Problème de masse ???
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eldorado
Moriceau
6 participants
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Re: Problème de masse ???
Il achète sur Ali..
Si tu règles par PayPal et que tu ne reçois pas..( pour ma part, une seul fois en 10 ans..) PayPal te rembourse sur le champ..!
Si tu règles par PayPal et que tu ne reçois pas..( pour ma part, une seul fois en 10 ans..) PayPal te rembourse sur le champ..!
Etienne de Mars- Nombre de messages : 1120
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/04/2021
Re: Problème de masse ???
Quand c'est possible, je préfère rester dans l'original en bon état ... Les copies chinoises adaptables sont quelques fois peu adaptées.
En prime, plus de 60 € ... et tu as déjà un kit pour les joints (à changer impérativement) et les pièces d'usure.
Attendons le retour d'Étienne.
Bon dimanche.
Joël
En prime, plus de 60 € ... et tu as déjà un kit pour les joints (à changer impérativement) et les pièces d'usure.
Attendons le retour d'Étienne.
Bon dimanche.
Joël
Jope21- Nombre de messages : 81
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/01/2019
Re: Problème de masse ???
Etienne de Mars a écrit:Bjr Moriceau,
1/ la bonne santé du circuit de retour à la masse ( = tous le câblage vert ) s’évalue facilement avec l’outil de mesure des continuités que tu as acheté sur Ali..
2/ Le même ohm-mètre doit, également, te permettre de mesurer la valeur de résistance ( donc sa santé..) du bobinage alternateur, qui balance du jus au circuit du schéma RTM dit « batterie~bobine » .
Ca y est outil de chez Ali reçu.....
Moriceau- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2023
Re: Problème de masse ???
On commence à être un certain nombre à utiliser des carbus chinois; PZ26 pour XLS, sheng wey pour les TL( réplique très proche de l'origine); à part les soucis de gicleurs, résolus si on pense à ajouter un jeu de gicleurs, ça tourne très bien.
En ce qui me concerne, j'ai les carbus d'origine sur la TL et le S3, des carbus d'XLS sur la XL et la XLS, et carbu de K5 sur la Bul, mais si je n'avais pas eu de carbus Honda dans mon b..., je n'aurais pas hésité à prendre du chinois. D'ailleurs, sur la XL, j'ai refait une boite à air avec un conduit de 50, compatible avec les PWK ( si je dois changer, tant qu'à faire, je ne prendrai pas comme les copains pour pouvoir tester...)
En ce qui me concerne, j'ai les carbus d'origine sur la TL et le S3, des carbus d'XLS sur la XL et la XLS, et carbu de K5 sur la Bul, mais si je n'avais pas eu de carbus Honda dans mon b..., je n'aurais pas hésité à prendre du chinois. D'ailleurs, sur la XL, j'ai refait une boite à air avec un conduit de 50, compatible avec les PWK ( si je dois changer, tant qu'à faire, je ne prendrai pas comme les copains pour pouvoir tester...)
trialxls- Nombre de messages : 1434
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
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