125 SL de 1975
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Re: 125 SL de 1975
Bonjour Kenavo,
Le crochet sert à tenir le fil de bougie, pour l'encoche je ne sais pas, sur la mienne je l'ai mis coté intérieur, la dimension du joint torique est 29 mm par 2.4 mm de diamètre.
Amicalement
dede60
Le crochet sert à tenir le fil de bougie, pour l'encoche je ne sais pas, sur la mienne je l'ai mis coté intérieur, la dimension du joint torique est 29 mm par 2.4 mm de diamètre.
Amicalement
dede60
dede60- Nombre de messages : 422
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 31/08/2011
Re: 125 SL de 1975
Le crochet est un passe-fil pour le fil HT.
Pour l' encoche, je ne sais plus, il faut que j' aille voir.
A+,
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Pour l' encoche, je ne sais plus, il faut que j' aille voir.
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 SL de 1975
L' encoche se situe côté du levier de commande du starter.
A+,
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 SL de 1975
y 'en a une de chaque coté '( a droite et gauche )
alors coté moteur ou coté carbu ?
alors coté moteur ou coté carbu ?
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: 125 SL de 1975
Côté carbu.
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 SL de 1975
ok , merci , c'est pas pour tout de suite car le moteur n 'est pas dans le cadre (ça vas pas tarder ) mais ensuite je par une semaine a Nantes et ensuite un grosse semaine de boulot (au taf) j 'aurais pas trop de temps pour la SL apres on verra
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: 125 SL de 1975
j 'en ai de plusieurs sorte peut tu me mettre un photo que je voie un peu sa teteeldorado a écrit:Le crochet est un passe-fil pour le fil HT.
A+,
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et p'tite question , comment retirer le logo 'aile ' du réservoir ?
pour restaurer une XL pas de probleme je connais la bete par coeur mais la SL c 'est une premiere et une dernierre
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: 125 SL de 1975
Mon APN est en rade, je ne pourrais pas prendre de photo de ce fait, une photo de chez CMSNL du coup :
https://www.cmsnl.com/honda-sl125k1-france_model50443/clip-tensioncord_32906107000/
Sinon, pour retirer l' aile, elle est simplement clipsée avec deux tétons, en insérant un tournevis plat et très fin derrière, elle vient, voire même avec une carte de crédit ?
A+,
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https://www.cmsnl.com/honda-sl125k1-france_model50443/clip-tensioncord_32906107000/
Sinon, pour retirer l' aile, elle est simplement clipsée avec deux tétons, en insérant un tournevis plat et très fin derrière, elle vient, voire même avec une carte de crédit ?
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: 125 SL de 1975
Oui, faut y aller mollo...
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 SL de 1975
Bonjour a tous.....Cette fameuse encoche sur la pipe a une incidence sur le fonctionnement du carbu ?
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: 125 SL de 1975
Je ne pense pas.
Si j' ai une bride dans mes pièces, je regarderai si elle se présente comme un venturi à l' intérieur ou si elle est parfaitement cylindrique, ce qu' il me semble.
Du coup, pourquoi ces encoches ? I d'ont know...
A+,
Eldorado.
Si j' ai une bride dans mes pièces, je regarderai si elle se présente comme un venturi à l' intérieur ou si elle est parfaitement cylindrique, ce qu' il me semble.
Du coup, pourquoi ces encoches ? I d'ont know...
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 SL de 1975
Salut eldorado
Oui c est curieux ces encoches....VevÉ A SOULEVER MA CURIOSITÉ ..
Oui c est curieux ces encoches....VevÉ A SOULEVER MA CURIOSITÉ ..
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: 125 SL de 1975
moi , ce sont les deux encoches sur ton avatar qui souleve ma ............curiositézenzimen a écrit:Salut eldorado
Oui c est curieux ces encoches....VevÉ A SOULEVER MA CURIOSITÉ ..
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: 125 SL de 1975
Encoches ou excroissances ?..
A+,
Eldorado.
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 SL de 1975
zenzimen a écrit: Bonjour a tous.....Cette fameuse encoche sur la pipe a une incidence sur le fonctionnement du carbu ?
Peut être que cette pièce, comme souvent, s'installe sur diverses mobs et que pour l'une d'entre elles elle s'impose ?
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: 125 SL de 1975
hello une tite question pour trial XLS et les autres bien sur
sur la SL il y a une cellule redresseuse (orange ) j 'en ai deux et testeé elle sont naze mais peut on changer les plaques c 'est a dire en faire une avec les deux
et deuxieme question pourquoi y 'en a pas sur une XL ? alors qu 'il y en a sur une XLS
sur la SL il y a une cellule redresseuse (orange ) j 'en ai deux et testeé elle sont naze mais peut on changer les plaques c 'est a dire en faire une avec les deux
et deuxieme question pourquoi y 'en a pas sur une XL ? alors qu 'il y en a sur une XLS
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: 125 SL de 1975
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: 125 SL de 1975
kenavo 24 a écrit:hello une tite question pour trial XLS et les autres bien sur
sur la SL il y a une cellule redresseuse (orange ) j 'en ai deux et testeé elle sont naze mais peut on changer les plaques c 'est a dire en faire une avec les deux
et deuxieme question pourquoi y 'en a pas sur une XL ? alors qu 'il y en a sur une XLS
Ces redresseur-régulateur orange ressemblent beaucoup à ceux de K5; très faible puissance, ils cramaient dès qu'on n'avait plus de batterie ou une batterie à plat... sur XLS, ça crame plus mais c'est à peine mieux qu'un pont redresseur à 4 diodes, et s'il n'y en a pas sur XL, c'est que le bobinage accessoires est déjà relié à la masse; pour monter un pont ou un redresseur-régulateur double alternance, il faut 2 entrées, donc alim + masse, il sort un + et un - mais ce - ne peut pas être mis à la masse déjà utilisée en entrée.
Sur SL, CBS, S3, K5, etc, les bobinages d'alternateurs ne sont pas reliés à la masse, on peut donc brancher le - de sortie de pont à la masse.
Je n'ai pas retrouvé le poste sur le [url=Pour Honda CT110 Postie Bikesc 6v 1986-2003]régul CT100[/url]; je ne sais plus si Luigi avait testé le même ou un régul de XLS post85, mais quelqu'un qui a monté ce régul CT100 avait plus de 8v, ce qui n'est pas bon; je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement ou un mauvais branchement, l'annonce parle de 6v et un peu plus loin dans les specs, 12v... donc à tester pour vraiment valider le truc, moi, je n'ai que du 12v...
trialxls- Nombre de messages : 1434
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: 125 SL de 1975
trialxls
Tu doit te tromper, je ne me souviens pas avoir tester de regul.
Tu doit te tromper, je ne me souviens pas avoir tester de regul.
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: 125 SL de 1975
Mince... impossible de me rappeler du post...
trialxls- Nombre de messages : 1434
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: 125 SL de 1975
C' est Thierry, avec sa S3.
Pour Vévé, comme j' ai l' habitude de le dire, ces ponts redresseur orange, c' est direct poubelle !
A+,
Eldorado.
Pour Vévé, comme j' ai l' habitude de le dire, ces ponts redresseur orange, c' est direct poubelle !
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eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: 125 SL de 1975
OK, et en fait, c'est pas Luigi mais Etienne de Mars qui a bien testé le redresseur-régulateur CT100... par contre, dans le post, il n'y a pas la mesure de tension...
trialxls- Nombre de messages : 1434
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: 125 SL de 1975
Bonsoir.
J'en ai installé un aussi. La régulation est pour le moins limitée.
Je suis passé en ampoules led sauf le phare.
Avec une ampoule de phare 25W, je monte à plus de 8V.
Avec une ampoule 36/45 W, c'est bon, je reste à un peu moins de 7V, phare allumé, et ça ne baisse pas avec stop et clignotants.
Tout se passe comme si ce regulateur refusait de reguler s'il y a trop à limiter. Il faut donc le charger si on veut réguler correctement.
A ce prix, il ne faut sans doute pas trop en demander...
Joël
J'en ai installé un aussi. La régulation est pour le moins limitée.
Je suis passé en ampoules led sauf le phare.
Avec une ampoule de phare 25W, je monte à plus de 8V.
Avec une ampoule 36/45 W, c'est bon, je reste à un peu moins de 7V, phare allumé, et ça ne baisse pas avec stop et clignotants.
Tout se passe comme si ce regulateur refusait de reguler s'il y a trop à limiter. Il faut donc le charger si on veut réguler correctement.
A ce prix, il ne faut sans doute pas trop en demander...
Joël
Jope21- Nombre de messages : 81
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/01/2019
Re: 125 SL de 1975
bon , en attendant que seb me recurere ça
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je continue doucement le phare avec tout ce qui vas dedans
il y a juste l'ampoule de phare qui normalement est en 25 W j ' en ai pas j 'ai une 36 W , ça ira ? les clips pour tenir optique au cerclage c 'est d origine ?
c 'est mieux comme ça non
,
pour les logo ,j 'ai de la chance ils sont en super état
la on voit mieux le support de plaque
la selle un bon coup de nettoyage
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je continue doucement le phare avec tout ce qui vas dedans
il y a juste l'ampoule de phare qui normalement est en 25 W j ' en ai pas j 'ai une 36 W , ça ira ? les clips pour tenir optique au cerclage c 'est d origine ?
c 'est mieux comme ça non
,
pour les logo ,j 'ai de la chance ils sont en super état
la on voit mieux le support de plaque
la selle un bon coup de nettoyage
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
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