-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

boisseau cuve carbu

4 participants

Aller en bas

boisseau cuve carbu Empty boisseau cuve carbu

Message  jmni Lun 9 Aoû - 18:20

Bonjour,

Ah, enfin, un forum pour moi, je le découvre de ce matin: je retape ma cg achetée neuve en 76 je crois. je remonte tout impeccable (il n'y avait pas grand'chose à faire..) mais voulant trop bien faire, après avoir soigneusement nettoyé le carbu, je décide de laisser le boisseau qui bloque l'arrivée d'essence dans la cuve (je connais pas exactement le terme technique) tremper dans je ne sais quel produit agressif. il n'enreste presque plus rien, de mon boisseau....
c'est (c'était) une petite pièce en plastique.....
qui peut m'aider avec cela?
je donne une épave de cg, il y a le moteur roues cadre, réservoir, etc. le tout en pauvre état mais enfin si cela rend service à quelqu'un, c'est bien volontiers.

merci pour votre aide...J-M

jmni

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

boisseau cuve carbu Empty Re: boisseau cuve carbu

Message  TINTIN6904 Lun 9 Aoû - 18:37

SAlut

je viens de te laisser un message sur ta messagerie de ce forum pour l'epave!

A bientot

TINTIN6904

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

boisseau cuve carbu Empty Re: boisseau cuve carbu

Message  eldorado Lun 9 Aoû - 19:43

Salut JMNI. D'après tes descriptions, il s'agit, soit du flotteur, soit du pointeau. C'est le pointeau qui obture l'arrivée d'essence dans la cuve et est commandé par le flotteur. Bon, ce n'est pas une catastrophe. Essaie de voir auprès d'un concessionnaire Honda, ou auprès deDDMototeam ou de Toutes bielles confondues, sur le Net, pour te dépanner. A moins qu'un gars d'ici puisse le faire. Pour ma part, je n'en ai pas. Dis, la CG que tu veux donner, ce n'est pas par dépit de cette mésaventure ? S'il s'agit d'une autre, avoir un stock de pièces peut rendre service dans le futur... A+, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14098
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

boisseau cuve carbu Empty Re: boisseau cuve carbu

Message  jmni Lun 9 Aoû - 19:52

Salut,

merci pour ta réponse et pour les tuyaux. il s'agit bien du pointeau, qui est "fixé" au flotteur par une petite pièce (ressort) de rien du tout mais que j'ai. Non non non , l'épave n'a rien à voir. Mon CG est comme neuf, hormis donc ma connerie. il m'a trainé lorsque j'étais jeune à travers toute la France, au gré des compétitions de sport entre autres.....
j'ai entassé pendant ds années tous les 2 roues que je trouvais, principalement mobylette et consors. un jour, je réparerai....l'épave de cg, je n'en ai pas l'usage alors autant que cela serve à quelqu'un de passionné!

jmni

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

boisseau cuve carbu Empty Re: boisseau cuve carbu

Message  TINTIN6904 Lun 9 Aoû - 21:38

Re Salut

J'ai eu en contact a plusieurs reprises Philippe C. de Toutes bielles confondues, il est tres sympa et pas avare de conseils, il connait tres bien ces motos, n'hesite pas à le contacter: www.toutesbiellesconfondues.com

Apres je pense que c'est une piece qui se retrouve. Je crois avoir vu des kits de reparations de carbu sur Ebay.com (USA) à des prix peu élevés. Il faudrait voir si tu trouves ton bonheur (de memoire www.cgi.ebay.com et ensuite tu cherches "honda cg carburetor" ou "honda carburetor", tu devrais trouver!)

(Je t'ai répondu pour l'épave en MP)

A bientot

TINTIN6904

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

boisseau cuve carbu Empty Re: boisseau cuve carbu

Message  cousin Rv Mar 10 Aoû - 16:36

Salut Jmni et les autres monomaniaques,

B I E N V E N U E

à toi et tes bécanes.

Ne t'inquiètes pas pour ton erreur, si tu savais celles que j'ai faites et celles que je vais faire, tu serais mort de rire!

Bon courage!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

boisseau cuve carbu Empty Re: boisseau cuve carbu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum