Ma resto : SL emerald green 75'
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Re: Ma resto : SL emerald green 75'
salut les amis
pour moi a première vue
ils sont pas mal
j'attends l'essai avec impatience
a+sergio
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a+sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Salut les Maniacos,
Bon j'ai enfin pu tester mes amortos aujourd'hui,
Ca a mis un peu de temps car j'ai fait de la brasure + repeinture de l'échappement au passage.
Donc ces amortos sont roulables : je peux enfin faire du chemin sans me faire trop botter le cul.
Mais on est loin d'amortisseurs trail de qualité.
Ma XR reste par exemple loin devant niveau absorbtion en tout terrain (mais bon amortos et surtout fourche bien plus longs).
Faut encore que je roule un peu plus, j'ai fait que 10 bornes, donc peut être que ça va s'assouplir un poil...
Donc comme conclusion, je dirais que comme on a guère le choix dans ce qui existe, entre les origines cramoisis et les refabrications d'origine ça reste surement un des moins pire choix
Je pense donc que pour un usage routier et piste très roulante ça convient, et que pour un usage plus pistes / tout terrain gentil c'est un peu raide. A voir la longévité...
Une ptite photo avec ses nouveaux amortos :
A++
Bon j'ai enfin pu tester mes amortos aujourd'hui,
Ca a mis un peu de temps car j'ai fait de la brasure + repeinture de l'échappement au passage.
Donc ces amortos sont roulables : je peux enfin faire du chemin sans me faire trop botter le cul.
Mais on est loin d'amortisseurs trail de qualité.
Ma XR reste par exemple loin devant niveau absorbtion en tout terrain (mais bon amortos et surtout fourche bien plus longs).
Faut encore que je roule un peu plus, j'ai fait que 10 bornes, donc peut être que ça va s'assouplir un poil...
Donc comme conclusion, je dirais que comme on a guère le choix dans ce qui existe, entre les origines cramoisis et les refabrications d'origine ça reste surement un des moins pire choix
Je pense donc que pour un usage routier et piste très roulante ça convient, et que pour un usage plus pistes / tout terrain gentil c'est un peu raide. A voir la longévité...
Une ptite photo avec ses nouveaux amortos :
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Salut Prof !
Merci pour le retour d'expérience.
Ils présentent vraiment bien sur la SL !
Côté carter de chaîne, cela passe sans difficulté ou tu as dû revoir cela ?
Sinon, s'ils sont un peu raides neufs, cela ne devrait aller qu'en s'assouplissant, donc, c'est mieux ainsi.
A+,
Eldorado.
Merci pour le retour d'expérience.
Ils présentent vraiment bien sur la SL !
Côté carter de chaîne, cela passe sans difficulté ou tu as dû revoir cela ?
Sinon, s'ils sont un peu raides neufs, cela ne devrait aller qu'en s'assouplissant, donc, c'est mieux ainsi.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Salut les fondus
comme eldo merci pour le retour
cela pourra servir pour d'autre
moi j'ai une petite question
je trouve ta couronne arrière un peu hors normes
tu as combien de dents dessus ?
comme eldo merci pour le retour
cela pourra servir pour d'autre
moi j'ai une petite question
je trouve ta couronne arrière un peu hors normes
tu as combien de dents dessus ?
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Salut les Fondos !
Ils passent sans soucis au niveau du carter : ils semblent conforme à l'origine en ce qui concerne les formes et dimensions...
Côté droit j'ai du intercaler 2 ou 3 rondelles pour espacer l'échappement de l'amorto, car sinon ce dernier touche le ressort. Mais j'avais déjà ça avec mes amortos d'origine donc je mets ça sur le compte du pot qui est apparament un poil vrillé vers l'intérieur...
Sergio ma couronne est bien hors norme puisque c'est une 52 dents comme sur la TLs : parfait pour mon utilisation chemin et sable, mais tire court sur route : tu peut prendre les petits rond points en 5eme presque sans brouter
Aujourd'hui je suis revenu à la maison avec une Suzuki TS 125 de 77 gratuite. Complète, en bon état et avec juste un piston voire un cylindre à changer (apparament serré, pourtant déjà ré-alaisé en dernière côte...).
Bon je ne suis pas en train de trahir honda ni les 4 temps : l'occasion fait le larron ! je pensais la retaper et la filer à mon frère mais ma copine s'est montré enfin interessée par la moto alors que je ne cesse d'essayer de lui faire acheter une CBS ou une xl... Enfin pareil pour elle : la gratuité a fait son effet. Donc elle va m'aider à la retaper gentiment puis elle roulera enfin avec moi peut être !
A++
Ils passent sans soucis au niveau du carter : ils semblent conforme à l'origine en ce qui concerne les formes et dimensions...
Côté droit j'ai du intercaler 2 ou 3 rondelles pour espacer l'échappement de l'amorto, car sinon ce dernier touche le ressort. Mais j'avais déjà ça avec mes amortos d'origine donc je mets ça sur le compte du pot qui est apparament un poil vrillé vers l'intérieur...
Sergio ma couronne est bien hors norme puisque c'est une 52 dents comme sur la TLs : parfait pour mon utilisation chemin et sable, mais tire court sur route : tu peut prendre les petits rond points en 5eme presque sans brouter
Aujourd'hui je suis revenu à la maison avec une Suzuki TS 125 de 77 gratuite. Complète, en bon état et avec juste un piston voire un cylindre à changer (apparament serré, pourtant déjà ré-alaisé en dernière côte...).
Bon je ne suis pas en train de trahir honda ni les 4 temps : l'occasion fait le larron ! je pensais la retaper et la filer à mon frère mais ma copine s'est montré enfin interessée par la moto alors que je ne cesse d'essayer de lui faire acheter une CBS ou une xl... Enfin pareil pour elle : la gratuité a fait son effet. Donc elle va m'aider à la retaper gentiment puis elle roulera enfin avec moi peut être !
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Salut Prof !
Pour l'ancrage supérieur de ton pot, il y a normalement une entretoise qui s'intercale entre l'amorto et lui.
Sinon, joli et sympa cadeau la TS ! C'est une brêle qui pousse bien, agréable à conduire. Ta copine devrait apprécier.
A+,
Eldorado.
Pour l'ancrage supérieur de ton pot, il y a normalement une entretoise qui s'intercale entre l'amorto et lui.
Sinon, joli et sympa cadeau la TS ! C'est une brêle qui pousse bien, agréable à conduire. Ta copine devrait apprécier.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Salut Eldo,
J'ai bien l'entretoise en forme d'écrou large 6 pan de 17mm, mais il n'y pas d'autre pièce entre celle ci et le pot ?
C'est là que j'ai mis les rondelles : pour écarter le pot de l'entretoise.
La TS c'est chouette, il me tarde de la voir rouler. Un projet de plus à aboutir !
A++
J'ai bien l'entretoise en forme d'écrou large 6 pan de 17mm, mais il n'y pas d'autre pièce entre celle ci et le pot ?
C'est là que j'ai mis les rondelles : pour écarter le pot de l'entretoise.
La TS c'est chouette, il me tarde de la voir rouler. Un projet de plus à aboutir !
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
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Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
professeurhammond a écrit:Salut Eldo,
J'ai bien l'entretoise en forme d'écrou large 6 pan de 17mm, mais il n'y pas d'autre pièce entre celle ci et le pot ?
C'est là que j'ai mis les rondelles : pour écarter le pot de l'entretoise.
La TS c'est chouette, il me tarde de la voir rouler. Un projet de plus à aboutir !
A++
Salut Prof's , Eldorado , Sergio et les Monomaniaques.
Pour la fixation supérieure du pot , il n'y a que cet axe .( La tige longue fixe l'amorto.
L 'oeil de l'amorto rentre entre les 2 pattes en tôle du cadre.
Ensuite la patte du pot est fixée sur le filetage court de l'axe , par une rondelle et un écrou borgne..la patte du clignotant est entre la patte du pot et la rondelle.
As tu bien vérifié que l 'oeil de l'amortisseur et bien entre les pattes du cadre.?
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Salut les Maniacos !
Merci Papy pour tes précisions sur fond de rock and roll !
Mon montage est correct, c'est donc juste le pot qui est légèrement vrillé probablement à cause d'une chute ancienne...
Ca ne se voit pas mise à part que le silencieux vient frôler le ressort.
Vous avez combien d'écart entre le ressort et le silencieux ?
Moi avec mes 2 rondelles ajoutée j'arrive à laisser seulement environ 4mm d'espace...
J'ai pas encore fait de photo de la TS, j'en ferai demain à côté de la TLs en chantier
A++
Merci Papy pour tes précisions sur fond de rock and roll !
Mon montage est correct, c'est donc juste le pot qui est légèrement vrillé probablement à cause d'une chute ancienne...
Ca ne se voit pas mise à part que le silencieux vient frôler le ressort.
Vous avez combien d'écart entre le ressort et le silencieux ?
Moi avec mes 2 rondelles ajoutée j'arrive à laisser seulement environ 4mm d'espace...
J'ai pas encore fait de photo de la TS, j'en ferai demain à côté de la TLs en chantier
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
J 'ai 4,5 mm entre le pot et la spire de l' amorto.
la patte supérieure du pot est verticale et parallèle à la roue
Controle aussi que le pot est fixé correctement à l'axe du bo..Si c'est bon , c'est que effectivement ton pot ou ta patte est légèrement ' "charbé " .C 'est pas bien grave.
A+
Papy Gadin
la patte supérieure du pot est verticale et parallèle à la roue
Controle aussi que le pot est fixé correctement à l'axe du bo..Si c'est bon , c'est que effectivement ton pot ou ta patte est légèrement ' "charbé " .C 'est pas bien grave.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Bonsoir;
HS on :
La 125 TS a la fâcheuse manie de serrer pour cause de pompe à huile peu fiable. La quasi totalité des TS que je connais ont serré un jour ou l'autre pour cette raison.
La parade est de supprimer cette pompe et de faire son mélange "à l'ancienne"
C'est quel modèle ta mob : pot en haut ou en bas ??
cadeau ==>> http://suzuki125.vraiforum.com/t429-Historique-des-125-TS.htm
HS off
HS on :
La 125 TS a la fâcheuse manie de serrer pour cause de pompe à huile peu fiable. La quasi totalité des TS que je connais ont serré un jour ou l'autre pour cette raison.
La parade est de supprimer cette pompe et de faire son mélange "à l'ancienne"
C'est quel modèle ta mob : pot en haut ou en bas ??
cadeau ==>> http://suzuki125.vraiforum.com/t429-Historique-des-125-TS.htm
HS off
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Salit Papy !
Mes fixations sont ok, la patte de fixation est à peu près verticale...
Mais la grille ayant été un eu cabossée je pense que la moto donneuse avait pris un brin de ce côté là entre autre ...
Mais du coup avec mes 4mm il semble que je soies dans les cordes, mon amorto va pas cuire
Cbx la mienne est une TS C2, donc à partir de 78, mais j'ai pas encore récupérer le carton, et ils ont oublié de marquer l'année sur la plaque importateur du cadre
Bizarre il me semblait qu'elle était un poil plus vieille dans mes souvenirs (c'est celle d'un pote qui l'a vendue à un autre, qui me l'a donné pour cause de déménagement)...
J'ai lu quelques infos sur ce système CCI, j'ai lu des avis controversés. En effet il semble que ce soit le câble de gaz qui commande le débit de la pompe en fonction du régime ?
En plus lors du serrage il y a 6 ou 7 ans il me semble bien qu'à l'époque on pote n'avait pas compris car il y'avait bien de l'huile dans le résé d'huile...
A++
Mes fixations sont ok, la patte de fixation est à peu près verticale...
Mais la grille ayant été un eu cabossée je pense que la moto donneuse avait pris un brin de ce côté là entre autre ...
Mais du coup avec mes 4mm il semble que je soies dans les cordes, mon amorto va pas cuire
Cbx la mienne est une TS C2, donc à partir de 78, mais j'ai pas encore récupérer le carton, et ils ont oublié de marquer l'année sur la plaque importateur du cadre
Bizarre il me semblait qu'elle était un poil plus vieille dans mes souvenirs (c'est celle d'un pote qui l'a vendue à un autre, qui me l'a donné pour cause de déménagement)...
J'ai lu quelques infos sur ce système CCI, j'ai lu des avis controversés. En effet il semble que ce soit le câble de gaz qui commande le débit de la pompe en fonction du régime ?
En plus lors du serrage il y a 6 ou 7 ans il me semble bien qu'à l'époque on pote n'avait pas compris car il y'avait bien de l'huile dans le résé d'huile...
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Salut Prof !
Tu n'as pas moyen de tordre légèrement la patte d'ancrage du pot qui se fixe sur cette entretoise, de façon à l'écarter un peu de l'amorto ? Remarque, tu me diras qu'avec les rondelles, cela le fait...
Bonne remise en route pour ta TS et à +,
Eldorado.
P.S: une TS, j'en ai possédé une, un copain lui avait agrandi les transferts, et il y a de quoi faire, car il y a de la viande, elle respirait mieux ensuite...
Tu n'as pas moyen de tordre légèrement la patte d'ancrage du pot qui se fixe sur cette entretoise, de façon à l'écarter un peu de l'amorto ? Remarque, tu me diras qu'avec les rondelles, cela le fait...
Bonne remise en route pour ta TS et à +,
Eldorado.
P.S: une TS, j'en ai possédé une, un copain lui avait agrandi les transferts, et il y a de quoi faire, car il y a de la viande, elle respirait mieux ensuite...
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Bjr;
Suite du HS sur la Suzuk
De mémoire, donc sous réserve, il me semble que c'était le pignon - en plastique ou céleron - d'entrainement de la pompe qui lâchait; à creuser ...
La commande de la pompe via la poignée d'accélérateur permettait d'augmenter le débit d'huile en fonction de l'ouverture des de gaz; pas stupide car plus tu accélères, plus le débit augmente.
HS off
Suite du HS sur la Suzuk
De mémoire, donc sous réserve, il me semble que c'était le pignon - en plastique ou céleron - d'entrainement de la pompe qui lâchait; à creuser ...
La commande de la pompe via la poignée d'accélérateur permettait d'augmenter le débit d'huile en fonction de l'ouverture des de gaz; pas stupide car plus tu accélères, plus le débit augmente.
HS off
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
batterie grrr
Salut les kids
Bon j'ai un soucis de batterie : elle semble se décharger toute seule ...
Cette batterie est quasi neuve (juillet).
Jusqu'à il y 2 mois tout allait bien : voyant point mort bien brillant lors de la mise de contact... possibilité d'allumer phares ou clignos moteur éteint...
Depuis : lorsque je l'utilise pas quelques jours lorsque je la prend la batterie est déchargée : entre 1.5 et 3 volts aux bornes de la batterie, voyant point mort faible voire éteint, difficultés pour démarrer.
Mon circuit de charge semble fonctionner puisque après un tour de 1heure ma batterie affiche 6V et des poussières moteur coupé et entre 8 et 9 et des poussières moteur en route.
Donc mes questions sont :
Il semble donc que j'ai des pertes quelques part ?
Y'a t il une astuce pour trouver l'origine des pertes sans trop de prendre la tête ?
En partant du principe que mon contacteur à clé coupe bien le circuit "+ après batterie" un perte ne peut donc intervenir qu'en amont de celui-ci ? soit fil rouge entre batterie et contacteur uniquement ?
ou pas ?
Une perte de jus ne peut intervenir que si j'ai un court circuit entre "+ après batterie" et la masse ? (cadre ou partie métallique?)
Bref j'ai bien quelques idées mais suis un peu désemparé
A++
Bon j'ai un soucis de batterie : elle semble se décharger toute seule ...
Cette batterie est quasi neuve (juillet).
Jusqu'à il y 2 mois tout allait bien : voyant point mort bien brillant lors de la mise de contact... possibilité d'allumer phares ou clignos moteur éteint...
Depuis : lorsque je l'utilise pas quelques jours lorsque je la prend la batterie est déchargée : entre 1.5 et 3 volts aux bornes de la batterie, voyant point mort faible voire éteint, difficultés pour démarrer.
Mon circuit de charge semble fonctionner puisque après un tour de 1heure ma batterie affiche 6V et des poussières moteur coupé et entre 8 et 9 et des poussières moteur en route.
Donc mes questions sont :
Il semble donc que j'ai des pertes quelques part ?
Y'a t il une astuce pour trouver l'origine des pertes sans trop de prendre la tête ?
En partant du principe que mon contacteur à clé coupe bien le circuit "+ après batterie" un perte ne peut donc intervenir qu'en amont de celui-ci ? soit fil rouge entre batterie et contacteur uniquement ?
ou pas ?
Une perte de jus ne peut intervenir que si j'ai un court circuit entre "+ après batterie" et la masse ? (cadre ou partie métallique?)
Bref j'ai bien quelques idées mais suis un peu désemparé
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Bonsoir;
Quelle marque ta batterie ?? Il n'est pas rare que celles "à pas cher" rendent l'âme très rapidement.
Histoire de comprendre d'où vient le pb, je te suggère après une petite promenade en SL de mesurer la tension, puis d'ôter la batterie et de remesurer 24 ou 48 h plus tard.
Si la mesure est quasi la même, c'est bien un consommateur sur la mob (mais quoi sur un SL, il n'y a pas grand'chose); si la mesure est descendue de 2 ou 3 V, c'est la batterie qui ne tient pas.
PS : et tes amortos ???
Quelle marque ta batterie ?? Il n'est pas rare que celles "à pas cher" rendent l'âme très rapidement.
Histoire de comprendre d'où vient le pb, je te suggère après une petite promenade en SL de mesurer la tension, puis d'ôter la batterie et de remesurer 24 ou 48 h plus tard.
Si la mesure est quasi la même, c'est bien un consommateur sur la mob (mais quoi sur un SL, il n'y a pas grand'chose); si la mesure est descendue de 2 ou 3 V, c'est la batterie qui ne tient pas.
PS : et tes amortos ???
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Salut CBX et les Maniacotimonistes !
Ma batterie est une Kyoto de chez TBC,
Bon vu la pluie qu'il tombe par chez nous j'ai pas pu encore mesurer le voltage de la batterie après 24h... j'espère pouvoir faire ça week end...
Pour les amortos : les nouveaux semblent s'assouplir (2eme ballade seulement j'ai pu caler quelques micro sauts sans avoir l'impression que le brêle allait se disloquer => bon signe )
Pour ceux d'origine je n'ai pas pu mesurer la taille du corps comme tu me l'avait demandé car à chaque fosi que j'ai démonté un amorto avec la technique des sangles j'ai tordu la tige, empirant leur fonctionnement.
Est ce que je peux te les envoyer comme ça et te laisser prendre la mesure ?
Peux tu me redonner ton adresse en MP ?
A++
Ma batterie est une Kyoto de chez TBC,
Bon vu la pluie qu'il tombe par chez nous j'ai pas pu encore mesurer le voltage de la batterie après 24h... j'espère pouvoir faire ça week end...
Pour les amortos : les nouveaux semblent s'assouplir (2eme ballade seulement j'ai pu caler quelques micro sauts sans avoir l'impression que le brêle allait se disloquer => bon signe )
Pour ceux d'origine je n'ai pas pu mesurer la taille du corps comme tu me l'avait demandé car à chaque fosi que j'ai démonté un amorto avec la technique des sangles j'ai tordu la tige, empirant leur fonctionnement.
Est ce que je peux te les envoyer comme ça et te laisser prendre la mesure ?
Peux tu me redonner ton adresse en MP ?
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Bjr;
J'espère que tu as démonté ta batterie - pour être certain que ce n'est pas un composant de la mob qui consomme en permanence - pour faire des mesures.
Pas besoin de sortir les ressorts pour faire cette mesure "indicative"; poste une photo de près, mais avec tout l'amorto visible, ça me donnera déjà des infos.
A suivre
PS : ça fait un bon moment que ta région est sous le déluge d'après les diverses infos
J'espère que tu as démonté ta batterie - pour être certain que ce n'est pas un composant de la mob qui consomme en permanence - pour faire des mesures.
Pas besoin de sortir les ressorts pour faire cette mesure "indicative"; poste une photo de près, mais avec tout l'amorto visible, ça me donnera déjà des infos.
A suivre
PS : ça fait un bon moment que ta région est sous le déluge d'après les diverses infos
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
pas plus que chez nous
je dirais même un peu moins
normalement tous déborde demain et ce weekend
grande marée
a+sergio
je dirais même un peu moins
normalement tous déborde demain et ce weekend
grande marée
a+sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Nous c'est grave innondé autour des cours d'eau, mais chez moi c'est du sable y'a au mieux des ruisseaux... on a des grosses flaques mais rien de dangereux
Par contre autour de l'Adour (le fleuve) c'est complètement innondé : nombreuses routes coupées, ponts coupés... barraques et infarstructures sous l'eau...
Pour les amortos CBX ok je te fais une photo en fin d'après midi
A+
Par contre autour de l'Adour (le fleuve) c'est complètement innondé : nombreuses routes coupées, ponts coupés... barraques et infarstructures sous l'eau...
Pour les amortos CBX ok je te fais une photo en fin d'après midi
A+
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
CBX,
Voici une photo d'un amorto,
L'entraxe sur les SL est de 345mm
PS : bon désolé l'hébergeur d'image me la recadre d'office malgré plusieurs essais, on voit donc pas la partie droite...
Je peux te 'envoyer par mail
A++
Voici une photo d'un amorto,
L'entraxe sur les SL est de 345mm
PS : bon désolé l'hébergeur d'image me la recadre d'office malgré plusieurs essais, on voit donc pas la partie droite...
Je peux te 'envoyer par mail
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
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Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Prof, Cbx, salut !
On peut voir l'image en entier en faisant un clic droit de la souris sur l'image.
A+,
Eldorado.
On peut voir l'image en entier en faisant un clic droit de la souris sur l'image.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Merci Eldo pour la précision, j'avais même pas vu
Vous avez vu ce réglet d'escroc ? il fait en fait 30.5cm et non pas 30...
Si vous saviez le nombre de fois où il m'a fait faire des Gadineries de compétion
Vous avez vu ce réglet d'escroc ? il fait en fait 30.5cm et non pas 30...
Si vous saviez le nombre de fois où il m'a fait faire des Gadineries de compétion
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Ma resto : SL emerald green 75'
Bonsoir;
Vu ce que je vois de cet amorto, je devrais pouvoir le refaire (sauf surprise spécifique au démontage);
Prof : envoie les moi, je te passe mon adresse en MP
Savalefaire
Vu ce que je vois de cet amorto, je devrais pouvoir le refaire (sauf surprise spécifique au démontage);
Prof : envoie les moi, je te passe mon adresse en MP
Savalefaire
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
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