Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Restauration d'une CG 125 de 1977

+5
jeffy65
eldorado
ctpaba
sergio CBS44
Yannick
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Yannick Ven 18 Mar - 0:38

Au programme aujourd'hui, démontage et nettoyage du carbu  bounce

Je n'avais jamais compris le fonctionnement d'un carburateur, du coup j'ai trouvé quelques vidéos sur Youtube assez instructives, pour ceux que ça intéresse (en anglais) :

https://www.youtube.com/watch?v=-2NIDcqv59I
https://www.youtube.com/watch?v=i1vNBX9dFdw

J'ai nettoyé tout le carbu au WD40, est-ce que cela convient ? confused

Quelques photos :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3110
Le carbu propre !

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3111
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3112

Je pense que les joints se font vieux. Celui côté admission est tout plat, et celui de la cuve par en morceau...
Quelqu'un saurait où se procurer un kit de joints pour ce carbu (Keihin PD88E) ?

cheers
Yannick
Yannick

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  zenzimen Ven 18 Mar - 10:19

regarde au sommaire du forum dans ... ADRESSES...LIENS....  puis   "  annuaire des bonnes adresses " tu trouvera ton bonheur..


PS.......a interieur du carbu le w40 ne convient pas ! il faut que tu le laisse tremper dans du jus de citron ( bouilli pendant 10 minutes ) puis un bain de eau additionné de liquide de vaisselle ( par exemple ) pour enlever l acidité.puis rincer a l eau claire et soufflette dans tous les trous intérieur du carbu...bien sur il faut enlever tous les joints en caoutchouc en revanche tu laisses gicleur pointeau flotteur ( en laiton ) ect.......que tu démonte bien sur !!!


A+  JEFF
zenzimen
zenzimen

Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Yannick Ven 18 Mar - 10:49

Salut Jeff,

Merci pour ta réponse !
Donc je démonte TOUT et je laisse tremper dans le jus de citron. Jus de citron pur donc, il faut bien pressé 15 citron là non Laughing ?

Pour les joints, je vais essayer d'en fabriquer un avec un brique de lait pour celui de la cuve, et celui de l'admission je vais voir si j'ai pas un joint torique de la bonne dimension qui traine Wink

Yannick
Yannick
Yannick

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  zenzimen Ven 18 Mar - 10:56

non t embêtes pas a presser des citrons !!  va au LIDLL du coin ou au super marché acheter des fioles de citrons tout pret ( tu en prends 3 ou 4 ) ça vaut  a peu pres 80 centimes la fioles et tu met ça dans une casserole rempli d eau que sa recouvre juste ton carbu... ( et tu fait mijoter ) Very Happy .pour les joints de carbu  je ne te conseille pas de les faire avec des briques de lait ! achètes en des neufs ça coute pas bien cher et surtout tu sera sur de l étanchéité maximum !........un soucis de moins..... Rolling Eyes


http://ch.sizilia.net/index.php/fr/s-jus-de-citron

A+  jeff
zenzimen
zenzimen

Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Yannick Ven 18 Mar - 20:42

Ok, je vais faire ça cette semaine alors, jus de citron ! Merci encore

Je galère un peu à trouver un joint, si d'ici là je n'en trouve pas j'essayerai tout de même d'en fabriquer un, pour l'expérience Smile

Yannick
Yannick
Yannick

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  sergio CBS44 Ven 18 Mar - 22:01

salut Yannick
tu as ça ICI
compatible sauf un gicleur
et Christian est sympas
a+sergio

_________________
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Hermine-3 Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Yannick Ven 18 Mar - 23:13

Merci Sergio,

Par ailleurs j'en ai trouvé entre temps, sur Toutesbiellesconfondues, je verrais en fonction stocks disponibilité / frais de port etc...

Ton lien me pose un doute du coup, il est précisé "Le Kit n'est valable que si votre carburateur est encore bon sinon il est preferable de prendre un carburateur complet"

Du coup, quelles sont les points principaux à vérifier sur ces carbus ?

