Questions sur CG 125
+10
mysticluna67
pit900z
tock
sergio CBS44
PapyGadin
viorne70
cbx
eldorado
Modif13
steyler
14 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Questions sur CG 125
Oh non s'il vous plait grand Dieu Eldorado, épargnez moi !eldorado a écrit:Si, si, on va taper... dans le luc !...
3 mm de jeu, cela devait faire un bruit de castagnettes.
Bon, content que tu aies pu régler ce souci.
Au passage, revoie le niveau de cuve et tu pourras régler ensuite la carburation.
Bonne continuation et à +,
Eldorado.
Pour mon niveau de cuve, il est trop bas ?
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut Steyler.
Content que tu aies découvert le défaut...
Le niveau de cuve, si l'ensemble flotteur est en platisque, ce n'est pas réglable...
Il faudrait peut-être faire rouler cette bécane? Non?
A+
Modif13
Content que tu aies découvert le défaut...
Le niveau de cuve, si l'ensemble flotteur est en platisque, ce n'est pas réglable...
Il faudrait peut-être faire rouler cette bécane? Non?
A+
Modif13
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Questions sur CG 125
Elle est pas finie et pas assurée... Mais je vais pouvoir me concentrer sur l'électricité maintenant je vais peaufiner les problèmes de carburation quand elle roulera. D'ailleurs une petite question quand je mets les feux de croisement ou plein phare c'est normale que la veilleuse s'arrête ? Si elle s'arrête normalement l'ampoule arrière doit s'arrêter non ?
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut Steyler.
C 'est normal que la veilleuse s'arrete quand tu mets le phare.
heureusement que ton feu arrière reste allumé quand tu mets le phare.
La coupure de la veilleuse , en position phare se fait dans le commodo
N 'oublie pas de bien brancher ta résistance " ballast " pour ne pas fusiller tes ampoules de témoins et de veilleuse , quand il n'y a pas le phare.
A+
Papy gadin
C 'est normal que la veilleuse s'arrete quand tu mets le phare.
heureusement que ton feu arrière reste allumé quand tu mets le phare.
La coupure de la veilleuse , en position phare se fait dans le commodo
N 'oublie pas de bien brancher ta résistance " ballast " pour ne pas fusiller tes ampoules de témoins et de veilleuse , quand il n'y a pas le phare.
A+
Papy gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
Merci Papy faut que je regarde ça.
Et voila un nouveau problème enfin un petit enfin j'espère .... Quand j'accélère, et qu'elle revient au ralentie j'ai de l'essence qui coule depuis la durite de la cuve...
Par contre pour mon feu arrière, j'ai donc 3 fils, noir (masse) mais j'ai aussi un jaune et un rouge. Quelqu'un sait qui est le phare du frein ? Parce que sur l'ampoule je sais pas qui est le phare du frein.
Merci
Et voila un nouveau problème enfin un petit enfin j'espère .... Quand j'accélère, et qu'elle revient au ralentie j'ai de l'essence qui coule depuis la durite de la cuve...
Par contre pour mon feu arrière, j'ai donc 3 fils, noir (masse) mais j'ai aussi un jaune et un rouge. Quelqu'un sait qui est le phare du frein ? Parce que sur l'ampoule je sais pas qui est le phare du frein.
Merci
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut Steyler
Tu as vérifié le niveau de cuve récemment... Il y a peut-être des impuretés coincées au niveau de la vis de vidange.steyler a écrit:Merci Papy faut que je regarde ça.
Et voila un nouveau problème enfin un petit enfin j'espère .... Quand j'accélère, et qu'elle revient au ralentie j'ai de l'essence qui coule depuis la durite de la cuve...
Merci
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Questions sur CG 125
Je l'ai soufflé l'autre jour c'est vrai que je peux la re-démonter pour regarder ça de nouveau.
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut les toons,
Est ce que vous pouvez me dire à quoi sert les pièces qui sont dans le rotor ? Je suppose que ça a un rapport avec la vitesse de rotation du moteur.
Merci
Est ce que vous pouvez me dire à quoi sert les pièces qui sont dans le rotor ? Je suppose que ça a un rapport avec la vitesse de rotation du moteur.
Merci
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut Steyler !
Si tu évoques le rupteur et l'avance centrifuge qui sont logés dans le stator, oui, cela a un rapport avec la vitesse de rotation du moteur.
Si le jeu au rupteur (ouverture des grains du rupteur) n'est pas réglé correctement, le moteur ne pourra pas prendre tous ses tours, ou bien démarrer difficilement.
A+,
Eldorado.
Si tu évoques le rupteur et l'avance centrifuge qui sont logés dans le stator, oui, cela a un rapport avec la vitesse de rotation du moteur.
Si le jeu au rupteur (ouverture des grains du rupteur) n'est pas réglé correctement, le moteur ne pourra pas prendre tous ses tours, ou bien démarrer difficilement.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Questions sur CG 125
Salut les p'tits clous,
Me revoilà pour un petit problème d'électricité. Quand je mets les le commodo de phare sur On et sur la position P j'ai pas de veilleuse dans le phare mais sur les compteurs oui, quand je mets sur HI ou LO j'ai la veilleuse dans le phare.
Il me semble, qu'on a la veilleuse dans le phare sur la position P mais quand on met HI ou LO elle s'éteint non ?
Merci les toons
Me revoilà pour un petit problème d'électricité. Quand je mets les le commodo de phare sur On et sur la position P j'ai pas de veilleuse dans le phare mais sur les compteurs oui, quand je mets sur HI ou LO j'ai la veilleuse dans le phare.
Il me semble, qu'on a la veilleuse dans le phare sur la position P mais quand on met HI ou LO elle s'éteint non ?
Merci les toons
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut Steyler !
Ta brêle serait phare-seuse, côté éclairage ?...
A+,
Eldorado.
Ta brêle serait phare-seuse, côté éclairage ?...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Questions sur CG 125
Eldo,
Bien vu pour ce jeu de mot ! Chapeau
Bien vu pour ce jeu de mot ! Chapeau
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Re, Steyler !
Pour le jeu de mot, il est un peu capillotracté quand même...
Pour en revenir à ta veilleuse, il y a sûrement un branchement inadéquat, sinon, tu peux toujours virer l'ampoule, pour ce qu'elle sert...
A+,
Eldorado.
Pour le jeu de mot, il est un peu capillotracté quand même...
Pour en revenir à ta veilleuse, il y a sûrement un branchement inadéquat, sinon, tu peux toujours virer l'ampoule, pour ce qu'elle sert...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Questions sur CG 125
Salut Eldo,
Merci pour ton éclairage (mouahahah on reste dans le jeu de mot totalement pourrave)
J'ai trouvé j'avais mal branché le fils de masse, j'avais cherché 10mn hier j'ai pas trouvé et là je viens de poser mes yeux dessus j'ai trouvé en 1mn
Merci
Merci pour ton éclairage (mouahahah on reste dans le jeu de mot totalement pourrave)
J'ai trouvé j'avais mal branché le fils de masse, j'avais cherché 10mn hier j'ai pas trouvé et là je viens de poser mes yeux dessus j'ai trouvé en 1mn
Merci
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Sujets similaires
» Restauration quand tu nous tiens.. Honda SL 1975
» 1 démarrage et 4 questions
» Quelques questions...
» Toutes mes questions sur ma CBS...
» quelques petites questions !
» 1 démarrage et 4 questions
» Quelques questions...
» Toutes mes questions sur ma CBS...
» quelques petites questions !
Page 20 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum