Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

+10
PapyGadin
dede60
Marco
joe
sergio CBS44
vicente
eldorado
cousin Rv
Ritonus84
lag404
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  lag404 Lun 2 Jan - 10:14

Voila, c'est fait, l’écartement est correct (le bricolage a la feuille d'alu etait bon Suspect ...si si Shocked ..... Cool ), l'etincelle est la meme, maintenant je vais aller voir le joint de carbu...parce que maintenant, c'est ce filou la qui nous embete hein! Evil or Very Mad

A tout a l'heure,

lag404
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  jeffy65 Lun 2 Jan - 18:37

Salut
Un truc plus fiable que le papier alu et aussi simple:La lama d'un cutter fait en 0.35 et 0.45 d'épaisseur.
Jeff
jeffy65
jeffy65

Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : (65)
Date d'inscription : 10/01/2011

http://as3-rdx-club.ze-forum.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  eldorado Lun 2 Jan - 22:32

Hello !

0,45 d'écartement, c'est déjà trop. Et ne pas disposer de jeu de cales ne l'aidera pas à régler le jeu aux culbus (encore moins une lame de cutter ou de la feuille d'alu...).

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  lag404 Lun 2 Jan - 22:44

Merci Jeff! Ça peut toujours dépanner Wink (même si ça reste en travers de la gorge de Eldorado Razz), pour te rassurer mon cher Eldorado, cette semaine, j'aurai un jeu de cale digne de ce nom.

Sinon, je veux changer mon antiparasite tout sec tout pourri, il faut quoi comme résistance dédant avec la bougie D8EA?
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  eldorado Lun 2 Jan - 22:59

[quote="lag404" (même si ça reste en travers de la gorge de Eldorado Razz)[/quote]

Je peux aussi carrément me la fermer, ce sera plus simple ! Twisted Evil

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  lag404 Lun 2 Jan - 23:18

Le prend pas comme ça! Embarassed tu as tout a fait raison en mettant les points sur les i et les barres sur les t, si tu le monde faisait comme moi, on roulerai sur des boites de conserves pig Mes bricolage de branquignolle ne regarde que moi et après réflexion, j'ai un peut honte d'en etre arriver a faire cette "cale" et papier d'alu Embarassed
je suis "jeune et con", j'ai beaucoup a apprendre! Le "rester en travers", c’était ma ptite note d'humour (pourrie) Rolling Eyes

On a besoin de gens comme toi qui doués d'un savoir inchiffrable sur les motos nous disent par expérience "c'est comme ça, pas comme ça", ca nous permet d'avancer sans se retrouver a rouler en boite de conserve.

Excuse moi si tu as mal pris ma note "humour" (qui est bien pourrie en fait Rolling Eyes Embarassed )

Lag404, le jocolor nul
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  jeffy65 Lun 2 Jan - 23:22

Re

Ohoh les mecs moi je disais ça pour faire économiser quelques euros à Lag404!! lol!
C'est pas la peine de ce fâcher pour si peu!!!!!!! lol!
Surtout que pour mesurer les jeu d'alésage et ou régler les culbuteurs c'est de l’impératif un jeu de cale!!!
Le segment de feu à trois feuilles d'alu et une lame de cutter de jeu entre ces becs!!!!!Est il mort?????

Jeff
jeffy65
jeffy65

Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : (65)
Date d'inscription : 10/01/2011

http://as3-rdx-club.ze-forum.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  Nico71 Mar 3 Jan - 19:20

Je viens de lire ta restau', je dois dire que tu bosses bien ! Parfois trop vite mais au moins tu avances. J'espère que ton moteur démarrera, sinon nous sommes là.

ps : si mon topic t'as quelque peu aidé, j'en suis content, c'est le but.

a+ Smile
Nico71
Nico71

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  eldorado Mar 3 Jan - 20:29

Salut Lag !

En ce qui concerne tes tentatives de te débrouiller avec les moyens du bord, je trouve cela plutôt intéressant et montre ton côté créatif. J'ai fait de même, permis 125 à 16 ans, pas un rond en poche, personne pour m'expliquer la mécanique (pas internet à l'époque) et apprentissage sur le "tas", avec une brêle pourrie, cela va de soi.
Maintenant, j'ai la "tête un peu proche du bonnet", et même si je me rends compte que je peux gonfler par moments avec mes explications, il y a parfois des termes qui ne passent pas...
Bon, nous nous sommes expliqués...
Pour en revenir à ta question sur l'antiparasite (Baygon jaune ou vert ? clown ), il ne doit pas dépasser 5 Kohms de résistance.
Sinon, un jeu de cales, tu verras, cela aide bien et se garde pour la vie... Cool

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  lag404 Mer 4 Jan - 15:54

Salut Eldo!
En effet mon coté créatif déborde un peu... "donnez moi un bout de ficelle a rôtir, on en fera un sèche-linge!"
Merci pour la précision sur l'antiparasite, pour ma part, je prendrai de baygon...noir tongue

Et pour répondre a Nico71, oui ton post m'a aidé, je t'en remercie (tout comme je remercie tout les auteurs du fofo, chacun dans leur style, ils nous aident, nous font rêver et partagent avec nous chaque jours).

A plouch,

Lag404
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  juju Dim 8 Jan - 14:49

Un sacré chantier que tu as démarré là ... Bravo à toi ...
juju
juju

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  billetboule Dim 8 Jan - 23:30

sympa cette petite remise en route! ou en est la partie cycle? des petites photos de l'ensemble?
billetboule
billetboule

Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  lag404 Mer 1 Fév - 22:38

Salut à tous! Je passe rapidement pour une mise à jour, j'ai commandé un bon petit paquet de pièces chez toutes bielles confondues (que je recommande vivement à tous!), suite aux vacances scolaires (dans 3 semaines pour moi)

Et pour répondre à billetboule, la partie cycle n'a pas chargée par rapport aux photos des première pages, je la remet en route et après je lui ferais une beauté Wink

Tchuss!
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty En de route encore pour de nouvelles aventures!

Message  lag404 Sam 11 Fév - 19:42

Salut les amis!

après une certaine absence je reviens avec de la pièce neuve! (de chez toutes bielles confondues):
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 QLB4f
- paire de poignees origine honda
- joints spi
- soufflets
- 2 paires de garnitures de freins
- bobine ht
- condo
- vis platinee
- filtre a air cornet
- vis de kick
et un jeu de cales précis (dédicace a Eldorado! Wink )
ça DÉMARRE! elle pète et ne pue pas!
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 0cCWw
mais... Embarassed cliclicclicclac...
j'ouvre a la distri voir ce n'est pas la chaine... non.. les boulons de la couronne dentée de l'aac se dévissaient...je suis passé au bord de la cata! Evil or Very Mad (mon pot de frein filet pourri est en train de finir sa vie au fond de la poubelle Twisted Evil )

bons après ça... un petit décrassage a la laine de fer 0 et huile moteur propre:
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 D5VqF
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 MeWc2

ah et en démontant j'ai trouvé ça
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 ZxhAf
Ca va ou ce petit bitonio?

a plouch,

lag404 Wink






lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  eldorado Sam 11 Fév - 19:53

Salut Lag !

Merci pour la dédicace ! Very Happy Wink

Pour le "bitonio", il repose dans le carter d'avance à l'allumage, sur la photo ? Il doit s'agir du pion d'entraînement de l'avance automatique, pion qui se loge dans la queue de l' AaC, il arrive qu'il se déloge. Mieux vaut le remettre.
Sinon, tu as un "MP".

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  lag404 Sam 11 Fév - 20:04

Ah oui! mais quel idiot! j'aurais du regarder...merci! Very Happy
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  juju Sam 3 Mar - 11:32

Ca a bougé ici !! Top dis donc ..
Philippe CAPOCCI est un excellent fournisseur, un vrai passionné du mono ... cheers
juju
juju

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  sergio CBS44 Mar 13 Mar - 16:52

Bon il en est ou dans sa rénovation
le bordelick boy
on entend plus parler de lui
je sais qui la des études , mais pendant ses vacances qu'est ce qui la fait
ou en est-il
au plaisir de te lire mon cher lag
amical coucou
sergio

_________________
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Hermine-3 CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty LAG404, le retour...

Message  lag404 Mer 28 Mar - 19:13

Bonjour a tous, bonjour mon cher Sergio!

JE NE SUIS PAS MORT! Qu'on se le dise!

je reviens dans l’intérêt de la communauté, rappelé par les MP des nouveaux Wink

Eul' tcho nordiste a pas encore tout dis!...bon, de 1, je tiens a m'excuser pour ma longue absence, de 2, bonjour a tous les nouveaux que je n'ai pas vu passer, de 3...me revoila!

récapitulatif,
la moto a pété cet hiver, on est toujours au point 0 pour l’esthétique (les idées a deux balles sont les bienvenues, comprenez peu cher)...
elle a pété, elle a pété...ok mais a 0 ralentis (ça commence a faire beaucoup de 0)...

Mais qu'ai-je donc fais ces vacances?
je suis partis en famille 1 semaine (ça n’était pas arrivé depuis longtemps)...et l'autre semaine? devinez! j'ai rangé l'atelier! il est propre et en ordre c'est un MIRACLE!

voila pour les ptites nouvelles, si vous avez des idées pour l’esthétique (peinture: coques G et D, réservoir, bol de phare, gardes boues...) et le ralentis carbu (avec des images siouplé, parce que je me perds dans les vis et je ne suis pas sur du nombre de tours.. confused )

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 23O5I
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 9QUPL
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 SHUm1
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 ALHLu
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 ViTPR
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 5qsHy
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 CK6t6
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 DWraa
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 IBpnn
CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 THLXw


à plouch Very Happy

lag404
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  eldorado Mer 28 Mar - 23:08

Salut Lag !

Tu me files la deuche du second plan et je viens te régler la carburation... Tope là ?.... lol!

Pour régler la carburation, pas compliqué:
- s'assurer que le boisseau du carbu redescende bien à fond dans son logement et qu'il y ait un peu de jeu à la poignée des gaz. Pour ce faire, vire le manchon d'admission d'air pour visualiser le boisseau. Sur le côté du carbu (vis au milieu), il y a la vis de ralenti qui agit sur le boisseau. Tu la dévisses pour t'assurer pour vérifier que le boisseau descende bien et resserrer cette vis pour que le boisseau se lève légèrement.
- l'autre vis, du côté du filtre à air et enfoncée dans son logement, c'est la vis de richesse, qui joue sur la quantité d'air admise au ralenti. Plus tu la visses, moins il y a d'air qui rentre et cela enrichit le mélange air - essence (en essence). Cette vis, il faut la serrer à fond (sans forcer) et la desserrer d'un tour 1/8 à un tour 1/4 (donnée de base).
Puis, moteur chaud, agir sur la vis de ralenti pour que le ralenti soit légèrement rapide et ensuite soit desserrer ou resserrer lentement la vis d'air pour faire augmenter au maximum la vitesse de ralenti (à l'oreille). Faire baisser le régime de ralenti à l'aide de la vis idoine et recommencer l'opération à l'aide de la vis d'air. De temps en temps, donner un coup de gaz.
En deux ou trois passes, cela doit être bon.
Nota bene: le circlips d'aiguille doit être sur le cran du milieu, les gicleurs parfaitement propres et l'alluamage calé pile-poil.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance... - Page 7 Empty Re: CBS, sa vie, sa mort, sa renaissance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum