Réglage kit 170 XLS
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Re: Réglage kit 170 XLS
Merci mon bilout, c'est bon à savoir ça
Tiens ! ça me fait penser qu'il existe un WE de courses ou démonstrations d'anciennes mais impérativement d'avant 1980 sur le circuit de Nogaro dans le Gers (je crois au mois d'août) : si ya pas besoin de licence, ça peut être cool
Il me reste un cadre XLS 1978 avec la carte grise à mon nom
Tiens ! ça me fait penser qu'il existe un WE de courses ou démonstrations d'anciennes mais impérativement d'avant 1980 sur le circuit de Nogaro dans le Gers (je crois au mois d'août) : si ya pas besoin de licence, ça peut être cool
Il me reste un cadre XLS 1978 avec la carte grise à mon nom
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Réglage kit 170 XLS
Si tu y vas, n' oublie pas l' appareil photo...
A+,
Eldorado.
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Réglage kit 170 XLS
ça m'étonnerait cette année ... non, c'est impossible, soyons réaliste pour une fois.eldorado a écrit:Si tu y vas, n' oublie pas l' appareil photo... A+, Eldorado.
Mais dans les années à venir ... qui sait ?
En fait, parmi les choses que je n'ai pas faites, il y a rouler sur un circuit routier, un vrai ...
Au fait ! Qui a déjà roulé sur un circuit parmi les timonistes ? (mis à part le jeune dont je n'ai pas retenu le pseudo du team razorback ou un truc dans le genre et me semble-t-il papygadin, peut-être sur sa SL ?)
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
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Re: Réglage kit 170 XLS
J'ai bcp tourné sur circuit, de 74 à 81, mais pas en 125 CG
coupe Kawa, promosport 250, championnat national 350 et illimited avec des TZ
coupe Kawa, promosport 250, championnat national 350 et illimited avec des TZ
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Réglage kit 170 XLS
Ma pomme, sur le circuit de Dijon, avec la SL... La seule engagée cette année là, d' ailleurs...
J' avais ressorti le Cromwell et le Barbour pour l' occasion...
Maintenant, c' est interdit...
Elle prenait allègrement le 110 sur la ligne droite, il y avait les S3 Coupe et autres twins affûtés qui m' enfumaient, mais bon...
A+,
Eldorado.
J' avais ressorti le Cromwell et le Barbour pour l' occasion...
Maintenant, c' est interdit...
Elle prenait allègrement le 110 sur la ligne droite, il y avait les S3 Coupe et autres twins affûtés qui m' enfumaient, mais bon...
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Réglage kit 170 XLS
CBX, bigre !..
A+,
Eldorado.
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eldorado- Nombre de messages : 14522
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Re: Réglage kit 170 XLS
Ah ou,i quand même Chapeau bas cher cbx
La TZ 350 doit être assez coll à pilot ... heu, conduire pour le poireau que je suis tu devais avoir un sacré coup de guidon parce-que tes brêles n'étaient pas réputées pour être "douces"
La coupe Kawa : Motorevue avec les 350 S2 ? Il me semble qu'après il y a eu les 400 KH mais je me remets à ton expertise pour nous éclairer
Ah c'était donc toi cher Eldo : milles excuses ! Tu m'avais bien fait rêver avec ton récit
La TZ 350 doit être assez coll à pilot ... heu, conduire pour le poireau que je suis tu devais avoir un sacré coup de guidon parce-que tes brêles n'étaient pas réputées pour être "douces"
La coupe Kawa : Motorevue avec les 350 S2 ? Il me semble qu'après il y a eu les 400 KH mais je me remets à ton expertise pour nous éclairer
Ah c'était donc toi cher Eldo : milles excuses ! Tu m'avais bien fait rêver avec ton récit
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Réglage kit 170 XLS
Ah ? Je ne me rappelais même pas en avoir parlé...
Bon, Al Zimmer doit me guetter...
A+,
Eldorado.
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Réglage kit 170 XLS
Pourtant, j'en ai un souvenir diffus car le circuit de Dijon me dit quelque chose et la SL dessus aussi !eldorado a écrit:Ah ? Je ne me rappelais même pas en avoir parlé... .
Tu n'es pas le seul ! Moi je ne me souvenais pas que j'avais réservé des pièces pour nôt' Sergio et il paraît que je croyais les lui avoir données : ça fait peur parfois. Bon, je vais voir si elles existent encoreeldorado a écrit:Bon, Al Zimmer doit me guetter... .
Marco- Nombre de messages : 4432
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Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Réglage kit 170 XLS
Pour revenir sur le sujet de la légalité et de l'assurance, monter un kit, comme modifier sa moto, rend la moto "non conforme au modèle présenté pour l'homologation"... donc c'est illégal, et l'assureur peut considérer que, la machine ne correspondant pas au descriptif, le contrat d'assurance ne s'applique pas. Si l'assureur est au courant de toutes les modifs faites, il ne peut qu'honorer le contrat signé en toute connaissance de cause...
Après, si on prend le côté légal, le risque est une prune, bon, c'est pas bien méchant... si on prend le côté assurance, dans le cas d'un sinistre avec un tiers, le gars qui s'est pris dans ses lacets au moment où la mob l'a à peine effleuré peut être traumatisé à vie, et avoir un handicap qui l'empêche se se trouver à moins de 50m d'une moto sans subir un stress, etc.
Donc le truc, si on veut prendre le risque, c'est de le prendre en minimisant la possibilité d'impliquer un tiers en cas de sinistre... je prends le risque sur les trial, mais je ne le ferai pas avec une autre mob, même si des fois, ça me tente...
Après, si on prend le côté légal, le risque est une prune, bon, c'est pas bien méchant... si on prend le côté assurance, dans le cas d'un sinistre avec un tiers, le gars qui s'est pris dans ses lacets au moment où la mob l'a à peine effleuré peut être traumatisé à vie, et avoir un handicap qui l'empêche se se trouver à moins de 50m d'une moto sans subir un stress, etc.
Donc le truc, si on veut prendre le risque, c'est de le prendre en minimisant la possibilité d'impliquer un tiers en cas de sinistre... je prends le risque sur les trial, mais je ne le ferai pas avec une autre mob, même si des fois, ça me tente...
trialxls- Nombre de messages : 1434
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: Réglage kit 170 XLS
Marco a écrit:Pourtant, j'en ai un souvenir diffus car le circuit de Dijon me dit quelque chose et la SL dessus aussi !eldorado a écrit:Ah ? Je ne me rappelais même pas en avoir parlé... .Tu n'es pas le seul ! Moi je ne me souvenais pas que j'avais réservé des pièces pour nôt' Sergio et il paraît que je croyais les lui avoir données : ça fait peur parfois. Bon, je vais voir si elles existent encoreeldorado a écrit:Bon, Al Zimmer doit me guetter... .
Moi aussi ça me dit quelques chose cette SL sur le circuit de Dijon,on en a parlés je pense que papy doit savoir aussi.
pour les oièces mon Marco tu ne m'a jamais rien promis tu en as juste parlé c'est tout.
pour le circuit moi aussi j'en ai fait sur le circuit de Fay de Bretagne,c'est pas tout jeune ,avec une 900 Bol d'or équipé piste,d'un copain qui faisait de la compète à l'époque et un peu plus tard sur un 500 RG Gama que j'ai eu en ma Possession pendant 6 mois le temps de la refaire ,c'est là que je me suis dit qu'il fallait arrêter les machines de ce genre,du moins madame m'a fait comprendre que j'allais finir dans une caisse en chêne si je continuais à faire le con sur cette machine.que de souvenirs
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Réglage kit 170 XLS
OUUUUFFF La Honda 900 Bol d'or c'était déjà du bien velu, la base du proto usine d'endurance (avec ce problème de casses de la chaîne de distribution) mais alors la Suzuki RG500 GAMMA, là tu me scies les pattes mon bilout genre de bestiole violente "échappée des circuits de GP " Ben là, total respect mon poulet
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Réglage kit 170 XLS
Coupe kawa en 1975 avec les 400 S3, les KH arriveront plus tard (avec allumage électronique mais 3 cv de moins). Excellent début de saison mais j'ai détruit 2 machines en 4 courses; abandon de la saison sur KO technique et financier. Mais rentrer à 3 de front dans une épingle c'est jouissif.
La machine la plus démentielle que j'ai pilotée n'était pas la 350 TZ mais la 750 TZ; un missile sol/sol dans un bruit démoniaque (pas de limitation de bruit à ce moment).
Le seul pb est que tout paraît fade quand on range le cuir.
La machine la plus démentielle que j'ai pilotée n'était pas la 350 TZ mais la 750 TZ; un missile sol/sol dans un bruit démoniaque (pas de limitation de bruit à ce moment).
Le seul pb est que tout paraît fade quand on range le cuir.
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Réglage kit 170 XLS
LA mythique TZ 750 : là c'est plus du respect : ça va bien au-delà et tu as dû en côtoyer des grands noms de la vitesse française dans la coupe Kawa
C'était presque l'antichambre des grands prix à l'époque pour les ch'tits français comme ... Christian Sarron, parmi tant d'autres
A la même époque, un de mes oncles se tuait à 20 ans au guidon de sa 500 H1 alors que sa 350 S2 l'attendait dans la grange familiale pour faire la coupe avec vous. Du coup, j'ai été interdit de licence 125, de moto tout court et j'ai pratiqué en cachette jusqu'au permis gros cube et ... ben juste ma belle XLS ! Remarque, j'étais complètement jobart et je n'aurais pas fait long feu sur une sportive (parce-que je n'avais aucune notion de pilotage mis à part "souder" et "si tu freines, t'es un lâche", bref, le parfait idiot, quoi
Finalement, ça allait bien pour "faire les c*ns" sur chemins déserts avec des pétaros de 13 poneys en furie, sans gros risques
J'ai quand même fréquenté des pilotes comme toi (y en a un qui a même été mon élève au tir à l'arc, dans une autre vie) : ben z'êtes pas faits comme tout le monde chapeau
C'était presque l'antichambre des grands prix à l'époque pour les ch'tits français comme ... Christian Sarron, parmi tant d'autres
A la même époque, un de mes oncles se tuait à 20 ans au guidon de sa 500 H1 alors que sa 350 S2 l'attendait dans la grange familiale pour faire la coupe avec vous. Du coup, j'ai été interdit de licence 125, de moto tout court et j'ai pratiqué en cachette jusqu'au permis gros cube et ... ben juste ma belle XLS ! Remarque, j'étais complètement jobart et je n'aurais pas fait long feu sur une sportive (parce-que je n'avais aucune notion de pilotage mis à part "souder" et "si tu freines, t'es un lâche", bref, le parfait idiot, quoi
Finalement, ça allait bien pour "faire les c*ns" sur chemins déserts avec des pétaros de 13 poneys en furie, sans gros risques
J'ai quand même fréquenté des pilotes comme toi (y en a un qui a même été mon élève au tir à l'arc, dans une autre vie) : ben z'êtes pas faits comme tout le monde chapeau
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Réglage kit 170 XLS
Salut à vous les pistards !
Sergio, je suis comme Marco, j' ignorais que tu avais roulé avec ces sportives.
La RG 500 Gamma, un copain en possédait une, avec laquelle il courait. Une fois, il est descendu au Paul Ricard, pour une épreuve, avec un autre copain comme passager, traversée de la France pour cela... De retour, ils étaient pliés de rire, expliquant qu' ils avaient roulé à 180 tout le long... Un peu allumés, quoi...
En tout cas, ces engins, je serais bien incapable de rouler avec...
CBX, chapeau !
Souvenir de la TZ 700 engagée au Bol, au Mans à l' époque, un vrai missile comme tu dis, impressionnantes les accélérations dans la ligne droite, devant les stands, elle déposait toutes les autres bécanes...
Je me suis toujours demandé comment vous pouviez rouler à des allures pareilles, avec le champ de vision qui se rétrécit avec la vitesse, pour appréhender changement de cap et freinage...
A+,
Eldorado.
Sergio, je suis comme Marco, j' ignorais que tu avais roulé avec ces sportives.
La RG 500 Gamma, un copain en possédait une, avec laquelle il courait. Une fois, il est descendu au Paul Ricard, pour une épreuve, avec un autre copain comme passager, traversée de la France pour cela... De retour, ils étaient pliés de rire, expliquant qu' ils avaient roulé à 180 tout le long... Un peu allumés, quoi...
En tout cas, ces engins, je serais bien incapable de rouler avec...
CBX, chapeau !
Souvenir de la TZ 700 engagée au Bol, au Mans à l' époque, un vrai missile comme tu dis, impressionnantes les accélérations dans la ligne droite, devant les stands, elle déposait toutes les autres bécanes...
Je me suis toujours demandé comment vous pouviez rouler à des allures pareilles, avec le champ de vision qui se rétrécit avec la vitesse, pour appréhender changement de cap et freinage...
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Réglage kit 170 XLS
Le gamma appartenait au pote d'un de mes pote avec qui a l'époque quand 'j'étais artisan nous faisions des répliques de carénage en fibres, d'ailleurs j'avais fait un moule à l'époque du bas enveloppant Rocca des pots du gamma, ça valait de l'or à l'époque, pourquoi j'ai eu cette machine, parce qu avec mon associé de l'époque nous avons refait entièrement le moteur, le propriétaire de l'époque habitait Paris et descendait le week-end nous voir et un jour sur l'autoroute en tirant une bourre avec une Porche il est passé de 6ème en 3ème, à la vitesse qu'il allait il a fait une belle salade de pignons et exploser le haut moteur. Donc on lui a refaient et il nous l'a laissé 6 mois et j'en ai bien profité, je vous rappelle mais il faut le dire à personne chut j'ai pas le gros cube, mais il y a prescription maintenant il y a plus de 30 ans. Bon gardez ça pour vous merci
À plus Sergio
À plus Sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
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Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Réglage kit 170 XLS
J'ai effectivement affronté Sarron, Saul, Boulom, Leliard puisqu'on étaient concurrents coupe Kawa la même année : 1975.
Un copain m'a retrouvé la feuille de temps des essais de la coupe Kawa à Dijon et j'avais collé 2 secondes à Sarron !! Je me ferai enterrer avec cette feuille de chrono, sinon personne ne me croirait au paradis.
Aussi bizarre que ça paraisse, à chaque montée de catégorie donc de cylindrée, pendant 10 tours on trouve phénoménale l'accélération de la nouvelle mob. Au bout de 20 tours ça semble bien, 40 tours plus tard ça semble normal mais dès la première course on rêve de 10 cv de plus.
On s'habitue à tout, seuls les freinages donnent toujours de grosses sensations car c'est toi qui décides de freiner plus tard que les autres. Je n'avais pas les trajectoires parfaites de Sarron ou Boulom mais j'étais redoutable au freinage.
Tempus fugit, hélas...
Un copain m'a retrouvé la feuille de temps des essais de la coupe Kawa à Dijon et j'avais collé 2 secondes à Sarron !! Je me ferai enterrer avec cette feuille de chrono, sinon personne ne me croirait au paradis.
Aussi bizarre que ça paraisse, à chaque montée de catégorie donc de cylindrée, pendant 10 tours on trouve phénoménale l'accélération de la nouvelle mob. Au bout de 20 tours ça semble bien, 40 tours plus tard ça semble normal mais dès la première course on rêve de 10 cv de plus.
On s'habitue à tout, seuls les freinages donnent toujours de grosses sensations car c'est toi qui décides de freiner plus tard que les autres. Je n'avais pas les trajectoires parfaites de Sarron ou Boulom mais j'étais redoutable au freinage.
Tempus fugit, hélas...
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Réglage kit 170 XLS
Deux secondes à Sarron ?!!! Tu dois être un sacré pilote dommage que tu n'aie pu faire carrière, on aurait peut-être eu un autre missile français en GP
Du coup, j'espère pour toi que tu ne nourris pas de regrets
Si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu as exercé ton coup de guidon dans d'autres disciplines par la suite ?
Du coup, j'espère pour toi que tu ne nourris pas de regrets
Si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu as exercé ton coup de guidon dans d'autres disciplines par la suite ?
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Réglage kit 170 XLS
Heureusement que j'ai la feuille de temps comme preuve
Sarron est devenu de plus en plus rapide au fur et à mesure, p'têt que ce jour là il n'avait pas la forme ?
Par contre je me souviens parfaitement de la course à Rouen les essart ou il avait atomisé tout le monde sous la pluie; à croire que le piste était sèche pour lui.
Je n'étais pas un pilote d'exception, disons "un bon" comme il en existe pas mal. Ma grande force était d'être le "freineur fou" et que j'adorais les batailles à 3 ou 4 de front.
Ceux qui ont des trajectoires parfaites, si ils se ratent ils perdent 3 dixièmes.
Ceux qui freinent hyper tard, si ils se ratent ils finissent par terre; ça a été mon cas très souvent.
Par ex la S2 qui me servait de mulet freinait moins qu'une S3, la preuve :
En parallèle, comme en hiver il n'y avait pas de course de vitesse, je faisais des enduros. J'adorais ça mais là aussi les chutes sont fréquentes, et plus tu fatigues plus tu tombes.
Invraisemblable le nb de cadre que j'ai pliés
Je regrette encore cette période, joyeux mélange de copain(e)s, fête foraine et camp pour ados attardés.
Sarron est devenu de plus en plus rapide au fur et à mesure, p'têt que ce jour là il n'avait pas la forme ?
Par contre je me souviens parfaitement de la course à Rouen les essart ou il avait atomisé tout le monde sous la pluie; à croire que le piste était sèche pour lui.
Je n'étais pas un pilote d'exception, disons "un bon" comme il en existe pas mal. Ma grande force était d'être le "freineur fou" et que j'adorais les batailles à 3 ou 4 de front.
Ceux qui ont des trajectoires parfaites, si ils se ratent ils perdent 3 dixièmes.
Ceux qui freinent hyper tard, si ils se ratent ils finissent par terre; ça a été mon cas très souvent.
Par ex la S2 qui me servait de mulet freinait moins qu'une S3, la preuve :
En parallèle, comme en hiver il n'y avait pas de course de vitesse, je faisais des enduros. J'adorais ça mais là aussi les chutes sont fréquentes, et plus tu fatigues plus tu tombes.
Invraisemblable le nb de cadre que j'ai pliés
Je regrette encore cette période, joyeux mélange de copain(e)s, fête foraine et camp pour ados attardés.
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Réglage kit 170 XLS
Salut CBX !
Sûr, elles mangeaient sévère tes bécanes !..
Et toi, pas trop de bobos ?
A+,
Eldorado.
Sûr, elles mangeaient sévère tes bécanes !..
Et toi, pas trop de bobos ?
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Réglage kit 170 XLS
J'adore les gros freineurs du style "note que si ça passait, c'était beau". Il y a une grosse dizaine d'années, Randy de Puniet nous régalait en MotoGP avec une attaque de tous les instants et des freinages de trappeur sur une trapanelle qu'on voyait bien qu'elle n'était pas au niveau. On avait l'impression que le luc allait passer devant à chaque gros freinage mais le Randy était préparé physiquement par Téfli Yves Demaria alors il donnait tout ce qu'il avait. Je trouve d'ailleurs qu'il a joué de malchance car il aurait pu prétendre à un meilleur palmarès. C'était pas Rossi, Ok, ni Pedrosa mais avec une meilleure brêle, il aurait pu en choper deux ou trois.
Pour en revenir à nôt' cbx, tu vois cher Eldo que j'ai eu du flair un talent comme ça ne pouvait se contenter uniquement de la piste. Et l'enduro est une super école de pilotage.
Elle est bien belle ta OSSA (Phantom ?) avec sa roue avant pliée de rire. Tu ne devais pas plus amuser le terrain que sur la piste cher cbx
Pour en revenir à nôt' cbx, tu vois cher Eldo que j'ai eu du flair un talent comme ça ne pouvait se contenter uniquement de la piste. Et l'enduro est une super école de pilotage.
Elle est bien belle ta OSSA (Phantom ?) avec sa roue avant pliée de rire. Tu ne devais pas plus amuser le terrain que sur la piste cher cbx
Marco- Nombre de messages : 4432
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Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Réglage kit 170 XLS
Divers séjours hospitaliers mais un truc sidérant : je ne me suis jamais cassé le moindre os. J'ai tapé en haut, en bas, les bras et la tête alouette : 3 semaines de coma mais je n'ai jamais été plâtré.
Il m'aurait suffit d'un peu plus de cervelle pour comprendre qu'il vaut mieux finir 2 ème que par terre. Je m'en souviendrai dans une vie future
C'est pas une Ossa Phantom mais une pioneer avec laquelle j'avais tapé le tronc d'un arbre abattu. C'est à cette occasion qu'un copain m'avait montré comment redresser un tube de fourche..
Dijon 1975, atomisé le Sarron
La grande courbe avant la ligne droite était démentielle, on était posé sur les pots pendant un bon moment en priant pour que ça passe.
Il m'aurait suffit d'un peu plus de cervelle pour comprendre qu'il vaut mieux finir 2 ème que par terre. Je m'en souviendrai dans une vie future
C'est pas une Ossa Phantom mais une pioneer avec laquelle j'avais tapé le tronc d'un arbre abattu. C'est à cette occasion qu'un copain m'avait montré comment redresser un tube de fourche..
Dijon 1975, atomisé le Sarron
La grande courbe avant la ligne droite était démentielle, on était posé sur les pots pendant un bon moment en priant pour que ça passe.
cbx- Nombre de messages : 3955
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Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
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Re: Réglage kit 170 XLS
Salut CBX !
Autrement dit, tu ne faisais pas semblant !
3 semaines de coma, bigre ! Tu as eu vraiment de la chance... Pas trop de migraines par la suite ?..
Dijon, je me souviens bien de ce virage, je le trouvais plaisant... Avec la SL...
Par contre, c' est le dévers, à droite en sortie de ligne droite qui m' impressionnait, comme une impression de tomber...
D' ailleurs, les sorties de route se faisaient là...
A+,
Eldorado.
Autrement dit, tu ne faisais pas semblant !
3 semaines de coma, bigre ! Tu as eu vraiment de la chance... Pas trop de migraines par la suite ?..
Dijon, je me souviens bien de ce virage, je le trouvais plaisant... Avec la SL...
Par contre, c' est le dévers, à droite en sortie de ligne droite qui m' impressionnait, comme une impression de tomber...
D' ailleurs, les sorties de route se faisaient là...
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Réglage kit 170 XLS
Aucune séquelle de ce coma dû à un bouchon de vidange farceur sur la 350TZ : fond de 5 ème à Magny-cours j'ai vidangé sur la roue arrière. C'est le copain qui avait ramené la moto chez moi qui l'a constaté, moi je n'ai strictement aucun souvenir.
Même pas mal, même pas peur
Mais depuis j'assure systématiquement tous les bouchons de vidange avec un fil de fer, va savoir pourquoi ?
Si vous regardez bien la photo du S3 on s'autorisait qq modifs pour augmenter la garde au sol :
- le règlement obligeait la suppression des béquilles; ça touchait encore.
- cale-pieds pilote raccourcis et tordus vers le haut : ça touchait encore
- silencieux "enfoncés/aplatis" : ça touchait encore
- tubes d'échappement cintrés vers le haut. Vous pouvez voir les perçages d'origine des fixations arrières 5 cm plus haut; ça touchait encore mais là on ne pouvait plus rien y faire, à part prier.
Même pas mal, même pas peur
Mais depuis j'assure systématiquement tous les bouchons de vidange avec un fil de fer, va savoir pourquoi ?
Si vous regardez bien la photo du S3 on s'autorisait qq modifs pour augmenter la garde au sol :
- le règlement obligeait la suppression des béquilles; ça touchait encore.
- cale-pieds pilote raccourcis et tordus vers le haut : ça touchait encore
- silencieux "enfoncés/aplatis" : ça touchait encore
- tubes d'échappement cintrés vers le haut. Vous pouvez voir les perçages d'origine des fixations arrières 5 cm plus haut; ça touchait encore mais là on ne pouvait plus rien y faire, à part prier.
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
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