Une petite soeur Cg de plus
+7
humaniste31
karlux
Marco
brev vapeur
TicToc
cousin Rv
math12345math
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Re: Une petite soeur Cg de plus
bonsoir
tant que c'est pas les nœuds rhone
Ouais je sais j'y vais je sors
cordialement
tant que c'est pas les nœuds rhone
Ouais je sais j'y vais je sors
cordialement
electrhome- Nombre de messages : 381
Et ton réservoir mon Mathieu, il en est où finalement ?
Marco- Nombre de messages : 4432
Salut à tous !
J'ai eu le vertige en voyant la date de mon dernier message, ça fait vraiment un bail que j'avais plus donné de nouvelles, mais j'avais (entre autre comme excuse, le temps en étant une très grande) oublié de mettre le site dans mes favoris et pas moyen de le retrouver sur Google.C'est chose faite maintenant !
J'ai refait mon réservoir il y a un peu plus d'un mois, d'après les conseils/sites que vous m'aviez donné, et ça s'est bien passé.
La résine a donné un bon résultat, je n'ai pas encore rempli le réservoir d'essence, mais elle me semble bien homogénement répartie.De plus, elle est transparente, donc ça fait un effet assez sympa.
Encore merci pour tous les conseils que vous m'avez donné, je vous retiendrait au courant quand elle redémarrera (avant le printemps j'espère!)
Mathieu
J'ai eu le vertige en voyant la date de mon dernier message, ça fait vraiment un bail que j'avais plus donné de nouvelles, mais j'avais (entre autre comme excuse, le temps en étant une très grande) oublié de mettre le site dans mes favoris et pas moyen de le retrouver sur Google.C'est chose faite maintenant !
J'ai refait mon réservoir il y a un peu plus d'un mois, d'après les conseils/sites que vous m'aviez donné, et ça s'est bien passé.
La résine a donné un bon résultat, je n'ai pas encore rempli le réservoir d'essence, mais elle me semble bien homogénement répartie.De plus, elle est transparente, donc ça fait un effet assez sympa.
Encore merci pour tous les conseils que vous m'avez donné, je vous retiendrait au courant quand elle redémarrera (avant le printemps j'espère!)
Mathieu
math12345math- Nombre de messages : 32
C'est bon, la bêêêête est prète (ça fait déjà un mois) et raaaaaaaah que c'est bon !
Faudra que je change les suspensions un de ces 4, et que je m'occupe de la chaine, mais elle roule et c'est que du bonheur!
Merci encore à tous!
Faudra que je change les suspensions un de ces 4, et que je m'occupe de la chaine, mais elle roule et c'est que du bonheur!
Merci encore à tous!
super , tu verra que du bonheur ca donne le CG
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Salut et bien bonne route alors au volant de ton monstre d'acier ..
A+ DOCGUILDO
A+ DOCGUILDO
docguildo- Nombre de messages : 114
heureux pour toi et soit prudent bonne route JEAN MI
diabétos- Nombre de messages : 79
Merci !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2