SuperXR full power !!!
+12
rv80gs
spider
vicente
Knight
rick80
lolomarie
TicToc
toby64
karlux
Bellotte
Ritonus84
Marco
16 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SuperXR full power !!!
Je vais te surprendre mais plus le temps passe, plus je deviens "réactionnaire" et moins j'ai envie de transformer "radicalement" nos Timonos (je dois vieillir salement ), ch'uis bientôt bon pour l'intégrisme du "tout d'origine" ? Quand même pasKnight a écrit:Note pour marco: les fourches inversées de Derbi se montent bien sur le XR/ XLS (à voir pour les autres).
Dis-donc le mastard : t'as pas peur de vriller le cadre au freinageKnight a écrit:Moi, à l'avenir, je me laisserais bien tenter par une Paioli, plus "vintage", et pouvoir adapter un frein à disque
_______________________________________________________________________________________________________________________
Marco- Nombre de messages : 4432
Marco a écrit:Dis-donc le mastard : t'as pas peur de vriller le cadre au freinage
Je pense que ça manque de "cavalerie" pour mettre en défaut le chassis, et les pointes en TTimono ( ), 30 km/h, c'est bien le bout du monde
Quant à "l'integrisme du tout origine", je ne suis pas contre, au contraire!
C'est pour ça que je préfèrerai monter une fourche à l'esthétique classique (rappelant l'origine), mais plus confortable (à la base, pas si mauvaise, mais manquant de fermeté) et un freinage plus rassurant.
Knight- Nombre de messages : 506
9 fevrier... ça remonte a loin! (presque aussi long que mon absence sur le fofo )
bon en bref, j'ai vu sur l'autre post que c'est pas trop la forme question lombaire pour toi Marco... n'est ce pas?
Pourquoi ne pas vendre tout les truc dont tu n'as plus besoin dans tes abris, histoire de faire de la place puis de monter cette moto sur une table, a hauteur d'homme pour que tu puisses travailler assis confortablement et reposer tes lombaires? ça pourrait être pas mal comme idée, profite de ce beau temps (cette semaine) pour tout trier (comme tu l'as commencer) et faire la place puis en 1 mois / 1 mois et demi, au vues de toutes tes pièces moto...tu dois être largement capable de nous le monter ton SuperXR! fonce!
bon en bref, j'ai vu sur l'autre post que c'est pas trop la forme question lombaire pour toi Marco... n'est ce pas?
Pourquoi ne pas vendre tout les truc dont tu n'as plus besoin dans tes abris, histoire de faire de la place puis de monter cette moto sur une table, a hauteur d'homme pour que tu puisses travailler assis confortablement et reposer tes lombaires? ça pourrait être pas mal comme idée, profite de ce beau temps (cette semaine) pour tout trier (comme tu l'as commencer) et faire la place puis en 1 mois / 1 mois et demi, au vues de toutes tes pièces moto...tu dois être largement capable de nous le monter ton SuperXR! fonce!
lag404- Nombre de messages : 226
Yo mon Lag
Ben mon "SuperXR", en fait, c'est désormais ça :
Un 125 XR stock à réviser, nettoyer, dérouiller, puis ... roule ma poule !
Ben mon "SuperXR", en fait, c'est désormais ça :
Un 125 XR stock à réviser, nettoyer, dérouiller, puis ... roule ma poule !
Marco- Nombre de messages : 4432
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7