Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CB125S - Le récit d'une Restauration

+11
hondalu
professeurhammond
Seb
Tourtel
dany47
PapyGadin
zenzimen
cbx
sergio CBS44
eldorado
FranckG
15 participants

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  cbx Dim 8 Fév 2015 - 11:26

Bjr;

+1
Il est impératif de camoufler très sérieusement les N° frappés sur le cadre sinon ils vont disparaître Crying or Very sad

cbx

Nombre de messages : 3828
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Dim 8 Fév 2015 - 11:29

sergio CBS44 a écrit:salut Franck
je te conseil de mettre un scotch style Américain sur les N° du cadre
ils risquent de disparaître aux sablage et passage époxy, ou coller une petite plaque dessus qui résiste à la chaleur
enfin tu verras sur place le gars a peut être une technique à lui
bon dimanche
a+sergio

C'est noté, merci du conseil et excellent dimanche !!!
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  cbx Dim 8 Fév 2015 - 11:33

Bjr;

Il existe du scotch de camouflage orange qui est très bien, sauf que je ne me souviens plus du fabriquant (p'têt 3M)

cbx

Nombre de messages : 3828
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Dim 8 Fév 2015 - 11:52

cbx a écrit:Bjr;

Il existe du scotch de camouflage orange qui est très bien, sauf que je ne me souviens plus du fabriquant (p'têt 3M)
salut CBX
tu parle de ça
http://www.gd-industrie.com/ruban-vinyle-orange-barnier-6095-37-a.html
il aura une bonne tenue au sablage mais au four ça risque de fondre

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:30

Aië!! les N° ne disparaissent pas au sablage, et ce même fort et conséquent, et là, c'est l'expérience de plusieurs cadres sablés à très haute pression qui parle!! .. Attention à ne pas écrire n'importe quoi. De  plus, tout ce qui est adhésif , par contre, non seulement ne résisteront pas eux au sablage mais ensuite, pour parfaire le tout, ils vont fondre et foutre un joyeux bordel sur une belle peinture neuve!!  Par pitié, arrêtez ces conseils à deux balles sans fondements!! là, je suis un peu en colère, on ne dit pas n'importe quoi sans un minimum d'expérience. Sur environ une douzaine de cadres faits pas ce procédé, sablage industriel, puis poudre époxy, seule la poudre peut arriver à atténuer, par remplissage des gravures, le marquage du cadre. Mais je vous assure que cela reste extrêmement lisible!!!

Et je confirme que le Barnier, ne tient absolument pas au sablage!!!!!

Ne t'en fais pas pour ça.

Par contre ce que je vois sur tes protections est bonne sauf la protection de la colonne de direction. Pour avoir un résultat optimum en peinture tu dois protéger avec deux rondelles plus petites en diamètre extérieure pour qu'elles passent à l'intérieur de la colonne en appui sur les cages à roulements. De cette façon, tu auras de la peinture noire sur le pourtour de la colonne,et dessous, sans discontinuité..

A+ et bien amicalement à tous,
Pascal Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  cbx Dim 8 Fév 2015 - 12:40

Bjr;

Ce scotch ne sera utile que pour le sablage bien sûr; il est parfait pour protéger les plans de joints par ex.
C'est vrai que je n'ai pas été assez clair.
@Bosco : le vrai sablage n'effacera pas mais certains pseudo-pro ne se posent pas de question et font du grenaillage qui efface tout; j'ai des noms et des exemples.
Tu as la chance d'avoir de vrais pro autour de chez toi, ce n'est pas le cas de tout le monde et les "débutants" ne pensent pas forcément à préciser "sablage mais pas grenaillage".

cbx

Nombre de messages : 3828
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Dim 8 Fév 2015 - 12:46

salut Pascal
tu as surement raison puisque tu l'as vécu
moi je dis ça par ce que je l'ai lue ici sur une rénovation que papy nous a mis un jour
je gars a fait disparaître son N° de cadre au sablage
après vous faite ce que vous voulez, je sais que le scotch ne tiendra pas mais je proposai une solution
maintenant si demain il nous dit qu'il n'a plus de chiffres sur son cadre
il faudra qu'il se retourne contre le sableur
on ne prend jamais assez de garanties
maintenant moi j'ai jamais fait sabler de cadre
donc je peux me tromper
a+sergio et ne soit pas en colère
bon dimanche
et +1 avec CBX

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:47

Je répète et confirme que le "scotch"  Barnier orange ne résiste pas à un sablage , même à basse pression!!!!!  
Et je répète et confirme que les N° de cadre résistent également à un grenaillage, sablage etc. Sauf si bien sûr, on passe dix minutes dessus!!!  Et ça, je l'ai testé également.....

la seule chose qui n'altère pas le "scotch", est le sablage doux, avec médias végétaux et/ou carbonate de soude à basse pression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:56

Cadre de DAX grenaillé, parce que rouillé voire percé par endroits, apprêté avec poudre époxy thermo durcissable et peint au pistolet peinture vernie.
Je vous laisse le soin de regarder en détail le N° de cadre.... et des exemples comme ça, j'en ai d'autres....


CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 12610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Dim 8 Fév 2015 - 13:24

Ne vous énervez pas ! Il n'y a pas mort d'homme Very Happy , je vais bien préciser sablage et il n'aura pas a trop insister sur le n° du cadre puisqu'il est déjà décapé.

Concernant la protection de la colonne de direction, je vais essayer de trouver des rondelles légèrement moins larges ou bien je passerai les existantes à la meule histoire qu'elles couvrent seulement les cages à 'intérieur de la colonne.
Dès que j'ai les retours définitifs des devis je vous fais un petit résumé de ce que l'on peu trouver en RP Nord/Ouest.
J'ai réussi à enlever la plaque constructeur sans bobo, mais comme elle est pas mal usée je pense que je vais en commander une neuve pour 15€ FdP et rivets inclus en Bretagne.

@Bosco, il est magnifique ce DAX !!!

Concernant la peinture des autres pièces (hors réservoir et pare chaine que j'aimerais faire faire par un pro en Candy Red), boite à air, support de feu arrière, bol du phare avant, Té inférieur e Té supérieur que je compte faire en noir (brillant ou satinée selon l'époxy du cadre) quelques conseils pour réaliser la peinture ?

Je pensais à un apprêt pour les pièces alu et plastique, puis peinture (2 couches), puis verni transparent (2 couches) et aprêt anti-rouille pour les pièces aciers, puis peinture (2 couches) puis verni transparent (2 couches). Le tout à la bombe.

FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 14:20

J'ai tendance à l'emballement , c'est vrai.....
Merci pour le Dax,il était quasi épave quand nous l'avons eu...
Pour la peinture, tu as chez Sprido, du noir brillant direct en bombe bi composant, qui résiste à l'essence, aux huiles , graisses  etc, qui tient sur les plastiques styles ABS ( bol de phare) , et qui sont des peintures de grande qualité. De plus, tu peux choisir la tête de la bombe, pour avoir un jet plat, ou rond etc... et j'oubliais, pas besoin d'apprêt, même si cela est un plus dans une préparation. Et pas de vernis non, plus, brillant direct oblige!!

A+
PAscal Wink

Tiens, un autre cadre sablé et "époxyé" avec un N° de cadre qui n'a pas disparu. Là, c'est une  cota Montesa qui avait fait du trial, beaucoup de trial... beaucoup trop de trial !! Laughing
CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P1000010

voilà ce que ça donne quand tu ne protège que l'intérieur des cages à roulement de colonne. là, c'était une Yamaha style Majesty;
CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 13210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  PapyGadin Dim 8 Fév 2015 - 15:09

Salut Les Passionnés du Brélons.

J 'adore ce débat de passionnés. Very Happy
Mais restons calmes. Avec nos petits brélons , tout n'est pas manichéens.

Ce serait trop simple.

C 'est pour ça qu 'ils est intéressant et constructif de comparer nos expériences personnelles .

Bosco , doit avoir à faire à un sableur qui connait bien son boulôt ( et le traitement des cadres motos.)
Par conséquent , il fait attention aux gravures des cadres , et n'insite pas.Dans ce cas , les gravures conservent leur aspect initial .
Bosco à la chance de bien connaitre ses fidéles et compétants artisans , à qui il confie ses machines depuis pas mal de temps.

Dans le cas ou le sableur , n 'a pas l'habitude des pieces motos , il peut se contenter de sabler sans faire attention au détail , et la , c 'est la mouche dans le lait ,  Evil or Very Mad  la " Gadinerie " délicate à réparer .Il faut refrapper les N° .

C 'est l'aventure qu 'il est arrivée à Aurélia sur sa SL.

Voici ses N° aprés un sablage sans précautions particulières de la part du sableur.

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P2096810

Pour le scotch Barnier , il convient pour les travaux de microbillage .
C 'est moins violent que le sablage . Et en le faisant dans une cabine avec un petit pistolet , on peut viser et éviter d ' attaquer le scotch.
Ce n'est pas possible lors de l'opération de sablage. Et le scotch a tendance à se transformer en charpie.

Protection avant microbillage

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P1046510

Résultat aprés microbillage

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P1046511

Pour protéger les orifices de sa culasse , Aurélia , a employé une technique " gastronomique ".
Du chewing-gum Malabar Bleu ( celui qui vous donne une langue de schtrumpf    Very Happy

Aprés traitement

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P1056510

Pour protéger mon cadre et BO avant sablage , j'ai utilisé une technique plus viticole.
Profitant d'une mise en bouteille à la Gadin ' s Factory , j'ai protégé mes pièces avec la cire des bouchons.

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P1030511

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P1030512

La technique a bien marché .Aprés le sablage , j'ai enlévé la cire au décapeur thermique , et les alésages étaient nickel.
Pourtant , à cause d 'un cadre bien rouillé par son long séjour Nantais , j'ai effectué un sablage musclé.

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P1030610


CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P1030611

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P1030612

Mais la technique de la cire n 'est pas possible en cas de traitement à l'epoxy , qui demande un autre genre de protection.

A+
Papy Gadin





PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 17:35

Non, la c'est plus un sableur, c'est un bourrin, faut pas confondre!! Laughing
Tiens, je vais pourrir le post de notre ami Franck pour une question perso, quel fil faut il prendre en sortie d'alternateur, le jaune, le jaune/blanc, ou le rose pour aller à un régulateur et n'avoir qu'un éclairage "code" ???
Merci et à plus,
Pascal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  PapyGadin Dim 8 Fév 2015 - 18:14

Salut Bosco.

C 'est vrai que le sableur d ' Aurélia a bourriné.
C 'est le risque quand tu ne connais pas les pros.à qui tu confies du boulôt.


Pour répondre à tes interrogations éléctriques.
si c'est sur une TLs , le fils jaune et blanc du générateur peut alimenter ton code.
Il me semble que c'est de l'alternatif qui peut sortir à plein régime presque 70 volts.
Mais apparemment , même sans régulateur les ampoules tiennent..je pense même qu 'en ajoutant une résistance , tu peux monter ton code et le feu arrière en 12volts.
Si Trialxls , lit ton post , il pourra t'en dire plus.
Je crois qu 'il a modifié sa Tls dans cet esprit.

A+
Papy Gadin

PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 18:20

OK Papy, au vu du schéma de la rmt, c'est bien ce qu'il me semblait, mais bon, au vu de mes compétences dans ce domaine ..... J'ai un régulateur en 6 V que je vais glisser sous la coque, j'ai prévu son emplacement sur le cadre avant sablage et peinture. Ensuite, je ne veux vraiment qu'un fil qui parte de ce régulateur pour aller devant et derrière, et bien sur la masse et les deux contacteurs, marche arrêt, et le stop moteur. L'essentiel étant d'avoir juste une ampoule. D'ailleurs j'ai prévu une ampoule de "cyclo" en 6V 36 watts...
Ok merci, à toi et à Franck pour ce pourrissage.. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  dany47 Dim 8 Fév 2015 - 19:02

+1 avec Bosco,,sablage cadre au pistolet et les numéros reste nickel,le gravage des numéros est en creux ce qui veut dire que pour les effaçer il faudrait enlever du metal.
impossible le sablage fait sauter la rouille , la peinture et l'appret,c'est tout ou alors les mecs sables avec je ne sais pas quoi, un bazooka,ou le numero est deja bouffé par la corrosion.
jai sablé plusieurs cadres meme de velo et ça n'a jamais effaçé les numéros.
dany47
dany47

Nombre de messages : 173
Localisation : aquitaine,lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 19:05

Merci, je commençais à me sentir bien seul sur ce coup.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 20:39

Je retiens que le microbillage va bien pour le moteur Smile et le sablage pour les pièces peintes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Dim 8 Fév 2015 - 21:18

bosco a écrit:J'ai tendance à l'emballement , c'est vrai.....
Merci pour le Dax,il était quasi épave quand nous l'avons eu...
Pour la peinture, tu as chez Sprido, du noir brillant direct en bombe bi composant, qui résiste à l'essence, aux huiles , graisses  etc, qui tient sur les plastiques styles ABS ( bol de phare) , et qui sont des peintures de grande qualité. De plus, tu peux choisir la tête de la bombe, pour avoir un jet plat, ou rond etc... et j'oubliais, pas besoin d'apprêt, même si cela est un plus dans une préparation. Et pas de vernis non, plus, brillant direct oblige!!

A+
PAscal Wink

J'ai modifié les protections de la colonne de direction grâce à des rondelles plus petites, c'est nickel. Merci du conseil.
J'ai fais un tour sur le site de Sprido et vu le noir brillant bi composants en bombe "Aérosol noir profond brillant + durcisseur à 26€90), par contre ils disent qu'une fois "percé" il faut l'utiliser dans les 6 heures. Dois-je en déduire que l'on applique cette peinture qu'en une seule couche ou bien elle sèche rapidement ou je dois prévoir plusieurs bombes ?
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Dim 8 Fév 2015 - 21:22

mais Pascal
jamais on a douté de tes dire
mais je vois que Gégé confirme mes dire du moins les siens
enfin tu me comprends
après tu as surement raison comme je l'ai dit plus haut
mais reste calme
on est là pour échanger notre vécu
a+sergio

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Dim 8 Fév 2015 - 21:39

Petite question concernant la teinte rouge chez Honda, j'ai acheté ces caches latéraux.

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 8141_110

Quelqu'un saurait il me dire de quel rouge il s'agit ? je souhaite faire ou faire faire le réservoir et le pare chaine de la même teinte.


Dernière édition par FranckG le Dim 8 Fév 2015 - 22:02, édité 1 fois
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  sergio CBS44 Dim 8 Fév 2015 - 21:57

un rouge Thaïlandais
inconnu au bataillon
mais il est très jolie
tu dois pouvoir trouver un équivalent chez un fournisseur de peinture
a+sergio

_________________
CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Hermine-3 CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  PapyGadin Dim 8 Fév 2015 - 22:10

FranckG a écrit:
bosco a écrit:J
Pour la peinture, tu as chez Sprido, du noir brillant direct en bombe bi composant, qui résiste à l'essence, aux huiles , graisses  etc, qui tient sur les plastiques styles ABS ( bol de phare) , et qui sont des peintures de grande qualité. De plus, tu peux choisir la tête de la bombe, pour avoir un jet plat, ou rond etc... et j'oubliais, pas besoin d'apprêt, même si cela est un plus dans une préparation. Et pas de vernis non, plus, brillant direct oblige!!

A+
PAscal Wink


J'ai fais un tour sur le site de Sprido et vu le noir brillant bi composants en bombe "Aérosol noir profond brillant + durcisseur à 26€90), par contre ils disent qu'une fois "percé" il faut l'utiliser dans les 6 heures. Dois-je en déduire que l'on applique cette peinture qu'en une seule couche ou bien elle sèche rapidement ou je dois prévoir plusieurs bombes ?

La peinture Sprido , séche rapidement .
En la faisant dans une pièce à 20 ° , tu peux passer la 2 ème couche au bout de 1/2 h // 1 heure.
Il faut passer une première couche légére , et chargé un poil plus à la 2 ème.

Il faut faire attention , car au bout de 3 à 6 heures le durcisseur agissant , la pulvérisation dvient problématique..

J 'ai fait des carters et des moyeux avec ce genre de peinture , c'est nickel..
mais il faut bien veiller à la température ambiante.
je les ai vernis avec un vernis Sprido bi composant aussi .


CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 P1040412

A+
Papy Gadin


PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 8:39

Bonjour,
Et voilà, rien à ajouter aux dires de Sergio et Papy.. En effet, comme les bombes bi composant se percutent en haut pour la partie peinture, et en bas pour la partie durcisseur, tu comprends bien qu'après avoir fait le mélange, tes heures sont comptées avant que cette dernière ne durcisse. Sprido prend un pied de pilote en annonçant une durée un poil limitée, alors que comme le dit papy, on peut s'en servir un moment après ce qui laisse le temps de passer quelques coches quand même...

A+ et bonne peinture!!
Pascal Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  FranckG Lun 9 Fév 2015 - 11:35

Les pièces suivantes sont au Sablage + Thermolaquage Epoxy Noir Brillant chez SDSE (St Denis) : 120€TTC
Cadre - Bras oscillant - Fixation échappement - Fixation avant moteur - Béquille centrale - Béquille latérale - Repose pieds pilote.

J'ai commandé deux Aérosol noir profond brillant + durcisseur chez SPRIDO pour les autres pièces : bol de phare, support feux arrière, tés de fourche, fixation haut moteur, cales pieds passager, boite à air, etc.

J'essaye de joindre Croco Deco Moto (qui n'est pas loin de chez moi) pour le réservoir, pare chaine et peut être caches latéraux mais pour l'instant pas de nouvelles.

Le récapitulatif des devis Sablage + Epoxy Thermo Noir Brillant.
SDSE : 120€TTC
Bobigny Epoxy : 150€HT
Montreuil Epoxy : 260€HT
FranckG
FranckG

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CB125S - Le récit d'une Restauration - Page 7 Empty Re: CB125S - Le récit d'une Restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum