Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

+3
eldorado
Modif13
MonkeyCG125
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  sergio CBS44 Mer 29 Jan 2014 - 19:05

j'ai eu le même cas l'autre jour en brossant mon cadre de SL
la brosse qui va bien sur la meuleuse, et elle est partie d'un coup sur la main
et bien je peux vous dire que ça enlève bien la rouille
mais la peau aussi, et ça cicatrise mal
j'espère que ce n'est pas trop grave
a plus sergio

_________________
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Hermine-3 Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Mer 29 Jan 2014 - 19:10

Bon ça vaut pas le coup d'amputer mais ça fritte !!!

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 JXVnl

J'ai démonté le carter d'embrayage, nettoyé, et remise d'un nouveau joint que j'ai décidé de graisser après un petit tour sur le forum :
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 OmxBl

J'ai sorti la crépine pour la laver au White Spirit et changement du joint torique.
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 KYty9
C'est dingue comme ça noirçit bien vite alors que ça semblait propre :
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 U62EL

Je n'arrive pas à un meilleur résultat sur les jantes :
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 3cO59

Mon atelier ^^
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 QYjuk
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 ID9zK
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  cbx Mer 29 Jan 2014 - 21:39

Bonsoir;

Il y a quelques années je m'étais entaillé la rotule avec une disqueuse monstrueuse (que j'ai toujours, j'suis pas rancunier); les dommages collatéraux en somme  Cool 

Pour tes jantes, le chrome parti ne reviendra pas mais tu peux essayer (je n'ai jamais fait) de les frotter avec du papier aluminium de cuisine; paraît que ça rattrape pas mal.
Sinon, le sempiternel Zebracier cachera la misère mais la teinte finale sera argentée, pas comme du chrome brillant.
Pour tes rayons : Zebracier !!!  effet garanti

cbx

Nombre de messages : 3826
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  eldorado Mer 29 Jan 2014 - 23:14

Cicaderme sur ton pouce.
Efficace et facilite bien la cicatrisation.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14115
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Jeu 30 Jan 2014 - 12:19

Merci !
La main ça va aller Wink

Hier j'ai reçu la bombe de Vernis HT donc j'ai commencé le pot... une première couche très légère pour créer une accroche, et ça sèche.
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 EgrMt

J'ai aussi reçu la commande de TBC...
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 HYDaw

Je commence par remplacer le vieux caoutchouc de kick un peu casse-gueule :
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 KuUJw
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 FGdHi
Un peu de savon liquide et hop !
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 OFS2T

J'ai aussi remplacé mes goujons tordus.
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 YORW8

Je change le gicleur du carbu tout neuf ! Pour info, c'est un 102,5 le gicleur.
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 7z8vv

J'ai fait le test de l'étanchéité des soupapes et c'est concluant. Pas de "fuites".
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 MjEEv

Par contre, pour la calamine, avant de faire le cinglé à l'acide chlorhydrique, j'ai fait une petite recherche et j'ai vu que l'acide Oxalique c'était bien. Est-ce que vous confirmez ?

J'ai fait un petit tour chez le pater pour lui piquer des gants qui vont bien et il m'avait acheté deux jeux complets de clés à pipe et clés plates ! Bonne surprise ! Je crois qu'il en a marre que je lui pique ses outils Smile

Merci d'avance
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  PapyGadin Jeu 30 Jan 2014 - 12:53

Salut Monkey

Bravo pour tes travaux.

Pour la calamine , je l'enléve au Décapfour.
Peut pas dire que Mamy soit trés satisfaite Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Rire48Mais , moi , j 'en suis contentMiss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Compre15

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Jeu 30 Jan 2014 - 13:40

Oui j'avais vu ça aussi, mais quitte à acheter un produit que je n'ai pas, j'avais lu que l'acide Oxalique était efficace pour nettoyer aussi... donc j'aimerai bien avoir votre avis avant d'acheter. Il me semble qu'on peut aussi utiliser du pétrole désaromatisé pour nettoyer le moteur.
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Ven 31 Jan 2014 - 17:01

Bon alors, j'ai fait un tour à Brico Dép' et j'ai trouvé de l'acide Oxalique, c'est en poudre à diluer dans de l'eau chaude, et ça marche plutôt pas mal en "bain", à appliquer au pinceau, c'est long (mais plus prudent).

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 AvQWO
Au diable la prudence, j'immerge le tout !

Voilà un aperçu du résultat après une dizaine de minutes.
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 D4Ikf

En attendant, je galérais avec un joint bien collé.
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Pu10d

Quelques photos d'avant remontage...
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 C0piq
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 LAY4g
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 AapIe

Et remontage express !
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 ZkkwV
Notez que je n'ai pas tout nettoyé (pas le temps, la moto doit être remontée pour raison de place dans le café, je la re-démonterai plus tard pour le changement du cylindre et du piston et pour le reste du nettoyage, je n'ai pas besoin de plus de place que ça donc ça va aller !)
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Pdc8K

Le remontage du carbu avec un gicleur de 102,5 et l'aiguille du boisseau au plus bas.
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 ZulyH

Pour info, le pare-chaleur tout neuf ne voulait vraiment pas rentrer donc j'ai un peu limé l'intérieur des trous et graissé légèrement, histoire de ne pas le casser. Comme je n'avais pas de lime-tige, j'ai pris une vis à placo (système D) et ça a finit par rentrer sans problème ! Houra !

Ma boîte à air qui a retrouvé une jeunesse avec son joint tout neuf et son filtre à air double mousse.
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Cboo8

A ce stade, j'étais déjà content d'être dans les temps !
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 8FJEX

Je profite que le câble d'embrayage est libre pour passer sans forcer le tendeur qui va bien avec l'autre.
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 MyGWG

Le remontage du phare type Brésil 80' à l'envers mais avec la vitre dans le bon sens (un peu penchée ^^ mais je la remettrai droite).
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 X2W5V

Une fois terminé, je l'ai sortie et j'ai ouvert le robinet d'essence, j'ai mis le starter j'ai donné un coup de kick et miracle ! Elle n'a pas démarré !
Bon elle a démarré au second coup de kick :p Smile

J'ai essayé de régler le carbu mais en vain. J'ai un problème de course au niveau de la poignée des gazs, je regarderais ça la semaine prochaine. Pas le temps Sad

En la rentrant, je l'ai laissé se reposer et elle perdait un peu d'huile, je n'avais pas osé forcer sur la vis qui cache la crépine et j'ai redonné un demi-tour et c'était réglé.
Et la voilà remontée et rangée !
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Y4e6c

Et la voilà, cachée, à l'abris des regards et des mains indiscrètes !
Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 XkZyT

A lundi Miss Becky !
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  cbx Ven 31 Jan 2014 - 17:25

J'imagine que tu as huilé la mousse de ton filtre à air ? Faudrait pas oublier ...  Wink 

cbx

Nombre de messages : 3826
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  totoxs Ven 31 Jan 2014 - 17:31

ché bin cha biloute ..... cheers  ta n'in trainé
totoxs
totoxs

Nombre de messages : 248
Age : 67
Localisation : ALBI ..route .........de Millau
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Sam 1 Fév 2014 - 16:13

Oui, oui, le filtre à air est bien huilé. En fait, il l'était déjà quand je l'ai déballé.

Concernant mon piston, mon cylindre, ma culasse et mes soupapes. Je pense que c'est le dernier gros point noir de ma Miss.

J'ai vu sur le forum que l'on parlait de rodage de soupapes, mais j'ai vu aussi que c'était finalement inutile voire pire, si on ne refait pas la culasse, aussi, je me demandais quelle était la meilleure solution. Etant donné que ma culasse a bien souffert, est-ce que je devrais selon vous, tout changer à neuf ?

Merci d'avance.
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  eldorado Sam 1 Fév 2014 - 18:19

Salut MonkeyCG125 !

Concernant le piston, il semble avoir bien souffert, et il serait sans doute plus prudent de le changer.
Vérifie déjà le jeu cylindre-piston, pour connaître le degré d'usure et si cela se situe dans les tolérances, dans ce cas changement piston-segments pour un de la même cote (avec déglaçage du cylindre) ou s'il faut envisager un réalésage et piston neuf à la cote de réparation.
Pour ta culasse, sois tu en trouves une d'occase, ou bien tu la gardes et tu verras ce que cela donne avec.
Pour les soupapes, vérifie leur étanchéité, sinon rodage de celles-ci.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14115
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Mer 5 Fév 2014 - 11:13

Je prends note, pour mon prochain achat (faut attendre un peu).

En attendant, hier, j'ai fait une balade d'une petite heure avec. Tout va bien, sauf la carburation.

Je vous explique. J'ai essayé plusieurs réglages.
L'aiguille du boisseau réglée au plus bas (d'après ce que j'ai compris : moins d'essence), vis de ralenti serrée à fond, et vis de richesse à fond.
Starter enclenché, ça marche. Si je le retire, je cale.

Aiguille du boisseau réglée au plus haut, vis de ralenti serrée à fond, et vis de richesse à fond, je met le starter c'est trop haut dans les tours, je mets sans le starter, ça tourne, prêt à caler...

Je n'arrive pas à la démarrer sans le starter, et vis à fond.

J'avoue que je suis perdu, je suis pas doué pour régler un carbu c'est sûr !!
:p
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  PapyGadin Mer 5 Fév 2014 - 13:08

Salut Monkey

Pour régler ta carburation ,je te conseille de partir sur les réglages d'origine , indiqués dans la RMT .
Les voici

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Cg10

Ensuite tu appliques la procédure indiquée dans le Tuto d' Eldorado que voici :

Réglage de la carburation

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Mer 5 Fév 2014 - 16:57

Bon, j'avais commandé un gicleur principal de 102.5 et pour suivre ton conseil, j'ai remis mon ancien gicleur (de mon ancien carbu), un 100, histoire de rester "normal" afin de suivre le tuto d'Eldorado.

Rien n'a changé... comme je l'avais lu sur un autre post, le gicleur principal n'intervenant quasi ou pas dans le régime de ralenti.

Cependant, en changeant ce gicleur, et sans déposer le carbu, j'ai immédiatement fait couler de l'essence en dévissant la cuve. La moto étant posée sur sa béquille centrale et le carbu étant donc légèrement penché, est-ce que cela est normal ? Est-ce que ça ne m'indique pas que mon niveau de cuve est trop haut ? Je vérifierai ça en suivant le tuto de papy sur le niveau de cuve.

Est-ce qu'un niveau de cuve trop haut empêche clairement le bon réglage de carbu ?

J'ai également noté que j'avais un petit trou sur la ligne d'échappement, à la soudure entre le "collecteur" et le pot. J'ai aussi lu que la "fluidité" du pot était primordial dans la carburation. Si mon pot est rouillé à l'intérieur, est-ce que cela influe sur ma carburation ? Au point de rendre le réglage impossible ?

Par défaut, il vaut mieux positionner l'aiguille du boisseau au cran central ?

Merci d'avance Smile
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  PapyGadin Mer 5 Fév 2014 - 17:11

Salut Monkey

- Quand , tu démontes ta cuve , c'est normal qu' il y ait de l"essence dedans.
Comme ton carbu était pe,ché , le fait que l"essence ait débordée , n'est pas forcement signe que ta hauteur de cuve ne soit pas bonne.

Mais comme une bonne valeur de niveau de cube est indispensable pour une bonne marche de ta moto , je pense que tu as intéret à la vérifier.
Avec un peu de soins , ce n'est pas difficile..

Pour le cran de l' aiguille , je ne connais pas le modéle exact de ta machine.
en fonction du modéle le réglage d 'origine est au 2 éme ou au 3 éme cran.
On compte les crans depuis le haut.
Je pense que tu peux commencer avec le cran du milieu ( en principe le 3 ème ).

Une petite fuite à l"échappement ne perturbera pas ta carburation.( c 'est pas un 2 temps )

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  eldorado Mer 5 Fév 2014 - 20:39

Salut Monkey !

Comme déjà indiqué, il faut partir sur les réglages de base donnés par l'usine, qui ne relèvent pas du hasard.
Tu affineras ensuite. Allumage à vérifier en premier !
Pour le trou au niveau de la soudure du collecteur, c'est normal, il est là pour limiter la condensation d'eau dans le pot et donc limiter la corrosion.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14115
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Jeu 6 Fév 2014 - 11:55

En fait, je pense que pour mes réglages, je vais surtout partir sur une bonne connaissance de mon engin !

J'ai effectivement contrôlé le niveau de cuve, parfait, par contre, en remontant, je me rends compte que la position Starter ON que je pensais basse, est en fait, haute... je me déconnecte, je quitte ce forum, je pars de chez moi, je quitte la France direction cap Canaveral et je pars dans l'espace  silent 

Désolé de poser des questions débiles alors que le problème vient de moi ! Pour ceux qui n'ont pas percuté, en fait, je croyais mettre le starter alors que je ne le mettais pas... donc, en gros, tout va bien ! Y a plus qu'à régler quoi...
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  PapyGadin Jeu 6 Fév 2014 - 12:10

Salut Monkey...

T 'en fais pas Monkey , tu n'es pas le seul à côtoyer les Extra Terrestres Very Happy 
Nous sommes nombreux sur le Fofo , à avoir des petites moments stratosphériques, et des idées galactiques. jocolor 

La position " Starter  on " correspond au volet férmé .tu peux le vérifier en débranchant la pipe venant du filtre à air

Si tu es sur que ton allumage est bien réglé , tu peux passer au réglage de ta carburation.
En suivant le Tutu d 'Eldorado , tu devrais y arriver facilement.
Un petit rappel : Le réglage de carburation , doit être réalisé : Moteur Chaud.

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Sam 26 Juil 2014 - 14:34

Me revoilà ! Après quelques déboires et cie... je reviens (encore) avec l'envie d'aller au bout de ce que j'ai commencé... la restauration de Miss Becky ! (Actuellement reléguée à la décoration de mon café !)

Comme j'avais pas le temps, j'ai failli me séparer de ma chère ancienne pour flirter avec ça :
http://www.mash-motors.fr/moto-mash-seventy-five-125cc.html
mais le coeur l'a emporté sur la raison et me revoilà parti !

...et du coup j'ai des questions !

1. Aux dernières nouvelles j'avais un peu arrêté parce que je n'arrivais pas à récupérer les performances d'antan, et il y a fort à parier que le piston est en cause, qu'en pensez-vous ?

2. Je vais bientôt commander chez TBC un kit piston+cylindre d'origine 125. (Vous me confirmez qu'un KIT 150cc c'est un peu trop de bidouille pour un novice ou alors c'est kif kif ?)
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Lun 28 Juil 2014 - 10:16

Re bonjour les motards !

Question concernant la sellerie... j'aimerai mettre une selle avec "motif" dans ce genre là :

http://thebikeshed.cc/wp-content/uploads/2013/11/Boneshakers-Mutt-6.jpg

http://thebikeshed.cc/wp-content/uploads/2013/11/Boneshakers-Mutt-7.jpg

Vous pouvez d'ailleurs admirer un beau travail de customisation d'une HMC Smile

Avez-vous déjà trouvé des modèles similaires d'origine ? (pour la CG 76...)

Moi j'ai vu ça sur un site mais on peut pas acheter : http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/images/125CGselles.jpg

Voilà voilà.
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  MonkeyCG125 Lun 28 Juil 2014 - 16:00

Bon, je vois bien que je parle seul pour le moment sur le forum mais j'imagine que beaucoup sont en vacances ^^

J'ai voulu contrôler l'avance à l'allumage aujourd'hui, avec la méthode de l'ampoule... sauf que l'ampoule s'éteint jamais, et du coup j'ai vérifié l'écartement des "galets' de rupteur et... pas besoin de cale de 0.3 pour voir que ça ne s'écarte pas assez... il y a un contact permanent entre les deux.

Je cherche comment régler ça mais je n'y arrive pas pour le moment et je ne peux pas démonter le volant magnétique car je n'ai pas ce qu'il faut !

Bon j'ai compris comment le régler mais la vis est foiré... génial !
Sad
MonkeyCG125
MonkeyCG125

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours.. - Page 3 Empty Re: Miss Becky : La vie d'une mono de 1976 !! Restau' en cours..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum