Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rénovation CB 125 S3, encore un!

+2
TicToc
zabounette
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rénovation CB 125 S3, encore un! - Page 2 Empty Re: Rénovation CB 125 S3, encore un!

Message  Invité Mer 19 Mar - 19:12

Salut Zabounette,
Perso, j'ai rien compris........  Embarassed Embarassed Embarassed 

Tu as démarré cette jolie moto bien restaurée ou le moteur est encore tombé???
Je crois comprendre que tu as également une SL en cours?

J'ai tout bon??

En tout cas, même si elle n'est pas origine origine, rien d'irrémédiable ( c'est bien là l'essentiel) et cette couleur lui va magnifiquement bien... et les emblèmes d'une autre époque également!!  Wink Wink 

Bon, à bientôt et bonne continuation,
Pascal Wink Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation CB 125 S3, encore un! - Page 2 Empty Re: Rénovation CB 125 S3, encore un!

Message  zabounette Mer 19 Mar - 20:22

Heu ouais... c'est ma faute! j'ai fait un résumé avec des messages pris à la va-vite, ceux avec photos, du coup le texte ne se tiens plus trop...

Ce qu'il faut retenir c'est que j'ai eu des soucis d'allumage, solutionnés par le changement de la bobine, et puis qu'elle fume autant qu'un 2T depuis que je l'ai et qu'un jour il fallait tomber le moteur pour lui voir le gosier. Chose faite!
Mais! je n'ai pas encore vraiment ouvert car faut que je me procure 2 ou3 petits outils spécifiques du genre la douille à ergots pour l'épurateur (ou bien je tronçonne une vieille douille, à voir).
Comme ça, j'attends le moteur du SL et je commande les pièces à changer tout d'un coup  Razz 
zabounette
zabounette

Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2011

http://picasaweb.google.com/zabounette13

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation CB 125 S3, encore un! - Page 2 Empty Re: Rénovation CB 125 S3, encore un!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 17:05

Ok Zabounette,
Je viens de comprendre !! effectivement, je viens de lire et faire le rapprochement avec l'autre post et la SL en refection du tonton!!

La douille à ergots, pour le prix que ça coute, procures la toi, ça te fera gagner beaucoup de temps et tu feras un travail propre. Combien j'ai vu de ces écrous massacrés....  Crying or Very sad 

Et comme tu as maintenant un "parc" de monos, ça vaut le coup.Et ça sert toujours.
Bon courage,
A bientôt,
Pascal Wink  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation CB 125 S3, encore un! - Page 2 Empty Re: Rénovation CB 125 S3, encore un!

Message  zabounette Jeu 20 Mar - 19:43

Merci pour les encouragements  Very Happy 
J'ai aussi un XL à refaire, et deux XLR en kit qui trainent...  What a Face Mais bon, chaque chose en son temps  Razz
zabounette
zabounette

Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2011

http://picasaweb.google.com/zabounette13

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation CB 125 S3, encore un! - Page 2 Empty Re: Rénovation CB 125 S3, encore un!

Message  Invité Ven 21 Mar - 11:38

Ah oui !! d'autant plus alors!!

Bon courage pour toutes ces restaurations.

Il y en a une qui est quand même bien partie!! et quand on voit les débuts pour la SL, c'est plus qu'encourageant.

A bientôt,
Pascal Wink Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation CB 125 S3, encore un! - Page 2 Empty Re: Rénovation CB 125 S3, encore un!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum