Restauration et transformation CBS de Max
Page 1 sur 1
Restauration et transformation CBS de Max
Bonjour à tous,
Et voilà, après avoir enfin pu faire faire la carte grise, je m'attaque au démontage pour un nettoyage complet de ma CBS de janvier 1975.
Je pense qu'une petite présentation du projet est un bon point de départ. D'avance je suis désolé pour les puristes qui vont se crisper à la lecture du projet.
Voilà la bête !
J'ai toujours adoré les petits café racers et cette CBS va parfaitement se prêter au jeu
L'objectif est de garder le style de la moto et son époque, pas de 12v, pas de "modernisation" majeur. Mais d'en faire un petit café racer sympa histoire de se promener.
Un copain graphiste m'a fait un montage d'après ce que j'envisage, donc voilà ce que j'aimerais en faire
Pour la restauration complète du moteur, j'ai commencé par acheter un kit joints complet et les joints torique nécessaire chez toute bielle confondues.
Et voilà, après avoir enfin pu faire faire la carte grise, je m'attaque au démontage pour un nettoyage complet de ma CBS de janvier 1975.
Je pense qu'une petite présentation du projet est un bon point de départ. D'avance je suis désolé pour les puristes qui vont se crisper à la lecture du projet.
Voilà la bête !
J'ai toujours adoré les petits café racers et cette CBS va parfaitement se prêter au jeu
L'objectif est de garder le style de la moto et son époque, pas de 12v, pas de "modernisation" majeur. Mais d'en faire un petit café racer sympa histoire de se promener.
Un copain graphiste m'a fait un montage d'après ce que j'envisage, donc voilà ce que j'aimerais en faire
Pour la restauration complète du moteur, j'ai commencé par acheter un kit joints complet et les joints torique nécessaire chez toute bielle confondues.
max_- Nombre de messages : 12
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 02/05/2019
Re: Restauration et transformation CBS de Max
Je commence les hostilités avec les axes supérieur d'amortisseurs...
Je vais devoir les remettre en état
Des photos sont plus parlantes
Je pense que je vais faire faire une adaptation pour passer un axe inox ou titane. Couper, percer et souder une entretoise pour ne pas écraser le U au serrage et ce de chaque côté... Qu'en pensez-vous ?
Je vais devoir les remettre en état
Des photos sont plus parlantes
Je pense que je vais faire faire une adaptation pour passer un axe inox ou titane. Couper, percer et souder une entretoise pour ne pas écraser le U au serrage et ce de chaque côté... Qu'en pensez-vous ?
max_- Nombre de messages : 12
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 02/05/2019
Sujets similaires
» Restauration/Transformation de ma CG
» 125 cbn transformation café rat-cer
» Histoire d'une possible transformation d'une ptite CG
» Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
» je me lance dans la transformation de ma 125 CG
» 125 cbn transformation café rat-cer
» Histoire d'une possible transformation d'une ptite CG
» Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
» je me lance dans la transformation de ma 125 CG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum