Problème acceleration CB125S 1973
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eldorado
sergio CBS44
Losgringos
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Re: Problème acceleration CB125S 1973
pour les caches tu peux en trouver ICI
moi j'ai déjà acheté chez eux maison sérieuse, en toute confiance
moi j'ai déjà acheté chez eux maison sérieuse, en toute confiance
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Merci pour les infos Sergio!
A +
Los Gringos
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Los Gringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 27/03/2012
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Dernière petite question pour aujourd'hui...
Quelqu'un aurait la référence exacte des pochettes de joints (moteurs) complètes pour ma CB 125 S2 svp?
Merci,
Los Gringos
Quelqu'un aurait la référence exacte des pochettes de joints (moteurs) complètes pour ma CB 125 S2 svp?
Merci,
Los Gringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 27/03/2012
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Bonjour à tous!
Quelqu'un saurait me communiquer les références des joints moteur svp?
Juste pour vous dire que j'ai commandé un kit Restom pour mon réservoir!
Quelques astuces pour l'application du Restom?
Merci,
Los Gringos
Quelqu'un saurait me communiquer les références des joints moteur svp?
Juste pour vous dire que j'ai commandé un kit Restom pour mon réservoir!
Quelques astuces pour l'application du Restom?
Merci,
Los Gringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 27/03/2012
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Salut Los Grngos.
,
Pour le traitement de ton réservoir tu peux aller voir comment j'a fait celu de ma SL : ICI
A+
Papy Gadin
,
Pour le traitement de ton réservoir tu peux aller voir comment j'a fait celu de ma SL : ICI
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Thanks Papy! Très beau post!
A+
Los Gringos.
A+
Los Gringos.
Losgringos- Nombre de messages : 85
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Date d'inscription : 27/03/2012
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Bonjour à tous!
Voilà je reviens vers vous car j'ai deux petites questions...
Etant en exams, pour me vider l'esprit et etre un minimum productif en attendant de pouvoir continuer mon travail sur mon brelon, je zone sur CMNSL...
Donc je dois commander (entre-autres) le ressort qui tient le kick car mon kick ne remonte plus donc je voulais m'assurer si c'était bien ce ressort:http://www.cmsnl.com/products/product_quickview.php?partcode=28322001000
Et comme je passe commande pour d'autres pièces(kit restauration carbu,...) je me suis dit que je commanderais bien aussi le rupteur car mon souci d’accélération pourrait venir de là et j'ai pas envie de payer 2 fois les frais de port (on est jamais trop prudents)...
Est-ce bien celui-ci? http://www.cmsnl.com/products/product_quickview.php?partcode=30202107154
Sinon me conseillez-vous d'acheter d'autre pièces??
Merci à vous les amis!!!
Losgringos
Voilà je reviens vers vous car j'ai deux petites questions...
Etant en exams, pour me vider l'esprit et etre un minimum productif en attendant de pouvoir continuer mon travail sur mon brelon, je zone sur CMNSL...
Donc je dois commander (entre-autres) le ressort qui tient le kick car mon kick ne remonte plus donc je voulais m'assurer si c'était bien ce ressort:http://www.cmsnl.com/products/product_quickview.php?partcode=28322001000
Et comme je passe commande pour d'autres pièces(kit restauration carbu,...) je me suis dit que je commanderais bien aussi le rupteur car mon souci d’accélération pourrait venir de là et j'ai pas envie de payer 2 fois les frais de port (on est jamais trop prudents)...
Est-ce bien celui-ci? http://www.cmsnl.com/products/product_quickview.php?partcode=30202107154
Sinon me conseillez-vous d'acheter d'autre pièces??
Merci à vous les amis!!!
Losgringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
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Date d'inscription : 27/03/2012
Re: Problème acceleration CB125S 1973
salut Losgringos
pour les rupteurs je pense qu'il n'y a pas de problème
mais tu peux les trouvés ailleurs
mais pour le ressort de kick que tu nous montre la c'est pas ce que tu recherche
la référence ainsi que l'image correspondent au ressort de haut de kick
et non à celui du ressort de rappel qui se trouve dans le moteur
ton ressort est la pièce N° 20 sur c'est éclatéhttp://www.cmsnl.com/honda-cb125s-s1-usa_model411/partslist/E++11.html#results
pour les rupteurs je pense qu'il n'y a pas de problème
mais tu peux les trouvés ailleurs
mais pour le ressort de kick que tu nous montre la c'est pas ce que tu recherche
la référence ainsi que l'image correspondent au ressort de haut de kick
et non à celui du ressort de rappel qui se trouve dans le moteur
ton ressort est la pièce N° 20 sur c'est éclatéhttp://www.cmsnl.com/honda-cb125s-s1-usa_model411/partslist/E++11.html#results
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Coucou Sergio!
Zut j'ai déjà commandé!
Je vais les appeler demain matin pour essayer de m'arranger!
Merci!!
Lorenzo
Zut j'ai déjà commandé!
Je vais les appeler demain matin pour essayer de m'arranger!
Merci!!
Lorenzo
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
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Date d'inscription : 27/03/2012
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Coucou !
En fait je parlais du rupteur car cheikov sur un autre post parlait d'un problème assez similaire au mien et il y dit que c'était ce dernier qui était incriminé!
Si après les vérifications à faire comme dit précédemment (niveau cuve, allumage) je ne constate aucun changement, je changerais le rupteur pour éliminer une autre cause plausible! (Surtout que j'attends impatiemment ce moment et ce serait bête de devoir attendre 1 semaine pour être livré... )
Donc je me suis dit que temps que je passais commande autant prendre un rupteur au cas où!
J'ai notamment pris un kit de réparation carbu(aiguille, pointeau, joints,..) et le gicleur principal ainsi que le "porte" gicleur principal!
(J'espère que CMS pourra ajouter le petit ressort à ma commande...)
A+
Losgringos
En fait je parlais du rupteur car cheikov sur un autre post parlait d'un problème assez similaire au mien et il y dit que c'était ce dernier qui était incriminé!
Si après les vérifications à faire comme dit précédemment (niveau cuve, allumage) je ne constate aucun changement, je changerais le rupteur pour éliminer une autre cause plausible! (Surtout que j'attends impatiemment ce moment et ce serait bête de devoir attendre 1 semaine pour être livré... )
Donc je me suis dit que temps que je passais commande autant prendre un rupteur au cas où!
J'ai notamment pris un kit de réparation carbu(aiguille, pointeau, joints,..) et le gicleur principal ainsi que le "porte" gicleur principal!
(J'espère que CMS pourra ajouter le petit ressort à ma commande...)
A+
Losgringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 27/03/2012
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Bonjour à tous
Voilà comme je compte démonter mon carter pour changer mon ressort de kick, je voulais vous demander si je n'aurais pas intérêt à changer mes vis cruciformes (j'ai déjà peur de pas réussir à les enlever...) par des hexagonales inox...
Je me pose quand même la question car sachant qu'alu et inox ne font pas bon ménage à long terme j'hésite...
Donc si vous pourriez me donner des avis ça serait cool!
Merci!
A+
Losgringos
Voilà comme je compte démonter mon carter pour changer mon ressort de kick, je voulais vous demander si je n'aurais pas intérêt à changer mes vis cruciformes (j'ai déjà peur de pas réussir à les enlever...) par des hexagonales inox...
Je me pose quand même la question car sachant qu'alu et inox ne font pas bon ménage à long terme j'hésite...
Donc si vous pourriez me donner des avis ça serait cool!
Merci!
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Losgringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 27/03/2012
vis inox
pour demonter ces fameuses vis criciforme de m...e, j'ai 2 méthodes.
A/ le petit coup de pointeau qui va bien pour les décoller.
B/ le tournevis à frapper.
pour l'instant, la méthode A m'a toujours suffit mais j'ai le coup de patte.
pour ma part, je viens de remonter mon CBS de 1972 et je ne me suis pas risqué à mettre des vis inox.
j'ai monté des vis acier.
parce que si une vis inox se grippe et casse dans le taraudage, tu es mal pour aller la chercher.
A/ le petit coup de pointeau qui va bien pour les décoller.
B/ le tournevis à frapper.
pour l'instant, la méthode A m'a toujours suffit mais j'ai le coup de patte.
pour ma part, je viens de remonter mon CBS de 1972 et je ne me suis pas risqué à mettre des vis inox.
j'ai monté des vis acier.
parce que si une vis inox se grippe et casse dans le taraudage, tu es mal pour aller la chercher.
alain590- Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 30/04/2013
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Merci Alain pour ta réponse rapide!
Merci pour la technique!
Tu as racheté un nouveau kit de vis ou tu as remis les anciennes
(Je prendrai aussi la précaution de mettre un peu de graisse sur les filets avant de remonter le bazar!)
Merci!
A+
Losgringos
Merci pour la technique!
Tu as racheté un nouveau kit de vis ou tu as remis les anciennes
(Je prendrai aussi la précaution de mettre un peu de graisse sur les filets avant de remonter le bazar!)
Merci!
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Losgringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 27/03/2012
vis
j'ai tout monter en neuf mais pour moi, c'est facile, j'ai des fournisseurs sympas par le biais du boulot donc ça ne m'a rien coûter.
mais même si j'avais dû les acheter, j'aurai mis du neuf, ça ne coûte rien chez un grossiste en visserie.
mais même si j'avais dû les acheter, j'aurai mis du neuf, ça ne coûte rien chez un grossiste en visserie.
alain590- Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 30/04/2013
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Bonsoir à tous!
Tout d'abord merci Alain!
Voilà, je viens vers vous car j'ai parcouru le fofo à la recherche d'infos pour le changement de mon ressort de rappel de kick, et là je dois dire que ça me donne des sueurs froides!
Pour changer ce tout piti ressort, enlever le cache droit ne suffirait pas, il faudrait démonter le moteur et enlever la boite???
N'étant que novice, ça ne me rassure guère...
Merci!
Losgringos
Tout d'abord merci Alain!
Voilà, je viens vers vous car j'ai parcouru le fofo à la recherche d'infos pour le changement de mon ressort de rappel de kick, et là je dois dire que ça me donne des sueurs froides!
Pour changer ce tout piti ressort, enlever le cache droit ne suffirait pas, il faudrait démonter le moteur et enlever la boite???
N'étant que novice, ça ne me rassure guère...
Merci!
Losgringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 27/03/2012
exact
ben...euh... je le savais mais j'ai préféré te laisser le découvrir.
ce ressort à 2 balles a eu la mauvaise idée d'être monté du mauvais côté du carter, c'est ainsi.
mais pas de panique, lances toi
1/ tu n'as pas trop le choix sauf de revendre la moto
2/ avec un forum aussi dynamique, et des "eldorado, papygadin, marco, cbx , sergio" et j'en oublie, tu n'as aucun risque.
le gros avantage est qu'après, tu connaitras ta moto par coeur.
conseils:
A) une bonne RMT
B) être méthodique
C) être organisé
D) être patient
tiens nous informés
ce ressort à 2 balles a eu la mauvaise idée d'être monté du mauvais côté du carter, c'est ainsi.
mais pas de panique, lances toi
1/ tu n'as pas trop le choix sauf de revendre la moto
2/ avec un forum aussi dynamique, et des "eldorado, papygadin, marco, cbx , sergio" et j'en oublie, tu n'as aucun risque.
le gros avantage est qu'après, tu connaitras ta moto par coeur.
conseils:
A) une bonne RMT
B) être méthodique
C) être organisé
D) être patient
tiens nous informés
alain590- Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 30/04/2013
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Merci Alain!
J'avoue que tous ces engrenages me font un peu flipper... Mais bon si je poste maintenant sur le forum (L'opération débutera le 20 juin-> fin des exams) c'est pour parfaire mon organisation et ma planification car comme tu me l'as fait remarqué quand on est pas trop expérimenté comme moi ce sont les maitres mots!
Pour ce qui est de la RTM j'ai ce qu'il me faut! J'ai commandé mes pièces et joints donc ce coté ca devrait aller!
Etant donné que quand mon ressort a cassé j'ai du repartir avec la moto, j'espère que ce foutu ressort de *¨.¨%¨^µ$ n'a rien bousillé dans la boite mais les rapports passaient normalement..
Dernière petite question, ai-je besoin d'un outillage spécial pour y accéder ou mon fatras d'outils en tous genres fera l'affaire?
Merci!
A+
Losgringos
J'avoue que tous ces engrenages me font un peu flipper... Mais bon si je poste maintenant sur le forum (L'opération débutera le 20 juin-> fin des exams) c'est pour parfaire mon organisation et ma planification car comme tu me l'as fait remarqué quand on est pas trop expérimenté comme moi ce sont les maitres mots!
Pour ce qui est de la RTM j'ai ce qu'il me faut! J'ai commandé mes pièces et joints donc ce coté ca devrait aller!
Etant donné que quand mon ressort a cassé j'ai du repartir avec la moto, j'espère que ce foutu ressort de *¨.¨%¨^µ$ n'a rien bousillé dans la boite mais les rapports passaient normalement..
Dernière petite question, ai-je besoin d'un outillage spécial pour y accéder ou mon fatras d'outils en tous genres fera l'affaire?
Merci!
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Losgringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 27/03/2012
outillage
pour les outils,
il te faudra au minimun la clé à créneaux pour l'épurateur centrifuge.
pour retirer le rotor d'alternateur, probablement un autre outil, je n'ai pas regardé
il te faudra au minimun la clé à créneaux pour l'épurateur centrifuge.
pour retirer le rotor d'alternateur, probablement un autre outil, je n'ai pas regardé
alain590- Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 30/04/2013
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Salut à vous !
Pour le rotor d'alternateur, l'extracteur, c'est.... l'axe de la roue arrière ! Sans déc' !
Comme te le conseille Alain, il faut te lancer, tu seras tout content ensuite du résultat.
Prends ton temps, des notes, des photos (pour le forum aussi )et la RTM à côté de toi.
Le CBS est une mécanique facile, bien réalisée.
Bonne mécanique et à +,
Eldorado.
Pour le rotor d'alternateur, l'extracteur, c'est.... l'axe de la roue arrière ! Sans déc' !
Comme te le conseille Alain, il faut te lancer, tu seras tout content ensuite du résultat.
Prends ton temps, des notes, des photos (pour le forum aussi )et la RTM à côté de toi.
Le CBS est une mécanique facile, bien réalisée.
Bonne mécanique et à +,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
exact
Ah oui,
c'est avec l'axe arriere que j'ai démonté mon rotor d'alternateur, j'avais déjà oublié.
Depuis, j'ai récupéré une vis de roue M14X150 dans une casse de voiture
en plus, le gars me l'a donné ( ils en ont des seaux, c'est invendable)
ainsi, si c'est à refaire, je n'aurai plus besoin de démonter ma roue arriere.
donc, une RMT que tu auras lu entièrement pour t'en imprégner et pour poser les bonnes questions si tu ne comprends pas un truc.
une clé à créneau
l'axe de roue arriere ( ou vis de roue)
je te conseille de mettre la moto à hauteur d'homme, sur une vieille table par exemple ( 90 kg, on y arrive à 2), ça évite de se " casser" le dos et c'est plus agréable.
les outils: 10-12-14 et cruciforme, tu fais presque tout
c'est avec l'axe arriere que j'ai démonté mon rotor d'alternateur, j'avais déjà oublié.
Depuis, j'ai récupéré une vis de roue M14X150 dans une casse de voiture
en plus, le gars me l'a donné ( ils en ont des seaux, c'est invendable)
ainsi, si c'est à refaire, je n'aurai plus besoin de démonter ma roue arriere.
donc, une RMT que tu auras lu entièrement pour t'en imprégner et pour poser les bonnes questions si tu ne comprends pas un truc.
une clé à créneau
l'axe de roue arriere ( ou vis de roue)
je te conseille de mettre la moto à hauteur d'homme, sur une vieille table par exemple ( 90 kg, on y arrive à 2), ça évite de se " casser" le dos et c'est plus agréable.
les outils: 10-12-14 et cruciforme, tu fais presque tout
alain590- Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 30/04/2013
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Merci! (Chouette la nouvelle présentation de l'édition des messages!)
Ah ça m'enlève une épine du pied de savoir pour le rotor d'alternateur! Merci!
Sinon, Eldo j'ai même prévu de prendre mon APN dernier cri pour vous faire des belles photos!
Voilà, en gros je pense être fin prêt pour attaquer la bête!
Je vais continuer à me préparer et comme me le conseille Alain, je vais bouquiner la revue technique!
Merci!
A+
Losgringos
Ah ça m'enlève une épine du pied de savoir pour le rotor d'alternateur! Merci!
Sinon, Eldo j'ai même prévu de prendre mon APN dernier cri pour vous faire des belles photos!
Voilà, en gros je pense être fin prêt pour attaquer la bête!
Je vais continuer à me préparer et comme me le conseille Alain, je vais bouquiner la revue technique!
Merci!
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Losgringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 27/03/2012
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Cool, Losgringos !
Sinon, je découvre également la nouvelle présentation pour l'édition des messages...
Que se passe-t-il, l'administrateur réinvestit le forum ? Si oui, c'est nickel !
A+,
Eldorado.
Sinon, je découvre également la nouvelle présentation pour l'édition des messages...
Que se passe-t-il, l'administrateur réinvestit le forum ? Si oui, c'est nickel !
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Problème acceleration CB125S 1973
salut la Belgique et les autres fondus
je vois en te lisant que les pignons te fond peur
et bien un conseil
quand tu ouvriras tes demi carters n'y touche pas
ils resteront en place
et fais nous plein de photos pour faire un post-it
allez lance toi
je vois en te lisant que les pignons te fond peur
et bien un conseil
quand tu ouvriras tes demi carters n'y touche pas
ils resteront en place
et fais nous plein de photos pour faire un post-it
allez lance toi
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Problème acceleration CB125S 1973
Sinon, je découvre également la nouvelle présentation pour l'édition des messages...
Que se passe-t-il, l'administrateur réinvestit le forum ? Si oui, c'est nickel !
A+,
Eldorado.
Salut tous le monde.
Non ce n'est pas une modif du à l'admin. C'est l'hebergeur qui a modifié cette page. C'est commun à tous les forums.
Par contre je ne suis pas arrivé à faire marcher correctement la fonction "citer" !!!
a+
Que se passe-t-il, l'administrateur réinvestit le forum ? Si oui, c'est nickel !
A+,
Eldorado.
Salut tous le monde.
Non ce n'est pas une modif du à l'admin. C'est l'hebergeur qui a modifié cette page. C'est commun à tous les forums.
Par contre je ne suis pas arrivé à faire marcher correctement la fonction "citer" !!!
a+
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Comeback!!
Bonsoir à tous!
Désolé pour ma loooooongue absence mais j'ai vraiment été fort occupé tant au niveau de ma vie privée que de l'école (en 2ième sans souci! )
J'AI LE GRAND PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE MON TIMONO TOURNE COMME UNE HORLOGE SUISSE!!!!!
Après tout se temps à chercher le souci, à passer des nuits blanches à réflechir ce qui pouvait causer le souci, EUREKA, on a trouvé!!!
Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps, le problème venait du pot d'échappement qui était bouché.... D'où le reflux dans le carbu! On a donc monté un pot que j'avais acheté neuf chez MANU RACING, on a du adapter la pate de fixation du pot a part ça c'est nickel!
J'ai fait 500 km cet été!!! Je peux vous dire que je profite de chaque instant pour partir en chevauchée! Après tout ce temps, c'est un réel plaisir de pouvoir tailler la route sur ma bécane!! LE PIED!!!
UN ENORME MERCI à tous!!!!!! J'ai beaucoup de lecture à rattraper, je vais lire de ce pas les différents post, une belle soirée lecture s'annonce!!
Encore merci!!!
a+
Losgringos
Désolé pour ma loooooongue absence mais j'ai vraiment été fort occupé tant au niveau de ma vie privée que de l'école (en 2ième sans souci! )
J'AI LE GRAND PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE MON TIMONO TOURNE COMME UNE HORLOGE SUISSE!!!!!
Après tout se temps à chercher le souci, à passer des nuits blanches à réflechir ce qui pouvait causer le souci, EUREKA, on a trouvé!!!
Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps, le problème venait du pot d'échappement qui était bouché.... D'où le reflux dans le carbu! On a donc monté un pot que j'avais acheté neuf chez MANU RACING, on a du adapter la pate de fixation du pot a part ça c'est nickel!
J'ai fait 500 km cet été!!! Je peux vous dire que je profite de chaque instant pour partir en chevauchée! Après tout ce temps, c'est un réel plaisir de pouvoir tailler la route sur ma bécane!! LE PIED!!!
UN ENORME MERCI à tous!!!!!! J'ai beaucoup de lecture à rattraper, je vais lire de ce pas les différents post, une belle soirée lecture s'annonce!!
Encore merci!!!
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Losgringos
Losgringos- Nombre de messages : 85
Age : 32
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