Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

+5
trialxls
cbx
Thierry84
PapyGadin
PolBrat
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  cbx Mer 30 Aoû - 17:10

Le diamètre de l'optique est une chose, encore faut-il que le système de fixation (agrafes je pense sur ta mob) soit compatible.

Sur LBC un nouveau vendeur pro est apparu : mpp à Poitiers :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1096865338.htm?ca=12_s

Pièces d'origine RPC probablement mais pour un kick c'est pas trop gênant.

PS : si ton kick actuel se déplie à 90° et pas 120° je pourrais être intéressé....

cbx

Nombre de messages : 3814
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  cbx Mer 30 Aoû - 17:38

Pour ton futur kick, toujours plus fort :

https://fr.aliexpress.com/item/motorcycle-CG125-gear-shift-shaft-start-lever-for-Honda-125cc-CG-125-linked-hanging-igniton-kick/32797166759.html?spm=a2g0w.search0104.3.96.X39OZY&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10152_10065_10151_5490020_10068_5430020_5410020_10305_10304_10307_10306_10137_10060_10302_10155_10154_10333_10334_10056_10335_10055_10336_10054_10059_10332_100031_10099_5400020_10103_10102_10052_10053_10050_10107_10142_10051_5380020_10326_5390020_10084_10083_5370020_10080_10082_10081_10177_10110_10111_5420020_10112_10113_10114_10312_10313_10314_10184_10316_10078_10079_10210_10073-10051_10152_10151_10111,searchweb201603_5,ppcSwitch_5&btsid=7078684c-67bd-4e48-b18c-bdf18ea2b4ea&algo_expid=aae4b47b-dece-468e-9e7c-f740ea41561d-13&algo_pvid=aae4b47b-dece-468e-9e7c-f740ea41561d

cbx

Nombre de messages : 3814
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  trialxls Mer 30 Aoû - 17:57

Il y a un prolongement sur la noix de kick du S3 qui sert de butée de kick contre le repose pieds
trialxls
trialxls

Nombre de messages : 1348
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Mer 30 Aoû - 18:10

En effet, c'est le système de fixation qui me gène car j'ai du mal à'le visualiser pr le Bates. Au pire, je le prends, j'essaie de mettre l'optique, si ca ne marche pas, je prends l'ampoule qui va bien. Et su ca ne marche pas, il passe sur ma w800.

Pour le kick, celui que j'ai est tt pourri, il n'y a juste que la piece où le pied prend appuie qui est mobile à 90°. La courbure du kick sur l'extérieur fait qu'il traine ds le mollet. Je te le déconseille...
Le kick qui se rabat me plait bien, je prendrai celui la. Merci!

Sinon, j'ai mis mon kick en photo et je ne vois pas de prolongement comme sur la s3 qui vient en butee du repose pied

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  trialxls Mer 30 Aoû - 18:19

Oui, ton kick vient d'un CG...
trialxls
trialxls

Nombre de messages : 1348
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  cbx Mer 30 Aoû - 18:44

trialxls a écrit:Oui, ton kick vient d'un CG...

C'est ce qu'il me semble, et j'ai un CG donc il pourrait me tenter.
Sur le mien la partie mobile s'ouvre à 120° donc le pied glisse si on ne se méfie pas et vlan, dans le tibia.

cbx

Nombre de messages : 3814
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Mer 30 Aoû - 21:16

Ok donc je vais pouvoir te faire passer ca quand j'aurai changé le mien Wink

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Mer 6 Sep - 9:32

Petite question con, j'aime la forme de ce feu arrière Ici, Ici ou La car il est de la meme gueule que le phare avant. Le probleme est donc ces leds car j'ai un revendeur qui me dit "pas de probleme avec une batterie 6v" et l'autre qui me dit :"pas de 6v car les leds ont besoin de 9v"... ce dernier est le seul qui affiche la tension ds la présentation du produit.
Quel est votre avis par rapport au fonctionnement d'une led?

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  belette31 Mer 6 Sep - 11:14

Salut ,

Pour ma part étant en 6v , j ai acheter mes ampoules led sur : planètes led
Et aucun soucis tous fonctionne nickel
belette31
belette31

Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : muret proche toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  trialxls Mer 6 Sep - 12:23

Moi, j'ai commandé cellui là et je mettrai des navettes LED ( enfin, je ne sais pas s'il arrive en navettes ou en led )

Pour les feux led, certains ne fonctionnent pas sous 6v. Pour les ampoules, je les prends chez ampoulesleds.fr, et comme Belette31, pas de soucis en 6v ( quand j'oublie de brancher le circuit de charge sur le S3...)

Tu trouveras quelques explications ici.
trialxls
trialxls

Nombre de messages : 1348
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Mer 6 Sep - 18:13

Merci les gars, je vais me régaler!!

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Sam 16 Sep - 18:07

Apres quelques jours en stand by pr des raisons perso et pro, je m'y remets!
J'ai enfin reçu mon phare Bates et l'optique se cale bien dedans, donc si il vous plaît, vous pouvez acheter que le corps du phare!. J'ajouterai un bout de chambre à air pr ne pas que ca bouge mais ca rend bien.
Le probleme est que je ne peux pas caler ts mes fils dedans... d'un autre côté, je comptais de tte manière modifier ce gros bazard! Je vais surement virer des ampoules et me faire une petite boite à merdier que je cacherai derrière le phare et le compteur.
J'en ai profité pr scier mon garde boue arrière (désolé mais de tte manière il n'était plus au top) afin de raccourcir l'aspect et j'ai aussi fait le compte des pieces dont je vais me séparer. Je calerai ca ds les annonces d'ici la fin du we.

Bref, maintenant que j'ai le phare avant, je vais enfin pouvoir avancer car tt tourne autour de son emplacement.
Je vais aussi m'attaquer à l'arrière et réfléchir à mon système d'attache pr la selle.
Avec mon nouveau taf, j'aurai moins de temps ms je vous oublie pas, dés que j'avance je viendrai poster des photos

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Mar 19 Sep - 20:16

Question bete : connaissez vous les couples de serrage des T de fourche? Axes de roue avant?
Je ne le trouve pas sur la rmt... pour ma w800 c'est bien indiqué, j'ai l'impression qu'avant, en dehors du moteur, il fallait juste "bien" serrer!

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  trialxls Mar 19 Sep - 21:03

... si tu serres pas comme un bourrin, c'est OK. Vaut mieux serrer pas trop fort, et tu verras si ça bouge; c'est pas bien grave...
trialxls
trialxls

Nombre de messages : 1348
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PapyGadin Mar 19 Sep - 23:01

PolBrat a écrit:Question bete : connaissez vous les couples de serrage des T de fourche? Axes de roue avant?
Je ne le trouve pas sur la rmt... pour ma w800 c'est bien indiqué, j'ai l'impression qu'avant, en dehors du moteur, il fallait juste "bien" serrer!

Salut PolBrat

Voici les couples de serrage de nos petits brélons.

Couples de serrage :
1kg.m = 10Nm = 7,37 Lb.Ft
1 Lb.Ft = 1,36 Nm

Volant magnétique : 4 à 4,6 m.kg
Ecrous borgnes culasse : 1,8 à 2 m.kg
Vis 6 pans haut moteur : environ 1 m.kg
Ressorts embrayage : 1 m.kg
Epurateur centrifuge : (écrou à créneau) 4 à 5 m.kg
Ecrous de foureaux : 1,8 à 2,5 m.kg
Ecrou borgne colonne de direction : 6 à 8 m.kg
Vis diamètre 6 de T supérieur : 0,9 à 1,1 m.kg
Vis diamètre 8 de T inférieur : 1,8 à 2,5 m.kg
Axe BO : 3 à 4 m.kg
Demi-paliers de guidon : 2 à 2,5 m.kg
Amortisseurs arrière : 3 à 4 m.kg
Vis cruciforme de plaque axe culbuteurs = 1 m.kg
Fixations moteur sur cadre sup : 1,8 à 2,3 m.kg
Fixations moteur sur cadre AV : 2,7 à 3,3 m.kg
Fixations moteur sur cadre AR : 3 à 4 m.kg
Axe de roue avant = 4 à 5 m.kg
Axe de roue Ar = 6 à 8 m.kg
Bouchon de crépine d'huile = 1 à 2 m.kg
Ecrous de couronne = 5 à 6 m.kg

A+
Papy Gadin


PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Mar 31 Oct - 13:24

J'avais raté la réponse au millimètre de Papy, merci beaucoup!!!

Je suis toujours à bricoler dessus mais avec mon nouveau taf, j'ai moins de temps... Il y a aussi les délais de livraison pour les pièces élec car je revois le faisceau élec qui est trop long maintenant que je ne peux plus tout rentrer dans le phare. C'est mon gros point chronophage car manque de pièces et de matos mais une fois fini, y aura plus qu'à assembler et monter.
Bref ça avance doucement au niveau élec.

Je me fais un patron en bois pour la selle, C'est aussi une étape complexe car mon reste de garde boue se fixera autour de l'ensemble selle/cadre et ça me rajoute des complications car je ne sais pas souder et je ne suderai pas pour le premier jet. J'y arrive mais c'est pas évident.

Voilà, je ne vous oublie pas, j'irai jusqu'au bout mais je prendrai le temps de bien faire http://r11.imgfast.n

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Mar 7 Nov - 13:40

Petite question pratique :
Avec le changement de mon phare, je ne peux plus rentrer tout le bordel électrique dans le nouveau phare. Je souhaite donc tout raccourcir et enlever ce qui est inutile dans ma préparation (éclairage compte tour, voyant neutre, voyant cligno...). J'ai déjà bien commencé en achetant de nouveaux contacteurs étanches et plats et maintenant j'aimerais voir et comprendre mon schém élec.
De ce côté, j'ai le bon mais il y a quelques lettres qui pourraient m'aider à comprendre plus de choses donc si vous savez à quoi
correspondent ces lettres :
W  :
L : left
R : right
IG : Ignition
H : je pense qu'il y a H et N et quand c'est N = neutral mais H...
HD ou HO : Horn (je pense car 30 = commodo gauche = klaxon et clignos)
TL : Tail Light
L : Light? si oui je pensais que c'était HeadLight
P : park?
DY :
SI :

Et je n'arrive pas à lire la première lettre sur le 32 (=clé et 31=phares et le reste)
Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Captur10



Aussi, je me suis aidé de Papy pour comprendre donc très utile mais j'aimerais vraiment tout comprendre sur mon alternateur, cellule redresseuse et le fait qu'il y ait le fil blanc et le fil jaune qui se ballade dans les commodos. J'ai du mal à comprendre si des connections sont faites quand le moteur tourne ou quand il y a juste le contact de mis... Je pense que je devrais trouver ma réponse sur les commodos car je vois que parfois 2 fils sont connectés peu importe l'état de la moto. Je ne suis pas clair mais c'est comme ça que je vois le schéma, pas clair! Du coup, si vous gérer l'explication du cheminement électrique entre l'alternateur, la cellule redresseuse, la batterie en passant par le commodo, je prends!

Quand j'aurai fini ça, je chercherais à cacher tous ces cables dans une boite derrière le phare ou sous le T inférieur ou ailleurs... SI vous avez déjà fait ça, je suis aussi preneur d'idées.

Encore merci!!!

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  trialxls Mar 7 Nov - 15:20

PolBrat a écrit:
W  : un fil noir: + après contact, arrive à la centrale cligno, et il sort un fil gris relié à l'inverseur... c'est le fil commun
L : left
R : right
IG : Ignition
H : je pense qu'il y a H et N et quand c'est N = neutral mais H...
HD ou HO : Horn (je pense car 30 = commodo gauche = klaxon et clignos)
TL : Tail Light
L : Light? si oui je pensais que c'était HeadLight ... plutôt Low beam... et tu as aussi le High beam
P : park? oui; juste le feu AR, fil brun
DY : voir shéma alternateur... à virer...
SI :   voir shéma alternateur... à virer...

Et je n'arrive pas à lire la première lettre sur le 32 : B de batterie  (=clé et 31=phares et le reste): Bk ( black, pour + après contact) , brun/blanc, blanc, Blue, Pink, blanc/jaune, jaune :
Le fil Pink ( rose ) est relié au fil brun de la veilleuse; quand ton contact est sur ON, tu alimentes à la fois le feu AR et la veilleuse, mais si tu es en code ou phare, tu n'alimentes plus la veilleuse

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Captur10



Aussi, je me suis aidé de Papy pour comprendre donc très utile mais j'aimerais vraiment tout comprendre sur mon alternateur, cellule redresseuse et le fait qu'il y ait le fil blanc et le fil jaune qui se ballade dans les commodos. J'ai du mal à comprendre si des connections sont faites quand le moteur tourne ou quand il y a juste le contact de mis... Je pense que je devrais trouver ma réponse sur les commodos car je vois que parfois 2 fils sont connectés peu importe l'état de la moto. Je ne suis pas clair mais c'est comme ça que je vois le schéma, pas clair! Du coup, si vous gérer l'explication du cheminement électrique entre l'alternateur, la cellule redresseuse, la batterie en passant par le commodo, je prends!

Quand j'aurai fini ça, je chercherais à cacher tous ces cables dans une boite derrière le phare ou sous le T inférieur ou ailleurs... SI vous avez déjà fait ça, je suis aussi preneur d'idées.

Encore merci!!!

Les fils W/Y et Y peuvent être relié directement en sortie d'alternateur; c'est fait pour ajouter un bobinage quand le phare est allumé.

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Altern10

Ce ne sera pas simple de modifier le circuit... pis j'aime pas trop la modif à la pince coupante... ce serait peut être mieux de le refaire avec du fil fin sauf pour le phare, et passer en led... et remplacer le redresseur par un vrai régulateur ( même chinois)...
trialxls
trialxls

Nombre de messages : 1348
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Mar 7 Nov - 22:47

Merci beaucoup trial pour ttes ces précisions.
Tu veux dire que si je vire certains fils je risque de perdre la continuité électrique? Ca me fait réfléchir... je vais plutôt essayer de tout cacher ds un endroit alors.
Pour le régulateur, va falloir que je lise le forum car je pars de 0!
Qu’appelles tu fil fin?

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Dim 19 Nov - 18:42

Petit point d’avancement, j’ai reçu mes clignos et phare arrière. Le phare est déja en place ms pas de probleme de ce côté car j’ai gardé l’ancienne optique que j’ai pu mettre sur mon corps de phare. C’est une probleme en moins.

1eres question :
Ensuite, voici le schéma de la CB N sur lequel je compte faire des modifs. Pouvez vous me dire si ce que je compte faire est bon ou pas et pourquoi pas me proposer une solution.
Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 4925cd10


Pour la légende, tout ce qui est hachuré en rouge représente ce que je compte enlever (témoin compte tour, témoin de phare et témoin cligno. C’est un choix que j’ai pris). Ce qui est hachuré et retracé en bleu correspond à la modification  que je compte faire suite au témoin que je supprime :
- pour le témoin des cligno, je le vire et je dégage le fil du connecteur pour le brancher directement sur le fil correspondant qui me vient soit du commodo 28 soit de l’arrière. En clair, je refais le contact qu’il y avait au connecteur directement sur le fil de la couleur correspondante.
- Pour le témoin de phare, je retire le fil bleu du connecteur. Je fais pareil pour le fil vert mais comme il y avait un contact au niveau du connecteur, je le recré ailleurs.

Pour cela , j’utilise des cosses japonaises.

Enfin, les cligno que j’ai achetés disposent du fil de masse. Sur les anciens cligno, étant en partie métallique, la masse était reliée directement à la carcasse du cligno. Dans mon nouveau cas, pour les clignos arrières, puis je les connecter à la masse du feu arrière (rouge+bleu sur mon dessin) ? Ou à la masse qui se situe directement sur le cadre (fil vert avec une cosse fixé sur le cadre sous la selle)(en rouge sur mon dessin)?
Pour les clignos avant, pensez vous que je peux les relier au vert du feu avant? Ou à la masse sur la carcasse du feu (relié en rouge sur mon dessin)

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Dim 19 Nov - 19:02

2ndes questions :
J’ai acheté un phare arrière à led qui affiche cela sur la vitre n plastique
Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Fa2f8810
Soit 12V 0,3/1,6W. Le feu d’origine 6V 5/21W.
Pensez vous que cela puisse aller avec la batterie d’origine?
Avec Cette batterie?
Ou encore mieux vaut Cette batterie (9,6Ah au lieu de 6Ah)?

Si aucun des cas ne fonctionne, pensez vous que je puisse reprendre un ou pls composants afin qu’elle fonctionne en 6V? Voici les photos des composants:
Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 15113d10
Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 A5072610
Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Fdaed410
Je ne suis pas bon en élec, je vois bien 2 résistances et sous le 3ieme élément, je vois le signe d’une LED... je pensais que chaque élément « lampe » était une LED (Electro Luminescente...). En plus, je pensais pouvoir voir la liaison entre chaques bornes et c’est indéchiffrable pour moi là... Auriez vous des explications?

Voilà, si vous me donnez des réponses à tout ça, je finis l’aspect élec et il ne me restera « que » la selle et l’échapppement (+filtres, patte pour cligno et contacteur frein Ar à acheter) flower


PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Mar 21 Nov - 13:03

Est ce que PapyGadin, Trialxls, cbx, sergioCBS44, eldorado et autre cador de ces timonos seraient par là pour me donner de bons conseils??? Je sèche...

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  cbx Mar 21 Nov - 13:52

Euh.......... je sais pô, j'ai le circuit élec d'origine

cbx

Nombre de messages : 3814
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  PolBrat Mar 21 Nov - 22:51

Merci cbx http://r11.imgfast.n
Je croise les doigts pour que tes compatriotes du savoir puissent me répondre Wink

PolBrat

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  sergio CBS44 Mer 22 Nov - 7:34

cbx a écrit:Euh..........  je sais pô, j'ai le circuit élec d'origine
pareil pour moi
je ne me suis jamais lancé dans ce genre de modification

a+sergio

_________________
Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Hermine-3 Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation - Page 2 Empty Re: Prise en main dune CB N de 1979 en vue d'une préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum