Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
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Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
Salut Sergio.
Je vais sans doute dire une bêtise , car je ne connais pas précisément de tes 2 cadres de SL , mais tant pis , je me lance.
Quitte à faire appel à un pro pour la soudure du cadre , ne serait t'il pas possible de souder seulement le tube de direction du cadre de la sl que tu as achetée sur le cadre de R 1062 .
A cet endroit on peut renforcer plus discrètement et plus solidement.
En plus tu conserverais le N° du cadre , et le problème de carte grise serait réglé.
Bien sur , ça dépend de l'état du cadre de R1062.
A+
Papy Gadin
Je vais sans doute dire une bêtise , car je ne connais pas précisément de tes 2 cadres de SL , mais tant pis , je me lance.
Quitte à faire appel à un pro pour la soudure du cadre , ne serait t'il pas possible de souder seulement le tube de direction du cadre de la sl que tu as achetée sur le cadre de R 1062 .
A cet endroit on peut renforcer plus discrètement et plus solidement.
En plus tu conserverais le N° du cadre , et le problème de carte grise serait réglé.
Bien sur , ça dépend de l'état du cadre de R1062.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
bonjour papy
j'y avais pensé
et je crois qu'il va falloir passer par la
car je viens de chercher la dit SL, et pour moi elle est plus que bizarre
le cadre pour moi ne correspond pas à un SL, il est différent de celui de R1062
il a des pattes en plus, et est différent esthétiquement, et il y a pleins d'autre choses bizarroïde sur cette machine
je vous en reparlerai en photos
s'es-tu toi si il y a eu des cadre différents sur ce model
A++++Sergiio
j'y avais pensé
et je crois qu'il va falloir passer par la
car je viens de chercher la dit SL, et pour moi elle est plus que bizarre
le cadre pour moi ne correspond pas à un SL, il est différent de celui de R1062
il a des pattes en plus, et est différent esthétiquement, et il y a pleins d'autre choses bizarroïde sur cette machine
je vous en reparlerai en photos
s'es-tu toi si il y a eu des cadre différents sur ce model
A++++Sergiio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
Salut Sergio .
A ma connaissance , il n' y a eu qu 'un type de cadre de 125 SL , mais je vais me renseigner.
Les modèles US , n 'avaient pas de reposes pied arrière , mais ça ne concerne que le BO.
Il y a eu des SL 70 , 90 et 100 qui je pense avaient des cadres identiques ou peu différents de la 125 ,puis des plus gros modèles qui eux avaient des cadres bien différents.
Par contre on trouve beaucoup de cadres qui ont étaient " chibanés " de manières plus ou moins adroites pour trialiser la machine ou monter un autre type de moteur .
J ' ai hâte de voir tes photos pour me faire une idée.
je vais tâcher de contacter mon documentaliste expert en SL pour te renseigner.
A+
Papy Gadin
A ma connaissance , il n' y a eu qu 'un type de cadre de 125 SL , mais je vais me renseigner.
Les modèles US , n 'avaient pas de reposes pied arrière , mais ça ne concerne que le BO.
Il y a eu des SL 70 , 90 et 100 qui je pense avaient des cadres identiques ou peu différents de la 125 ,puis des plus gros modèles qui eux avaient des cadres bien différents.
Par contre on trouve beaucoup de cadres qui ont étaient " chibanés " de manières plus ou moins adroites pour trialiser la machine ou monter un autre type de moteur .
J ' ai hâte de voir tes photos pour me faire une idée.
je vais tâcher de contacter mon documentaliste expert en SL pour te renseigner.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
salut papy
c'est bien se qui me semble
pour moi il n'y a qu'un cadre, mais des que je peux je fais des photos
le N°de cadre est pourtant bon la frappe sur cadre est bien marquée SL, et le N° correspond
à la plaque cadre et carte grise
la fourche aussi est bizarre, le haut est inconnu
les roue avant 21, arrière 19, un peu grand tout ceci,n'est ce pas
a+++++sergio
c'est bien se qui me semble
pour moi il n'y a qu'un cadre, mais des que je peux je fais des photos
le N°de cadre est pourtant bon la frappe sur cadre est bien marquée SL, et le N° correspond
à la plaque cadre et carte grise
la fourche aussi est bizarre, le haut est inconnu
les roue avant 21, arrière 19, un peu grand tout ceci,n'est ce pas
a+++++sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
Re Salut Sergio.
21 pour l 'avant c'est bon , c 'est ce que j 'ai.
Par contre à l 'arrière j 'ai 18.
Suivant les années et les pays la taille des roues est différente .
A moins que tu sois un puriste extrême , ça ne devrait pas être un problème.
A+
Papy Gadin
21 pour l 'avant c'est bon , c 'est ce que j 'ai.
Par contre à l 'arrière j 'ai 18.
Suivant les années et les pays la taille des roues est différente .
A moins que tu sois un puriste extrême , ça ne devrait pas être un problème.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
non elles feront l'affaire
j'ai hâte d'y mettre les mains dedans
mais je ne pense pas que se sera pour ce weekend
les photos peut-être
et le moteur, c'est un CG, en bon état d'après le vendeur
il l'avait refait car quand il avait acheté la machine le moteur était bloqué
je pense que je vais le revendre , pour me faire un peu de roros, pour rénover le SL
mais ça on verra plus tard, a moins qu'une offre se fait
aller au dodo je bosse demain, j'ai les rapports de Paris à faire
bonne nuit
sergio
j'ai hâte d'y mettre les mains dedans
mais je ne pense pas que se sera pour ce weekend
les photos peut-être
et le moteur, c'est un CG, en bon état d'après le vendeur
il l'avait refait car quand il avait acheté la machine le moteur était bloqué
je pense que je vais le revendre , pour me faire un peu de roros, pour rénover le SL
mais ça on verra plus tard, a moins qu'une offre se fait
aller au dodo je bosse demain, j'ai les rapports de Paris à faire
bonne nuit
sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
Bonne Nuit , Fais de beaux rêves
A+
Papy Gadin
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
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Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
Encore un petit renseignement avant de t'endormir :
La SL 100 a le même cadre que la 125.
Celui de la 90 est totalement différent.
Ça y est , tu peux remettre ton bonnet de nuit.
Bonsoir.
La SL 100 a le même cadre que la 125.
Celui de la 90 est totalement différent.
Ça y est , tu peux remettre ton bonnet de nuit.
Bonsoir.
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
SALUT PAPY et les autres timonists
bon je ne t'ai pas attendu j'ai été me couché, debout 5h00
je viens de faire quelques photos, pour vous montrer la bête
tout d'abord une petite présentation
coté gauche
[img][/img]
puis coté droit
[img][/img]
du boulot mais presque complète
passons au problème cadre
la reprise et des pattes qui je ne sais à quoi elles servent?????????
[img][/img][img][/img][img][/img]
en symétrie de chaque cotés, peut être pour déplacer les amortisseur ou un au porte paquets
un trou dans la parabole de phare?????? surement un voyant comme sur XL
la clés de contact entre les compteurs, et ce garde boue très laid
le support de feu arrière en bon état et complet très rare, par contre le garde boue devra subir un lifting
la selle elle est HS mais le fond est en bon état une housse suffira
[img][/img][img][/img]
haut de cadre
[img][/img]
la le klaxon non d'origine et a la place de la résistance
[img][/img]
la un bout de tube de fourche, mais de quel origine???????
[img][/img]
une caisse de pièces
[img][/img]
photo pas très net d'un clignotant, origine à déterminer, et celui qui les veux il me fait une proposition en MP
car j'ai besoin de roros pour continuer mes achats
[img][/img]
il y a cela aussi en vente des pièces CG
[img][/img]
bon passons au réservoir
il a comme on dirait un peut la varicelle
des boutons partout, ou pris un coup de soleil
[img][/img][img][/img][img][/img]
apparemment ce n'est que des cloques de peinture j'en ai percé quelques une et il y a de la peinture en dessous
l'intérieur lui a l'air propre, mais un nettoyage s'imposera
parlons moteur, et oui c'est un CG
normalement il tourne dire de l'ancien proprio
qui la refait, moi je ne devrais pas le garder donc si cela intéresse quelqu'un comme plus haut message MP
vendu avec carburateur
et bobine
je vais le faire tourner et le démonterai de la machine quand un acheteur potentiel sera la
pour lui montrer qu'il tourne , pour l'instant il a une bonne compression
[img][/img][img][/img]
le faisceau électrique sera aussi surement à refaire j'ai l'impression qu'il provient d'un CG aussi
voilou la présentation de ma chère et tendre que je désirai depuis si longtemps
maintenant elle dors au coté de mis CBS orange et de la belle XL bleu, la CBS verte étant encore
dans des cartons
bon mon Sergio , maintenant tu ne pourra plus dire que tu t'ennuis
allez à vos commentaires, et sans chichis
bon je ne t'ai pas attendu j'ai été me couché, debout 5h00
je viens de faire quelques photos, pour vous montrer la bête
tout d'abord une petite présentation
coté gauche
[img][/img]
puis coté droit
[img][/img]
du boulot mais presque complète
passons au problème cadre
la reprise et des pattes qui je ne sais à quoi elles servent?????????
[img][/img][img][/img][img][/img]
en symétrie de chaque cotés, peut être pour déplacer les amortisseur ou un au porte paquets
un trou dans la parabole de phare?????? surement un voyant comme sur XL
la clés de contact entre les compteurs, et ce garde boue très laid
le support de feu arrière en bon état et complet très rare, par contre le garde boue devra subir un lifting
la selle elle est HS mais le fond est en bon état une housse suffira
[img][/img][img][/img]
haut de cadre
[img][/img]
la le klaxon non d'origine et a la place de la résistance
[img][/img]
la un bout de tube de fourche, mais de quel origine???????
[img][/img]
une caisse de pièces
[img][/img]
photo pas très net d'un clignotant, origine à déterminer, et celui qui les veux il me fait une proposition en MP
car j'ai besoin de roros pour continuer mes achats
[img][/img]
il y a cela aussi en vente des pièces CG
[img][/img]
bon passons au réservoir
il a comme on dirait un peut la varicelle
des boutons partout, ou pris un coup de soleil
[img][/img][img][/img][img][/img]
apparemment ce n'est que des cloques de peinture j'en ai percé quelques une et il y a de la peinture en dessous
l'intérieur lui a l'air propre, mais un nettoyage s'imposera
parlons moteur, et oui c'est un CG
normalement il tourne dire de l'ancien proprio
qui la refait, moi je ne devrais pas le garder donc si cela intéresse quelqu'un comme plus haut message MP
vendu avec carburateur
et bobine
je vais le faire tourner et le démonterai de la machine quand un acheteur potentiel sera la
pour lui montrer qu'il tourne , pour l'instant il a une bonne compression
[img][/img][img][/img]
le faisceau électrique sera aussi surement à refaire j'ai l'impression qu'il provient d'un CG aussi
voilou la présentation de ma chère et tendre que je désirai depuis si longtemps
maintenant elle dors au coté de mis CBS orange et de la belle XL bleu, la CBS verte étant encore
dans des cartons
bon mon Sergio , maintenant tu ne pourra plus dire que tu t'ennuis
allez à vos commentaires, et sans chichis
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
ALORS ELLE VOUS PARLE PAS MA BELLE
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
Salut Sergio.
Tu vas avoir du boulôt , mais ça va le faire.
Première constatation : tes amortisseurs arrière sont mal montés.
Mais tu l'as peut être remarqué.
L 'oeil supérieur de l'amortisseur doit se trouver plus à l'intérieur de la moto. Normalement il est logé dans un logement du cadre , entre 2 plaques soudées .
Les pattes du porte bagage ( qui est le même que le mien ) doivent se trouver sur le support de feu arrière , et non dessous . Je fais le malin , mais , c'est Eldorado qui m'a donné la position exacte .
Je ne vois pas bien sur la photo , mais est ce que les reposes pied avant sont sur une barre qui passe sous le cadre comme à l'origine , ou sont ils soudés sur le cadre.
Et effectivement les 2 pattes arrières devant les amortisseurs , ne sont pas d'origine.
Les tubes de fourches doivent venir d'une TL ou d'une TLS , en tout cas ça y ressemble.
Ta machine n' a pas le sabot de protection sous le moteur.
Le moteur se la SL est maintenu par une patte qui relie la culasse au fixation de la bobine .
A+
Papy Gadin
Tu vas avoir du boulôt , mais ça va le faire.
Première constatation : tes amortisseurs arrière sont mal montés.
Mais tu l'as peut être remarqué.
L 'oeil supérieur de l'amortisseur doit se trouver plus à l'intérieur de la moto. Normalement il est logé dans un logement du cadre , entre 2 plaques soudées .
Les pattes du porte bagage ( qui est le même que le mien ) doivent se trouver sur le support de feu arrière , et non dessous . Je fais le malin , mais , c'est Eldorado qui m'a donné la position exacte .
Je ne vois pas bien sur la photo , mais est ce que les reposes pied avant sont sur une barre qui passe sous le cadre comme à l'origine , ou sont ils soudés sur le cadre.
Et effectivement les 2 pattes arrières devant les amortisseurs , ne sont pas d'origine.
Les tubes de fourches doivent venir d'une TL ou d'une TLS , en tout cas ça y ressemble.
Ta machine n' a pas le sabot de protection sous le moteur.
Le moteur se la SL est maintenu par une patte qui relie la culasse au fixation de la bobine .
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
salut papy
oui pour les amortisseurs je l'avais remarqué
pour les fixations moteur aussi se sont les mêmes que le CBS
pour les reposes pieds oui comme l'origine de ce coté la pas de problème
merci pour les renseignements de la fourche, mais demande une autre confirmation
je ferai une autre photo plus net
pour c'est fameuse pattes la, je reste stoïque, et sans réponse
oui il manque le sabot sous moteur, si quelqu'un en a un qui traîne me faire signe MP
mais il ne manque pas que ça
je ferai une liste en démontant car à mon avis je risque d'avoir des surprises
merci a+++sergio
oui pour les amortisseurs je l'avais remarqué
pour les fixations moteur aussi se sont les mêmes que le CBS
pour les reposes pieds oui comme l'origine de ce coté la pas de problème
merci pour les renseignements de la fourche, mais demande une autre confirmation
je ferai une autre photo plus net
pour c'est fameuse pattes la, je reste stoïque, et sans réponse
oui il manque le sabot sous moteur, si quelqu'un en a un qui traîne me faire signe MP
mais il ne manque pas que ça
je ferai une liste en démontant car à mon avis je risque d'avoir des surprises
merci a+++sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
Salut Sergio et PapyGadin !
Je suis pris par des préoccupations professionnelles qui me débordent en ce moment, du coup, je suis un peu à la traîne pour suivre l'actualité du forum...
Je rejoins PapyGadin dans son analyse concernant l'ancrage des amortisseurs, ils devraient se situer entre les deux plaques du tirant horizontal de la boucle arrière. Le rajout de la plaque pour un autre ancrage des amortisseurs semble empêcher leur bon positionnement: sacrément bricolé ce cadre !
En ce qui concerne les repose-pieds pilote, la barre support semble toujours présente, par contre, l'adoption d'un moteur de CG a dû modifier son positionnement, ce moteur paraît plus haut placé dans le cadre et la barre support des repose-pieds a dû suivre le mouvement...
Bref, un cadre de SL massacré ! Je ne sais pas si c'est rattrapable, du moins proprement.
Pour la fourche, difficile de dire s'il s'agit d'une fourche d'un autre modèle ou d'adjonction de prolongateurs avec valves pour durcir la fourche avec de l'air comprimé. Je pencherais pour la seconde hypothèse.
En résumé: Sergio, un gros chantier t'attend ! Le plus sage serait sans doute de trouver un cadre en état, avec papiers.
Bon courage, en tout cas.
A+,
Eldorado.
Je suis pris par des préoccupations professionnelles qui me débordent en ce moment, du coup, je suis un peu à la traîne pour suivre l'actualité du forum...
Je rejoins PapyGadin dans son analyse concernant l'ancrage des amortisseurs, ils devraient se situer entre les deux plaques du tirant horizontal de la boucle arrière. Le rajout de la plaque pour un autre ancrage des amortisseurs semble empêcher leur bon positionnement: sacrément bricolé ce cadre !
En ce qui concerne les repose-pieds pilote, la barre support semble toujours présente, par contre, l'adoption d'un moteur de CG a dû modifier son positionnement, ce moteur paraît plus haut placé dans le cadre et la barre support des repose-pieds a dû suivre le mouvement...
Bref, un cadre de SL massacré ! Je ne sais pas si c'est rattrapable, du moins proprement.
Pour la fourche, difficile de dire s'il s'agit d'une fourche d'un autre modèle ou d'adjonction de prolongateurs avec valves pour durcir la fourche avec de l'air comprimé. Je pencherais pour la seconde hypothèse.
En résumé: Sergio, un gros chantier t'attend ! Le plus sage serait sans doute de trouver un cadre en état, avec papiers.
Bon courage, en tout cas.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
salut eldo
mais j'ai la carte grise
donc je vais surement le reparer
mais j'ai la carte grise
donc je vais surement le reparer
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
Salut Sergio , Eldorado et les Monomaniaques .
Le tube de fourche , ou du moins , le bouchon viens d'une TL.
Sergio , tu parlais d 'une roue arrière en 19 , mais apparemment ton pneu est en 18 . Je me trompe ?
A+
Papy Gadin
Le tube de fourche , ou du moins , le bouchon viens d'une TL.
Sergio , tu parlais d 'une roue arrière en 19 , mais apparemment ton pneu est en 18 . Je me trompe ?
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
et puis on ne peut pas avoir une machine neuve pour 250€
il faut bien un peu de boulot, quand même
des bricoles quoi
il faut bien un peu de boulot, quand même
des bricoles quoi
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
oui j'ai fait une erreur
elle est bien de 18
donc se sont les bonnes roues
elle est bien de 18
donc se sont les bonnes roues
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
PapyGadin a écrit:Salut Sergio , Eldorado et les Monomaniaques .
Le tube de fourche , ou du moins , le bouchon viens d'une TL.
Sergio , tu parlais d 'une roue arrière en 19 , mais apparemment ton pneu est en 18 . Je me trompe ?
A+
Papy Gadin
bon papy j'ai regardé des photos de TL, et je n'arrive pas à voir le même model que le mien
dommage que nous n'avons pas un post dédier au TL
si tu as des photos je suis preneur, car sur ton éclaté je ne vois pas grand chose
merci
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
J'ai regardé à nouveau la photo du tube de fourche. Je pense que je suis allé un peu vite en évoquant une valve, ce qui paraît être, en définitive, une vis hexagonale, Sergio, tu confirmes ?
Ceci dit, je ne sais s'il s'agit d'un prolongateur ou bien d'un type de fourche qui m'est inconnu.
Le dessin fourni par PapyGadin paraît assez approchant.
A+,
Eldorado.
Ceci dit, je ne sais s'il s'agit d'un prolongateur ou bien d'un type de fourche qui m'est inconnu.
Le dessin fourni par PapyGadin paraît assez approchant.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
Re Salut Sergio , Eldorado et les Monomaniaques.
Voila une tête de fourche de TLS , mais je pense que la TL est la même ( à vérifier )
C 'est celle de Trialxls.
Voila une tête de fourche de TLS , mais je pense que la TL est la même ( à vérifier )
C 'est celle de Trialxls.
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
bon je viens de refaire deux photos un peu plus nette
il y a une différence les miens dépasse du T de fourche et il sont légèrement bombés
et le boulon est de biais
je cherche mais ne trouve pas
[img][/img][img][/img]
allez les amis, vos avis
il y a une différence les miens dépasse du T de fourche et il sont légèrement bombés
et le boulon est de biais
je cherche mais ne trouve pas
[img][/img][img][/img]
allez les amis, vos avis
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
Salut Sergio.
Je continue mes recherches pour ta fourche.
J ' ai trouvé ça , qui ressemble à ta pièce .
Surtout celui de gauche :
C 'est une Honda 125 CBJ S3
Mais , il est possible sue ce soit un adaptateur pour valve , et que la valve soit remplacé par une vis. A voir
Ce n'est sans doute pas une pièce de Tl , comme je pensais.A voir
Je dois récupérer d'autres renseignements.
A+
Papy Gadin
Je continue mes recherches pour ta fourche.
J ' ai trouvé ça , qui ressemble à ta pièce .
Surtout celui de gauche :
C 'est une Honda 125 CBJ S3
Mais , il est possible sue ce soit un adaptateur pour valve , et que la valve soit remplacé par une vis. A voir
Ce n'est sans doute pas une pièce de Tl , comme je pensais.A voir
Je dois récupérer d'autres renseignements.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
oui tu as raison, il lui ressemble étrangement
je vais chercher dans cette voie la
merci
je vais chercher dans cette voie la
merci
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
je viens de feuilleté, la RMT de la S3
et rien nada, sue les éclatés on voie un System traditionnel, comme sur le CBS
tu as trouvé ton image ou
et rien nada, sue les éclatés on voie un System traditionnel, comme sur le CBS
tu as trouvé ton image ou
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les Aventures Rocambolesques au pays des bigorneaux
C 'est la moto d' un copain de Fofo.
J 'essairai de le contacter.
Mais il est possible , aussi que ce soit un prolongateur de fourche avec valve , et que la valve a été remplacée par une vis.
Je crois qu ' Eldorado avait évoqué cette éventualité.
Ton tube , est peut être un tube de SL , avec un embout vissé en plus .
Tu vas vite le voir .
A+
Papy Gadin
J 'essairai de le contacter.
Mais il est possible , aussi que ce soit un prolongateur de fourche avec valve , et que la valve a été remplacée par une vis.
Je crois qu ' Eldorado avait évoqué cette éventualité.
Ton tube , est peut être un tube de SL , avec un embout vissé en plus .
Tu vas vite le voir .
A+
Papy Gadin
Dernière édition par PapyGadin le Dim 9 Sep - 13:41, édité 1 fois
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
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