Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
+25
zenzimen
clusters
trialxls
totoxs
patns4r
t500
alain590
Turtlegaf
cbx
Aurelia B20
rv80gs
papynico
dede60
JJ60
professeurhammond
spider
voileuxyann
jeffy65
pit900z
Marco
Modif13
eldorado
sergio CBS44
Chmood
PapyGadin
29 participants
Page 17 sur 29
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Cbx et Les Monomaniaques.
C 'est vrai qu 'il est trognon ton Schwalbe
J 'en ai vu pas mal en me balladant dans les rues de Berlin.
Si j'en trouvais un comme ça , je me laisserais bien tenté pour balader mes petits nains.
En tout cas , bravo pour ton beau boulot !
A+
Papy Gadin
C 'est vrai qu 'il est trognon ton Schwalbe
J 'en ai vu pas mal en me balladant dans les rues de Berlin.
Si j'en trouvais un comme ça , je me laisserais bien tenté pour balader mes petits nains.
En tout cas , bravo pour ton beau boulot !
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Les Monomaniaques .
Comme annoncé hier soir voici un petit d' retour d ' expérience sur la peinture Candy que j 'avais appliquée il y a une dizaine de mois sur ma sl.
Au bout de cette période , et après pas mal de ballades ou les traversées de buisson de ronces et de bosquets de broussailles ont étaient nombreuses.aprés quelques vautrages à faible vitesse , après de nombreuses nuits aux intempéries et après une multitude de montages / démontages occasionnées par les interventions " Papynesques " , la peinture est restée nickel.
Aucunes rayures .
Brillant et éclats sont toujours la.
Effet de transparence et de reflet du Candy superbe.
A chaque rencontres avec des amateurs éclairés , je suis flatté par leur réflexion.
Que de la satisfaction et du bonheur.
Juste , une petite ombre à ce tableau ensoleillé et idyllique. un phénomène de cloquage au niveau du bouchon d'essence. .
Ce phénomène est apparu la semaine dernière à la suite d'une petite ballade ou je me suis gaméllé dans un travers broussailleux.
Le réservoir plein a débordé par le bouchon , et l'essence a imprégnée la peinture autour du bouchon.
Suite à cet incident , j'ai fais un petit travail de recherches et d'analyses pour expliquer ce phénomène.
Je souhaite que cette petite réfléxion permettra ,à ceux qui viennent de refaire leur peinture , et à ceux qui vont la faire ,d'éviter cet éventuel désordre.
Il y a plusieurs causes au cloquage.
N 'étant pas un spécialiste de la barbouille , je me limite à en évoquer que 2 .
- Cloquage , ou bullage de la peinture du réservoir , causé par une porosité de la paroi de ce dernier..
dans ce cas , la peinture est attaquée par les vapeurs d'essence qui passent à travers le résé .
Si le réservoir est poreux , il est impératif de le traiter à la résine avant de le peindre.
- Cloquage du à l'attaque d ' un revêtement ne supportant pas l'action de l'essence
Sur cette photo , on remarque bien que la peinture rouge n'a pas bougé , alors que la peinture blanche a été rongée par l'essence.
Dans le cas de ma SL , la peinture Candy , le vernis et l'apprêt bi-composant que j'avais mis ( Conçus pour la présence d' hydrocarbures ) ont parfaitement résistés.
Mais c'est l'ancien apprêt d 'origine qui a était attaqué .C 'est lui qui a formé la cloque.
J 'avais bien pris la précaution de tout revétir de vernis.
Mais à la fin de mes travaux , le bouchon ne se montait plus sur le reservoir.
J 'ai donc poncé l 'orifice du résé pour que le bouchon se fixe normalement."gadinerie "de débutant.
Et je n'ai pas revernis , ce qui a laissé place à la pénétration de l'essence.
On voit bien que la dissolution de l' ancien apprêt a causé le decollement de l ' ensemble des couches de vernis et de peintures autour de l'orifice du résé.
Pour réparer , et arrêter définitivement ce phénomène, j'ai gratté la cloque et toutes les parties soulevées.
Après un petit ponçage , j'ai protégé l 'ensemble avec 3 couches de vernis bi-composant en chargeant la couche intermédiaire en durcisseur
Les dégats couvrant une surface trop importante pour être caché par le bouchon , J 'ai décidé , d'y aller franchement pour ne pas avoir à y revenir.
Pour ne pas avoir en permanence devant mes yeux le résulat de ma gadinerie , j'ai découpé un petit cache misére dans le sac à main de Mamy ,.
Dans les années 60 , pas mal de Rockers Anglais en confectionnait pour leur Café Racer.
Pour ceux qui veulent éviter ce genre de problème , on peut traiter les boursouflures éventuelles ou les prévenir en appliquant à la place du vernis , de la résine ou pour se dépanner du vernis à ongle.ça marche très bien.
Je conseille à tout ceux qui viennent de refaire leur peinture ( notamment Papynico ) de bien vérifier ce détail.
A+
Papy Gadin
Comme annoncé hier soir voici un petit d' retour d ' expérience sur la peinture Candy que j 'avais appliquée il y a une dizaine de mois sur ma sl.
Au bout de cette période , et après pas mal de ballades ou les traversées de buisson de ronces et de bosquets de broussailles ont étaient nombreuses.aprés quelques vautrages à faible vitesse , après de nombreuses nuits aux intempéries et après une multitude de montages / démontages occasionnées par les interventions " Papynesques " , la peinture est restée nickel.
Aucunes rayures .
Brillant et éclats sont toujours la.
Effet de transparence et de reflet du Candy superbe.
A chaque rencontres avec des amateurs éclairés , je suis flatté par leur réflexion.
Que de la satisfaction et du bonheur.
Juste , une petite ombre à ce tableau ensoleillé et idyllique. un phénomène de cloquage au niveau du bouchon d'essence. .
Ce phénomène est apparu la semaine dernière à la suite d'une petite ballade ou je me suis gaméllé dans un travers broussailleux.
Le réservoir plein a débordé par le bouchon , et l'essence a imprégnée la peinture autour du bouchon.
Suite à cet incident , j'ai fais un petit travail de recherches et d'analyses pour expliquer ce phénomène.
Je souhaite que cette petite réfléxion permettra ,à ceux qui viennent de refaire leur peinture , et à ceux qui vont la faire ,d'éviter cet éventuel désordre.
Il y a plusieurs causes au cloquage.
N 'étant pas un spécialiste de la barbouille , je me limite à en évoquer que 2 .
- Cloquage , ou bullage de la peinture du réservoir , causé par une porosité de la paroi de ce dernier..
dans ce cas , la peinture est attaquée par les vapeurs d'essence qui passent à travers le résé .
Si le réservoir est poreux , il est impératif de le traiter à la résine avant de le peindre.
- Cloquage du à l'attaque d ' un revêtement ne supportant pas l'action de l'essence
Sur cette photo , on remarque bien que la peinture rouge n'a pas bougé , alors que la peinture blanche a été rongée par l'essence.
Dans le cas de ma SL , la peinture Candy , le vernis et l'apprêt bi-composant que j'avais mis ( Conçus pour la présence d' hydrocarbures ) ont parfaitement résistés.
Mais c'est l'ancien apprêt d 'origine qui a était attaqué .C 'est lui qui a formé la cloque.
J 'avais bien pris la précaution de tout revétir de vernis.
Mais à la fin de mes travaux , le bouchon ne se montait plus sur le reservoir.
J 'ai donc poncé l 'orifice du résé pour que le bouchon se fixe normalement."gadinerie "de débutant.
Et je n'ai pas revernis , ce qui a laissé place à la pénétration de l'essence.
On voit bien que la dissolution de l' ancien apprêt a causé le decollement de l ' ensemble des couches de vernis et de peintures autour de l'orifice du résé.
Pour réparer , et arrêter définitivement ce phénomène, j'ai gratté la cloque et toutes les parties soulevées.
Après un petit ponçage , j'ai protégé l 'ensemble avec 3 couches de vernis bi-composant en chargeant la couche intermédiaire en durcisseur
Les dégats couvrant une surface trop importante pour être caché par le bouchon , J 'ai décidé , d'y aller franchement pour ne pas avoir à y revenir.
Pour ne pas avoir en permanence devant mes yeux le résulat de ma gadinerie , j'ai découpé un petit cache misére dans le sac à main de Mamy ,.
Dans les années 60 , pas mal de Rockers Anglais en confectionnait pour leur Café Racer.
Pour ceux qui veulent éviter ce genre de problème , on peut traiter les boursouflures éventuelles ou les prévenir en appliquant à la place du vernis , de la résine ou pour se dépanner du vernis à ongle.ça marche très bien.
Je conseille à tout ceux qui viennent de refaire leur peinture ( notamment Papynico ) de bien vérifier ce détail.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut PapyGadin !
Merci pour ce topo très explicite.
Bon, il faut que je demande à ma douce de se mettre à se vernir les ongles... Elle va sans doute me regarder d'un drôle d'air...
A+,
Eldorado.
Merci pour ce topo très explicite.
Bon, il faut que je demande à ma douce de se mettre à se vernir les ongles... Elle va sans doute me regarder d'un drôle d'air...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Eldorado,
Pour le vernis à ongle , tu auras j 'éspére plus de chance que moi.
Mamy a été inflexible. C 'était vernis ou sac à main , mais pas les deux.
A+
Papy gadin
Pour le vernis à ongle , tu auras j 'éspére plus de chance que moi.
Mamy a été inflexible. C 'était vernis ou sac à main , mais pas les deux.
A+
Papy gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
citation de papygadin "Je conseille à tout ceux qui viennent de refaire leur peinture ( notamment Papynico ) de bien vérifier ce détail."
Merci pour le conseil car moi aussi j'ai poncé tres legerement l'orifice pour pouvoir verouiller le bouchon d'essence qui ne pivotait plus ...
Merci pour le conseil car moi aussi j'ai poncé tres legerement l'orifice pour pouvoir verouiller le bouchon d'essence qui ne pivotait plus ...
papynico- Nombre de messages : 218
Localisation : poitou
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Le risque de cloquage à cet endroit est d'autant plus grand (pourtour du bouchon), que la mise à l'air du bouchon s'effectue au niveau du joint, du coup les trop-pleins ou les vapeurs se répandent à ce niveau...
Dis PapyGadin, je n'avais pas fait attention sur le moment, tu as mis un jonc en caoutchouc sur le bord du réservoir, côté colonne de direction ? C'est vrai que le réservoir en est bien proche.
P.S: rendre étanche un moteur d'anglaise, c'est tout un challenge !
A+,
Eldorado.
Dis PapyGadin, je n'avais pas fait attention sur le moment, tu as mis un jonc en caoutchouc sur le bord du réservoir, côté colonne de direction ? C'est vrai que le réservoir en est bien proche.
P.S: rendre étanche un moteur d'anglaise, c'est tout un challenge !
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Eldorado , concernant ce fameux bouchon , connais tu une manip pour savoir si sa mise à l'air libre fonctionne bien ?
A partir de la XL et même sur la TL , Honda a modifié le systéme de mise à l'air libre du résé en montant avec un bouchon à reniflard qui va dans le té du tube de fourche.
Ce genre de bouchon est plus étanche que celui de la SL et évite en cas d'inclinaison trop prononcée , de gamelle ou d 'agitation du carburant les débordements.
Hérésie pour les puristes , je me demandais si j 'allais pas faire la modification.
A+
Papy Gadin
A partir de la XL et même sur la TL , Honda a modifié le systéme de mise à l'air libre du résé en montant avec un bouchon à reniflard qui va dans le té du tube de fourche.
Ce genre de bouchon est plus étanche que celui de la SL et évite en cas d'inclinaison trop prononcée , de gamelle ou d 'agitation du carburant les débordements.
Hérésie pour les puristes , je me demandais si j 'allais pas faire la modification.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Non, je ne connais pas de manip' particulière, hormis de s'assurer que l'essence coule bien à partir du robinet.
Quand tu parles de modification, c'est adopter un bouchon de XL et percer l'écrou borgne de colonne de direction ? Les bouchons de XL s'adaptent ?
A+,
Eldorado.
Quand tu parles de modification, c'est adopter un bouchon de XL et percer l'écrou borgne de colonne de direction ? Les bouchons de XL s'adaptent ?
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Je pensais mettre un écrou de XL . Un copain doit me confirmer les dimensions.
mais c'est peut être une idée fumeuse , car après avoir examiné un bouchon de XL , je viens de voir que c'est le même principe de fixation que celui de la SL.
Il est peut ête pas plus étanche
A voire!
mais c'est peut être une idée fumeuse , car après avoir examiné un bouchon de XL , je viens de voir que c'est le même principe de fixation que celui de la SL.
Il est peut ête pas plus étanche
A voire!
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
salut papy
pour répondre à ta question
pour le bouchon , pas de problème
[img][/img]
pour l'écrou, je n'ai pas réussis à défaire celui du XL, mais je peux te confirmer
qu'il faut la même clé pour le démonter, donc ça doit être le même
a++sergio
pour répondre à ta question
pour le bouchon , pas de problème
[img][/img]
pour l'écrou, je n'ai pas réussis à défaire celui du XL, mais je peux te confirmer
qu'il faut la même clé pour le démonter, donc ça doit être le même
a++sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Sergio.
Merci pour le renseignement.
L 'écrou doit avoir effectivement le même Ø.
Les axes de tés ayant les m^mes dimensions de roulements ils doivent donc avoir les mêmss Ø
A+
Papy Gadin
Merci pour le renseignement.
L 'écrou doit avoir effectivement le même Ø.
Les axes de tés ayant les m^mes dimensions de roulements ils doivent donc avoir les mêmss Ø
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
j'ai vue tes gadineries
sur le réservoir que je montre sur la photo
j'ai mis un apprêt en bombe, je vais le poncé
pour éviter le même problème
je sais maintenant que cela ne résiste pas aux solvants d'essence
et je ne veux pas rater la Gold, au prix coûte le Candy
dommage pour ton réservoir, il a bien morflé
a++sergio
sur le réservoir que je montre sur la photo
j'ai mis un apprêt en bombe, je vais le poncé
pour éviter le même problème
je sais maintenant que cela ne résiste pas aux solvants d'essence
et je ne veux pas rater la Gold, au prix coûte le Candy
dommage pour ton réservoir, il a bien morflé
a++sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Sergio.
Le mieux , c'est de mettre un apprêt à l' époxy liquide.
Mais à moins de sabler le réservoir, ou de le décaper entièrement , il y a toujours l'éventualité qui reste de l' apprêt d'origine qui n'était pas anti.hydrocarbures .
Donc ce qui est important , c'est de tout protégé avec les dernières couches de vernis.
Surtout à l'orifice du bouchon..
Il faut aussi soigner la zone du robinet.La , je n'ai pas eu de problème.
Sinon , les produits Candy fournis par Sprido , résistent bien à l'essence.( peinture et vernis ).
A+
Papy Gadin
Le mieux , c'est de mettre un apprêt à l' époxy liquide.
Mais à moins de sabler le réservoir, ou de le décaper entièrement , il y a toujours l'éventualité qui reste de l' apprêt d'origine qui n'était pas anti.hydrocarbures .
Donc ce qui est important , c'est de tout protégé avec les dernières couches de vernis.
Surtout à l'orifice du bouchon..
Il faut aussi soigner la zone du robinet.La , je n'ai pas eu de problème.
Sinon , les produits Candy fournis par Sprido , résistent bien à l'essence.( peinture et vernis ).
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
salut papy
sais-tu ou on peut trouver les caoutchouc
des repose pieds avant du SL
merci pour ta réponse
amicalement, Sergio
sais-tu ou on peut trouver les caoutchouc
des repose pieds avant du SL
merci pour ta réponse
amicalement, Sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
j'en vois bien sur baybay mais pas sur que ce soit les bons
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Sergio.
Je pense que les tiens doivent être ceux la , à voire.
C 'est ceux de la K1
Il y en a chez Cmnsl.
Mais pas donnés : 13.50 roros
Il faut faire attention , il semble qu 'il y ait 3 modèles différents sur nos machines en fonction de K0,K1 et K2
la partie métallique ou s 'emmanchent les caoutchouc , n'étant pas les mêmes.Ils y a des axes carrés et des axes cylindriques.
Et il y a des caoutchouc rainurés sur toute la circonférence et d'autres sur la moitié seulement.
A+
Papy Gadin
Je pense que les tiens doivent être ceux la , à voire.
C 'est ceux de la K1
Il y en a chez Cmnsl.
Mais pas donnés : 13.50 roros
Il faut faire attention , il semble qu 'il y ait 3 modèles différents sur nos machines en fonction de K0,K1 et K2
la partie métallique ou s 'emmanchent les caoutchouc , n'étant pas les mêmes.Ils y a des axes carrés et des axes cylindriques.
Et il y a des caoutchouc rainurés sur toute la circonférence et d'autres sur la moitié seulement.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Merci papy j'ai pourtant regardé sur leur site, et je n'avais rien trouvé
les miens ressemble à ça
tu as quelle référence sur le part list
le prix c'est la paire ou pièce
merci
les miens ressemble à ça
tu as quelle référence sur le part list
le prix c'est la paire ou pièce
merci
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Bjr;
Tu as regardé chez TBC ?
Tu as regardé chez TBC ?
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
il en a pas
cela m'aurais arrangé
cela m'aurais arrangé
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
sergio CBS44 a écrit:Merci papy j'ai pourtant regardé sur leur site, et je n'avais rien trouvé
les miens ressemble à ça
tu as quelle référence sur le part list
le prix c'est la paire ou pièce
merci
Salut Sergio et Les Monomaniaques.
Le prix , j'ai peur que ce soit pour une un unité.
Il y en sur Labaie Australie /US et ThaÏ ? vendus par paire , mais dans la même fourchette de prix équivalente
Sur ma Part list papier , j'ai la référence OEM 50661-310-000
En revanche , les tiges métalliques sur le croquis sont cylindriques.
Sur Cmnsl il y a 2 références disponibles.Mais je pense qu'il y a une erreur quelquepart.
50661-331-000 ( à 7,50 roros)
50661-331-770
Sur ma SL , les miens ressemblent à ceux ci.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
moi aussi ce sont ceux là
c'est le prix de la paire, j'ai regardé
c'est le prix de la paire, j'ai regardé
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut à vous !
Ceux de ma SL sont également comme ceux de la SL à PapyGadin. Je suis allé voir sur le site de DDmototeam, ils n' y sont pas référencés non plus.
Etonnant quand même que nos distributeurs de pièces ne lancent pas des refabrications, quoiqu'ensuite, il faudrait voir si la qualité est au rendez-vous, ce qui ne serait pas gagné avec les caoutchoucs qu'on peut trouver sur le marché...
A+,
Eldorado.
Ceux de ma SL sont également comme ceux de la SL à PapyGadin. Je suis allé voir sur le site de DDmototeam, ils n' y sont pas référencés non plus.
Etonnant quand même que nos distributeurs de pièces ne lancent pas des refabrications, quoiqu'ensuite, il faudrait voir si la qualité est au rendez-vous, ce qui ne serait pas gagné avec les caoutchoucs qu'on peut trouver sur le marché...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
Salut Sergio, Eldorado et Les Monomaniaques.
Sergio ,revérifie bien que c'est la paire , je n'en suis pas sur du tout
Sur Cmnsl , il s mettent sur leur nomenclature le nombre d ' unité de pièce pour la machine entière , mais les prix sont pout une seule pice.
mais tu as peut être obtenu un renseignement plus précis.
J 'en ai trouvé sur ce site , mais je ne l'ai jamais essayé.
C 'est pour une SL 100 , mais apparemment ce sont les mêmes.
ICI
A+
Papy Gadin
Sergio ,revérifie bien que c'est la paire , je n'en suis pas sur du tout
Sur Cmnsl , il s mettent sur leur nomenclature le nombre d ' unité de pièce pour la machine entière , mais les prix sont pout une seule pice.
mais tu as peut être obtenu un renseignement plus précis.
J 'en ai trouvé sur ce site , mais je ne l'ai jamais essayé.
C 'est pour une SL 100 , mais apparemment ce sont les mêmes.
ICI
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
après avoir vérifié, tu as peut être raison, c'est le prix pièce
sur l'autre il est moins cher
faut voir , je ne les connais pas
sur l'autre il est moins cher
faut voir , je ne les connais pas
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate
laisse tomber papy
je viens de faire une estimation
via Sorinières City
37.18 $ port compris = 28.12€
c'est aussi cher
je viens de faire une estimation
via Sorinières City
37.18 $ port compris = 28.12€
c'est aussi cher
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Sujets similaires
» Ptite remise en forme pour ma SL
» XLS 125 , aide pour remise en route
» Quelques questions pour remise ne route SL
» Compatibilité
» Petites vidéo pour remise en route d'une S3
» XLS 125 , aide pour remise en route
» Quelques questions pour remise ne route SL
» Compatibilité
» Petites vidéo pour remise en route d'une S3
Page 17 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum