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Et pourquoi pas une CG de 76

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Message  luigi63 Sam 6 Jan - 16:18

ça avance bounce

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Allez une petite pause, à la votre les gars

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Message  luigi63 Dim 7 Jan - 18:58

Aujourd'hui j'ai fini de nettoyer la fourche et apparemment deux tubes diffèrent. Les trous ne sont pas disposer pareil.

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Message  cbx Dim 7 Jan - 19:23

C'est le coté fun des mobs qui ont déjà vécu 40 ans : mélange de pièces provenant de divers millésimes Rolling Eyes

Sur un CG ça ne me semble pas tragique mais chacun son avis.
Sinon plus qu'à trouver le bon tube ...

cbx

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Message  PapyRadin Dim 7 Jan - 19:53

Coucou à tous,

à partir du moment où les alésages des trous ont le même diamètre, (vérifiez avec une queue de foret), et qu'ils sont disposés à la même hauteur du tube, (vérifiez avec un réglet), le calage angulaire n'a aucune influence.
Il y a de grandes chances pour que cela soit sorti d'usine comme ça.

Le-Papy-Radin-que-quand-on-pense-que-l'humanité-se-met-sur-la-gueule-depuis-les-origines,tout-cela-pour-des-histoires-de-trous.

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Message  luigi63 Dim 7 Jan - 20:20

Ok merci
Je vérifierai.
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Message  sergio CBS44 Dim 7 Jan - 21:17

salut les fondus
de mon coté ,j'ai déjà vue ce phénomène
je suis pas sur que ces trous soit identique sur chaque tubes
pour moi c'est d'origine

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Message  luigi63 Lun 8 Jan - 17:55



Bonsoir à tous

Quelqu'un pourraient 'ils me dire si la peinture du cache culbuteur est de la haute température ou si c'est la même que celle du cadre?

Merci
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Message  sergio CBS44 Lun 8 Jan - 20:35

Sans chercher. Vu à la température que monte la culasse, je ne me pose même pas la question. Mais elle demande réflexion. Moi j'y mettrai de la haute température

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Message  luigi63 Lun 8 Jan - 20:43

Il me semblait bien, merci de m'avoir confirmé
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Message  luigi63 Mar 9 Jan - 14:10

Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait me confirmer la réfférence peinture du réservoir et cache.
J'ai trouvé Bleu Saphir.
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Message  ctpaba Mar 9 Jan - 15:30

PB3C

http://www.sprido-peinture.com/peinture-candy-moto-honda/1999-teinte-peinture-moto-honda-candy-bleu-saphir-pb3c.html

Cherche pas chez les revendeurs de la peinture automobile
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Message  luigi63 Mar 9 Jan - 15:33

Super merci
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Message  luigi63 Ven 12 Jan - 18:13

Le week end arrive, je vais en profiter pour finir le sablage, il me reste le cadre et la boite à air drunken

En attendant, un petit tri dans le lot que j'avais acheter.  

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 5 4910
cylindre piston hs  Arrow    poubelle

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 5 5010
affraid affraid  affraid  affraid

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 5 5110

Pour le reste, il manque de la pièce et j'ai l'impression qu'il y a aussi des chose qui n'ont rien à faire ici

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 5 5210
Quand à la culasse, un bon nettoyage s'impose

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 5 5310
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Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 5 5510
Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 5 5610

En effet, il en manque pas mal  Mad

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 5 5810
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Message  ctpaba Ven 12 Jan - 20:45

En effet il te manque pas mal des pièces, et il y a aussi quelque de trop provenant d'une autre bécane. Il m’intéresse le vis N°1 sur la photo car celui ci viens d'un moteur ACT.
Par contre j'ai d'autres pièces manquante Wink
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Message  luigi63 Ven 12 Jan - 21:12

Si tu le veut, donne moi tes coordonnées en mp et je te l'envoie
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Message  luigi63 Lun 29 Jan - 10:52

Ca y est  je viens de récupérer les pièces, ça va pouvoir avancé.

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 5 5910
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je sais pas ce que j'ai trafiquer, impossible de remettre la main sur une vis et un rivet Mad

Quelqu'un pourrait-il me dépanner?

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Message  cbx Lun 29 Jan - 12:00

J'ai pô, désolé

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Message  luigi63 Ven 2 Fév - 7:59

Quelques nouvelles
Le remontage à commencer tranquillement et lentement car je prends ce qu’ils me manquent sur l’une pour remettre sur l’autre  et la visserie n’est pas non plus toutes d’origine sur les deux.

Quelques problèmes aussi avec la fourche et les roulements coniques, il me manquent apparemment les rondelles avec le joint, ceux que j’ai reçus n’en ont pas.
J’ai aussi un souci  avec un des fourreaux, il y en a un avec le trou de fixation du garde boue qui est cassé. Je pensai le changer avec celui de l’autre fourche, mais ce n’est pas le même model, joint spy plus large et model avec le plongeur et ressort à l’intérieur.
Sinon mon circuit électrique fonctionne parfaitement, j’avais un souci de central de clignotant et de klaxon qui ne fonctionnai pas, apprêt un essai avec les nouvelles pièces tous fonctionnent  bien et je pense que je vais partir avec ce faisceau pour le montage.

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Message  cbx Ven 2 Fév - 10:31

Faut que je regarde dans mes stocks, c'est pas impossible que j'ai un fourreau + ressort+ plongeur Le tout est de me dire exactement quel modèle tu cherches; je crois que la différence la plus facile à voir est la longueur de ressort qui est différente.
Il te faut le droit ou gauche ??

Tes roulements coniques sont des "All balls" ? Normalement ils sont livrés avec joints, rondelles etc

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Message  luigi63 Ven 2 Fév - 12:17

Les roulements, je les ai pris chez Toutes bielles confondues et ils sont tous seul sans joint.

La fourche:
Voici le model d'origine que je veut remonter, le ressort est à l'extérieure du tube, le joint spy et un  27*37*7.5 et il n'y a pas de plongeur.

Le fourreau que je recherche et le coté gauche avec l'encoche pour le tambour

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L'autre model avec plongeur, ressort intérieur et joint spy 27*39*10.5
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Message  cbx Ven 2 Fév - 14:09

De mémoire celui que j'ai un un fourreau coté droit et avec ressort interne, donc modèle plus récent que le tien.
Bad luck

J'ai l'impression qu'il y a souvent des pb avec les pièces venant de TBC ....

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Message  luigi63 Ven 2 Fév - 14:16

Ok,

Merci quand même CBX
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Message  luigi63 Dim 4 Fév - 9:41

j'ai reçu les nouveaux roulement et me suis servi de ce tuto pour les remonter:

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t3196-montage-de-roulements-coniques-de-direction

j'ai commander les all balls racing.

Avant d'aller plus loin sur le montage de la fourche, j'ai un doute, si quelqu'un a déjà  changer les roulements par des coniques et peut me confirmer.

j'ai bien suivi le tuto et après serrage de l''écrou crénelé, je trouve que le mouvement droite, gauche est beaucoup moins fluide qu'avant (avec les billes), je ne pense pas que ce normal et ne voit pas ce qui pourrait  gêner.

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Message  cbx Dim 4 Fév - 10:13

Il faut que tu affines le réglage de la compression des billes par les deux écrous en haut sur la colonne de direction : ni trop serrant, ni trop lâche. Bien sûr les roulements doivent être largement tartinés de graisse

cbx

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Message  luigi63 Dim 4 Fév - 10:47

D'accord, si c'est comme cela, alors tuto va bene.

Merci à toi
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