Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Re souci electrique sur sl 125 de 1975

2 participants

Aller en bas

Re souci electrique sur sl 125 de 1975 Empty Re souci electrique sur sl 125 de 1975

Message  deun Dim 7 Aoû - 19:19

Bonsoir à tous.



Des nouvelles de mes soucis électriques.Après changement de bougie sur les conseils d'Edorado et remplacement de la batterie d'éffectueuse, la Mamie à toujours beaucoup de mal à monter les cotes mais n'a plus de coupures électriques.SUPER !!!!

En revanche, pour ce qui est de la puissance, 60km en cote et max 80 en descente.Donc ras le bol mais vu le tant passer et les investissements dans la rénovation, je viens de passer le week-end à démonter le moteur et la, surprise, soupape d'échappement HS.Donc changement des 2 soupapes et des sièges.Réalésage bas moteur et kit 170 en attente de réception.Par contre je souhaiterai chager le carbu kehin de 22 par queque chose de + puissant.Une info serait bien recu.

Bonne soirée à tous

Deun

deun

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re souci electrique sur sl 125 de 1975 Empty Re: Re souci electrique sur sl 125 de 1975

Message  eldorado Dim 7 Aoû - 19:27

Salut Deun !

Ben, comme quoi il faut procéder à un contrôle général d'une brêle dont l'historique est inconnu...

Sinon, pourrais-tu transférer ce post à la suite de ceux que tu avais créé ? Cela permettrait une cohérence de lecture et plus simple pour s'y retrouver, si besoin.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum