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Et pourquoi pas une CG de 76

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Message  luigi63 Mar 26 Déc - 8:54

c'est bon j'ai trouvé sur le post Montage Full Leds
je les remets , si ça peut aider à d'autre


Feux avant : BA21D
Feux arrière / Stop : BAY15D
Clignotants : BA15S
Témoins, éclairage compteur : BA9S
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Message  luigi63 Jeu 28 Déc - 18:45

Bonjour  à tous,

J'ai pas mal fouiner c'est deux jours  et je pense avoir trouver  les pièces qu'ils me manquaient

Les clignotants avant d'origine, la poignée de béquillage, et ce fameux attache casque sur le guidon, ainsi qu'une fourche d'origine.

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Message  luigi63 Ven 29 Déc - 15:39

Un petit renseignement concernant le réglage des culbuteurs car ça clique pas mal et ça me turlupine un peut.
C'est la première fois que je vais les contrôler et les régler si besoin.
Donc d'après ce que j'ais lu, il faut y faire moteur froid et bien aligner les repères
Il faut un réglage à 0.08, mais y a t'il une tolérance maxi?
Une cale de 0.1 doit 'elle passer ?
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Message  cbx Ven 29 Déc - 16:40

En théorie la cale de 0,1 ne doit pas passer.
Sur les CG les culbu ont tendance à toujours cliqueter un peu. La queue de soupape se creuse et quand tu passes la cale de 0,08 le creux n'est pas pris en compte.

J'ai renoncé à éliminer ce bruit de machine à coudre, mieux vaut un peu trop de jeu (j'ai pas dis 3 dixièmes...), que trop serrés.

cbx

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Message  luigi63 Ven 29 Déc - 18:42

Ok merci
Je regarde ça demain
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Message  luigi63 Sam 30 Déc - 19:56

Ca y est j'ai effectuer aujourd'hui mon premier réglage de culbuteur, j'ai du m'y prendre à deux fois, la première fois c'était pire qu'au début, une vrai machine à coudre, j'avais du faire une boulette albino
J'ai bien relu la RMT et là c'est au top.
Vu que maintenant je dispose d'un autre cadre, je pense que je vais m'en servir de base pour faire ma restauration.
Prochaine étape démontage complet du cadre et nettoyage des divers éléments pour une nouvelle peinture. .......
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Message  luigi63 Dim 31 Déc - 16:34

Comme dit précédemment, je vais me servir du  cadre récupéré avec le lot de pièce pour remonter cette CG
Je n 'ai pas eu trop de mal à  tous démonter  tous était desserrer ou remonter à la va vite pour faire une photo de l'annonce,  j'espère qu'il ne manque rien Rolling Eyes
J'aurais quelques questions:
Les deux silent bloc de bras oscillant ne sont pas à changer systématiquement ?
Les silent bloc qu'il reste sur le cadre , je ne vois pas comment les sortir n'y si c'est bien utile ?
Les deux roulements à bille était  à moitié remplis, j'ai pas osé faire sauté les cages car je ne sait pas si il faut remettre a l'identique ou si les nouveau roulement font bien l'affaire.
Si tel est le cas comment faire sauter les cages restante sans abimer le reste? sont elles sertie?


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Message  sergio CBS44 Mar 2 Jan - 6:06

salut luigi
et bonne année
les silentblocs du cadre que tu parles sont ceux que l'on voit sur ta photos de dessus du cadre?
si oui , ce sont ceux qui tiennent la boite à AIR
pour les ôtes il te faut vir é la partie métallique centrale et avec un tournevis tu sors ton silentbloc
pour repeindre ton cadre c'est mieux de les enlever.
pour le BO,je crois que l'on avait un post pour ça ,mais je ne le trouve pas
normalement on ne change pas les silentbloc à chaque fois,mais si tu as trop de jeux latéralement vaut mieux le faire.
pour tes cages à billes de direction, s'il en maquait ,elles peuvent être déformées.
donc quitte à changer, je te préconise des roulements conique
voilà bonne journée
sergio

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Message  luigi63 Mar 2 Jan - 8:27

Merci sergio CBS44 et bonne année également ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici .

Merci pour les réponses, je vais pouvoir avancé.
A bientôt pour la suite.....
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Message  luigi63 Mer 3 Jan - 17:49

Je pense que tout y est

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Message  cbx Mer 3 Jan - 18:05

Pas de support batterie ?

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Message  sergio CBS44 Mer 3 Jan - 19:38

cbx a écrit:Pas de support batterie ?
et je pense aussi au T inférieur de la fourche

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Message  luigi63 Mer 3 Jan - 21:26

Ha ouais, merci les gars, j'avais zappé le T de fourche.albino
J'avais mis la fourche de cotée et du coup, je n'y pensait plus.
Le support de batterie, il y est , à l'opposé de la boîte à air sur la photos .

Prochaine étape démontage de la fourche pour récupéré ce T
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Message  sergio CBS44 Mer 3 Jan - 23:15

il te manque aussi la barre repose pieds,voir béquille latérale si elle est équipé
et support de contacteur à clé

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Message  luigi63 Mer 3 Jan - 23:34

Effectivement La barre repose pied n'y est pas car j'ai changé celle d'origine par une avec béquille latérale.
Ok pour le support de contacteur.
Merci
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Message  luigi63 Jeu 4 Jan - 12:50

Donc rajout du support contacteur ainsi que le support de klaxon

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Bizarre ça un coté propre et l'autre non

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Voila la fourche est démontée et je peux enfin récupérer le T  pour la peinture

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 4 4510

Par contre je ne suis pas arriver a dévisser les deux vis cruciformes, c'est vraiment utile de les dévisser?

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 4 4610 

Pour le joint spy  j'ai la référence NOK AR 1500E 19 et il semblerai qu'il faille du 27*37*7.5 mm. c'est peut être la référence de substitue?

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 4 4711

Cette fois c'est la bonne avec tous les éléments partie cycle

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Message  Thierry84 Jeu 4 Jan - 19:37

On dirait que ta barre de repose-pieds est tordue (un grand classique...)

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Message  luigi63 Jeu 4 Jan - 20:48

Oui, c'est une vieille que j'ai mis pour la photo
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Message  sergio CBS44 Ven 5 Jan - 11:17

salut luigi
pour la visse au fond du tube, si tu ne l'as pas touché laisse là
il te faut remonter le tube pour plus de facilité pour enlever cette visse
pour le joint spy,les chiffres que tu vois sont les dimensions du joint
a+sergio

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Message  luigi63 Ven 5 Jan - 11:24

Ok merci sergio CBS44

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Message  cbx Ven 5 Jan - 12:52

J'avais mis en pièce une fourche de CG de 1981/82.
La vis que tu ne peux pas enlever tient le plongeur qui "guide" le tube et le ressort.

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 4 Dymont10

Je l'avais dévissé sans pb mais ce n'est pas toujours le cas !!
Dans ton cas ça ne s'impose pas mais nettoie bien l'intérieur du fourreau à l'essence, c'est souvent plein de boue huileuse.
Pendant que tout est démonté vérifie la longueur des ressorts qui ont tendance à s'avachir (en 40 ans ça se comprend) et doivent faire minimum 170 mm pour les premiers modèles de fourche, ou 400 mm pour les CG K1, B, C, E
Nettoie bien les deux perçages en bas des tubes par lesquels l'huile passe: :

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 4 Clapet10


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Message  luigi63 Ven 5 Jan - 13:50

Merci cbx

Pour la longueur des ressort, j'ai 200mm.
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Message  cbx Ven 5 Jan - 17:01

luigi63 a écrit:Merci cbx

Pour la longueur des ressort, j'ai 200mm.

Avec ton CG de 77, les ressorts sont plus courts.
200 mm tu es largement au dessus du minimum requis, la cote nominale étant de 186 mm d'après Haynes.
Pour ta fourche, la contenance est de 130 cc d'huile

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Message  luigi63 Ven 5 Jan - 17:09

Merci

Un bon nettoyage en attente des nouveau spy. http://r11.imgfast.n
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Message  PapyRadin Ven 5 Jan - 18:21

cbx a écrit:J'avais mis en pièce une fourche de CG de 1981/82.
La vis que tu ne peux pas enlever tient le plongeur qui "guide" le tube et le ressort.

Coucou à toi, Cbx,

la vis que c'est le fourbi à enlever car montée à la colle et que cette saloperie de pièce interne tourne mais que l'on peut immobiliser avec le manche à balais en bois de Maman, ouf, c'est une butée de course hydraulique. Le plongeur vient pincer l'huile contre le fourreau, pour éviter un matage, champignonnage, ou autres désagréments, suite à une réception un peu virile.


Le-Papy-Radin-que-la-mécanique-des-fluides-est-une-science-qui-prend-souvent-le-choux.

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