Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[HELP] Moto accélère toute seule

+3
PapyGadin
eldorado
Tom64
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[HELP] Moto accélère toute seule - Page 3 Empty Re: [HELP] Moto accélère toute seule

Message  Tom64 Dim 28 Avr - 1:53

Grande incompréhension aujourd'hui...
Je suis allé déplacer ma moto aujourd'hui pour pouvoir bosser dessus. Première surprise : moto couchée sur le côté, merci les soirée à Biarritz Evil or Very Mad . Bref, je la relève et la surprise : le kick est de nouveau mou, alors que je n'ai pas touché à la moto depuis le "blocage du kick". J'enclenche le contact, premier coup de kick, le moteur part (promis, le kick était VRAIMENT bloqué et dur la dernière fois, après un "crack" au niveau du moteur !). Et il tourne parfaitement bien, le ralenti est nickel. Pour rappel j'avais à la base démonté le carbu à cause d'un boisseau bloqué, et réglé le niveau de cuve et les vis de richesse et de boisseau comme indiqué sur la RTM, avant de casser la bougie dans la culasse, puis de l'extraire et de la changer... Et maintenant elle tourne même mieux que lorsque je l'ai achetée ! Mais je reste assez méfiant pour l'instant, tout ça me paraît totalement improbable... Des idées ?

Tom64

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Moto accélère toute seule - Page 3 Empty Re: [HELP] Moto accélère toute seule

Message  eldorado Dim 28 Avr - 11:10

Salut Tom64 !

Déjà, c'est une bonne nouvelle !
En ce qui concerne le "blocage", il arrive que le mécanisme du kick s'engrène mal, ce qui donne cette sensation de blocage, le craquement entendu devait être consécutif à cela.
Si elle tourne rond, à mon avis, c'est tout bon.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14086
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Moto accélère toute seule - Page 3 Empty Re: [HELP] Moto accélère toute seule

Message  Tom64 Dim 28 Avr - 13:01

C'est parfait alors ! Merci pour vos éclairages et votre réactivité en tout cas, j'aurais au moins appris à démonter et régler un carbu, et à extraire un pas de vis de bougie cassé... ça peut toujours servir pour la suite. Very Happy

Tom64

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Moto accélère toute seule - Page 3 Empty Re: [HELP] Moto accélère toute seule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum