Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
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Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Aïe, la tuile !
Bizarre quand même que tu n'aies pas entendu le claquement de la soupape d'admission, ça a du cogner sévère, non ?
Essayes le fil de fer avec un aimant assez fort fixé au bout et balades ton aimant dans tout les recoins inférieurs du moulin, mais aussi dans les recoins sous l'AAC. Si tu trouves pas, enlèves le carter d'embrayage et pareil, balades ton aimant dans la boite en passant par en-dessous ...
Bonne chance, tiens nous au jus
Bizarre quand même que tu n'aies pas entendu le claquement de la soupape d'admission, ça a du cogner sévère, non ?
Essayes le fil de fer avec un aimant assez fort fixé au bout et balades ton aimant dans tout les recoins inférieurs du moulin, mais aussi dans les recoins sous l'AAC. Si tu trouves pas, enlèves le carter d'embrayage et pareil, balades ton aimant dans la boite en passant par en-dessous ...
Bonne chance, tiens nous au jus
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Aurélia.
Merci de ton conseil , je vais essayer ça demain.
C 'est étonnant , il n'y a pas eu de bruit annonciateur.
Il est possible que la vis c'est desserrée petit à petit et qu 'elle soit tomber au dernier moment .
A+
Papy Gadin
Merci de ton conseil , je vais essayer ça demain.
C 'est étonnant , il n'y a pas eu de bruit annonciateur.
Il est possible que la vis c'est desserrée petit à petit et qu 'elle soit tomber au dernier moment .
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
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Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
il y a de la gadinerie dans l'air
moi j'ouvrirai
ça va t'occuper
moi j'ouvrirai
ça va t'occuper
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Ben avec l 'aimant j 'ai rien trouvé.
Mais je n'ai pas laissé tomber l'affaire.
J 'ai tenté une méthode Gadin.
Après m ' être assurer que la vis était pas dans l 'échappement , j 'ai couché la moto sur le coté gauche à l'horizontale.
Calé sur un bac de rétention en toile ciré.
J 'ai fixé un tuyau pvc de 1.50 m sur l 'embouchure de remplissage et j 'ai balancé tout mon stock d 'huile de vidange dans le tuyau avec en entonnoir.
Après une légère marée noire et 2 essais infructueux. Au troisième essai , la vis est apparue par le trou rectangulaire du logement de la crépine. En bataillant un peu avec une pince j 'ai réussi à la sortir.
Me reste plus qu ' à nettoyer tout ce boxon et à remonter la mécanique.
A+
Papy Gadin
Mais je n'ai pas laissé tomber l'affaire.
J 'ai tenté une méthode Gadin.
Après m ' être assurer que la vis était pas dans l 'échappement , j 'ai couché la moto sur le coté gauche à l'horizontale.
Calé sur un bac de rétention en toile ciré.
J 'ai fixé un tuyau pvc de 1.50 m sur l 'embouchure de remplissage et j 'ai balancé tout mon stock d 'huile de vidange dans le tuyau avec en entonnoir.
Après une légère marée noire et 2 essais infructueux. Au troisième essai , la vis est apparue par le trou rectangulaire du logement de la crépine. En bataillant un peu avec une pince j 'ai réussi à la sortir.
Me reste plus qu ' à nettoyer tout ce boxon et à remonter la mécanique.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
content pour toi papy
un beau chantier que tu as due faire
mamy doit être contente
dis j'ai une petite question papy
la bobine pour vévé elle va servir pour faire le même truc que toi
si oui pourquoi il n'a pas pris celui d'un XL c'est les mêmes je crois
un beau chantier que tu as due faire
mamy doit être contente
dis j'ai une petite question papy
la bobine pour vévé elle va servir pour faire le même truc que toi
si oui pourquoi il n'a pas pris celui d'un XL c'est les mêmes je crois
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Sergio.
Effectivement , c 'est Beyrouth en Rouergue
Mamy apprécie moyen
La bobine , c'est pour Vévé . Il veut mettre un Vellaman sur sa XL . Et pour le Vellamen , il faut une bobine sans entrefer. Il faut 2 fils.
La bobine de la XL ne va pas.
Il faut une bobine type SL , S3 ect ect.
Je lui en ai récupéré une. mais je pense que si ça marche , il en cherchera une autre pour son autre XL.
A+
Papy Gadin
Effectivement , c 'est Beyrouth en Rouergue
Mamy apprécie moyen
La bobine , c'est pour Vévé . Il veut mettre un Vellaman sur sa XL . Et pour le Vellamen , il faut une bobine sans entrefer. Il faut 2 fils.
La bobine de la XL ne va pas.
Il faut une bobine type SL , S3 ect ect.
Je lui en ai récupéré une. mais je pense que si ça marche , il en cherchera une autre pour son autre XL.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
je lui en ramène une il l'aura jeudi
c'est zac qui lui donne
c'est zac qui lui donne
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Yo Padin, comme ta brêle est visiblement foutue, je te propose de t'en débarrasser dans une déchetterie proche d'Agen (je connais l'adresse)
Bon, ouais, je
Bon, ouais, je
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
elle doit se trouver à Boé je crois
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Les Monomaniaques .
Tss Tss , avant d 'envisager d 'amener la SL à la sympatique casse Moto de Boé , je vais essayer de remonter tout ça.
Pour éviter une nouvelle mésaventure avec la vis de culbu , balladeuse, je pensais la remonter au Loctite frein filet . Qu 'en pensez vous?
A+
Papy Gadin
Tss Tss , avant d 'envisager d 'amener la SL à la sympatique casse Moto de Boé , je vais essayer de remonter tout ça.
Pour éviter une nouvelle mésaventure avec la vis de culbu , balladeuse, je pensais la remonter au Loctite frein filet . Qu 'en pensez vous?
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
loctite
salut papy gadin,
pour ma part, j'éviterai le loctite.
Avec le petit carré de 4 de la vis, tu risques de galérer lors de ton prochain réglage de soupapes.
et si tu le foires, tu es mal.
A la limite, mets une rondelles grower ou éventail sous le contre écrou.
A noter que je n'ai jamais perdu une vis de culbuteur en 35 ans de mécanique moto, ça ne devrait pas être nécessaire mais si la rondelle grower peut te rassurer, pourquoi pas.
pour ma part, j'éviterai le loctite.
Avec le petit carré de 4 de la vis, tu risques de galérer lors de ton prochain réglage de soupapes.
et si tu le foires, tu es mal.
A la limite, mets une rondelles grower ou éventail sous le contre écrou.
A noter que je n'ai jamais perdu une vis de culbuteur en 35 ans de mécanique moto, ça ne devrait pas être nécessaire mais si la rondelle grower peut te rassurer, pourquoi pas.
alain590- Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 30/04/2013
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
salut Alain590.
Merci de tes conseils.
- La rondelle Grower assurerait effectivement bien le blocage du contre écrou.
Mais , cinématiquement parlant , il ne me parait pas judicieux d'augmenter le poids suspendu du culbu.
Je pinaille , bien sur , ce n'est pas un moteur de compéte.
Et puis en cas de desserrage , il y aurait une pièce de plus à aller pecher dans les entrailles du moteur
- Pour le frein filet liquide , j 'en ai un qui est démontable., je vais voir.
Mais comme tu le précises , cet incident est rarissime sur nos brélons. J 'en connais 3 cas , : Lionel sur sa XL, un copain sur une CBs et moi.
Si Mr Honda n 'a rien prévu de spéciale , c'est qu ' en principe ça devrait le faire.
Je pense que je vais remonter sans rien , en vérifiant le bon serrage du contre écrou.
Pour faciliter le réglage , je vais essayer de me faire une petite clef à douille carrée 2x2.
D 'habitude , je le fais avec une pince et une clef plate, mais le manque de place ne facilite pas l 'opération.
Si ma vis , est parti se balader , c'est sans doute que je n'avais pas assez serré le contre écrou
A+
Papy Gadin
Merci de tes conseils.
- La rondelle Grower assurerait effectivement bien le blocage du contre écrou.
Mais , cinématiquement parlant , il ne me parait pas judicieux d'augmenter le poids suspendu du culbu.
Je pinaille , bien sur , ce n'est pas un moteur de compéte.
Et puis en cas de desserrage , il y aurait une pièce de plus à aller pecher dans les entrailles du moteur
- Pour le frein filet liquide , j 'en ai un qui est démontable., je vais voir.
Mais comme tu le précises , cet incident est rarissime sur nos brélons. J 'en connais 3 cas , : Lionel sur sa XL, un copain sur une CBs et moi.
Si Mr Honda n 'a rien prévu de spéciale , c'est qu ' en principe ça devrait le faire.
Je pense que je vais remonter sans rien , en vérifiant le bon serrage du contre écrou.
Pour faciliter le réglage , je vais essayer de me faire une petite clef à douille carrée 2x2.
D 'habitude , je le fais avec une pince et une clef plate, mais le manque de place ne facilite pas l 'opération.
Si ma vis , est parti se balader , c'est sans doute que je n'avais pas assez serré le contre écrou
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Ok
je te rejoins complétement.
un bon serrage du contre écrou devrait suffire.
de plus, les pieces sont traitées, on peut y aller de bon coeur.
Pour ma part, j'utilise une clé de 10 à oeil, j'ai ainsi de la force sans abimer l'écrou.
un bon serrage du contre écrou devrait suffire.
de plus, les pieces sont traitées, on peut y aller de bon coeur.
Pour ma part, j'utilise une clé de 10 à oeil, j'ai ainsi de la force sans abimer l'écrou.
alain590- Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 30/04/2013
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Pap's et les autre !
Bravo pour ton autopsie, apparament pas de dégâts dedans ?
Juste une question pour le kit Velleman : en fait je comprends pas trop : tu garde le rupteur donc c'est pas vraiment un allumage électronique (pas de capteur à effet Hall ou autre ?) Quel est donc l'intérêt ? juste la régulation des impulsions élec du rupteur ?
Bravo pour ton autopsie, apparament pas de dégâts dedans ?
Juste une question pour le kit Velleman : en fait je comprends pas trop : tu garde le rupteur donc c'est pas vraiment un allumage électronique (pas de capteur à effet Hall ou autre ?) Quel est donc l'intérêt ? juste la régulation des impulsions élec du rupteur ?
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Une vis comme celle-là, si elle est serrée correctement (pas comme un bourrin non plus, hein ?), ne doit pas bouger. Je pense plus dans ton cas à un oubli de serrage lors du réglage ...
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Autrement tu en as une en Bretagne
chez l'éleveur de Biguorneaux
il vadrouille sur la France
il enlève les épaves gratuitement
chez l'éleveur de Biguorneaux
il vadrouille sur la France
il enlève les épaves gratuitement
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Les Monomaniaques .
J ' étais inquiet , depuis un moment , point de " gadinerie " dans mes séances de bricolages.
Mon inquiétude , était toute passagère. hier , en remontant la Sl , après ma mésaventure avec la vis balladeuse , tout est rentré dans l 'ordre.
Je suis rassuré , je n'ai pas changé.
Donc , hier matin , tout heureux de n 'avoir rien cassé en ayant paumé la vis du culbu , j'ai commencé à remonter ce que j 'avais démonté la veille.
- Le patin tendeur de chaîne.
- Le dispositif de rélglage
- L 'arbre à came
- Le pignon d 'act.
- La chaîne
- Le rotor
- Le Stator
- Les carters d'alternateur et du PSB
Tout ça en faisant attention de bien caler la distribution.
Puis je suis passer au remontage de l'allumage
- Le carter d'allumage
- L 'avance centrifuge.
- Le plateau d 'allumage avec le rupteur.
Tout ça nickel .A peine croyable.
Après une petite Bibine , bien méritée , je règle l'écartement du rupteur.
Et j 'attaque le réglage de l'avance.
J 'installe mon petit Métrix , régler en Buzzer , je prends une clef à pipe de 14 pour tourner le stator , dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Et la : , Papy y peut pas tourner la clef .
Que ce soit dans le sens contraire ou dans le bon ça tourne pas , tout est bloqué.
J 'imagine le pire :, la vis m 'a niqué l'embiellage ou fait serrer le moteur ou elle m 'a fait une facétie inconnue mais néfaste.
Atterré , je m 'assois sur un tabouret devant la machine. Je la regarde tristement , en me disant que c'est trop cruel.Le monde des petites vis est trop cruel.
Après une deuxième Bibine , celle la ,de consolation , je me décide à tout démonter pour constater le carnage , et voir comment réparer.
Mais , coup de bol , avant de tomber le moteur , j 'entends La Petite Fée ( qui veille toujours sur moi.La pauvre , elle a du boulôt ) me susurrer à l'oreille :d'une voie douce et aimante :
<< Mais qu 'est ce que tu as encore fait comme connerie.!!>>
En réfléchissant à ce que j 'aurais pu " gadiner " , je ne vois pas Mais une idée m 'apparait l 'arbre à came est peut être coincé dans les culbus , ce qui pourrait bloqué le moteur
Pour aller voir , je démonte le plateau d'allumage , l 'avance centrifuge , et le carter d'allumage
Et la , en regardant les vis à têtes hexagonales qui tiennent le pignon de distribution , un truc me parait bizarre ( Observateur Papy )
Il n'y a pas les mêmes dessins sur les 2 vis.!
Punaise , c'est la " gadinerie " du jour.
J 'ai fixé le pignon avec la vis qui normalement se monte en bout d'arbre à came.
Elle est du même Ø , mais un peu plus longue que celles qui fixent le pignon.
En la serrant , elle est allé contre le fond du carter , et elle a bloqué le moteur.
Je la démonte , et ça tourne.
Re Bibine , et même Cigare , pour fêter ça , et hop remontage , réglage allumage , remontage des vis de culbus avec réglage et serrage des écrous au max.
Plein d 'huile .Et au premier coups de kick , ça ronronne.
Petit essai sur route , ça monte nickel jusqu ' à 8500 et entre 8500 et 10000 ça ratatouille et ça pétouille.
Mais je ne suis pas trop inquiet , la semaine prochaine , je réglerai l 'avance avec la lampe stroboscopique , et je peaufinerai la carburation.
A+
J ' étais inquiet , depuis un moment , point de " gadinerie " dans mes séances de bricolages.
Mon inquiétude , était toute passagère. hier , en remontant la Sl , après ma mésaventure avec la vis balladeuse , tout est rentré dans l 'ordre.
Je suis rassuré , je n'ai pas changé.
Donc , hier matin , tout heureux de n 'avoir rien cassé en ayant paumé la vis du culbu , j'ai commencé à remonter ce que j 'avais démonté la veille.
- Le patin tendeur de chaîne.
- Le dispositif de rélglage
- L 'arbre à came
- Le pignon d 'act.
- La chaîne
- Le rotor
- Le Stator
- Les carters d'alternateur et du PSB
Tout ça en faisant attention de bien caler la distribution.
Puis je suis passer au remontage de l'allumage
- Le carter d'allumage
- L 'avance centrifuge.
- Le plateau d 'allumage avec le rupteur.
Tout ça nickel .A peine croyable.
Après une petite Bibine , bien méritée , je règle l'écartement du rupteur.
Et j 'attaque le réglage de l'avance.
J 'installe mon petit Métrix , régler en Buzzer , je prends une clef à pipe de 14 pour tourner le stator , dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Et la : , Papy y peut pas tourner la clef .
Que ce soit dans le sens contraire ou dans le bon ça tourne pas , tout est bloqué.
J 'imagine le pire :, la vis m 'a niqué l'embiellage ou fait serrer le moteur ou elle m 'a fait une facétie inconnue mais néfaste.
Atterré , je m 'assois sur un tabouret devant la machine. Je la regarde tristement , en me disant que c'est trop cruel.Le monde des petites vis est trop cruel.
Après une deuxième Bibine , celle la ,de consolation , je me décide à tout démonter pour constater le carnage , et voir comment réparer.
Mais , coup de bol , avant de tomber le moteur , j 'entends La Petite Fée ( qui veille toujours sur moi.La pauvre , elle a du boulôt ) me susurrer à l'oreille :d'une voie douce et aimante :
<< Mais qu 'est ce que tu as encore fait comme connerie.!!>>
En réfléchissant à ce que j 'aurais pu " gadiner " , je ne vois pas Mais une idée m 'apparait l 'arbre à came est peut être coincé dans les culbus , ce qui pourrait bloqué le moteur
Pour aller voir , je démonte le plateau d'allumage , l 'avance centrifuge , et le carter d'allumage
Et la , en regardant les vis à têtes hexagonales qui tiennent le pignon de distribution , un truc me parait bizarre ( Observateur Papy )
Il n'y a pas les mêmes dessins sur les 2 vis.!
Punaise , c'est la " gadinerie " du jour.
J 'ai fixé le pignon avec la vis qui normalement se monte en bout d'arbre à came.
Elle est du même Ø , mais un peu plus longue que celles qui fixent le pignon.
En la serrant , elle est allé contre le fond du carter , et elle a bloqué le moteur.
Je la démonte , et ça tourne.
Re Bibine , et même Cigare , pour fêter ça , et hop remontage , réglage allumage , remontage des vis de culbus avec réglage et serrage des écrous au max.
Plein d 'huile .Et au premier coups de kick , ça ronronne.
Petit essai sur route , ça monte nickel jusqu ' à 8500 et entre 8500 et 10000 ça ratatouille et ça pétouille.
Mais je ne suis pas trop inquiet , la semaine prochaine , je réglerai l 'avance avec la lampe stroboscopique , et je peaufinerai la carburation.
A+
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Belle histoire cher Padin
Quel lyrisme pour conter tes mésaventures on s'y croirait. Mieux ! ça me donnerait même envie de mécaniquer sur un moteur, moi qui n'ai fait que régler la carb' ou changer les patins de tendeur de chaîne de distrib' dans ma courte vie de motard.
Quel lyrisme pour conter tes mésaventures on s'y croirait. Mieux ! ça me donnerait même envie de mécaniquer sur un moteur, moi qui n'ai fait que régler la carb' ou changer les patins de tendeur de chaîne de distrib' dans ma courte vie de motard.
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
ouf
géniale ta péripétie.
trés bien raconté en plus ( si je compte bien, ça t'a coûté 3 bieres+ 1 cigare)
question bête, pourquoi Honda n'a pas fait 3 vis de même longueur ?
belle enseignement en tout cas.
ça me conforte dans mon idée de mettre chaque boulonnerie dans des sachets indépendants et parfaitement identifiés lorsque je démonte.
ça prend 10 secondes mais au moins tu t'y retrouves, même si tu remontes le moteur 15 jours plus tard.
trés bien raconté en plus ( si je compte bien, ça t'a coûté 3 bieres+ 1 cigare)
question bête, pourquoi Honda n'a pas fait 3 vis de même longueur ?
belle enseignement en tout cas.
ça me conforte dans mon idée de mettre chaque boulonnerie dans des sachets indépendants et parfaitement identifiés lorsque je démonte.
ça prend 10 secondes mais au moins tu t'y retrouves, même si tu remontes le moteur 15 jours plus tard.
alain590- Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : villeneuve D'Ascq
Date d'inscription : 30/04/2013
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
le top du top papy
je constat que tu t'améliore
à quand la prochaine
bon je
je constat que tu t'améliore
à quand la prochaine
bon je
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
je passe ce soir pour arroser ça
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Bon anniv Papy
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Hello PapyGadin !
Il paraît que tu comptes un printemps de plus...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
SListement vôtre,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
je viens de le quitter
il se porte à merveille ce papy
mal grès le dur weekend, qu'il vient de passer
bonne nuit gégé,et encore merci
il se porte à merveille ce papy
mal grès le dur weekend, qu'il vient de passer
bonne nuit gégé,et encore merci
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Eldorado, Sergio , Prof 's et Les Monomaniaques.
Merci de vos gentilles attentions.
Eldorado , pour le printemps en plus , je considére que j 'ai encore un petit sursis , vu la météo. :D.
Content d'avoir passé la soirée avec Sergio.
le week end à Sancerre c 'est super bien passé.
Plein de rencontres avec des passionnés connus et inconnus.
Plei de belles petites machines et de bien belles balades. Pas de soleil , mais nious sommes passés entre les gouutes.
Voici quelques photos.
De quoi faire réver Marco : Des XLs presque neuves dans leur jus.
Un carbu à boisseau plat sur un moteur kité.
La belle xl avec kit velleman , réglé au petits oignons qu 'on m'a prêtée gentillement pour parcourir le Sancerrois dimanche.
Un Grand Merci à Philou et à Sa Douce qui ont magnifiquement organisés ce petit rassemblement.sympa et convivial.
A+
Papy Gadin
Merci de vos gentilles attentions.
Eldorado , pour le printemps en plus , je considére que j 'ai encore un petit sursis , vu la météo. :D.
Content d'avoir passé la soirée avec Sergio.
le week end à Sancerre c 'est super bien passé.
Plein de rencontres avec des passionnés connus et inconnus.
Plei de belles petites machines et de bien belles balades. Pas de soleil , mais nious sommes passés entre les gouutes.
Voici quelques photos.
De quoi faire réver Marco : Des XLs presque neuves dans leur jus.
Un carbu à boisseau plat sur un moteur kité.
La belle xl avec kit velleman , réglé au petits oignons qu 'on m'a prêtée gentillement pour parcourir le Sancerrois dimanche.
Un Grand Merci à Philou et à Sa Douce qui ont magnifiquement organisés ce petit rassemblement.sympa et convivial.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
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