Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

+8
Fangio 56
JEROMERAIDER76
pit900z
Jope21
cbx
dede60
eldorado
PHILBOIS
12 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  JEROMERAIDER76 Mar 21 Avr - 19:10

Exact sergio j'ai suivi ces plans mais avant de souder bien vérifier les alignements et savoir que abaissée la table fait 2m70 environ . Si on sait souder c'est assez rapide il faut juste un cric hydraulique et ne pas oublier de liberer la tête du dit cric  de ses deux barres latérales.  Faut compter un bon 150 euro ferraille et cric .
Pour info eldorado un pote a acheté un lit médicalisé (attention il faut qu'il descende à plat donc pas n'importe quel lit) , il a du le renforcer sérieusement  , poids max environ 200 kilos , avantage moins encombrant en longueur baissé . AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 20200418
AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 20200419
JEROMERAIDER76
JEROMERAIDER76

Nombre de messages : 350
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  eldorado Mar 21 Avr - 19:13

Oui, il faut s' assurer  du poids maxi supporté.
Pour une 125, no souci.
Autre avantage, la motorisation électrique pour le levage.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  JEROMERAIDER76 Ven 24 Avr - 20:25

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Img_2015
Bon presque finie . Aujourd'hui démontage roue avant heureusement car pas serrée et plus de joint torique pour protéger les mâchoires de la graisse de l'entraîneur de conteur , imaginez l'état .
Plus qu'à gérer pour trouver les autocollants , changer le feux arrière recollé et les pates de phare dont une est un peu trop rouillée .
A+
Prochain projet un xl ou alors refaire un cb comme ceux qui couraient en challenge Honda http://r11.imgfast.n
JEROMERAIDER76
JEROMERAIDER76

Nombre de messages : 350
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  PHILBOIS Sam 25 Avr - 10:15

bellissima,
le vert je trouve qu'il est parfait, tu as réussi à atténuer les traces sur le pot d'échappement... pour tes auto-collants tu as une piste? et une peinture en trompe l’œil, ça le ferait pas??? pour ton projet j'ai une 350 à vendre Wink
PHILBOIS
PHILBOIS

Nombre de messages : 99
Age : 71
Localisation : made in normandie
Date d'inscription : 31/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  sergio CBS44 Sam 25 Avr - 11:01

Bonjour
oui très belle machine ,c'est vraiment le bazars ces Stickers
moi je les aient fait en Noir en peinture mais c'est pas ce qu'il y a de mieux,mais un artiste en peinture doit pouvoir les refaire en vert si raprochant je pense.

Avant
AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Renova56

Après
AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Peintu26

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Peintu25

pour ton nouveau projet il vaut mieux te rabattre sur uns XL beaucoup plus facile à faire
on trouvent plus facilement des machines plus ou moins en bon état et les pièces se trouvent aussi plus facilement
pour un CHALLENGE Là tu vas te frotté à un mur et je peux te dire que ça gratte.
j'ai moi même cherché à en faire une et dans un premier temps il faut réussir à te faire accepter dans leurs monde
moi j'y suis arrivé par la petite porte en leur rendant service car il recherchent toujours des pièces pour leurs machines et souvent en fibre
et de ce coté là moi je maîtrise, mais l'essentiels des pièces sont de leurs propriétés Carénage ,Bulle ,Bracelets Pot, commandes reculées,Selle
Décoration Stickers  et pour les avoir il faut être membre et les pièces ont un certain coût.
après sur un challenge tu as la possibilité de choisir ta machine,soit CBS3 ou CBN il y a ces deux modèles,mais dans les deux cas il te faut
un rotor alternateur de XL sur ton moteur ,un Challenge n'a pas de batterie.Après il existe un kit carrosserie pour faire un genre de challenge



AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Honda710

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Honda711

et comme dit Papygadin c'est pas un challenge mais ça a de la gueule

donc tu as les tarifs sur ceux site et tu auras une idée du coût d'un tel projet
voilà mon ami bonnes recherches
Sergio


Dernière édition par sergio CBS44 le Sam 25 Avr - 11:04, édité 1 fois

_________________
AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Hermine-3 AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  Fangio 56 Sam 25 Avr - 11:03

pour les réservoirs il y a ça !AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Cbs_st10


http://www.bike-stickers.com/classics.htm
Fangio 56
Fangio 56

Nombre de messages : 997
Age : 68
Localisation : Rennes et Larmor Baden
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  sergio CBS44 Sam 25 Avr - 11:10

salut Bruno
c'est le fameux site que tu nous as déjà montré ,mais que tu n'as pas eu de réponses
sur la couleur exacte du Stickers car on ne sais pas si l'image est contractuelle ou si c'est un de leur Stickers qui nous montre.
alors la réponse tu l'as eu?
a+sergio

_________________
AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Hermine-3 AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  Fangio 56 Sam 25 Avr - 11:33

...effectivement c'est pas simple mais la photo provient de leur site donc je pense (naïvement peut être !) que l'on peut leur faire confiance sinon leur réputation serait engagée...!
Fangio 56
Fangio 56

Nombre de messages : 997
Age : 68
Localisation : Rennes et Larmor Baden
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  JEROMERAIDER76 Sam 25 Avr - 14:19

Bon je tente une commande des autocollants on sera fixé.
Sinon mon challenge est de faire comme tu le dit sergio une réplique avec un kit carrosserie pour le fun . Faut déjà que je trouve une base qui soit pas vendue à prix d'or .
JEROMERAIDER76
JEROMERAIDER76

Nombre de messages : 350
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  JEROMERAIDER76 Sam 25 Avr - 17:40

Profitant de devoir chercher quelques courses je prend la cb . Aïe elle refuse de démarrer. Test de l'allumage. Rien ! Changement de bougie youpi . Je refait une attestation et en avant et au bout de 500 mètres elle cale . Redémarre à la poussette au kick nada . Je rentre et la elle se met à accélérer toute seule comme quand le cabu se vide . Elle redémarre mais au starter et cale . Je met sur reserve alors ors que le plein est fait et la elle tourne nickel :baffe:
un avis ?
Sinon plus de lampe de point mort , l'ampoule est ok et les fils bien connectés encore un mystère. Je sors le manuel en attendant votre verdict .

A+
Jérôme
JEROMERAIDER76
JEROMERAIDER76

Nombre de messages : 350
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  cbx Sam 25 Avr - 17:55

Regarde le filtre/crépine en entrée du robinet d'essence

cbx

Nombre de messages : 3814
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  eldorado Sam 25 Avr - 19:38

Et un réservoir à vider, un !..

Bon, ce sont les ( petits ) aléas de la remise en route...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  JEROMERAIDER76 Sam 25 Avr - 19:46

Vidange en cours mais robinet nickel !
Sinon sergio sur quel site trouve t'on le "kit " type challenge ?
J'attends une reponse des anglais pour les stickers leur site est pas traduit en français et je ne trouve pas comment commander et payer .
Avez vous déjà fait une concentration de toutes vos montures ?
Bon c'est l'heure du désinfectant à toute .
JEROMERAIDER76
JEROMERAIDER76

Nombre de messages : 350
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  eldorado Sam 25 Avr - 19:48

Mise à l' air du bouchon de réservoir obstruée ?

Bon désinfectant !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  sergio CBS44 Sam 25 Avr - 21:59

Salut Jérôme, pour un kit challenge il n'y a pas de site vendeur, c'est ça le problème, il faut faire parti de leur association pour avoir droit aux pièces et comme je l'ai dit ils sont un milieu très très fermé et réservé aux membres actif et leurs enfants voir copain, donc pas facile d'y rentrer, moi je pense que je pourrais avoir des pièces comme je suis amis avec le secrétaire et le trésorier mais faut-il que le président m'accepte et la seulement je pourrais prétende a avoir accès aux pièces, mais après il faut faire des séances roulage avec eux et des fois c'est à l'autre bout de la France du moins pour moi vue que je suis sur l'ouest quand tu es du centre c'est plus facile. Non pour moi le site du kit que je t'ai montré est un bon compromis. À plus Sergio

_________________
AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Hermine-3 AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  JEROMERAIDER76 Lun 27 Avr - 18:15

Bon petit point sur les autocollants , les anglais ont répondu et indiquent que les stickers sont les bons .
Pour 35 livres port inclus .
En fait suite a la demande par mail ils envoient une facture Paypal pour valider la commande .
Sinon la machine fonctionne bien 10 kilomètres sans soucis . Juste le voyant de point mort qui fonctionne par intermitance !
A+
JEROMERAIDER76
JEROMERAIDER76

Nombre de messages : 350
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  Fangio 56 Lun 27 Avr - 23:17

...voilà une bonne info !
Fangio 56
Fangio 56

Nombre de messages : 997
Age : 68
Localisation : Rennes et Larmor Baden
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  sergio CBS44 Mar 28 Avr - 0:17

Fangio 56 a écrit:...voilà une bonne info !

cheers  cheers  cheers  http://r11.imgfast.n

35 Livres  les deux ça doit faire 40€ environ .
j'ai hâte de voir ça,je referai bien mon réservoir si c'est bon
https://encrypted-tb

_________________
AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Hermine-3 AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  Fangio 56 Mar 28 Avr - 8:41

...commande groupée ??? http://r11.imgfast.n
Fangio 56
Fangio 56

Nombre de messages : 997
Age : 68
Localisation : Rennes et Larmor Baden
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  sergio CBS44 Mar 28 Avr - 9:40

J'y pense aussi mon cher Bruno, ce qui serait bien c'est que Jérôme demande si il aura un prix pour 3 jeux, un pour lui, un pour toi et l'autre pour moi, mais je pense pas que l'on va gagner grand chose car après il faut les réexpédiés. Mais ça vaut quand même le coup de se renseigner. À plus Sergio

_________________
AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Hermine-3 AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  sergio CBS44 Mar 28 Avr - 10:52

Pour ton prochain projet Jérôme
https://www.leboncoin.fr/motos/1774119408.htm/
AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 637184bb237f43579714d9415eec844429cbda04

Honda 125 cbj S3
450 €
27/04/2020 à 19:43



Critères
Année-modèle

1977

Kilométrage

32000 km

Cylindrée

125 cm³

Description
moto remontée à blanc roule et freine carte grise OK , le cadre a été sablé et repeint , carburateur kit réfection , réservoir sans rouille ,projet à terminer avec une caisse de pièces en plus .


le problème pour toi c'est la distance!!!!!!!!

_________________
AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Hermine-3 AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  JEROMERAIDER76 Mer 29 Avr - 20:04

Salut les monos maniaques mais j'étais un peu absent je préparais mon retour au taf .
Bon pour les commandes des autocollants , pas de dialogue possible ( commande groupée pas de tarif dégressif ), on fait la demande par mail , j'ai joint la photo en pj de leur site pour être sur qu'ils comprennent bien, ils répondent" yes we can or not ", tu valides et ils envoient sur ta boite mail une demande de paiement paypal soit 41 euro port inclus. Voir pour les frais bancaires !
sinon j'ai lancé plein de lignes pour des cbs s3 mais tous trop loin ou pas de réponse merci pour l'aide à la recherche les amis .
JEROMERAIDER76
JEROMERAIDER76

Nombre de messages : 350
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Carburation .

Message  JEROMERAIDER76 Dim 3 Mai - 9:35

Demande d'avis .
La machine fonctionne bien , ne fume presque pas mais à la mise en route à froid elle démarre au premier coup de kick mais elle monte dans les tours toute seule avant de redescendre . Puis ralenti stable . À chaud ralenti un peu instable et la visse de réglage de ralenti est déjà très serrée à mon goût.
Pour info je n'ai pas touché aux réglages carbu , juste nettoyage cuve et gicleurs qui étaient pas dégueu du tout , le pointeau fait son job et le flotteur est bien réglé .
Autre petit indice après une cinquantaine de kilomètres effectués la bougie est bien noire .
Allez bon dimanche .
JEROMERAIDER76
JEROMERAIDER76

Nombre de messages : 350
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  eldorado Dim 3 Mai - 12:00

Bonjour Jérôme,

examine le boisseau côté vis de réglage du ralenti, pour voir si la zone d' appui de la vis est creusée.
Si la bougie est noire, mélange trop riche, ce qui renvoie au circuit de ralenti, notamment aux canaux d' air qui vont sur le gicleur de ralenti.
Tu n' évoques pas la vis d' air, en l' actionnant, cela fait varier le régime ou pas ?
Pour rappel, une carburation se règle moteur chaud.
Si le ralenti es instable, cela peut aussi être dû à des ressorts de l' avance centrifuge ayant un peu trop de jeu.
Le ralenti qui s' emballe au démarrage, si cela fait penser à une prise d' air, peut aussi évoquer un excès d' essence.
Aiguille du boisseau bien positionnée ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: &:_

Message  dede60 Dim 3 Mai - 17:39

Bonjour JEROMERAIDER76?

Une fois que tu auras bien réglé ta vis de richesse et que tu auras essayé ta SL, va dans les produits de beauté à madame et prend un flacon de vernis à ongle et mais en sur la vis pour
la coller, à l'extérieur pas sur le pas de vis. Cela évitera qu'elle se desserre car elle n'a pas de joint torique juste son ressort, celle de ralentis ce n'est pas la peine le ressort est suffisamment puissant
pour qu'elle ne bouge pas elle a juste un ressort aussi pas de joint ni rondelle.
Amicalement
dede60
dede60
dede60

Nombre de messages : 413
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE - Page 6 Empty Re: AUTOCOLLANT RÉSERVOIR CBS VERTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum