SuperXR full power !!!
+12
rv80gs
spider
vicente
Knight
rick80
lolomarie
TicToc
toby64
karlux
Bellotte
Ritonus84
Marco
16 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SuperXR full power !!!
Presque ça pourrait arriver car c'est arrivé à mon paternel dans un ruisseau landais où il a carrément plongé sa Husky 250 WR dans un trou de pompier (pour le pompage de l'eau en cas d'incendie)eldorado a écrit:Salut El Marco ...A propos de sorties enduristes timonesques et l'esprit d'jeun, tu les vois comme cela ?:
ça te plairait ce genre de sortie ?
Marco- Nombre de messages : 4432
Ben moi je pensais qu'on aurait pu se faire une balade TT (donc pour les trails, hein, désolé pour les timonistes "routiers" ), soit chez RV80GS (s'il est d'accord ), soit dans mes "Landes lot-et-garonnaises" aux alentours de juin 2012 :spider a écrit: Merci pour cette marque de confiance Marco ,mais (bah! Oui! L'en faut toujours un ....) il ne faut pas être pressé je n'ai pas d'abri pour la bricole (juste un petit qui sert pour ranger les timonos ) et vu les conditions climatiques actuelles , je bosse seulement quand la météo me le permet
ça te laisse de la marge
Ce genre de sortie ?
Ben, heu... C'est à dire, comme qui dirait, voyez-vous...
Avec la SL, non, sûrement pas, trop peur d'abîmer le matériel, avec une brêle adaptée, à voir, reste que je n'ai pas l'équipement non plus, quand à la forme, pas sûr non plus... Surtout si c'est à l'image de cette vidéo. Je suis plus trialisant pépère qu'enduriste.
Ceci dit, l'ambiance doit être sympa.
A+,
Eldorado.
Ben, heu... C'est à dire, comme qui dirait, voyez-vous...
Avec la SL, non, sûrement pas, trop peur d'abîmer le matériel, avec une brêle adaptée, à voir, reste que je n'ai pas l'équipement non plus, quand à la forme, pas sûr non plus... Surtout si c'est à l'image de cette vidéo. Je suis plus trialisant pépère qu'enduriste.
Ceci dit, l'ambiance doit être sympa.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Bon, mis à part si tu considères ton SL comme un collector de salon (ce qui se respecte), l'idée, c'est de se retrouver du côté de chez "Hervé le blayais" (avec son accord, bien sûr) pour se faire une balade bucolique au milieu des vignes, donc sur des chemins carrossables faciles, ne nécessitant pas de connaissances particulières en tous terrains.
Quant à la vitesse, un bon VTTiste bien affûté devrait pouvoir nous suivre sans problème, c'est dire
Le but, c'est de se promener une pâquerette entre les dents et de profiter du paysage en toute sérénité.
On laisse les "délires enduristiques" à ceux qui en ont les moyens.
En d'autres termes, notre esprit est plutôt basé sur la convivialité, les bons moments passés ensemble et une promenade apéritive cool pour nous ouvrir l'appétit avant un pique-nique champêtre, si tu vois le genre
Quant à la vitesse, un bon VTTiste bien affûté devrait pouvoir nous suivre sans problème, c'est dire
Le but, c'est de se promener une pâquerette entre les dents et de profiter du paysage en toute sérénité.
On laisse les "délires enduristiques" à ceux qui en ont les moyens.
En d'autres termes, notre esprit est plutôt basé sur la convivialité, les bons moments passés ensemble et une promenade apéritive cool pour nous ouvrir l'appétit avant un pique-nique champêtre, si tu vois le genre
Pardi qu'il est d'accord! Il l'a même proposé!
Pour le road-book, il pourra y avoir de la terre, mais rien de nature à nuire au roulage du "mono de facteur", sauf pour une "Challenge" et encore!
Et pour les interressés, il y aura même une initiation à la G/S.
Il nous reste le doigt de la chatte....
@+RV80G/S
Pour le road-book, il pourra y avoir de la terre, mais rien de nature à nuire au roulage du "mono de facteur", sauf pour une "Challenge" et encore!
Et pour les interressés, il y aura même une initiation à la G/S.
Il nous reste le doigt de la chatte....
@+RV80G/S
Ah, présenté ainsi, sûr que c'est tentant !
Il me reste à considérer deux aspects: la disponibilité, ce en fonction de la période choisie et de quoi déplacer la SL.
Si je viens, ce sera à mon tour d'organiser un truc dans mon coin ensuite.
A+,
Eldorado.
Il me reste à considérer deux aspects: la disponibilité, ce en fonction de la période choisie et de quoi déplacer la SL.
Si je viens, ce sera à mon tour d'organiser un truc dans mon coin ensuite.
A+,
Eldorado.
Ben, pour la période, j'ai pensé vous proposer le mois de juin. Cela laisserait le temps à certains d'entre nous de remonter et régler leur Timono , à la météo d'être a priori clémente et de trouver un "long" week-end.
... moi je vais avoir ça à transformer en superbe XR :
Et oui ! Je crois que c'est mon compagnon de "bordées lutéciennes" (qui a fait l'effort de revenir sur Paname pour faire plaisir à ses enfants et un olibrius qui avait lancé un défi "tourifélien" un pneu idiot) qui a inventé le terme monomaniaque
et ben, j'en suis un ... de maniaque
Et oui ! Je crois que c'est mon compagnon de "bordées lutéciennes" (qui a fait l'effort de revenir sur Paname pour faire plaisir à ses enfants et un olibrius qui avait lancé un défi "tourifélien" un pneu idiot) qui a inventé le terme monomaniaque
et ben, j'en suis un ... de maniaque
Mais au fait ! Que pensez-vous de la version blanche de la mythique XR125 ?
Qu'importe le flacon, pourvu...
... qu'on ait la Super XLS (de super Spider )
Je sens que la prochaine rencontre timoniste va représenter un grand moment v ay a voir du bô Timono
Je sens que la prochaine rencontre timoniste va représenter un grand moment v ay a voir du bô Timono
Super XLs ....de "super" spider......
Faut pas que je me loupe avec la bestiole pour garder ce qualificatif d'estime
Faut pas que je me loupe avec la bestiole pour garder ce qualificatif d'estime
Mille fois pardon ! Je n'avions point vu ton message si convivial (shame on me) :
Là, c'est carrément le supplice de Tantalerv80gs a écrit: Pardi qu'il est d'accord ! Il l'a même proposé ! Pour le road-book, il pourra y avoir de la terre, mais rien de nature à nuire au roulage du "mono de facteur", sauf pour une "Challenge" et encore ! Et pour les intéressés, il y aura même une initiation à la G/S.
Là, c'est moi qui donne ma langue ... au chat (qu'est-ce que vous allez imaginer bande de petits pervers )rv80gs a écrit:Il nous reste le doigt de la chatte....
Marco a écrit:Là, c'est moi qui donne ma langue ... au chat (qu'est-ce que vous allez imaginer bande de petits pervers )rv80gs a écrit:Il nous reste le doigt de la chatte....
Bande de y'a des mineurs ici!
lag404- Nombre de messages : 226
En même temps, dans le Nord, des mineurs ... hum, jelag404 a écrit: Bande de y'a des mineurs ici!
Marco a écrit:hum, je
Oui, oui...
Sinon, pour la couleur, le blanc c'est pas courant; mais salissant... À choisir: commun et salle ou rare et propre... Choix vicieux....
lag404- Nombre de messages : 226
Ben moi, mon classicisme stendhalien me pousse à choisir le rouge et le noir comme livrée de ma future dulcinée
En blanche , les XR sont plus rares et ressemblent davantage aux XT500.
vicente- Nombre de messages : 528
http://www.leboncoin.fr/motos/247017882.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/266880963.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/207769694.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/117690719.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/261304448.htm?ca=2_s
.... quelques-unes bien blanches trouvées sur LBC
http://www.leboncoin.fr/motos/266880963.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/207769694.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/117690719.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/261304448.htm?ca=2_s
.... quelques-unes bien blanches trouvées sur LBC
Je me permets d'afficher directement les photos des annonces que tu as trouvé ,marco
C'est vrai qu'on en trouve pas mal ....
C'est vrai qu'on en trouve pas mal ....
Mouais j'sais pas vous, mais moi je préfère la version "rouge" que la version "blanche", même si cette dernière est plus rare.
Bien que j'la préfère en rouge ya rien à faire, j'ai vraiment du mal avec cette tete de fourche... Par contre la selle raccourcie me plait beaucoup!
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Moi aussi mon bilout, mais je l'aime quand même cette plaque-phare car elle fait partie du look singulier de cette 125 XR et elle est liée pour moi à des souvenirs, des frustrations d'adolescence lorsque je l'ai vue neuve entre les mains d'un pote de mon équipe de basket (en 1981 ).Ritonus84 a écrit:j'ai vraiment du mal avec cette tête de fourche...
Je partage l'attachement à cette plaque-phare. Elle faisait partie des éléments de la personalité de l'XR. Rappelez vous à l'époque, aucun trail n'osait la plaque phare. Seule la ER de chez SUZ en avait just'un bout sans plaque à numéro, alors qu'elle en avait sur les caches-latéraux.
@+RV80G/S
@+RV80G/S
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7