customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)
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TATANE1
sergio CBS44
cbx
eldorado
johnny huta
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Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)
sur ma cg bresil j'avais remplacé le pot d'origine mort part un megaton court + db killer.
si tu la trouve encore trop bruyante tu bourre le pot avec quelques boules de laine d'inox, tu sais les trucs qu'on a tous sur le bord de l'evier pour gratter la vaisselle.
beaucoup moins cher que la laine de ceramique et assez efficace.
bon ma cg fait toujours plus de bruit que ma bmw k75 mais ca passe en ville et ca reveille les chomeurs le matin
si tu la trouve encore trop bruyante tu bourre le pot avec quelques boules de laine d'inox, tu sais les trucs qu'on a tous sur le bord de l'evier pour gratter la vaisselle.
beaucoup moins cher que la laine de ceramique et assez efficace.
bon ma cg fait toujours plus de bruit que ma bmw k75 mais ca passe en ville et ca reveille les chomeurs le matin
happydead- Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : bordeaux (33) et madiran (65)
Date d'inscription : 29/03/2014
Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)
ahah merci pour tes conseils en fait j'ai rajouté un manchon de 10cm entre le tube de 35cm et le pot en 44cm ca le fait pas mal. je conseil ce montage a tous les possesseurs de mono qui veulent installer un pot adaptable c plutot cool
johnny huta- Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015
Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)
salut a tous
voici quelques photos prises ce week-end de la moto , le travail a bien avancé mais il manque la connection du phare avant ,le comodo tout en un que jai acheté est une sombre merde ... je pense qu'il ya un soucis au niveau des interrupteurs sur le comodo.
plus important , ELLE DEMARRE NIKEL apres avoir changé le joint torique au niveau des papillons de culbuteurs et remonté le haut moteur ,ca ne fuit plus , j'ai cependant un soucis de carburation:
ayant changé le filtre a air pour un filtre conique de chez tbc je me suis dit que j'allais mettre un plus gros gicleur j'en ai mis un de 105 MAIS JE PENSE QUE C'est trop riche ma bougie est noire et elle ratatine un peu a l'acceleration. je cris que j'ai vu trop gros je pense redescendre sur celui d'origine de 100 et baisser le clip de l'aiguille pour augmenter l'arrivée d'essence je pense que ca va marcher comme ca.
voici une photo de la bougie :
dites moi ce que vous en pensez.
voici quelques photos prises ce week-end de la moto , le travail a bien avancé mais il manque la connection du phare avant ,le comodo tout en un que jai acheté est une sombre merde ... je pense qu'il ya un soucis au niveau des interrupteurs sur le comodo.
plus important , ELLE DEMARRE NIKEL apres avoir changé le joint torique au niveau des papillons de culbuteurs et remonté le haut moteur ,ca ne fuit plus , j'ai cependant un soucis de carburation:
ayant changé le filtre a air pour un filtre conique de chez tbc je me suis dit que j'allais mettre un plus gros gicleur j'en ai mis un de 105 MAIS JE PENSE QUE C'est trop riche ma bougie est noire et elle ratatine un peu a l'acceleration. je cris que j'ai vu trop gros je pense redescendre sur celui d'origine de 100 et baisser le clip de l'aiguille pour augmenter l'arrivée d'essence je pense que ca va marcher comme ca.
voici une photo de la bougie :
dites moi ce que vous en pensez.
johnny huta- Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015
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