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Message  Invité Sam 10 Mai - 15:31

bonjour à tous,
Aujourd'hui, séance pompe à huile.

Pour info:

Initialement, je désirais changer la pompe à huile de la TLS pour une de XLS. Au démontage, je m'aperçois que la roue crantée de la pompe à huile de la TLS et de la XLS sont de diamètres différents. Papy Gadin m'avait alerté sur ce sujet, mais franchement, je ne voyais pas l’intérêt chez Honda d'avoir fait ça. Je viens de comprendre que les rotors sont strictement identiques, mais les roues dentées font que la pompe à huile va tourner plus vite chez la XLS  entrainant de fait un débit plus important..Méa culpa donc.... Embarassed 

Alors, cela revient directement à la question posée plus avant sur ce même forum, je pense que la roue dentée de la cloche d'embrayage de ses deux comparses doit être différente en diamètre,. Si tel est le cas, il me faudra donc changer cette cloche pour une de XLS ...
A voir

Quand j'en serai plus loin dans le moteur, je vous mettrai pas à pas ce qu'il convient de réaliser pour le passer en 200cc ( si j'y arrive, bien évidemment...) scratch scratch 
A bientôt,
Pascal Wink Wink

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