Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

+25
zenzimen
clusters
trialxls
totoxs
patns4r
t500
alain590
Turtlegaf
cbx
Aurelia B20
rv80gs
papynico
dede60
JJ60
professeurhammond
spider
voileuxyann
jeffy65
pit900z
Marco
Modif13
eldorado
sergio CBS44
Chmood
PapyGadin
29 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  Marco Mar 25 Juin - 11:35

Yo Padin

JOYEUX ANNIVERSAIRE cheerscheerscheers (tu ne me l'avais pas dit que ça arrivait canaillou Wink)

Superbe reportage sur Sancerres : quel beau village I love you (et quelles belles brêles ... hum ... et les XLS Wink )
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mar 25 Juin - 19:27

Merci Marco.

Ce matin , avant une petite ballade , j'ai réglé l 'avance à la lampe stroboscopique.
Les "pétouillages" à partir de 7500 t/mn étaient causés par un retard à l'allumage. ( environ 7 mm sur le repaire du rotor )
Aprés réglages , plus de  pétouillages.



Dernière édition par PapyGadin le Sam 31 Oct - 18:16, édité 1 fois
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Ven 5 Juil - 22:40

Comme le bon vin , je me bonifie avec l 'age:lol!: 

Comme le beau temps revient sur le Rouergue  , j'ai entrepris une petite séance de révision de la SL , avant les grandes ballades.

Trois fois rien , juste un petit serrage de boulons. Very Happy 

Mais comme d'habitude avec Papy : Minuscules causes , Gigantesques et Catastrophiques conséquences .Twisted Evil 

Je me suis surpassé, je ne pensais même pas que c'était possible.affraid 
Mamy en pleure de rire encore 2 jours après , mais pas moi.Sad 

Je ne peux pas vous en dire plus ,pour l'instant ,,il faut que j 'ouvre mon moteur , pour avoir la confirmation de ma " Gadinerie " ultime.
Pour l'instant les symptomes sont  :  plus aucune compression, bougie noyée , allumage ok.
Je pense que si ça ce confirme , : sur l 'échelle de Richter de la" Gadinerie" , j'ai du basculer de l'autre coté du sommet de la dite échelle.king 

Pour le Boulet d'or , vous pouvez vous accrocher, à moins de me mettre hors concours. lol!

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Afbe0612



A tout de suite , pour la suite Very Happy Very Happy 

Papy Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Mekil11
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Ven 5 Juil - 23:39

mais qu'est ce que tu nous as fait comme gadinrie
tu as cassé quelque chose
bon je te laisse à tes exploits
mais je sens comme un parfum de bonne rigolade
surtout si mamy en rigole encore
je suis dans l'attente d'un roman
puisque notre conteur est parti en vacance
donc , Alors !
comment ça c'est passé Question 
tiens ça me rappel une chanson

_________________
Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Hermine-3 Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Sam 6 Juil - 0:46

Hello PapyGadin !

Vu que tu nous avais laissés sur une histoire de vis de culbu, il y a une soupape qui s'est tordue (de rire ?) depuis ? Shocked  Question 

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Sam 6 Juil - 1:27

Hello Eldorado.and The Monomaniaques.

Tu es Devin !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Effectivement , la soupape d 'admission s 'est tordue de rire .Very Happy Very Happy Very Happy 

Mais pas , à la vue de la vis de culbu..Evil or Very Mad 

L ' épisode de la vis , était réglé.

Ma nouvelle gadinerie n ' a rien avoir avec cette lamentable aventure aujourd 'hui révolue.

La cause de sa crise de rire est la conséquence de ma nouvelle expérience.affraid 

Je me croyais formidable Very Happy , je n 'étais que fort minable Sad 

Je vois bien que vous êtes impatients de savoir ce que j 'ai pété.Very Happy 

J 'ai eu du mal à trouver.

C 'est pas faute d 'avoir  chercher.

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 P1020710

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 P1020711

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 P1020712

Pour me consoler ,, je me suis offert une petite servante en promo , chez Mr Bricolo ( 69 Roros ).

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 P1020713

.Je pensais avoir éclaté le piston , mais après démontage , ce n 'était pas ça.



Aprés , vérification , et à ma grande surprise , le piston a rien .

Je pensais , vraiment l' avoir explosé.

J 'ai voulu , resséré l 'écrou du rotor sans démonter le carter d'embrayage.
Pour ça , j'ai pris un bloc piston de mobylette Ø 12 et je l'ai vissé facilement à la main dans le trou de bougie.
Ensuite avec ma petite clef de 14 et mes petits bras , j'ai sérré l 'écrou , en vérifiant le couple avec la méthode de " La Veine Bleue ":mortderire: 

L 'opération términée , j 'ai voulu dévisser le bloc piston.
Impossible à la main.Quand je l'ai sorti en le dévissant à la clef à bougie , il est ressorti avec un magnifique filettage à son extrémité , qui était parfaitement lisse au début de l'opération affraid 

Je pensais avoir soit tarraudé le piston , soit niaqué le filettage du puit de bougie, mais aprés vérifications , que nenni , tout est ok.

Comme aprés mon exploit le moteur n 'a plus de compression , je continue mon enquête.
Ce soir j ' ai  démonté les soupapes , pour voir si elles n'avaient pas  morflées.

Je suis imbattable dans le maniement du bloc piston  lol! 

Soupape d' admission :.......  : 0  -  Papy :  1

Bloc piston  ............                   : 0  - Papy  :  1


Petite explication de ma " gadinerie ".

Quand , j 'ai vissé le bloc piston , tout c'est passé nickel. L 'extrémité lisse du bp est passée entre les 2 soupapes qui étaient férmées.
Quand j 'ai sérré l 'écrou du rotor , la soupape d'admission , c'est ouverte , et elle est venue en contact avec la tige lisse du bp.
Quand , j'ai dévissé le bp , la collerette de la soupape a taillé un magnifique filettage sur la tige du bp.

C 'est solide une soupape : elle n'a pas une ride.
En revanche c'est pas souple et élastique : Elle a pris une magnifique courbure.
Tout ça pour dire que la soupape est niaquée.
Quand , j'ai voulu redémarré aprés mon exploit , elle est réstée coincée en position ouverte .
C 'est pour ça que le moteur n 'avait plus de compression.

A gauche : la soupape niaquée , à droite , celle qui va prendre sa place.
La photo est trompeuse , les 2 ont bien les mêmes dimensions ( L&Ø)

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 P1020714

Le bp aprés utilisation gadinesque

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 P1020715


Pour gagner une demi heure , je me suis occupé 2 jours scratch 
Et cerise sur le gateau , j'ai apris à fabriquer une filiére avec une culasse et une soupape.Very Happy Very Happy 

Bon je vous laisse , j 'ai un rôdage de soupape sur le feu et une séance de " canique " à terminer.

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Sam 6 Juil - 1:42

Shocked 

Ah, ouais, là, t'a fait fort !
Et en prime, tu te retrouves avec un outil dont l'usage reste à définir... Cool

Curieuse, quand même ton idée de bloquer le piston pour resserrer l'écrou du rotor. Tu avais déjà eu des soucis de ce côté là ?

Ben, bon courage pour le remontage.

A+,
Eldorado.


eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Sam 6 Juil - 7:52

je rejoint Eldo, pour cette intervention
mais quelle idée t'ai passée par la tête
j'ai un copain qui fait de l'art dans ce domaine
ce n'est pas du César mais presque
Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Photos10
Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Photo0050
tu vas pouvoir remettre en avant ce super post
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2094-cb125s-de-1973-reprise-de-la-restauration

_________________
Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Hermine-3 Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Sam 6 Juil - 12:40

eldorado a écrit:Shocked 

Ah, ouais, là, t'a fait fort !
Et en prime, tu te retrouves avec un outil dont l'usage reste à définir...  Cool

Curieuse, quand même ton idée de bloquer le piston pour resserrer l'écrou du rotor. Tu avais déjà eu des soucis de ce côté là ?

Ben, bon courage pour le remontage.

A+,
Eldorado.



Salut Eldorado, Sergio et Les Monomaniaques.

Non , je n'ai jamais perdu le Rotor Very Happy 
Enfin , jusqu'à maintenant lol! 

Mais lors de ma dérnière intervention pour rechercher la vis baladeuse , j'ai remonté mon carter d'embrayage , avant de remonter le rotor.
Du coup , je n'étais pas certain de l'avoir bien serré , d'ou l'idée géniale et gadinesque de faire un serrage au bloc piston..

Pour info , ce bloc piston , est fait pour des mobylettes, pas pour nos brélons.
Sur leur moteur , la bougie est en haut de la culasse , donc le bout du bloc piston est parallélle au cylindre.( moidre risque pour le piston )
De plus , sur les Mobs , faute de spéctatrices il ne risque pas de faire rire les soupapes Very Happy 


C 'est mon coté Saint Maritain ,
J'essaye de débusquer tous les piéges sournois de la " Canique " afin que les novices puissent bricoler sans craintes study 



Depuis hier soir , j'essaye une nouvelle technique pour remonter les demi coquilles de tige de soupapes , en moins de 30 secondes.
Pour l'instant , c'est pas encore parfaitement au point.Twisted Evil affraid Very Happy Very Happy 
J 'ai quelques petits réglages à peaufiner.study 

Et puis , j'ai surtout ,toute la cave à balayer   pour retrouver une demi coquille , que le systéme de montage automatique made in Gadin a projettée au fond de la cave:twisted: Very Happy Very Happy  

Mamy , encore une fois , vient de me sauver la mise.
je serais perdu , sans elle.I love you 

Elle est ravie de m'avoir vu balayé toute la cave.Very Happy 


Du coup elle a accépté de me préter sa pince à épiler.
En cinq sec mes demi coquilles étaient montées. Smile 


Du coup ,la mort dans l' âme , je me suis résigné à abandonner la mise au point de ma catapulte à demi coquilles.
Trop dangereux pour mes lunettes et pour les néons de la cave.affraid 

C 'est pas déja pas facile en voyant bien , alors aveugle et dans le noir , ça serait mission impossible.Very Happy .


Mais , je suis têtu comme garçon , j'ai déja un autre projet d 'outil gadinesque.
Les 2 demi coquilles rentre pile poil dans un vieux joint de queue de soupape.J 'essaye de faire un petit manche "kivabien" pour pouvoir glisser l 'ensemble sur la queue de soupape.
Les essais sont en cours.



A+ pour la suite.

Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Sam 6 Juil - 12:49

Very Happy 

Un régal à lire !

Je suis curieux de voir la tête de la catapulte à coquilles... Cool 
Mes amitiés à Mamy.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  cbx Sam 6 Juil - 16:21

Bjr;

Je me vois bien faisant la même erreur avec un bloque piston;
Avec le schwalbe j'ai ressorti celui qui dormait dans mes cartons depuis l'époque du Ossa SPQ, et cet outil est tellement pratique que l'idée de s'en servir sur le CG m'a traversé l'esprit.
J'essayerai de penser aux soupapes albino 


cbx

Nombre de messages : 3814
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  professeurhammond Lun 8 Juil - 11:19

Bravo Papy !
J'en ai fait une similaire sur ma voiture le mois dernier : en déculassant pour remplacer une soupape d'échappement grillée (je roule au GPL donc réglage des soupapes obligatoires tous les 25000 km, or ça n'avait pas été fait par le précédent proprio en 100000 km Evil or Very Mad )

Je déculasse donc pour changer 1 voire 2 soupapes d'échappement, moteur calé au point mort haut du cylindre 1, sauf que j'ai eu la mauvaise idée de vouloir dévisser la poulie d'arbre à came (ce qui ne servait à rien). Mon outil maison de bloquage de la poulie à laché, résultat : rencontre soupapes d'admission/piston => 2 soupapes tordues + 2 guides foutus...

Bon au final le rectifieur m'a changé toutes les soupapes et refait tous les sièges car tout était foutu...

De toutes façons je crois que l'expérience en mécanique n'est qu'une succession de conneries lol! 

Bon sinon je peux enfin t'envoyer tes stickers aujourd'hui cheers 

A++
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 28 Aoû - 20:24

Salut Les Monomaniaques.

L 'invasion du Rouergue par les " Petits Nains " étant términée , la " Gadin 's Factory " a rouvert ses portes.

Essai de démarrage de la SL.
Impossible.
Je reprends tous les réglages :


- allumage  : écartement rupteur , calage avance , écartement éléctrodes bougie ect
- carburation : hauteur de cuve , propreté gicleurs ,ect

Rien , pas de démarrage.

la bougie reste séche.

Pensant que la soupape d'admission a souffert du voisinage du bloc-piston ( intervention du mois dernier ) , je décide de tomber le moteur.

En enlevant le résé , je le trouve bien léger.Evil or Very Mad Very Happy Very Happy 

Je regade à l'intérieur : pas une goutte d'essence.Twisted Evil Very Happy Very Happy 

La " gadinerie " de base , niveau -1

Remontage du résé , un peu d'essence.
Ouverture du robinet , contact , un petit coup de kick , et le doux " PêtPêt " vient jusqu'à mes oreilles.

Ensuite une petite ballade aux bords de l 'Aveyron.



A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  professeurhammond Mer 28 Aoû - 21:42

clown clown clown Une Gadinerie au top clown clown clown

Elle est belle ta SL !
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  papynico Mer 28 Aoû - 21:58

dans le rouergue on a pas de petrole mais on a des idées ...Laughing 

papynico

Nombre de messages : 218
Localisation : poitou
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Ven 30 Aoû - 14:15

Ah papy
toujours bonne tes gadineries
a++sergio de retour de vacances

_________________
Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Hermine-3 Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  cbx Ven 30 Aoû - 15:38

T'as pas songé à écrire le recueil des Gadineries ? ou à les breveter ?? lol! 

cbx

Nombre de messages : 3814
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Ven 30 Aoû - 16:11

on peut peut être le faire à sa place
mais son post est clair et elles sont bien visibles
n'est ce pas papy
a+sergio

_________________
Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Hermine-3 Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Ven 30 Aoû - 17:59

Salut Sergio

Pour la rentrée ltteraire de septembre , j 'envisage de publier le Tome 1 des " gadineries ".
Actuellement l 'éditeur est entrain de le lire pour corriger quelques fautes.lol! 

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Att11111

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Ven 30 Aoû - 18:43

AH OUI !!!!!!!!!!
quand même

_________________
Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Hermine-3 Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mar 3 Sep - 15:21

Mon éditeur , m'ayant demandé de ne pas écrire les tomes suivant aussi gros , Mamy m 'a conséillé un médoc , pour essayer d'éviter les " gadineries "affraid 



Spoiler:


C 'est super efficace , ce matin j 'ai entrepris de régler la Sl , aux petits oignons , et c'est un sans faute.Very Happy 
je suis presque déçu Twisted Evil Very Happy 

- Réglage de l'allumage : écartement bougie , écartement rupteur, réglage de l'avance et contrôle à la lampe stroboscopique.
- Réglage carburation : hauteur de cuve , hauteur d'aiguille ,richesse
- Contrôle de la couleur de la bougie après moultes essais arrêt carburation . Tous les voisins sur le pas de leurs portes à chacun de mes passages.:folie1: 

J 'ai même contrôlé qu 'il y avait de l 'essence dans le réservoir.Efficace le médoc préconisé par Mamy lol! 

Et petite ballade pour essayer : tout est nickel.

Aucun trou à l'accélération , quelque soit le régime.
Moteur bien linéaire.



"Pourvukçadur"scratch Very Happy 

A+
Papy Gadin


-


Dernière édition par PapyGadin le Mar 3 Sep - 17:00, édité 1 fois
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  professeurhammond Mar 3 Sep - 15:34

Bravo !
Et Pourvukcelleduprofcesoitpareildanspaslongtemps Exclamation alien Cool 
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Mar 3 Sep - 19:11

salut papy
moi je n'avais pas compris pour le médoc
je voyais plus celui là pour les gadineries
Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTzUZzZGWio796l8hrTgCvppU6y22UbpGdMCIPOdPbD7YgCz02C0Q
une pleine bouteille
et fini les gadineries
et au lit
a+sergio

_________________
Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Hermine-3 Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Mar 3 Sep - 19:41

sergio CBS44 a écrit:salut papy
moi je n'avais pas compris pour le médoc
je voyais plus celui là pour les gadineries
Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTzUZzZGWio796l8hrTgCvppU6y22UbpGdMCIPOdPbD7YgCz02C0Q
une pleine bouteille
et fini les gadineries
et au lit
a+sergio
+ 1 !... Razz 

A+, Eldorado, bacchusien à ses heures... Cool 
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mar 3 Sep - 20:01

Effectivement , c'est un excellent remède Very Happy 

Mais il a tendance à provoquer un phénomène parasite de guidonnage.Twisted Evil Very Happy Very Happy
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 22 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum