-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

+8
pit900z
dede60
P-Happy
PierreM
sergio CBS44
garimpero33
cbx
eldorado
12 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  dede60 Lun 22 Juin - 20:12

Bonjour CHOUPOULETTE?

Content que tu es pu démonter le rotor mais la chaine de distribution sur un moteur de SL c'est une 100 maillons qu'il te faut, mais si tu changes la chaine change aussi les deux tendeurs
l'un va pas sans l'autre, tu fais que tu veux, mettre une chaîne neuve, dans quel état sont les pignons de distribution, fais nous une photo des deux pignons car ce serait dommage de monter une chaîne
neuve sur des pignons usés, tu aurais une usure prématurée de la chaîne et bien sur un redémontage.
Amicalement
dede60
dede60
dede60

Nombre de messages : 413
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  eldorado Lun 22 Juin - 23:01

Dédé60 a tout à fait raison, une inspection de tous ces éléments s' impose.

A+,
Eldorado.


Dernière édition par eldorado le Mar 3 Nov - 19:05, édité 1 fois
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Mar 23 Juin - 17:12

J'ai l'impression que vous avez envie de me faire bosser les gars ! sunny
Voici mes deux pignons : ils ne m'ont pas l'air en si mauvais état que ça, mais je vous laisse le coup d'oeil de l'expert !
Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Img_2032
Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Img_2033
Concernant la chaine de distrib, j'ai recompté et c'est bien 100 maillons merci ! Je vais donc avoir une 98 neuve à revendre... king je sais, c'est balot !
Je me demande si mon moteur n'est pas une espèce d'hybride avant l'heure, car je trouve des pièces de remplacement en XL et non SL sur certains sites.
Par exemple, partie cycle transmission, mon plateau arrière est en 46 dents et le pignon sortie de boîte en 15 dents. Ma chaine fait 108 maillons...(rapide inclus)

Autre souci : le roulement côté embrayage se barre tout seul...voir photo ci-dessous :
Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Img_2034
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  sergio CBS44 Mar 23 Juin - 17:23

salut l'ami
Les gars ne te parlaient pas des pignons ,mais des guides chaînes en bakélite noir j'en vois plus ou moins un sur une de tes photo et il a l'air bien creusé.
pour ton roulement c'est bizarre,il faudrait vérifier la cote.
a+sergio

_________________
Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Hermine-3 Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça..

Message  dede60 Mar 23 Juin - 22:12

Bonsoir CHOUPOULETTE,

C’est certains marchands de pièce qui confondent entre les moteurs de SL et CBS et les moteurs de XLS, et de S3
soit les moteurs avec une culasse en 2 parties et non une monobloc comme sur nos machines. Pour les kits chaines
ne t’inquiète pas tu trouveras du 15/47, actuellement le pignon de 46 dents est introuvable. Le pignon de l’arbre à came est en bon état,
par contre celui sur le vilebrequin à un peu d’usure au niveau des dents, se serait moi je le changerais mais il a un coup 40.00€ en moyenne
et quand on arrive à en trouver. La pièce qui est sous le pignon de distribution du vilebrequin devra être remise sous la chaîne, cette pièce sert à
empêcher la chaîne de sauter du pignon quand elle est trop détendue. Pour le roulement de la butée d’embrayage ce n’est pas normal qu’il sorte de
son logement, regarde si tu n’as pas une trace d’usure dans son emplacement. Quand tu commanderas ta chaîne
de distribution prend les deux pantins de chaîne tu seras plus tranquille pour faire le réglage, c’est jamais bon de
mettre du neuf avec du vieux surtout qu'ils ont l'air bien usés. Une bonne pratique pour commander les pièces détachées dont tu as besoin, tu les
regroupes cela t’évitera de payer beaucoup de frais de port car au bout d’un moment cela revient chère. Sur
Motorshark.fr les chaines de distribution ne sont pas pour ce qui l’indique il donne 98 maillons alors que pour nos machines c’est 100 maillons,
il faut toujours vérifier ce que les vendeurs vendent.
Si tu as des problèmes n’existe pas à poser des questions, on sera là pour t’aider.
Amicalement
Dede60
dede60
dede60

Nombre de messages : 413
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Mer 24 Juin - 9:09

Merci Dede60, J'ai recommandé une chaine de 100 maillons; J'avoue qu'au niveau des frais de port je pète les compteurs, je suis du genre pas organisé et en plus la multiplicité des sites de vente ne me facilitent pas la tâche. Je trouve tel truc sur un site, tel autre sur un autre,et je commande au fur et a mesure que je découvre les dégâts. Il faut dire qu'au départ, je partais du principe de remettre la bécane en route, genre regonfler les pneus et changer les ampoules ! Le fait de m'être lancé dans le démontage petit à petit du moulin m'étonne encore et me rappelle le temps de ma "bleue 49.9 cm3" ( temps très très éloignés...) que je démontais presque tous les soirs ( au lieu de bosser mes cours..)
Pour le tendeur, franchement je trouve qu'il n'est pas très usé et très peu creusé ( le grand) l'autre est presque intact. Je dois aussi limiter les frais.
Pendant que j'écris, je reçois enfin mon piston/segments/axe de marque HONDA ( en + 0.5 ), c'est un peu cher mais c'est rassurant.
Pour l'instant, j'en suis à piston/segments neufs, réalésage, pièces laiton carbu changées, joints robinet essence et durite changés, nouvelle chaine de distribution, cables freins/compteur changés,, nouvelle plaque imat',nouvelle chaine et plateau et pignon..
En tous cas, je n'aurais jamais été si loin sans les conseils avisés de ce forum ! http://r11.imgfast.n
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Mar 3 Nov - 17:01

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien malgré le confinement.
Après de longs mois pendant lesquels j'ai délaissé ma Choupoulette pour d'autres occupations ( notamment réparation de l'allumage de mon autoportée Honda 1211), celle-ci semble m'en vouloir car elle me pose  à nouveau un problème lors du remontage.
Pour mémoire, j'ai donc commencé à reposer le moteur après avoir changé le piston et fait réaléser la culasse, et après avoir changé a chaine de distribution et autres joints .
Je bute maintenant sur un problème bizarre : j'ai remonté le carter côté embrayage, après avoir remis la butée et son roulement ( je n'ai pas touché à l'embrayage lui même car il fonctionnait). Le problème vient du fait que lorsque je remets le câble ( d'origine), il me faut le tendre au maximum ( pratiquement tout le pas de vis) et la course est très courte, et la pression sur le levier très importante. N'ayant pas encore tout remonté, je ne peux pas essayer de débrayer pour voir si ça débraye... Je suis certain de n'avoir perdu aucune pièce au démontage du carter. Tout se passe comme si le levier à l'intérieur du carter était bloqué.Pourtant, à vide il semble fonctionner quand je ré-enlève ce carter. Est il possible que je me plante avec ce levier ?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair...
Merci d'avance pour vos conseils qui m'ont quand même permis d'en arriver là !

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Img_2035

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Img_2036
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  eldorado Mar 3 Nov - 18:03

Salut Choupoulette,

le levier extérieur doit être mal positionné, en le soulevant ( ou quand le câble tire dessus ), il vient actionner la biellette interne ( seconde photo ), qui elle pousse sur la butée d' embrayage.
Ce qui est curieux, c' est que sur cette photo, cela semble bien en place, manipulation de la biellette après démontage et avant photo ?
De plus, à la base du carter, il y a une vis, avec écrou, pour régler la garde de la biellette interne, sans doute à revoir aussi ( une fois carter et commande remontés ).

A+,
Eldorado.


Dernière édition par eldorado le Mar 3 Nov - 19:03, édité 1 fois
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Mar 3 Nov - 18:35

Merci Eldorado,
La biellette semble bien positionnée en effet. Le truc, c'est que je n'ai rien démonté côté embrayage et je n'ai pas touché à la vis de réglage dont tu me parles. J'ai vérifié plusieurs fois le montage et cela me parait correct.
La came semble faire son job à vide quand j'actionne le levier avant remontage, mais une fois le carter repositionné, je peux bouger le levier à la main jusqu'à un certain point, et après c'est très dur, impossible à la main.
Je vais remonter le tout et faire des essais. Je dois encore faire plein d'autres choses avant de remettre en marche ( repositionner les vis platinées et caler l'allumage , entre autres )
Je verrai si les vitesses passent par la suite et si la roue se libère en débrayant, sinon j'agirai sur la vis de réglage, on verra bien...
a suivre donc....
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  eldorado Mar 3 Nov - 19:00

Ok, tu nous diras.

Sinon, l' hébergeur nous fait encore des farces, le titre de ton post a changé...
Tu te souviens de son intitulé ?

A+,
Eldorado.

P.S : je l' ai retrouvé : Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -
Je rectifie cela.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Dim 8 Nov - 15:44

Salutatous,
Aujourd'hui, je suis ravi ! depuis hier soir ma bécane tourne ! Elle a redémarré après une série de coups de kick,elle a toussé d'abord, puis parlé puis elle s'est mise à ronronner ! au début, elle a fait un bruit de tac tac un peu inquiétant, sans doute les soupapes, puis ce bruit a disparu, sans doute le temps que l'huile remonte bien jusqu'en haut...
Quelle différence de bruit avec "avant" ! Plus de bruits métalliques suspects ! c'est un vrai plaisir ! En plus elle ne fume plus. Démarrage au quart de tour ce matin, pas de flaque d'huile en dessous, bref pour moi, ça tient du miracle. Mon fils m'a bien aidé sur ce coup là.
Merci aux membres de ce forum, en particulier Eldorado, mais aussi aux autres.C'est quand même bien Internet !
Donc elle tourne bien, mais tout n'est pas parfait : au dessus de 5000 tours elle a des ratés. Elle le faisait avant son refit, mais plutôt à 6000 tours.Ca ne m'empêche pas de rouler, mais sur route ça peut être gênant.
Mon problème d'embrayage s'est résolu tout seul, vas comprendre Charles !
Reste à mettre de l'huile dans la fourche, et peut être à changer de batterie ( j'ai du remettre de l'eau distillée, mais comme je n'en avais pas, j'ai pris le givre du congélo que j'ai fondu au micro ondes.°
Pour la plaque d'immatriculation **** GQ 59 , je suis hors la loi car l'adresse sur la carte grise a presque 30 ans, et j'ai déménagé deux ois depuis ! Mais ça me casse le b... de changer, ça fait vraiment vintage! On verra..
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  eldorado Dim 8 Nov - 17:26

Bonjour Choupoulette,

merci pour les retours.

Concernant ce " Tac-Tac ", à surveiller s' il revient.
Pour les ratés, il y a plusieurs possibilités :
déjà 5000 trs/mn, c' est le régime de pleine avance, là ou les masselottes de l' avance centrifuge sont pleinement écartées.
Tu l' avais inspecté avant le remontage ?
Ensuite, toujours côté allumage, le calage est bon: rupteur, vérification avec la lampe stroboscopique ?
Après, cela peut être dû à des défaillances côté circuit électrique : connections, contacteur à clé, condo, qui perturbent l' alimentation électrique de la bobine.
Une batterie trop faible aussi être en cause.
Enfin, l' arrivée d' essence, vérifier le niveau de cuve.
Le jeu aux culbus a été vérifié ?

Bref, quelques pistes et encore un peu de travail...

Bonne continuation !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Lun 9 Nov - 9:50

Bonjour Eldorado et merci pour tes réponses rapides.
Je n'ai pas vérifié du côté des masselottes ( je suppose que qu'elles sont derrière les vis platinées ?)
Pour ce qui est de la lampe stroboscopique, je ne suis pas outillé, donc je n'ai pas vérifié non plus...
J'ai réglé l'avance avec une petit ampoule, pile sur le F.
L'écartement des vis platinées est plus proche de 0.3 que de 0.35 ( c'est ballot, j'ai des cales de 0.3 et 0.4, mais pas 0.35...) peut être une piste ?
Pour le circuit, je n'y ai pas touché, mais bobine, condensateur, antiparasite ( 5Kohms) et bougie sont neufs.
La batterie est faiblarde, je vais surement la changer.
Côté carburation, j'ai refait le carbu en avril (gicleurs et flotteur) et le robinet d'essence ( filtre et joints) Le réservoir est propre et je mets de l'additif dans l'essence.
Le réglage du jeu des culbuteurs est au programme...
Voiliii...
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  eldorado Lun 9 Nov - 10:18

Bonjour Choupoulette,

Oui, l' avance centrifuge se situe derrière les vis platinées.
Tu as sûrement dans ton jeu de cales, une de 0,05, tu l' adjoins à celle de 0,30 pour régler le jeu au rupteur.
La lampe témoin ou le multimètre sont bien pour régler l' avance initiale, cependant il faut impérativement vérifier à la lampe stroboscopique, moteur à plus de 5000 trs/mn, et visualiser entre les deux traits parallèles.
Se mettre bien en face du repère pour visualiser.
Le réglage doit être très précis si l' on veut que cela tourne bien.

Bonne continuation.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Lun 9 Nov - 14:40

Merci Eldorado,
Je ne sais pas de quoi j'ai besoin pour faire ce réglage : où trouver cette lampe, et comment l'utiliser. Cela a t'il un rapport avec la fréquence de notre courant alternatif ( 50 Hz) ?
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  eldorado Lun 9 Nov - 14:57

Pour répondre à tes questions :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t3281-reglage-del-allumage-avec-une-lampe-stromboscopique?highlight=lampe+stroboscopique

Une lampe ne coûte pas très cher, cependant, comme on ne s' en sert pas tous les jours, le mieux est de s' en faire prêter une.
A la limite, aller voir dans un garage s' ils ne peuvent pas t' en prêter une sur place.
Celles en 12 volts conviennent pour nos bécanes en 6 volts, pour celles qui se branchent sur la batterie de la bécane..
Choisir une sans déphasage est le plus simple et fonctionne bien.

Concernant les 50 Hz, je suppose que tu fais référence au courant domestique, non, la lampe se branche sur la batterie du véhicule, les impulsions électromagnétiques délivrées par le fil HT de la bobine sont transformées en impulsions lumineuses, et permettent de visualiser à quel moment du cycle moteur elles sont déclenchées. De là, on peut savoir s' il y a trop ou pas assez d' avance à l' allumage. ( voir vidéo ).

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Lun 9 Nov - 22:40

Merci pour le renseignement. En fait, j'ai fait quelques tours aujourd'hui, en elle se comporte plutôt pas mal. Les ratés sont rares et se situent entre 6000 et 7000 tours. J'ai pû monter à 90 kmh compteur, mais je n'ai pas insisté. Je vais d'abord changer la batterie car les clignotants sont poussifs...
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  eldorado Mar 10 Nov - 8:55

Bonjour Choupoulette,

as-tu réglé le rupteur à 0,35 ?
Si oui, revérifie le réglage d' avance initiale, le fait de toucher aux réglages du rupteur modifie le point d' avance.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Mar 10 Nov - 15:09

Pas encore fait.. merci du conseil !
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Mar 22 Déc - 18:21

Bonjour à tous et joyeux Noël !
J'en suis arrivé au changement de joints à spi de ma fourche..première remarque, celle que j'ai, une fois démontée, ne correspond pas au shéma de la RMT..
Elle est comme celle dont on parle dans un fil celui-ci : https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t4179-joint-spi-de-fourche#64403
Au passage, j'en ai ch... enlever les anciens joints ( une partie est venue toute seule, mais l'autre était bien enchassée dans son logement. A l'instar de Jeromeraider76, j'ai bricolé un truc extracteur, mais pas top avec les moyens du bord. Puis j'ai remarqué qu'en chauffant suffisamment, cela finissait par venir.
J'ai maintenant une question, quand je regarde mes ressorts, je constate qu'ils sont "compressés" sur une bonne moitié de leur longueur ( voir photo ci-dessous ) Est ce normal docteur, ou est ce un signe qu'ils sont HS ?
Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Img_2037
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  eldorado Mar 22 Déc - 19:45

Salut Choupoulette !

Ressorts progressifs, le pas des spires varie pour avoir un amortissement soft au début et plus ferme au fur et à mesure de l' enfoncement de la fourche.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  Fangio 56 Mar 22 Déc - 19:51

...incroyable cet Eldo...il a réponse a tout ! ;-)
Fangio 56
Fangio 56

Nombre de messages : 997
Age : 68
Localisation : Rennes et Larmor Baden
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  eldorado Mar 22 Déc - 19:58

Réponse à tout, que nenni, que nenni !
Et heureusement !..

Je sens que je vais avoir les chevilles qui enflent, et ne plus pouvoir enfiler les bottes... king

Merci Fangio !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  Fangio 56 Mar 22 Déc - 20:01

...certes on ne sait pas tout, mais tu en connais une rayon (de 125 http://r19.imgfast.n )
Fangio 56
Fangio 56

Nombre de messages : 997
Age : 68
Localisation : Rennes et Larmor Baden
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  CHOUPOULETTE Mar 22 Déc - 21:32

Merci Eldorado.
CHOUPOULETTE
CHOUPOULETTE

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -  - Page 3 Empty Re: Cylindre, culasse, piston...C'est pasjoli joli tout ça... -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum