Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

+2
eldorado
Mixomatoz
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Invité Ven 13 Juin - 16:51

oui pour les ampoules, sans aucun problème d'autant que tu es en 12V!!
E bien sûr que tu vas y arriver, et en plus c'est gratifiant, tu seras content; Et surtout à l'avenir tu sauras comment c'est fait dans le fourbi....  Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Mixomatoz Ven 13 Juin - 18:12

mince, j'ai l'impression qu'il arrive un truc moche à ma bécane, qui n'a rien à voir avec le reste... Shocked 
aujourd'hui j'ai trouvé que progressivement elle faisait de plus en plus de bruit.

j'ai roulé bien 40 bornes entre campagne et ville (avec des bouchons parfois), et de plus en plus de bruit et de vibrations au fur et à mesure.
j'ai l'impression qu'il était temps d'arriver parce ça semblait pas mal grincer quelque part...
au fur et à mesure mes rapports étaient de plus en plus courts, à la fin j'étais en 5ème à 60-70 km/h, et en 3ème là où d'habitude je suis en 2ème.
et quand j'ai tout arrêté ça sentait un peu le cramé.

il y a de l'essence comme il faut, et le niveau d'huile à chaud semblait parfait (parce que j'ai une petite fuite d'huile aussi).

argh ?! Sad 

rien de visible en tout cas.

Mixomatoz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Invité Ven 13 Juin - 18:31

Hé h n ça sent le condo en tain de lâcher..... pas complètement mort, mais en train de mourir... resquiat in pace...  Laughing 
Tu verras à froid si cela le fait. Si cela ne le fait pas et qu' chaud ça recommence, il faudra passer par cette très dure étape de changer un condensateur... nous te plaignons sincèrement...  Crying or Very sad 

Non, je rigole!! il y a un fil à débrancher et un boulon a enlever et remettre c'est tout!!  Laughing Laughing 

Mais attend demain à froid voir ce que va te chanter la demoiselle...si ton niveau d'huile est bon, déjà... regardes par acquis de conscience ta bougie et la couleur qu'elle a on ne sait jamais...
A+ et bien amicalement,
Pascal Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  PapyGadin Ven 13 Juin - 18:44

Salut Mixomatoz et Les Monomaniaques.

Pour tes ampoules de clignotants , elles doivent être en 12 volts et d'une puissance de 18 W ou 21 W en fonction de la puissance de ta centrale.
Il faudrait que tu nous communiques , ce qui est marqué sur ta centrale.

A+

Papy Gadin

PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Invité Ven 13 Juin - 18:46

Tu sais que je commençais à être inquiet que tu n'aies pas donné signe de vie papy???  Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Mixomatoz Ven 13 Juin - 18:52

Ma bougie doit pas être terrible, quand des copains l'ont démonté elle était carbonisée... Depuis j'ai ré-regle le carbu et le ralenti.
J'en ai une neuve et justement j'ai roule aujourd'hui pour acheter une clé à bougie Smile
Ça fait plusieurs fois que le hasard fait bien les choses : mon kick frelaté à lâche le jour ou j'en avais reçu un neuf !

Donc je commencerai par ça demain ou dimanche.

Et si c'est le Condo ça va démarrer normalement et recommencer à râler progressivement, c'est ça ?
Et c'est risque d'insister ?
Et va s'achète ou un condo de remplacement ?
Désolé, ça fait beaucoup de questions...

Et bonjour Papy (c'est donc comme ça qu'on t'appelle) Wink
Mes clignos sont pas d'origine, et tous en 10w.
Du coup j'ai justement viré la centrale 21-23w d'origine pour en mettre une 4x10w.
Sur le moment ça a eu l'air d'arranger les choses, mais la ça clignote plus jamais...
J'ai eu la centrale en question à 3€ d'occasion, ça a pas l'air facile à trouver.

Mixomatoz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  PapyGadin Ven 13 Juin - 18:56

Mille excuses Pascal Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Rire16

J 'étais occupé avec un embrayage collé.
Les voisins , sont morts de rire.Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Folie10

A chaque passage de la premiére sur la TLs , ils me voient traverser le hameau sur la roue arrière.

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Invité Ven 13 Juin - 18:58

Pour la centrale, facile, tu téléphones à Capocci, toutes bielles confondues, il va te trouver ça en neuf. en repro, mais neuf. Tu auras peut etre tout interet a changer tes ampoules...
Pour ton condensateur et sous reserve que cela vienne de là oui, tu as tout compris. a frod, tu vas demarrer normalement et quand elle va chauffer, elle va se mettre à déconner.
Le condensateur est là pour que des étincelles soeint absorbées par lui et n'ailleent pas se fourrer entre les vis platinées ou elles arquent.
Donc pendant un petit moment cela ne crains rien.
Mais pense à ta bougie, et fais ta carburation après.... ( quand même!!)
A+
Pascal Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Invité Ven 13 Juin - 19:00

Ah nous venons de se croiser!! Tu parles que les voisins, pour eux, c'est l'attraction du siècle!!  Laughing Laughing 
Content de te savoir en pleine forme,
A bientôt
Pascal Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Mixomatoz Ven 13 Juin - 19:09

Un truc que j'ai pas fait aussi, c'est le nettoyage de la crépine... Hors la moto avait pas roule depuis un bail et l'huile était noire de chez noir.
Est-ce que ça pourrait avoir un rapport ?

C'est pas tout de suite que je vais des roues arrieres pour épater les voisins en tout cas Smile

Mixomatoz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  PapyGadin Ven 13 Juin - 19:12

Pour aider plus efficacement Miximatoz ,

Je reposte ses documents .

Ses 2 photos du bol de phare.

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Photo-11

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Photo-12

Le schéma électrique.

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Honda-11
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  eldorado Ven 13 Juin - 19:13

Mixomatoz a écrit:Un truc que j'ai pas fait aussi, c'est le nettoyage de la crépine... Hors la moto avait pas roule depuis un bail et l'huile était noire de chez noir.
Est-ce que ça pourrait avoir un rapport ?

C'est pas tout de suite que je vais des roues arrieres pour épater les voisins en tout cas Smile

Ouaip !...  Evil or Very Mad 

Ben, là, si tu n'as pas également nettoyé l'épurateur centrifuge, je crains que tu doives oublier pour un moment les histoires de clignotants et de condo...

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1239-remise-en-route


A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14085
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Mixomatoz Ven 13 Juin - 20:32

Oui, j'avais lu ce post, c'est juste que... Ben je l'ai pas fait, quoi, j'ai rdv chez chez Honda à la fin du mois et comme j'ai une fuite sur le bouchon de la crépine (ils m'en ont commandé un), je me disais qu'ils feraient tout ça en même temps :/
Et comme j'ai fait plein d'autres trucs et que ça roulait de mieux en mieux...
Bref, pas le bon calcul on dirait !

Donc, nouvelle bougie, nouvelle vidange et nettoyage de la crépine (j'ai pas de soufflette mais j'ai de l'essence et une vieille brosse à dents, ce sera mieux que rien), et un peu d'électricité : j'ai de quoi m'occuper ce week-end !

En tout cas encore merci pour toute l'aide que vous m'apportez, à suivre au prochain épisode !

Mixomatoz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  eldorado Ven 13 Juin - 20:46

Euh, je crains que tu n'aies pas saisi le sens de mon message...
Ne fais plus tourner le moteur et nettoie l'épurateur centrifuge ! Sinon, gros dégâts en perspective...  Twisted Evil 

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14085
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Mixomatoz Ven 13 Juin - 21:19

ah oui, enfin non, j'avais pas compris, en effet Sad 

donc, nettoyer l'épurateur en plus de la crépine :
Tant pis si le moteur est froid, car le but de la manoeuvre est, outre de regarder si l'huile est très chargée, de pouvoir ensuite ouvrir le carter, côté épurateur. Lors de cette opération, démonter également la crépine, souvent négligée lors des maintenances.
Si les carters moteurs sont munis de vis cruciformes et qu'elles sont abîmées (signe d'ouverture antérieure et d'une maintenance), rajouter à la liste des outils un tournevis-choc. Très utile !
L'ouverture du carter, côté épurateur permettra de se faire une idée de l'état de propreté et, éventuellement, des négligences en matière de vidanges: accumulation de boues, de résines.
Nettoyage soigneux de l'épurateur, qui renseigne lui aussi sur l'entretien.
Remontage du carter et changement du joint, si nécessaire (déchiré).

et histoire de comprendre un peu mieux je suis allé voir ça :
http://www.honda125cbf.com/topic/1251/vidange-d-huile-nettoyage-de-l-epurateur-centrif/

c'est pertinent pour la CG ?
évidemment je n'ai pas de joint, et un autre point obscur : avec quoi on nettoie l'intérieur de l'épurateur ? Question 

je sais pas trop si je dois tenter ça tout seul, ou laisser honda s'en occuper... je voudrais pas faire de conneries (en même temps je voudrais bien rouler avant mon rdv le 25).

tu as bien douché mon enthousiasme, là je me sens bien bête Shocked

Mixomatoz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  eldorado Ven 13 Juin - 21:33

Désolé pour la douche glacée... (quoique par ces températures estivales...).

Il n' y a rien de compliqué à effectuer pour accéder et nettoyer l'épurateur :
enlever le carter moteur droit, défaire les trois vis du couvercle de l'épurateur et gratter soigneusement l'intérieur pour enlever les matières agglomérées, à l'aide d'un tournevis plat. Tu verras ainsi s'il était colmaté ou en passe de l'être.
Remontage en opérations inverses.
En ce qui concerne les joints, avec un peu de chance, ils demeureront intacts.

L'aspect de l'épurateur :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1228-epurateur-centrifuge

(1ère photo du tuto).

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14085
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Invité Ven 13 Juin - 22:24

Ne t'en fais surtout pas !!! au début on s'en fait un monde et ensuite, quand on la fait une fois, ça fait bien rire d'avoir eu si peur pour si peu de chose...
Tu as un tuto sur le site pour la crépine, mais il y a une chose que je ne partage absolument pas, c'est le tournevis choc pour les rois vis cruciformes de l'épurateur. En effet, j'ai déjà vu des épurateurs casser à cause de ça!! donc un des moyens sûr, est de prendre un embout cruciforme, et un serre joint. Ensuite on laque bien l'embout du cruciforme dans l'empreinte de la vis, on place le serre joint sur l'embout et derrière l'épurateur, on serre bien, . de cette façon, pas de force sur la partie "molle" de l'épurateur, et dévissage garanti à 100%.

Sinon, prévois un joint de carter et un joint d'épurateur centrifuge quand même. Personnellement, je préfère toujours changer les joints, et dans ton cas, il sont bien vieux maintenant et tu as de très fortes chances qu'ils te restent dans les doigts.

Sinon, on sera là à quasi chaque étape pour te guider, tu n'es pas le premier tu ne seras pas le dernier, sauf qu'ensuite, c'est toi qui aidera les autres en souriant!!!

A+
Pascal Wink Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Mixomatoz Ven 13 Juin - 22:38

ok, je viens de jeter un oeil et ça a l'air jouable Suspect 
déjà le carter moteur droit tient avec des boulons qui sont propres, et j'ai un bon jeu de clé à cliquets (et de bons cruciformes, normalement).

donc il va falloir enlever le truc pour le niveau d'huile, enlever le kick (ça, ça doit pas être commode mais en faisant levier sans être bourrin ça doit se faire), par contre comment je démonte le "main clutch cable" (c'est pas moi c'est le haynes) :
Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Photo-17
???

ça doit être évident parce que c'est expliqué nulle part... en tout cas merci pour les encouragements.
et je prends note pour la technique du serre joint, je ferai sans doute comme ça  Surprised 

par ailleurs j'ai enfin pu sortir ma bougie pour voir :
Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Photo-18

ah oui, j'ai vu !
il y en a maintenant une neuve à la place cheers 

et pour le joint de carter et d'épurateur je suis d'accord, j'ai vu l'état général de la bête, et je vois pas pourquoi ces joints là seraient différents des autres (là j'ai mis une rondelle cuivre de vis de vidange d'Audi pour pas que le bouchon de vidange fuie... et c'était pire avant No ).
mais je pense pas que je vais trouver ça facilement demain... je regrette de pas avoir le lot de joints lors de ma dernière commande chez wemoto !
je vais passer chez honda je pense (récupérer mon bouchon de crépine sans fissures), mais j'ai quelque doutes sur le fait qu'ils aient ces joints en stock.

bah, sinon je commanderai chez wemoto et je rongerai mon frein (pas celui de ma moto) tongue

Mixomatoz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  eldorado Ven 13 Juin - 22:48

Salut les fondus !

Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci en utilisant le tournevis-choc, c'est même pour cela que je le recommande, enfin chacun sa chapelle...  Razz 
Pour le "main clutch cable" , ôte simplement le cable, le levier reste solidaire du carter moteur, idem pour la jauge d'huile.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14085
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Mixomatoz Ven 13 Juin - 22:59

ah, ok Wink 

Mixomatoz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Invité Ven 13 Juin - 23:10

Et voilà, Eldorado t'as tout dit, rien de plus facile!! Oui, la bougie n'est pas bien belle en effet... du coup, la changer n'était pas du luxe.
N'oublies pas de vidanger la moto avant d'ouvrir le carter hein?? ne rigoles pas, j'en connais qui .... Hum...

Pour le coup du choc, je sais par les écrits d'Eldorado que c'est quelqu'un e précautionneux. Alors si lui utilise un choc, je serai tenté de dire pas de problème, comme je sais que tu es novice, j'ai toujours un peu peur... Avec toutes mes excuses!!

Allez je te laisse,
Bonne fin de soirée,
Pascal Wink Wink Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  eldorado Ven 13 Juin - 23:20

Bosco, tu as raison de rappeler qu'en matière de mécanique, il faut procéder de manière tranquille, sans forcer...  Wink 

Le tournevis-choc, c'est plus un coup de patte à prendre qu'autre chose, choisir le bon embout (pas de jeu dans l'empreinte de la vis), mettre en pré-tension avec la main gauche (outil engagé dans la vis) et un coup sec de marteau sur le tournevis...
Bon, faut dire que je suis un peu fainéant, le montage avec le serre-joint, c'est du taf !...   Wink  Razz 

A+, très cordialement,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14085
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  PapyGadin Ven 13 Juin - 23:53

Salut Les Monomaniaques.

Pour la commande d'embrayage , Eldorado a répondu à la question.
Pense , quand même à vidanger avant de démonter le carter d'embrayage.
Il y en qui ont essayé , sans , " ils ont eu des problêmes " Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Compre12

Pour les vis récalcitrantes du couvercle de l 'épurateur , j 'utilise le tournevis à frapper.
Mais pour éviter de pulveriser le couvercle , je mets une cale en bois sous l 'épurateur.

Sinon , il y a la solution du serre joint , préconisée par Bosco.
C 'es la technique , qu 'utilise Lobita.
Voici son dispositif :

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Dscn0010

Un petit tuto pour Mixomatoz



Le matériel :

-il vous faudra soit acheter la douille spéciale  soit en fabriquer une, dans une vieille douille ( solution retenue car la moins onéreuse)

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 45fa_110 Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Dscn3521

Un peu de théorie :
Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Sans_t10

Démontage :
- Après avoir déposé le couvercle d'embrayage dévisser les trois vis fraisées du couvercle de l'épurateur centrifuge en utilisant un tournevis cruciforme à la bonne taille ( si besoin utiliser un tournevis à frapper )
Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Dscn3526

- Nettoyer l'intérieur pour pouvoir débloquer l'écrou à créneau à l'aide de la douille "qui va bien"
Il faut immobiliser la transmission primaire pour effectuer cette opération ( avec un chiffon, une tige laiton, .... ou mieux encore avec un pignon de même modèle posé entre les pignons de transmission primaire )
Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Dscn3522

Sortir le corps de l'épurateur en faisant attention à la rondelle évasée.
Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Dscn3523

Remontage :
Après nettoyage des pièces, remonter l'épurateur à l'inverse. Si besoin remplacer le joint par un neuf
Attention à bien mettre l'inscription "out side" de la rondelle évasée vers l'exterieur
Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Dscn3525

Bon courage .

A+
Papy Gadin

PS : Mille excuses , j 'ai fait une redite sur la vidange , .J 'avais pas vu que Bosco , avait eu des problêmes Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Rire18

Je ne fais pas le malin , moi aussi , j 'ai niaqué une paire de pantoufles. Twisted Evil
à toute chose , malheur est bon. :mes Charentaises , ne craignent plus la corrosion.Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Baffe10
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  eldorado Sam 14 Juin - 0:07

Bon, en plus de l'outillage préconisé, il faut aussi une bonne paire de charentaises, j'ai tout bon, là ?..   scratch   drunken 

Euh... J'suis déjà plus là...

A+,
Eldorado.

P.S : Mixomatoz, pas besoin de démonter tout l'épurateur, juste ôter le couvercle...  Wink 
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14085
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Mixomatoz Sam 14 Juin - 9:19

Super complet tout ça, merci beaucoup !
Donc pas besoin de démonter l'écrou à créneau dans mon cas, et pas besoin de douille magique...
Sinon j'avais bien compris qu'il fallait d'abord vidanger Wink

Ça fera ma 3ème vidange en 1 mois, ça va finir par être propre la-dedans (peut-être) !
Je vois ça ce soir et/ou demain, merci encore albino

Mixomatoz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue années 70 sur une BR-J de 91... - Page 2 Empty Re: Garde boue années 70 sur une BR-J de 91...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum