Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manque d'huile. claquement et fumé blanche

+2
eldorado
fubuathlet
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  TATANE1 Jeu 14 Aoû - 13:25

mic122 a écrit:Salut moi j'ai monté sa livraison ultra rapide (1 semaine)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170911818747
tourne nickel + de 2000km au compteur pas de pb  n'oublie de roder les soupapes + les queues si déjà s'est démonter
salut mic
une question tu as monte un 145 de se model sur ta cbs ? ou sur une cb ?
s est juste pour etre sur de l info
tatane

TATANE1
TATANE1

Nombre de messages : 752
Age : 53
Localisation : 91300
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  fubuathlet Jeu 14 Aoû - 20:51

Alors voilà des nouvelles.
Comme un gros beta je n'ai pas verifier ma boite au lettre aujourd'hui car je pensai recevoir mes pieces lundi a cause du jour férié.
Eh ben queneni, 24h chrono. Voila que le carton était dans ma boite au lettre , et dire que je nai rien fait de la journée. sniiifff.
Emballage soigneux. Tous est au top.
Le piston frote beaucoup sur la chemise, jimagine que c'est normal.

J'ai une question a quoi sert les deux petites rondelles noir sur la photo?

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 20140814

Ensuite j'ai grandement besoin de savoir comment calé la distribution. Svp. Y a til un bon tuto, je ne trouve pas.

Merci encore tous le monde. J'ai hate de remonter tous ça demain.

fubuathlet

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  cbx Jeu 14 Aoû - 21:23

fubuathlet a écrit:
J'ai une question a quoi sert les deux petites rondelles noir sur la photo?

Ca serait pas les joints de queue de soupapes ?

cbx

Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  eldorado Jeu 14 Aoû - 22:05

Salut Fubuathlet !

Bon, pour commencer, huile soigneusement toute l' intérieur du cylindre avec de l'huile moteur en prévision du montage.
Pour le montage des segments sur le piston, monte le racleur en premier, l'intermédiaire en second et le segment de feu en dernier. Celui-ci doit avoir une inscription "top" sur une face, à orienter vers le haut.
Pour le montage, aide toi de tes deux mains, chaque pouce sur un bec du segment pour les écarter doucement et légèrement pour les faire glisser le long du piston, les autres doigts sur les côtés et arrière du segment. Pour aider à passer les gorges sur le piston, intercale de chaque côté, entre piston et segments, une feuille de carton à chemise (que tu retireras ensuite). Fais attention, les segments sont rigides, donc fragiles.
Pour le montage des circlips de l'axe du piston, mets un chiffon autour de la bielle, cela t'évitera d'aller chercher le circlips au fond du moteur. Ensuite, avec un tournevis, le circlips en place, tu lui fais faire un tour, de façon que ses becs soient bien pris dans la gorge du piston.
Huile les joints d'embase et de culasse.
Cale le piston monté sur la bielle, avec des manches de tournevis (ou autres) entre le piston et le carter moteur, il ne bougera plus quand tu emmancheras le cylindre dessus. Pour faire passer les segments à l'intérieur du cylindre, un tournevis plat aide à les comprimer.
Tiercer les segments est un plus, cependant, ils font leur vie ensuite et tournent...  Laughing 
Serrage (en croix) de la culasse à la main, les écrous font "crouic" et c'est bon...  Cool 
Les "rondelles noires" doivent être les joints à mettre sur le goujon de montée d'huile, il semble y avoir aussi un joint de queue de soupape (échappement), donc ne pas les oublier lors du montage.
Pour caler la distribution, arbre à came dans la culasse, glisser la chaîne dans le puits, la mettre sur le pignon de queue de vilo, la faire passer sur la queue de l' AàC pour la retenir, mettre le stator de l'alternateur en place pour avoir le repère "T", faire tourner pour que ce repère soit aligné, en bas, dans le prolongement de l'axe du cylindre, engager le pignon d' AàC dans la chaîne, son repère "O" en haut dans le même axe que le "T", mettre les vis de fixation du pignon sur l' AàC (il ne peut avoir qu'une seule position quand on le met, c.a.d au PMH).
N'oublie pas de mettre une goutte de frein filet sur chaque pas de vis et bien les serrer.

Voilà, c'est fait...  Very Happy 

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  fubuathlet Jeu 14 Aoû - 22:14

Quel detail...
C'est officiel. Eldo tu es un dieu. :-)

Merci pour tous. Je croise les doigts pour que tous roule comme sur des roulettes demain.

Dans le paquet le piston est déjà dans le cylindre avec les segments monté. Pense tu que je peus monté mon axe sans l'enlever.? Comme ca pas besoin de m'embête a les refaire rentrer dans le cylindre

Y aura til un rodage à faire?


Merci encore pour tous.

fubuathlet

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  eldorado Jeu 14 Aoû - 22:24

Re, Fubuathlet !

Tu me diras après le montage si les explications étaient suffisantes...  Laughing 
Monter l'axe du piston sur la bielle, piston à moitié engagé dans le cylindre ?
Jamais essayé, et cela me paraît délicat comme exercice, pas commode du tout en fait.
Engager le cylindre sur le piston et faire passer les segments n'est vraiment pas compliqué, un chanfrein est aménagé à la base du cylindre pour les aider à passer. N'oublie pas de caler le piston sur le carter moteur.
Faut prendre son temps, être soigneux, tranquillou..  Cool 

Pour ma part, je bouge dès demain, si tu as d'autres questions, les copains t'aideront.

Bon remontage et à +,
Eldorado.

P.S :
oui, un rodage est souhaitable, on ne connaît pas les jeux de tolérance lors de l'usinage.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  fubuathlet Jeu 14 Aoû - 22:26

Ok encore merci pour tous eldo.
Je vous tiens au jus de l'évolution.
A bientôt.
Et bonne vacance. :-))'

fubuathlet

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  PapyGadin Ven 15 Aoû - 0:59

Salut Fulbuathlet , Eldorado , CBx et Les Monomaniaques

Eldorado , t 'a tout expliqué pour caler la distribution et pour le montage du piston.
je rajoute une photo , pour illustrer l'alignement de la distribution.

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 P5067410

Pour les 2 petits joints qui sont dans ta pochette , CBx a raison , ce sont les joints de queues de soupapes.
Sur ta machine , seul celui de la soupape d'echappement se monte. en principe , il n' y en a pas que la soupape d'admission.

Au remontage de ton cylindre et de ta culasse , veille à la bonne position ds petits tubes centreurs.
Et pense à monter le joint qui assurela montée de l'huile , le long du goujon

Bon courage

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  sergio CBS44 Ven 15 Aoû - 9:02

Salut les fondus
pour les joints
je serai plutôt de l'avis d'Eldo
dans sa pochette il y a qu'un joint de queue de soupape
celui que l'on voit de profil
les autres sont de la culasse
a+sergio

_________________
Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Hermine-3 Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  fubuathlet Ven 15 Aoû - 13:30

IManque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 20140816

Bon après 3h de remontage et reglage dans mon nouveau garage. ( estafette de 1980 que je viens d'acheter ) très pratique.

La voilà toutes neuve.
Aucun bruit suspect.
Je n'ai pas osez faire tirer mes rapport je suis resté gentil.

Combien de rodage dois je effectué environ?

Merci a eldo pour les info et explications.
Merci a papygadin aussi pour les info et aussi pour ton petit outil que tu ma donner pour le reglge des culbu, fort sympathique.
Merci aussi au autres ( cbs, ect..... )

Le reste plus qu'à réglé cette fuite au robinet qui me gonfle. Quelqu'un aurais une astuce pour le supprimer. Les joints sont neuf et il fuit quand même.

Merci

fubuathlet

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  sergio CBS44 Ven 15 Aoû - 13:52

un bien bel investissement l’estafette
elle me rappel aussi des souvenirs d'armée
pour ton rodage, 500 kms et une bonne vidange et c'est bon
bonnes balades
a+sergio

_________________
Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Hermine-3 Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  fubuathlet Ven 15 Aoû - 17:37

Je viens de faire 20 km cette après midi tous c'est bien passé.
Je touche du bois....

Apres ma question sur le robinet d'essence.
J'en ai une autre sur l'embrayage, il se trouve que depuis un moment je n'arrête de jouer sur la garde et la il me reste bientôt plus de course sur le pas de vis.
Donc je pense qu'il commence à être naze.
Avez vous un tuto de dispo pour le changement?
Il acroche très bien pour l'instant mais jusqu'à quand......


Merci beaucoup

fubuathlet

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  PapyGadin Ven 15 Aoû - 18:08

Salut Fubuathlet.

Content pour toi que tout fonctionne.

Pour l'embrayage , tu peux mesurer les ressorts et l 'épaisseur des disues , pour voir si ils sont encore dans les tolérances préconisées.

Epaisseur des disques garnis : standard 2.9 mm. à changer en dessous de 2.6 mm
Longueur des ressorts mini : 30.5 mm. en dessous , il faut les changer.
il faut que les 4 ressorts aient la même longueurs.
Puis faut vérifier que les disques lisses ne soient pas voilés.. Tu les poses sur un morceau de vitre ou sur un bout de carrelage.
Il faut vérifier que les créneaux de la cloche ne soient pas marqués. éventuellement , on peut les reprendre à la lime.

Pour te donner une idée du changement de l'embrayage , voila comment j 'ai fait pour ma SL :
il n'y a rien de bien difficile.
il te faut juste une douille à créneaux pour demonoter l'épurateur.



J 'ai nettoyé tous les disques , mais n 'ayant pas envie de redémonter toutes les semaines., j'ai décidé de me commander un jeu de disques neufs et 4 ressorts.
Mon embrayage a quand même 110 000 km et plus de 40 ans.ce ne seras peut être pas un luxe.


Aprés vérification , les disques glissent bien dans les créneaux de la cloche.



Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7310

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7311



Les disques garnis , étaient toujours dans les tolérances préconisées par Honda.
mais au bout de 41 ans , les garnitures me paraissaient bien cuites.
j 'ai préféré les changer

Chez Motoshop , j'ai eu les 5 disues garnis , les 4 lisses et les 4 ressorts pour une trentaine d 'euros.

Coup de chapeau à Christian De Gall. J 'ai commandé l 'embrayage jeudi , dans la nuit , j'ai reçu les pièces lundi matin.

J 'ai suivi les conseils d 'un ancien réparateur de tracteur.
Pour éviter de rayer les disques à la première utilisation , j'ai fais tremper les ressorts et les disques neufs dans l'huile . ( une nuit entiére )

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7312

Ensuite , je me suis attaqué au remontage.

Le schéma de l'embrayage :

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Honda-11

le moteur sans l ' épurateur et sans embrayage :

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7314

Pose de la cloche :

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7318

Pose du pignon de l'arbre primaire :

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7317

Pose de la rondelle crantée :

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7316

Pose du plateau de pression :

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7319

Pose des disques lisses et garnis et de la noix d 'embrayage ( appelée aussi tambour central )

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7320

Montage du circlips :

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7321

Montage des 4 ressorts :

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7322

Montage de la plaque de poussée . Elle est fixée par 4 vis et 4 rondelles.

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7323

Serrage des 4 vis . au couple de 0.8 à 1.2 m/Kg

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7324

Montage du roulement et de l 'axe de la plaque de poussée :

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7325

Remontage du corps de l'épurateur centrifuge :
Pose de la rondelle concave . L 'inscription " out " tournée vers l'extérieur du moteur .
Pose de l'écrou à créneaux .

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7326

Serrage de l'écrou au moyen de la douille à créneaux au couple de 4 à 5 m/Kg
Pendant cette opération , j 'empêche le moteur de tourner , en coinçant la couronne crantée de la cloche avec un morceau de vieux pignon.

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7327

Remontage du couvercle de l'épurateur.
Je monte 3 vis " kivonbien". Elles se dévissent facilement , avec une clef Alêne

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7328

Pose du joint de carter , et fermeture du carter.
Vérifier la bonne position du  " décapsuleur " du sélécteur de vitesse , avant de refermer le carter.
Serrage des vis du carter au couple de 0.8 à 1.2 m/Kg

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7329

Repose de l'échappement , des câbles d'embrayage et de compte tour et du kick.
Remplissage de du carter avec 1 litre d'huile minérale.
Réglage du câble d'embrayage.

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7330

Petit essai sur route , tout est nickel. Le débrayage est beaucoup plus souple qu ' avant ..Les vitesses passent facilement.

Seul inconvénient : maintenant , il faut que je pense à ouvrir le portail .Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Oups18
En effet , quand j 'enclanche la première , la moto ne saute plus par dessus. 
Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Folie24Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Rire121Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Rire121


Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Img_7331

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  eldorado Sam 30 Aoû - 22:59

Salut Fubuathlet !

Juste de retour de vacances.
Content de lire que ta brêle tourne rond, tu as bien bossé.
En ce qui concerne l'embrayage, avant de le démonter, jette un oeil à la vis (et contre-écrou) de la commande d'embrayage, qui est située au bas du carter moteur sous l'axe du kick.
Tu détends le câble à la poignée d'embrayage, tu desserres le contre-écrou de la vis du carter, tu la visses à fond jusqu'à sentir une résistance, puis tu reviens en arrière d'un 1/4 de tour, tu resserres le contre-écrou ensuite.
Tu règles la tension du câble au levier sur le carter moteur, de façon que le levier soit positionné sur le bossage de vis au dessus de la jauge d'huile.
Tu ajustes ensuite avec la commande au guidon.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  fubuathlet Sam 30 Aoû - 23:17

Salut la compagnie.

Désolé de mon retard aussi. Merci papy gadin pour ce tutoriel une fois de plus magnifique.
Merci eldorado pour tes infos et j'espère que les vacances ont étaient bonne.

Ce forum vie à fond les manettes. Deux fois que je post et deux fois que mes sujets passionne ( ou pas ) :-)
En tous cas grand merci à vous tous.

Depuis la Brel va plutôt bien.
Je trouve qu'elle fait plus de bruit bizarrement et qu'elle tremble plus.... :-(
Je respect au mieux mon rodage .
Hier j'ai vérifier mon calage avance allumage et bizarrement si j'aligne le repère F avec le petit kiki de la platine d'allumage, la moto ne démarre pas. La coquine démarre que si je lui met de l'avance sur la platine par apport au réglage d'origine.... bizarre.
Pourtant quémander je fait mon réglage avec mon buzzer il se met à ripper une fois le F aligné comme dans le tuto. Aurais je remonte un truc de travers.... ?
Et deuxième question. Ma batterie est à plat. Que dois je choisir. 6 volt 7ah?
Et il possible dans mettre une au gel ou sans mise a lair libre pour l'acide ?

Merci encore.

fubuathlet

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  eldorado Sam 30 Aoû - 23:36

Salut Fubuathlet !

Les vacances furent très bonnes, baignades, bouffe, repos et rencontre avec un gars du forum ( salut à Prof'  Wink )...
Pour les vibrations et le bruit, tu peux préciser ? Culbus et tension de chaîne d' AàC contrôlés ?
Pour ton histoire d'allumage, je n'ai pas bien compris l'histoire du "kiki", tu évoque le repère "o" sur la platine d'allumage ? Si oui, il ne faut pas en tenir compte.
Le repère "F" est à considérer pour le début d'ouverture du rupteur, il faut donc avoir d'abord bien réglé le rupteur lui-même : 0,35 de jeu d'ouverture des grains, le repère sur le côté de la came aligné avec le linguet mobile du rupteur.

A+,
Eldorado.


Dernière édition par eldorado le Dim 31 Aoû - 0:43, édité 1 fois
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  fubuathlet Dim 31 Aoû - 0:39

OUI pardon le kiki est bien le repere O. SUR LA PLATINE.
je ne me rappelai plus.
bon tu me rassure sur mon probleme de repere
FINALEMENT Jai fais un reglage a loreille. une fois en route jai bouge ma platine jusqu'a trouver le meilleur regime et la meilleur reprise a lacceleration.

pour les vibrations. quand je roule à 80 - 90 kmh je trouve quel vribe pas mal ca me donne limite des fourmis dans les pieds et les mains. alors que avant non.
limite limpression quelle force plus maintenant.

bizarre

merci eldo

fubuathlet

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  eldorado Dim 31 Aoû - 0:47

Re, Fubuathlet !

Un allumage se règle de manière très précise, revois cela déjà en statique.
Ensuite, vérifie ta carburation.
Enfin, 80 à 90 kms/h, pour un rodage, c'est un peu trop. Il faut surtout veiller à faire varier les régimes et si tu sens que cela force, réduire l'allure.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  fubuathlet Dim 31 Aoû - 1:05

Je comprend bien eldo. Mais comment refaire un calage statique quand ma platine ne me donne pas un repaire origine fiable.
En fait en statique je tombe juste. Mais ça ne démarre pas.
Et ensuite plus je tourne ma platine dans le sens des aiguille d'une montre plus elle commence à démarrer.
Quand tous fonctionne mon mes deux repère de platine se trouve à un bon cm d'écart.

fubuathlet

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  eldorado Dim 31 Aoû - 1:24

C'est bien ce que je te disais, ne te préoccupes pas du repère "o".
En premier, régler le jeu au rupteur, ensuite vérifier que le rupteur commence à s'ouvrir quand le repère "F" sur le stator s'aligne sur le repère du carter d'alternateur.
Attention, quand on règle le jeu au rupteur, comme pour le serrage des vis qui maintiennent la platine d'allumage, revérifier après serrage que rien n'a bougé, ce qui arrive la plupart du temps !

Méthode de réglage en bas de la page 2 de ce post :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t685p15-remise-en-route-cb-125-s-1973

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  fubuathlet Lun 1 Sep - 0:39

Ok super je vais vérifier tous ça.

Autres question:

Ma batterie est naze je voudrai en acheter un autres que dois je prendre 6 volt 7ah?

Est il possible de mettre une batterie ferme.
Sans mise à l'air libre pour l'acide.
Du style une batterie au gel ou autre. Merci

fubuathlet

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'huile. claquement et fumé blanche - Page 3 Empty Re: Manque d'huile. claquement et fumé blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum