Et pourquoi pas une CG de 76
+14
tontonbernard
ludobu
dedalus215
PapyGadin
pit900z
PapyRadin
belette31
icare 974
léon32
sergio CBS44
ctpaba
Thierry84
cbx
luigi63
18 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Oui pas terrible en effet, je ne m'attendait pas à ça.
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Très beau travail !!
Où as tu acheté le guidon et les 2 rétros ?
Où as tu acheté le guidon et les 2 rétros ?
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Merci
Ils étaient dessus, regarde la première photos.
Je suis toujours à la recherche du porte bagage, il y a bien celui la mais pas donné 130€ TTC et en espèrent qu'il se monte sur mon model.
https://www.cmsnl.com/products/carrier-comp-rr_81350ke2750/
Ils étaient dessus, regarde la première photos.
Je suis toujours à la recherche du porte bagage, il y a bien celui la mais pas donné 130€ TTC et en espèrent qu'il se monte sur mon model.
https://www.cmsnl.com/products/carrier-comp-rr_81350ke2750/
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Si tu recherches via la ref 81350-KE2-750 tu trouveras sur divers sites, j'ai pas été plus loin.
Méfiance car il semble être pour les Brazil
Méfiance car il semble être pour les Brazil
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Sur le catalogue de pièces détachées il est présent et il lui ressemble bien, par contre il n'y a pas la référence.
A ce prix la, vaux mieux ne pas se tromper.
A ce prix la, vaux mieux ne pas se tromper.
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
La selle sur ton scan fait référence aux Cg modèle A, B,... logiquement ce PB devrait correspondre mais ??
Pose la question à CMSNL
Pose la question à CMSNL
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Merci,
Pas fortiche en Anglais mais je vais essayer avec la traduction.
Pas fortiche en Anglais mais je vais essayer avec la traduction.
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Sur le net il y a le site "reverso" qui propose des traductions acceptables; ça dépanne bien
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Merci cbx pour reverso, je le connaissais il est pas mal.
j'ai un peut de mal pour la tension de la chaine, cette histoire de flèche , je pige pas trop.
j'ai un peut de mal pour la tension de la chaine, cette histoire de flèche , je pige pas trop.
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
les 20 millimètres,sont le battement qu'il faut
si tu as moins ,c'est que ta chaîne est trop tendue
si tu as plus c'est quelle est détendue
si tu as beaucoup plus c'est quelle est morte
mais une chaîne détendue dans son carter peut faire beaucoup de mal ,voir arracher celui-ci
si tu as moins ,c'est que ta chaîne est trop tendue
si tu as plus c'est quelle est détendue
si tu as beaucoup plus c'est quelle est morte
mais une chaîne détendue dans son carter peut faire beaucoup de mal ,voir arracher celui-ci
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Ok d'accord, mais ce battement comment on le mesure?
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
par le trou,que tu montres,il fait en gros 4 cm tu vois si la chaîne disparaît c'est que tu es détenduluigi63 a écrit:Ok d'accord, mais ce battement comment on le mesure?
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Ok merci Sergio je comprend mieux
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Salut Les Fondus du maillon.
En principe , le réglage se fait ,moto en configuration d'usage.
Il faut donc contrôler la flèche , en étant sur la moto ( ou en mettant un poids équivalent à celui du pilote sur la selle, ou les repose pieds .)
A+
Papy Gadin
En principe , le réglage se fait ,moto en configuration d'usage.
Il faut donc contrôler la flèche , en étant sur la moto ( ou en mettant un poids équivalent à celui du pilote sur la selle, ou les repose pieds .)
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Ok Merci, je vais bien trouver un arpette pour faire le poids.
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Bjr;
C'est à vérifier mais sans paranoïa, c'est un CG pas une mob de GP.
Par contre, ce qu'il faut regarder de près, c'est que les deux perçages au fond du carter de chaîne ne soient pas bouchés par de la merdouille : ils permettent à l'eau qui entre - ce n'est pas un carter strictement étanche - de ressortir. Sur mon CG j'ai tué une chaîne car elle barbotait dans l'eau à cause de ces perçages colmatés par la graisse
C'est à vérifier mais sans paranoïa, c'est un CG pas une mob de GP.
Par contre, ce qu'il faut regarder de près, c'est que les deux perçages au fond du carter de chaîne ne soient pas bouchés par de la merdouille : ils permettent à l'eau qui entre - ce n'est pas un carter strictement étanche - de ressortir. Sur mon CG j'ai tué une chaîne car elle barbotait dans l'eau à cause de ces perçages colmatés par la graisse
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Pas de problème de ce côté, il sont tous propre
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Feux stop à partir du levier avant fonctionnel ( c'était le contacteur qui était casser)
On y est presque, encore la house de selle et les roues d'origine
On y est presque, encore la house de selle et les roues d'origine
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Superbe ce porte-bagages !!!
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
oui ça fini cette beautécbx a écrit:Superbe ce porte-bagages !!!
il coûte cher celui-là?
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Oui il est pas donné, je me suis fait plaisir 130€
luigi63- Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
c'est le prix
en occase les gars les vendent au moins entre 50 et 80€
et pas toujours en bon état
la il est neuf ,le seul truc qui me gène , c'est les petits picots sous le dessous
je ne vois pas vraiment l'utilité
mais le tout est sympas,bon investissement
a+sergio
en occase les gars les vendent au moins entre 50 et 80€
et pas toujours en bon état
la il est neuf ,le seul truc qui me gène , c'est les petits picots sous le dessous
je ne vois pas vraiment l'utilité
mais le tout est sympas,bon investissement
a+sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
Les picots sont utiles pour fixer les sandows ou bloquer des sangles, c'est plutôt pratique.
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Et pourquoi pas une CG de 76
salut à tous
superbe restauration!! j'ai aussi une cg de 77 bleu que j'ai restauré en grande partie, il me reste plus qu'a faire repeindre le reservoir et les caches et refaire la selle. je suis du genre a vouloir respecter l'origine, j'ai acheté l'autocollant du reservoir d'origine chez CMS. il reprend le meme texte que les autre plus haut mais dans 3 langues (la mienne est un modele vendu en suisse peut etre quelques differences)
superbe restauration!! j'ai aussi une cg de 77 bleu que j'ai restauré en grande partie, il me reste plus qu'a faire repeindre le reservoir et les caches et refaire la selle. je suis du genre a vouloir respecter l'origine, j'ai acheté l'autocollant du reservoir d'origine chez CMS. il reprend le meme texte que les autre plus haut mais dans 3 langues (la mienne est un modele vendu en suisse peut etre quelques differences)
dedalus215- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2017
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» pourquoi la couronne arrière bouge?
» cache lateral gauche pour SL
» mais pourquoi ?
» Faut il régler nos vieilles meules
» je me lance dans la transformation de ma 125 CG
» cache lateral gauche pour SL
» mais pourquoi ?
» Faut il régler nos vieilles meules
» je me lance dans la transformation de ma 125 CG
Page 7 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum