Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SuperXR full power !!!

+12
rv80gs
spider
vicente
Knight
rick80
lolomarie
TicToc
toby64
karlux
Bellotte
Ritonus84
Marco
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 7 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Jeu 9 Fév - 22:06

Knight a écrit:Note pour marco: les fourches inversées de Derbi se montent bien sur le XR/ XLS (à voir pour les autres).
Je vais te surprendre mais plus le temps passe, plus je deviens "réactionnaire" et moins j'ai envie de transformer "radicalement" nos Timonos Shocked (je dois vieillir salement scratch ), ch'uis bientôt bon pour l'intégrisme du "tout d'origine" ? Suspect Quand même pas Razz
Knight a écrit:Moi, à l'avenir, je me laisserais bien tenter par une Paioli, plus "vintage", et pouvoir adapter un frein à disque
Dis-donc le mastard Shocked : t'as pas peur de vriller le cadre au freinage Question pale
_______________________________________________________________________________________________________________________
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 7 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Knight Jeu 9 Fév - 22:31

Marco a écrit:Dis-donc le mastard Shocked : t'as pas peur de vriller le cadre au freinage Question pale

Je pense que ça manque de "cavalerie" pour mettre en défaut le chassis, et les pointes en TTimono ( Wink ), 30 km/h, c'est bien le bout du monde Razz

Quant à "l'integrisme du tout origine", je ne suis pas contre, au contraire!
C'est pour ça que je préfèrerai monter une fourche à l'esthétique classique (rappelant l'origine), mais plus confortable (à la base, pas si mauvaise, mais manquant de fermeté) et un freinage plus rassurant.
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 7 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  lag404 Lun 2 Avr - 16:02

9 fevrier... ça remonte a loin! (presque aussi long que mon absence sur le fofo Embarassed Embarassed Embarassed )

bon en bref, j'ai vu sur l'autre post que c'est pas trop la forme question lombaire pour toi Marco... n'est ce pas? Mad
Pourquoi ne pas vendre tout les truc dont tu n'as plus besoin dans tes abris, histoire de faire de la place puis de monter cette moto sur une table, a hauteur d'homme pour que tu puisses travailler assis confortablement et reposer tes lombaires? ça pourrait être pas mal comme idée, profite de ce beau temps (cette semaine) pour tout trier (comme tu l'as commencer) et faire la place puis en 1 mois / 1 mois et demi, au vues de toutes tes pièces moto...tu dois être largement capable de nous le monter ton SuperXR! fonce! Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 7 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Mer 4 Avr - 10:13

Yo mon Lag cheers

Ben mon "SuperXR", en fait, c'est désormais ça :
SuperXR full power !!! - Page 7 Je_22-16
Un 125 XR stock à réviser, nettoyer, dérouiller, puis ... roule ma poule !
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 7 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum