Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

+12
trialxls
Ritonus84
lag404
sergio CBS44
vicente
mega93
peauxdelavieillecabane
Marco
PapyGadin
joe
eldorado
davinoun
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Mer 23 Nov - 20:41

Merci pour ta réponse.

J'ai pas de fil noir sur mon nouveau stator mais un rouge à la place. Je n'ai pas de résistance entre le fil (rouge pour moi) et la carcasse du stator.
Peux tu me confirmer qu'il doit y avoir une résistance entre la carcasse (masse) et les fils du stator??

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  joe Mer 23 Nov - 20:58

oui tu dois avoir une resistance entre la masse(moteur par exemple) et cahque fils du stator.pas de resistance ,fil coupé.

joe

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Mer 23 Nov - 21:04

Donc j'ai bien un problème de stator. il faudrait que j'essaye un stator qui marche sur une autre xl pour être sur de ma panne.

Merci

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Dim 4 Déc - 18:56

Salut à vous tous!!

Très bonne journée ce dimanche.
Tout d'abord je remercie Poupypassion de m'avoir envoyer un stator.
Je monte donc le stator que j'ai reçu et au 1er coup de kick une jolie étincelle.
Je fait donc une bonne vidange car 5 ans sans tourner l'huile est un peu pâteuse. 2 litres de SP98 et après 5 ou 6 coups de kick (et un peu d'essence direct dans le puit de la bougie) elle démarre. Very Happy

Seul souci : je ne peux pas accélérer, sinon elle cale aussitôt. Je pense qu'un nettoyage complet du carbu s’impose et peut être un réglage aussi.

P.S. : Ma xl est 76 et pas de 78 comme j'avais écrit dans le 1er poste.
Merci à tous de m'avoir aider.
Davinoun

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Mar 20 Déc - 23:41

Bonjour à tous,

Après mes soucis d'allumage, me voila devant un autre problème.

Ma XL démarre bien et tiens bien le ralenti (je peux monter avec le ralenti jusqu'à 2800 tr/min) mais dès que je veux accélérer elle broute et ne prend pas de tours.
J'ai démonté ma bougie et elle est toute noire (c'est une bougie neuve D8EA).
Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 P2012111

J'ai réglé mon avance à l'allumage (l'avance centrifuge tourne bien, bien nettoyé le carbu dans de l’ammoniac, réglé la vis de richesse (desserrée d' 1,5 tour). Il y a juste le niveau de cuve que n'ai pas toucher.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, si vous avez des idées??

Davinoun


Dernière édition par davinoun le Mer 21 Déc - 0:32, édité 1 fois

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Mer 21 Déc - 0:30

Reprise du message d'Eldorado :
Salut Davinoun !

Pourrais-tu déplacer ce post pour le mettre à la suite de celui que tu avais ouvert ? Cela permettrait de pouvoir suivre plus aisément.

Comme le dit Lag, à la vue de la couleur de la bougie, cela évoque un problème de richesse. Cependant, procédons par ordre:
- déjà pour la bougie, teste la résistance à l’ohmmètre, mesure entre l'électrode centrale et le culot métallique.
- l'allumage, quels sont les réglages effectués, précisément.
- les réglages du carbu, tu as joué sur quoi ?
- as-tu changé des pièces du carbu: gicleur, aiguille, hauteur d'aiguille ?
Il faudra bien sûr s'assurer du niveau de cuve et de l'état des flotteurs.
- le filtre à air, comment est-il ?
Enfin, comme le suggère Lag, s'assurer qu'il n' y ait pas une prise d'air à la pipe d'admission.

A+,
Eldorado.


- Pour la bougie, je viens de tester mais mon ohmmètre reste à 1 même sur le calibre 2000 kohm.
- L'étincelle est brillante et plus jaune que bleu. La moto démarre avec une bougie résistive (DR8ES-L).
- Je crois que je n'ai pas de prise d'air car j'ai pulvérisé du start pilot autour de la pipe au ralenti et elle n'a pas accélérée.
- L'allumage, j'ai réglé l'avance initiale avec mon ohmmètre sur le repère F et l'écartement des rupteurs avec une cale de 0.4.
- Pour le carbu, je l'ai juste nettoyé, mis l'aiguille sur le cran du milieu et dévissé la vis de richesse d'1,5 tour (je n'ai pas de joint au niveau de la vis). Je n'ai rien changer (gicleur...)
- le filtre est propre mais de toute façon, j'ai fait les tests sans le filtre.

Comment je fais pour le niveau de cuve? J'ai vu sur le forum ( https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t685p30-remise-en-route-cb-125-s-1973 ) que je pouvais mettre un tuyau transparent sur la vidange, le problème et que je ne sais pas quelle hauteur est la bonne?

Je voulais aussi savoir de quelle taille est le gicleur principal?? Sur mon carbu c'est un 98
Une petite photo de mon carbu :
Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 P2112110

Davinoun

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  eldorado Mer 21 Déc - 22:46

Salut Davinoun !

La mesure à l'ohmètre de la bougie indique qu'elle n'est pas claquée (résistance infinie). Si tu es sûr du côté réglage de l'allumage, ne reste effectivement plus que le carbu.
La position de l'aiguille est bonne. Le diamètre du gicleur me semble conforme. Pour le réglage du ralenti, caler la vis du boisseau pour obtenir un ralenti sur 1200 trs / mn, puis jouer sur la vis de richesse pour rechercher l'augmentation du ralenti, et recaler à 1200 avec la vis de boisseau et recommencer l'opération...
Pour le niveau de cuve, la hauteur, à l'aide du tuyau transparent ne doit pas excéder le plan de joint de cuve. Si tu regardes le support d'axe des flotteurs, sa partie centrale est munie d'une languette qui agit sur le pointeau, c'est cette languette qu' il faut tordre (légèrement) pour jouer sur la course du pointeau (qui régule l'arrivée d'essence dans la cuve) et obtenir ainsi un niveau d'essence correct.
Probable que le niveau d'essence soit trop important, d'où une richesse excessive du mélange gazeux.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Jeu 22 Déc - 23:51

Salut,
J'ai vérifié mon niveau de cuve et il est 3 - 4 mm en dessous du plan de joint, donc c'est bon.
Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Niveau10

J'ai essayé de régler le ralenti à 1300 tr/min en jouant avec les 2 vis mais elle cale avant, je peux pas descendre en dessous de ~1600 tr/min. J'ai du dévisser de plusieurs tours la vis de richesse pour que le régime moteur change.


Tableau de réglage carburation :
Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 P2212110

J'ai essayé avec une autre bobine. C'est mieux, je peux monter jusqu'à 3200 tr/min (au lieu de 2900) en accélérant tout doucement mais c'est toujours pas ça.
D'après le tableau, il faudrai mettre l'aiguille sur le 2ème cran, ça va déjà réduire un peu la richesse.

A quoi sert le joint torique de la vis de richesse??
Ça pourrai pas être à cause de la soupape d'admin qui reste un peu ouverte ou n'est pas étanche??

Davinoun

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  vicente Ven 23 Déc - 1:19

Salut davinoun!
Si une des soupapes ne fermaient pas complètement, tu n'aurais pas de compression en actionnant le kick.
Vérifies la hauteur d'aiguille.
Changes de bougie par une neuve.
Vérifies qu'il n'y aie rien qui obstrue le filtre à air et sa boite, testes sans le filtre pour voir.
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  sergio CBS44 Ven 23 Déc - 7:59

Démat davinoun, tu peux aussi avoir une perte au joint de queue de soupape d’admission et là il faut ouvrir pour démonter, sa peut être une piste pour ta bougie noir.
A+++++++Sergio

_________________
Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Hermine-3 Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Ven 23 Déc - 14:47

Salut à vous,

En fait, je presque tous les tests sans filtre à air.
La bougie était neuve quand je l'ai remise en route il y a 1 mois mais je ne sais pas quelle age elle a.

Cet aprèm je vais essayer en abaissant l'aiguille.
Et si le joint de queue de soupape est mort, ça empêcherait la moto de prendre des tours?

Davinoun

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  eldorado Ven 23 Déc - 15:23

Salut Davinoun !

C'est assez singulier comme panne !
Du côté de la bougie, elle n'est pas claquée, puisque tu l'as testée. L'allumage, du côté des réglages, idem. Tu t'es assuré que l'arbre à cames était bien calé ? Le jeu aux culbus, vérifié ? La bobine a été testée ?
Sinon, il semble que tu ne puisses pas avoir de ralenti, ce qui nous orienterait aussi du côté du gicleur de ralenti. Tu as nettoyé le carbu, tout a été démonté et vérifié au niveau des gicleurs et des conduits ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Ven 23 Déc - 20:32

Salut,

Je n'ai pas regardé à arbre à came et je ne peux pas faire le jeu aux soupapes car je n'ai pas de jeu de cales pour le moment.

Pour le carbu, j'ai tout démonté et plongé le carbu dans du diluant de nettoyage (pour peinture auto) puis dans de l'ammoniac. Les gicleurs sont de la taille d'origine, mais je crois que je vais le mettre cette nuit dans du vinaigre blanc.

Est ce que ça joue vraiment le joint de la vis de richesse?
Comment est ce que je teste la bobine?

Merci
Davinoun

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  lag404 Ven 23 Déc - 21:13

Pour le nettoyage carbu, tu peux prendre du vinaigre blanc que tu fais bouillir, tu balance toute les pieces du carbu dedans et laisse fremir en touyant doucement pendans 8/10 min (attention, ne mets pas ta tete au dessus), recupere les piece et laisse secher. Si tes gicleurs sont toujours bouchés, tu peux les demonter et passer un fin fil de CUIVRE dedant sans forcer. voila pour ma contribution (largement recopiée de memoire d'un post du fofo) albino Wink

a +

lag404
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  Ritonus84 Sam 24 Déc - 1:18

Faut que tu relises tes cours Lag! study lol!
T'as oublié la passivation à l'eau pure pour stopper l'effet de l'acide!

Par contre Davinoun, je peux pas te confirmer que le fait de ne pas avoir de joint pour ta vis de ralenti ne soit pas ton problème mais j'en doute (de moins en moins en y repensant).
Ça te fait comme si tu gardais le starter à chaud quand tu envoies du gaz (ratatouille, prend pas les tours...)?
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  eldorado Sam 24 Déc - 12:01

Salut Davinoun et les autres fondus !

Si tu n'as pas de jeu de cales, comment as-tu pu vérifier l'écartement au rupteur ? Sinon, en ce qui concerne l'arbre à cames, deux choses à prendre en compte: le jeu aux culbuteurs et le réglage de la distribution (pignon d'arbre à cames à aligner selon des repères). Or, le calage de l'allumage est en lien direct, car l'avance est entraînée par l'arbre à cames. S'il y a un décalage, la bécane est inréglable...
Apparemment, tu as la revue technique, ces réglages y sont bien détaillés, de même pour le contrôle de la bobine.
En ce qui concerne le joint spi du carbu, il doit y avoir un éclaté du carbu dans la revue technique, donc à contrôler.
Si absence de ce joint et qu'il en faut un, cela pourrait se traduire par une perturbation sur le circuit de ralenti (flux d'air).
En tout cas, procure toi un jeu de cales, ce n'est pas cher et indispensable pour les réglages et l'entretien de ta mécanique.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Sam 24 Déc - 15:48

Salut,

Pour l'écartement des rupteurs, j'avais emprunté un jeu de cale à un des mes prof.
Il faut bien un joint sur la vis de richesse (le repère 1 sur la photo. Carbu modèle PD24). Je crois que je vais acheter un kit de rénovation de carbu pour repartie sur des bonnes bases.
Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Aclata10

Bonnes fêtes
Davinoun

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  eldorado Sam 24 Déc - 18:21

BONNES FETES à toi aussi ainsi qu'à tes proches.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Jeu 3 Oct - 18:13

Bonjour à tous,

Me revoilà après presque 2 ans d'absence.

Petit rappel des faits :
La moto démarre mais je ne peux pas accélérer, la moto s'engorge et cale. La bougie (D8EA) est alors complètement noire. De même, elle ne reste pas stable au ralenti. J'avais alors remarqué qu'il me manquait un joint torique sur la vitesse de richesse.
À l'époque, j'étais plutôt sûr de mon allumage mais si mon problème ressemble à un problème d'allumage je suis prêt à vérifier ça.

Je vous avais laissé en disant que j'allais acheter un kit pour mon carbu.

Voilà, c'est maintenant chose faite!!!
J'ai enfin acheté un kit de réparation pour mon carbu. Le kit que j'ai choisi est composé des vis de richesse avec son joint, vis de ralenti, aiguille et puit d'aiguille, gicleur principal, floteur et pointeau.
J'ai donc changé tout ça et ré-réglé le carbu comme sur la revue technique.
Et là, malheur ça ne marche toujours pas. La bougie est toujours aussi noire.

Je suis donc dans l'impasse.
Je trouve que l'étincelle qui sort de la bougie n'est pas vive.
D'après vous, d'où vient mon problème d'accélération??

Cdlt
Davinoun

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  PapyGadin Jeu 3 Oct - 19:34

Salut Davinoun.

Sans allumage bien réglé , point de salut.Twisted Evil Very Happy 

Il te faut des contacts de rupteur bien propres.
Le bon écartement , et le bon calage de l'avance.
Je ne me rappelle plus , si tu as déja contôlé ton antiparasite.
A t 'il une valeur correct ?
Est ce que tu es sur de tout ça ?

Ensuite il te faudra vérifier la hauteur de l'aiguille et le niveau de cuve , mais tu marques que tu as bien réglé ton carbu .Donc il est préférable que tu te consacre à l'allumage


N 'hésite pas , si tu as des questions .

A+
Papy Gadin


Dernière édition par PapyGadin le Jeu 3 Oct - 23:43, édité 1 fois
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  PapyGadin Jeu 3 Oct - 20:09

Salut Davinoun , je viens de relire tout , ton post .

Tu dis avoir réglé l 'écartement du rupteur avce une cale de 0,4.  Le bon réglage est compris entre 0,3 et 0,4.
la cale de 0,4 , ne doit pas passer.
Moi , je régle avec la cale de 0.35 et je controle que la 0,3 passe et que la 0,4 ne passe pas..

Tu ne parles pas de ton filtre à air .
Est il en bon état.
Il est possible qu 'il soit bouché.

Essaye en enlevant la mousse..

je ne suis pas sur qu 'en ayant régler ta hauteur de cuve avec une durite transparente ,tu es la hauteur correcte.

A+
Papy Gadin


Dernière édition par PapyGadin le Jeu 3 Oct - 23:43, édité 1 fois
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Jeu 3 Oct - 23:15

Salut,

Pour le fitre à air, je l'ai enlevé dès le début des tests.

Je vais vérifier l'état des rupteurs et régler comme toi.

Mon anti-parasite à une résistance de 5Kohms d'après mes souvenirs, je vais contrôler.

D'après Eldorado mon niveau de cuve est correct si l'essence ne dépasse pas le plan de joint du carbu.

Pour l'aiguille, j'ai essayé toutes les positions mais rien n'y fait.

A+
Davinoun

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  PapyGadin Jeu 3 Oct - 23:41

Salut Daminou.

Pour ton antiparasite 5 koms ou en dessous , c'est bon.

Voici les réglages pour ton carbu:

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Carbur10

D 'aprés , ton post , j 'en déduit que tu as un carburateur PD 24. Peux tu le confirmer ?

Si , c'est le cas ta hauteur de cuve doit être de 18,5 mm..

Heureusement que ton niveau d'essence , est en dessous du plan de joint lol! 
Mais tu ne peux pas te contenter de ce seul contrôle.
+ ou - 2 mm joue sur la carburation.

As tu bien réglé la vis de richesse ?

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  davinoun Ven 4 Oct - 19:33

Salut,

J'ai bien un carbu PD24.

Pour le réglage de la vis de richesse j'ai serré à fond puis dévisser de 1,5 tour.
Ensuite j'ai continué à dévisser pour essayer de régler mais ça ne règle pas mon problème donc j'ai remis tout d'origine.

Je vais voir pour la hauteur du floteur.

A+
Davinoun

davinoun

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Castillon (14)
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  PapyGadin Ven 4 Oct - 19:37

Salut Savinoun.

Pour la vis de réglage , c 'est bien ça , tu as le bon préréglage d'origine.
On est bien d'accord , la vis de richesse , est la vis qui est verticale sous le carbu ?

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération - Page 2 Empty Re: Pas d'allumage 125 XL [Résolu] et problème d'accélération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum