Bon, cela y est, j' ai un peu de temps devant moi...
Je n' ai pas souvenir de t' avoir conseillé d' abaisser le clips de l' aiguille, du coup, cela semble trop riche.
Par contre, tant que tu n' auras vérifié le point d' allumage, jouer avec le carbu ne fera que te faire tourner en rond...
Sinon, il semblait y avoir aussi un souci du côté de la transmission, réglé ?
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eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Salut Eldo, on m'avait conseille d'essayer ça il y a 1 ou 2 pages...
J'ai vérifié la bougie, elle ne semble pas trop riche pourtant...
Non je n'ai pas vérifié la transmission.
Je vais continuer, de chercher une lampe strobo alors...
J'ai vérifié la bougie, elle ne semble pas trop riche pourtant...
Non je n'ai pas vérifié la transmission.
Je vais continuer, de chercher une lampe strobo alors...
Raïos- Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019
Re: Couleur bougie
Tu parles des anneaux couleur vert de gris ?
A+,
Eldorado.
A+,
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eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Je ne vois pas de vert de gris, mais je parle des 2 anneaux qui sont les plus proche de la pointe que l'on ne voit pas, vers le bas.
Raïos- Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019
Re: Couleur bougie
Sur la photo, cela fait un peu vert de gris ( sur mon ordi ).
On dirait des marques d' usure et peut-être un dépôt d' oxydation.
A ce propos, est-ce que tu avais changé des gicleurs antérieurement, voire l' aiguille ?
A+,
Eldorado.
On dirait des marques d' usure et peut-être un dépôt d' oxydation.
A ce propos, est-ce que tu avais changé des gicleurs antérieurement, voire l' aiguille ?
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eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Ah désolé, non ce sont des traces d'usures, au touché c'est creusé de façon plus ou moins régulièrement.
Non rien changé mais je me tâte à acheter un kit de restauration de carbu... Les joints sont bons mais l'aiguille et le gicleur je n'en sais rien...
Tu penses que ça pourrait valoir le coup?
Non rien changé mais je me tâte à acheter un kit de restauration de carbu... Les joints sont bons mais l'aiguille et le gicleur je n'en sais rien...
Tu penses que ça pourrait valoir le coup?
Raïos- Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 29/07/2019
Re: Couleur bougie
En l' occurence, ce serait plutôt le gicleur d' aiguille ainsi que l' aiguille qui seraient usés.
Ne néglige pas pour autant de vérifier l' allumage.
A+,
Eldorado.
Ne néglige pas pour autant de vérifier l' allumage.
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eldorado- Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Couleur bougie
Pas facile de savoir sans avoir l'aiguille dans les mains mais les vibrations secouent l'aiguille qui tape dans son puits créant des marques d'usure. Ca use aussi le puits.
cbx- Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012
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