Yannick
Yannick
Yannick

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  sergio CBS44 Ven 18 Mar - 23:28

tout est le dilemme
14€ et tu réparer ton carbu qui est peut être hs
ou 52€ et tu as une copie chinoise qui te donnera pas forcément satisfaction
moi je rénove mon carbu, au moindre coup
et si il est hs là je change, mais j'essaye de trouver un origine
un carbu bien nettoyer , repart comme un neuf
voila mon point de vu
a toi de voir
a+sergio

_________________
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Hermine-3 Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Yannick Ven 18 Mar - 23:31

Justement, j'aimerai autant que possible conserver l'existant.

Comme dis précédemment, je vais procéder à un nettoyage dans les règles, on y verra sans doute plus clair sur son état !

Yannick
Yannick
Yannick

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Invité Ven 18 Mar - 23:40

la pour a la louche 38€ le carbu
http://www.ebay.fr/itm/Honda-CG125-Carburateur-Carb-Mini-motocross-dirt-/281773575557?hash=item419b038d85:g:re8AAMXQCgpRrlgg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  sergio CBS44 Ven 18 Mar - 23:43

comme dit plus haut
le jus de citron bouillant.

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Honda_10

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Honda_15

Deux bouteilles de faux Pulco de Leader Price dans une gamelle, tous les morceaux du carbu dedans, faire bouillir (mijoter...) 5 à 10 minutes en touillant. Ça sent super bon et les traces partent seules sans frotter.

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Honda_16

Quels morceaux voulez-vous déguster ?
Je ne fais pas ça dans la cuisine principale, j'ai une petite arrière cuisine dans le garage, avec plaque, four combiné micro-ondes et frigo.

Ensuite, sortir les morceaux, les rincer pour éliminer l'acidité du citron, j'ai aussi pulvérisé partout du WD 40.

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Honda_17

Il suffit de comparer avec la première photo pour voir que c'est beaucoup plus beau. Ce n'est pas la finition "américaine" où tout brille, mais je refais cette moto pour m'en servir et pas pour exposer dans le salon.

Remontage tranquille, réglage de la hauteur de cuve, on dirait que ce n'est pas le même, et pourtant...

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Mardi_11

Tout ça sans frotter une seule fois. C'est super.

_________________
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Hermine-3 Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  sergio CBS44 Ven 18 Mar - 23:48

unepatte a écrit:la pour a la louche 38€ le carbu
http://www.ebay.fr/itm/Honda-CG125-Carburateur-Carb-Mini-motocross-dirt-/281773575557?hash=item419b038d85:g:re8AAMXQCgpRrlgg
de l’adaptable chinois vendu en Grande Bretagne, juste pour une histoire de frais de douane
mais pas sur qui fonctionne bien
mais pas cher

_________________
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Hermine-3 Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  sergio CBS44 Ven 18 Mar - 23:49

donc un bon nettoyage et après ceci

_________________
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Hermine-3 Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Invité Ven 18 Mar - 23:51

perso j'ai investi dans un bac a ultrason .... je regrette pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  sergio CBS44 Ven 18 Mar - 23:54

c'est aussi une solution

_________________
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Hermine-3 Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  ctpaba Mar 22 Mar - 6:48

unepatte a écrit:perso j'ai investi dans un bac a ultrason .... je regrette pas!
Pareil Smile

Avant je faisais aussi les "soupes de carbu" mais avec bicarbonate de soude au lieux de citron.
ctpaba
ctpaba

Nombre de messages : 181
Localisation : Livry-Gargan 93
Date d'inscription : 15/04/2014

http://www.expresso-factory.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Yannick Ven 25 Mar - 14:00

Bonjour à tous !

Merci pour tous vos conseils pour mon carburateur Very Happy Je vais faire ce petit bain de citron, mais j'attend de recevoir un kit pour le carbu (joint, gicleur etc...) pour le faire. De toute façon, ça ne presse pas pour l'instant !

Pour l'heure, j'ai pas mal avancé sur le moteur !


1. Démontage du support des culbuteurs

Après avoir retiré le cache culbuteur, faire tourner le volant moteur jusqu'au marqueur 'T', afin que les culbuteurs ne culbutent pas (il doit y avoir un entre ceux-ci et les soupapes. Un fois ceci fait, desserrer les 3 vis cerclés en rouge :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3113


Ca sort tout seul :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3114


2. Démontage de la culasse

Dévisser en étoile et par 1/4 de tour les 5 vis maintenant la culasse :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3115


Puis sortir la culasse par le haut. Si besoin taper avec la paume de la main, ou un maillet, par en dessous pour la faire venir.
Voici, une fois la culasse démontée, le cylindre et le piston :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3116
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3117


Et la culasse :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3118


J'ai contrôlé au passage si les soupapes étaient bien étanches et c'est le cas ! Pour ceci, verser de l'essence, et contrôler si ça fuit :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3119

Facile jusqu'ici !


3. Démontage du cylindre

Celui-ci m'a donné un peu de mal. J'ai eu des difficultés pour le sortir, la cause aux axes filetés, dont l'un d'eux empêchait le cylindre de sortir. En tapotant au maillet j'ai pu le sortir, mais j'ai abimé les axes bounce

Pour démonter le cylindre, dévisser les deux vis côté allumage :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3032


Puis sortir le cylindre par le haut, le voici une fois sorti :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3120


Et voici un aperçu des dégâts sur les axes filetés :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3121

Ca devrait je pense être réparable en refaisant le filetage.

Voici des photos de l'intérieur de cylindre. Il me semble être en bon état, mais je ne suis pas expert, un avis  confused

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3122
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3125
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3125
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3126
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3123
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3124
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3127

Vous constaterez également qu'il est légèrement ébréché sur la partie basse (les dernières photos).
Comme il ne s'agit pas d'une surface utile je ne pense pas que cela soit grave, mais je me trompe peut-être ?

Yannick
Yannick
Yannick

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  jm25 Dim 27 Mar - 17:56

pour l'usure du cylindre, il faut prendre les mesures, seules celles-ci diront si il est OK ou pas mais reste le souci de la parie endommagée.

une fonte cassée, ce n'est jamasi bon en mécanique, il y a une fissure qui se prolonge ou pas?
jm25
jm25

Nombre de messages : 346
Localisation : au pays des virages et du comté
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  ctpaba Dim 27 Mar - 18:06

passer un coup léger de déglaçage puis mesurer avec un jeux des segments neuf 0.3 maxi
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Blog_7754
ctpaba
ctpaba

Nombre de messages : 181
Localisation : Livry-Gargan 93
Date d'inscription : 15/04/2014

http://www.expresso-factory.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Yannick Dim 27 Mar - 19:42

Des fissures, je ne crois pas, mais je vérifierais ce soir !

Concernant la mesure, effectivement je dois tester avec un jeu de segments neuf.
Ca se trouve facilement et pour un bon prix, juste les segments ? Avec les prix que je vois, j'ai l'impression qu'il est plus rentable d'acheter piston + segments que les segments seuls.

Et du coup, cette méthode de mesure, avec le segment, peut remplacer la mesure du diamètre interne avec un palmer ? Je ne dispose que d'un pied à coulisse et de cales, donc si c'est le cas ça m'arrange Shocked

Yannick
Yannick
Yannick

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Invité Dim 27 Mar - 19:45

Yannick a écrit: j'ai l'impression qu'il est plus rentable d'acheter piston + segments que les segments seuls.

Et du coup, cette méthode de mesure, avec le segment, peut remplacer la mesure du diamètre interne avec un palmer ? Je ne dispose que d'un pied à coulisse et de cales, donc si c'est le cas ça m'arrange Shocked

Yannick

si le tout est trop petit tu auras le lot qui ne servira a rien ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  ctpaba Lun 28 Mar - 0:18

unepatte a écrit:
Yannick a écrit: j'ai l'impression qu'il est plus rentable d'acheter piston + segments que les segments seuls.

Et du coup, cette méthode de mesure, avec le segment, peut remplacer la mesure du diamètre interne avec un palmer ? Je ne dispose que d'un pied à coulisse et de cales, donc si c'est le cas ça m'arrange Shocked

Yannick

si le tout est trop petit tu auras le lot qui ne servira a rien ....
un palmier c'est top mais si tu la pas cette méthode le remplace assez bien.
Au niveau de rentabilité, segments a 5€, segments&piston 35€ et kit piston, cylindre et segments a 60€, le plus intéressent est de changer directement tout.
A savoir que sur les 4 temps le piston n'est pas trop important (sauf le cas d'usure extrême)  si le reste est en bon état.

http://www.ebay.fr/itm/Barrel-And-Piston-Kit-Honda-CG125-77-97-/220922526930?hash=item3370023cd2:g:ZmsAAOSwUV9Wo4QM
ctpaba
ctpaba

Nombre de messages : 181
Localisation : Livry-Gargan 93
Date d'inscription : 15/04/2014

http://www.expresso-factory.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Yannick Lun 28 Mar - 0:26

Ok, merci du conseil ctpaba.
Y'a-t-il un site de référence qui vends uniquement les segments pour un bon prix ? Si oui je suis preneur !
Sinon, je vais essayer de trouver un garage où ils ont l'outillage et l'expertise pour contrôler mon cylindre.


J'ai poursuivi le démontage ! Malheureusement je n'ai pas de photos prises sur l'instant, j'avais oublié la batterie de mon appareil bounce


Le piston

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3115

J'ai eu du mal à sortir son axe, qui comme l'indique la RTA devrait être "monté gras". La vidange ayant été faite il y a 6 mois de cela, j'imagine que du coup l'huile a du "sécher" ?


L'épurateur centrifuge

Il s'agit ici d'ôter les 3 vis et de retirer la flasque de l'épurateur, puis de dévisser le fameux écrou à créneau.
Et bien contre tout attente, il est venu tout seul ! L'ancien proprio avait changé l'embrayage (bizarre de faire ça sur une moto dont le kick tourne dans la soupe), et avait revissé cet écrou avec de la graisse.
Une fois l'épurateur démonté, je constate qu'effectivement, il manque une pièce ici !

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3116

Ce qui explique pourquoi je n'arrivais pas à sentir si les vitesses étaient bien enclenchées ! Heureusement, la pièce se trouve dans le lot de pièce fournit avec la moto :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3117


L'embrayage

Très facile ici, ôter les 4 vis qui maintiennent les ressorts, puis sortir tous ce qui vient après, avec les disques. Après, démonter le circlips, et l'embrayage sort.


Le selecteur de vitesse

J'ai des photos cette fois-ci ! Dévisser ces deux vis (10), et sortir les pièces en faisant bien attention à ne rien perdre !

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3120
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3119
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3118


Les demi carters

J'arrive donc au démontage des demi carters !
J'ai anticipé ce démontage en badigeonnant les vis de WD40 plusieurs jours auparavant, et en les frappant légèrement avec un marteau pour le secouer. C'est venu tout seul, mais je ne suis visiblement pas le premier à ouvrir ce moteur...

Pour bien décoller les carters, j'ai utilisé une des vis, la plus longue. En la vissant dans un trou et en la frappant doucement avec un marteau, ça s'est décollé facilement :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3122
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3121

Voici donc le moteur ouvert :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3123
Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3124


Pour rappel, si j'ouvre ce moteur c'est parce que le mécanisme de kick ne fonctionne pas. Donc je le sort du moteur, et là surprise !

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3125

A gauche le mécanisme que j'ai en stock, et à droite le mécanisme sorti du moteur. Et bien il en manque la moitié ! Je ne vais pas chercher à savoir pourquoi, mais voila, ça explique tout !

Voici au passage l'état de la butée de kick dans le carter moteur, passable ?

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3126


Voila pour le moteur, une bonne partie du diagnostique est faite, y'a plus qu'à remonter tout ça.
Au passage, y'a-t-il des éléments à vérifier pour contrôler le bon fonctionnement de la boîte de vitesse ? Tant que c'est ouvert...


Par contre, concernant le cadre, j'ai découvert ça :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf3127

Une belle fissure, au niveau du montant principal, ici :

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Dscf2910

Réparable à votre avis ? Sinon, je suis bon pour trouver un nouveau cadre, mais ce serait ballot !


Yannick
Yannick
Yannick

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  jm25 Lun 28 Mar - 8:54

Pour ton cadre, tu décapes et tu ressoudes a l'arc
jm25
jm25

Nombre de messages : 346
Localisation : au pays des virages et du comté
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Yannick Lun 28 Mar - 17:46

Oui, je vais chercher quelqu'un qui peut me faire ça. Mais la fissure est assez mal placée, donc je m'inquiète un peu :/

Yannick
Yannick
Yannick

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une CG 125 de 1977 - Page 2 Empty Re: Restauration d'une CG 125 de 1977

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum