Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

+8
cbx
PapyGadin
Harry Cover
eldorado
bebert59
pit900z
sergio CBS44
PierreM
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Dim 28 Juin - 21:26

J'ai un doute sur un pb de connectique mais je vérifierai quand même. Smile
Contacteur neuf , cosses désoxydées ,raffermies ... j'ai pas débranché le plateau lors de la dernière manip.


PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  eldorado Dim 28 Juin - 23:53

Intéresse toi aux fils dans les cosses, il arrive qu' ils se coupent.
Idem du côté du faisceau qui part de la batterie.
Après, ben si ce n' est pas cela, ben, tu auras déjà éliminé une piste...
Si tu as encore le fusible en verre, il arrive également qu' il joue des tours...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Lun 29 Juin - 7:14

Ok je vais tout vérifier de ce coté aussi , puis tout reprendre en essayant de procéder étape par étape sans partir sur tout à la fois.

-faisceau d'allumage.
-tension de chaine distri.
-callage distri.
-jeux culbuteur 0,05 à froid.
-retendre les ressorts (mais ça a quand même nettement amélioré le comportement)
-ouverture vis platiné 0,35.
-avance en statique (je ne sais pas si je pourrais vérifier à la stromboscope les trois lampes que j'ai acheté se comporte comme des condos chinois , elles ne fonctionnent qu'une fois... http://r11.imgfast.n )
-Refaire les joints de pipe d’admission c'est encore ces petits joints qui sont loin de couvrir toutes la surface à étancher
-carbu , gicleurs etc...

Mais éclairez moi svp, quand le régime refuse de descendre , par ou passe l'essence qui est "auto aspirée" (puisque le boiseau lui est fermé) le circuit de ralenti ? Du jeu dans le puits d'aiguille ?

Bon aller bonne journée Wink

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  eldorado Lun 29 Juin - 9:27

Salut Pierre,

bon, ta liste nous montre des points non évoqués :

- le joint de pipe de carbu : prise d' air ? Cela suffit à augmenter le régime de ralenti.
Le circuit de ralenti est fonctionnel sur toute la plage d' ouverture.
Vérifie la planéité de la pipe, ainsi que l' état du joint torique sur la bride du carbu.

- si tu n' as pas pu vérifier l' avance en dynamique, cela peut expliquer bien des choses...
Il manque peut-être un peu d' avance au niveau réglage, que tu as compensé en modifiant l' avance centrifuge.
Remet donc en état cette avance et fais-toi prêter une lampe.
Elles sont fragiles, à manipuler avec précaution, un choc peut détruire la lampe.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Lun 29 Juin - 18:38

Salut Eldorado,

Bah les joints de pipe d’admission ça doit aller mais pour être tranquille je les referai ils sont pas adaptés au SL je l'avais déjà dit et mis en photo il me semble , à un endroit il y a 1 mms de joint Shocked

Oui les lampes à éclats je manie ça comme de la porcelaine , mais c'est surtout qu'à la base,dés la fabrication c'est de la dau.. à pas cher Smile

Oui vu que le gicleur de ralenti trempe aussi dans l'essence et il doit pomper de l'essence en permanence , D'ailleurs c'est lui qui doit mettre le bazar en cas de niveau de cuve trop bas quand il se met à aspirer de l'air ?

Manque d'avance de base , je crois pas en plus je l'ai calé au papier à clope , donc devrait y en avoir un micro chouille trop.

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  eldorado Lun 29 Juin - 19:00

Pour l' avance, il faut toujours la vérifier en dynamique, l' avance initiale ne suffit pas.
Surtout au vu du régime que peut prendre ce moteur, c' est du pointu !
Ma lampe strobo, cela fait des années que je la possède, et pourtant c' est un modèle basique, du style Damper ou Gunson.
Prévue pour du 12 volts, elle fonctionne très sur le 6 volts.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Sam 4 Juil - 22:27

Et ben il s'en est passé des trucs sur cette moto depuis vendredi midi....

J'ai repris tous les réglages du jeu de soupapes au carbu en passant par la vérif  des cosses, retendu les ressorts de l'avance auto , pis j'suis parti faire un tour , aucune amélioration, des ratés et autres joyeusetés  . Au bout d'une  10  aine de kms , ça empire perte de puissance , puis je sens que la moteur commence à serrer, je débraye , il cale direct  . J'attends 10 mms et cuit pour cuit je tente le retour à vitesse réduite  , j'suis arrivé à 500 mètres de chez moi avant qu'elle ne cale et refuse de repartir, pas grave. Si tôt rentrer je tombe le moteur , j'ouvre, le cylindre/piston chinois n'a pas tenu le coup , je m'en doutais un peu , c'est probablement adapté au xl mais pour le sl il faut changer le piston  ou retravailler celui qui est fourni ( ce dernier est très très bombé) plus que ce que moi j'avais fait, je m'étais contenté de dégager le pourtour du piston, de réduire le dôme  au tour et d'accentuer le dégagement pour les soupapes .... Hier soir j'ai remonté un cylindre/piston d'origine (passé au honnoire) avec des segment neufs  après (quelques mesures) je suis largement dans les clous . Ce matin calage de l'allumage , deux coups de kicks et ça démarre , Après une petite ballade de 30 bornes cet après midi , je peux espérer que la orange est repartie pour un bout de temps , tout va très bien elle tourne impeccable...(conclusion je vais remettre le piston chinois sur le tour pour le torturer et voir s'il est "adaptable" mieux que ce que j'avais fait....
la orange avec cylindre piston (en 0,25) d'origine.
Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Img_3310

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  eldorado Sam 4 Juil - 22:38

Bonjour Pierre,

si je comprends bien, taux de compression trop élevé avec le made in PCR ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Sam 4 Juil - 22:52

Oui à coups sur, plus soupapes soupapes qui fleurte de trop pret avec le piston, tant que c'était sur l'établi j'ai redémonté la culasse pour m'assurer que tout allait bien, ras.

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Dim 5 Juil - 7:58

J'oubliais , par contre au remontage de l'ensemble j'ai remarqué un pb sur l'avance automatique , l'usure des alésages et et des axes des masselottes faisait qu'elles ne revenaient pas bien en position basses , elle venaient en position sur  fermée sur une arrête je ne sais pas si ça contribuait au mauvais fonctionnement ? En tout cas j'ai corrigé en faisant des petites rondelles très fines en cuivre pour décaler les masselottes vers l'extérieure tout en laissant suffisamment de jeu, ça coince plus. Je sais pas si en photo ce sera plus parlant... Wink

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Avance10

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  eldorado Dim 5 Juil - 22:35

Salut Pierre,

donc, cette avance centrifuge avait bien un souci, pas courant, de plus.
Si les masselottes ne revenaient pas bien au repos, la came se trouvait donc mal positionnée pour le réglage d' avance initiale, donnant quelques degrés d' avance en trop, et par conséquent une avance trop importante passé les 5000 trs/mn.
Avec une lampe stroboscopique, tu l' aurais décelé.
Si l' on considère le taux de compression plus important et l' essence actuelle ( éthanol ), qui réclamerait plutôt un ou deux degrés de moins d' avance, car plus calorique et avec un front de flamme différent, les ingrédients semblaient réunis pour ce serrage...
Bon, tu as su régler ces questions... Wink

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Lun 6 Juil - 7:20

Oui , le moteur va très bien maintenant. Je fais un bon tour avec hier impec , et sur le retour arrivé dans mon bled , elle me fait des merdouilles cale et ne redémarre plus , j'imaginais le pire ... en fait c'était juste la cellule redresseuse hs , j'en ai refait une maison... prochaine étape essayer de remettre un carbu d'origine (pour l'instant c'est un chinois) , et vu les pbs que j'ai rencontré jusque là avec les carbus d'origine je sens que ça va être joyeux Wink
Ce soir je récupère un silencieux pour la rouge et je me mettrai au réglages finals le ouike prochain.


PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Dim 12 Juil - 18:38

Bon bilan du week end les 3 sl ont retrouvé leurs carbus d'origine. Verte et orange vont très bien .

Mais la rouge y-en-po-plu , impossible d'obtenir un ralenti à chaud, la vis d'air est à 1T1/2, la vis de ralenti serré à fond , j'ai essayé deux carbu d'origine parfaitement nettoyés tous les conduits sont "libres" cuve à 24 gicleurs ok.. Ça fait deux jours que je m'échine dessus.
J'ai réglé l'allumage:
1 au papier à clope
2 j'ai ressorti ma lampe strobo (que j'ai essayé sur la 250xl d'abord, bonne nouvelle, elle fonctionne très bien finalement cette lampe, avec la 250), sur les sl par contre elle a du mal à voir les impulsions à bas régime faut monter en régime pour la "réveiller", et donc réglage impossible. (voyant cela j'ai monté la bobine/condo de la verte au cas ou ,bah pas mieux...Sad .
3 réglage à la lampe témoin pile poil sur le F. Et ben rien à faire pas de ralenti à chaud . Pire au dernier essai, routier des ratés plus rien dans le sac , prend plus les tours...ça se trouve la bougie en a pris un coup.

Je sais pas ce qui se passe, Les connectique sont vérifiés ok, les condo sont refaits , les bobines sont vieilles mais fonctionnent, la cellule redresseuse qui mettrait le bazar ?

Sinon la verte et la orange ont des plateau d'allumage 117 , la rouge avait un CB93 je trouvais qu'il avait un peu de jeu dans le carter , j'avais cs 90 que j'ai mis c'est mieux mais toujours un peu de jeu ce qui ne facilité pas le réglage . Ils sont adaptés au SL ces plateaux ? A priori tout a l'air identique au 117 , mais ???

La suite au prochain épisode , là je veux plus la voir pour le moment... http://r11.imgfast.n

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  eldorado Dim 12 Juil - 20:02

Salut Pierre,

le plateau CS 90 est la monte d' origine.

" mais toujours un peu de jeu ce qui ne facilité pas le réglage ". Tu peux développer ?

Concernant la lampe strobo, la mienne est prévue pour du 12 volts et fonctionne parfaitement sur le 6 volts de la SL.
Donc, est-ce que la batterie est OK ?
Tu  évoque la bougie, les NGK sont particulièrement sensibles au claquage quand on règle la carburation.
Un réglage de carburation se fait toujours moteur chaud, c.a.d., on roule avec la bécane avant.
Pas de réglage moteur froid.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Dim 12 Juil - 20:25

Salut Eldorado ,

un peu de jeu , càd , que le plateau a tendance a un peu de jeu , il bouge dans le carter sur son axe vertical , largement de quoi déréglé le point d'allumage au serrage des vis ou si on fait pas gaffe .

Oui ma lampe aussi est prévue pour du 6 , je branche juste une source d'alim en 12 V .

J'ai mis la batterie en charge justement il y a deux heures, je referai un essai vite fait ce soir .

Oui oui réglage carbu après avoir rouler quelques kms bien sur . Quand je dis qu'elle ne tient pas à chaud , c'est justement que à froid tout va bien (démarrage au premier coup de kick ralenti un peu haut que je corrige rapidement puis départ , roulage , retour maison , calage systématique , redémarage avec une sensation de moteur étouffé mais qui monte très bien dans les tour sans beuhh, réglage de la vis de ralenti tout en mettant des coups de gaze pour ne pas caler et ...rien à faire...

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  eldorado Dim 12 Juil - 22:58

" que le plateau a tendance a un peu de jeu , il bouge dans le carter sur son axe vertical , largement de quoi déréglé le point d'allumage au serrage des vis ou si on fait pas gaffe . "

Jamais remarqué du jeu à ce point, par contre, le serrage des vis qui maintiennent le plateau a tendance à le faire bouger ( dans un sens horaire ou anti horaire ), c' est pourquoi je conseille toujours de revérifier, après serrage des vis, si le réglage est toujours bon.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Lun 13 Juil - 7:40

C'est marrant que le CS90 soit le plateau d'origine , parce que logiquement le plateau 117 irait bien avec l'avance d'allumage aussi notée 117. Enfin les trois sont, d'après ce que je constate, identiques.

Le jeu c'est juste pénible au moment du réglage , il faut bien faire gaffe au serrage et bien sur je refais 2 ou 4 tours de vilo pour vérifier. Je ne crois pas que le jeu engendre une modif du point d'allumage quand ça chauffe enfin j'espère en tout cas j'ai vérifié à chaud en statique, le calage et il ne bouge pas.

Hier après charge de la batterie , redémarrage , impec puis le temps que j'aille chercher mon casque , le moteur chauffe un peu et genre 2 minutes au ralenti et elle cale , (j'avais pas changé la bougie).
Si je rentre pas trop tard du taf , je re vérifierai pour la 15 ème fois le jeu au soupapes à froid , actuellement j'ai calé à 0,03 l’admission et pareil à l'échappement mais un peu plus" gras" , je me demande si j'aurais pas intérêt à mettre un chouïa plus de jeu à l’admission aussi. Est ce que la soupape d'ami fermerai mal à chaud... ?

- bon pis bougie neuve aussi à venir.

Aller bonne journée Wink

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  eldorado Lun 13 Juil - 9:32

Salut !

l' avance est une 107, 117 je ne sais pas à quelle brêle elle est destinée, et la courbe d' avance est sans doute différente.
3/100 pour le jeu aux soupapes, c' est trop faible, à chaud, il y a risque qu' elles ne ferment plus, c' est peut-être là la source de tes soucis.
Il faut 5/100 pour les deux, ce qui est déjà faible.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Lun 13 Juil - 14:31

ouais , je me suis mélangé dans les chiffres mais c'est bien ça plateau 107 et avance 107 dont je parlais et 5/100 pas 3/100. Toute façon j'ai pas de cale de 3/100... Wink


PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Lun 13 Juil - 19:33

Bon , résultat de la bricole de ce soir .

-J'ai réglé le jeu aux soupapes à un 6/100 bien gras , la 7/100 ne passe pas quand même, pas de cliqueti à froid . Je vais laisser comme ça.

-J'ai mis une bougie neuve.  Déjà constat au démontage la "vieille" est noire comme d'hab , mais elle est aussi bien mouillé , meme sur la calotte du piston c'est bien humide. Et ça avant mise en route. (hier soir j'ai juste mis et laisser tourner avant qu'elle ne cale).

- Donc démarrage , 1 gentil coup de kick tout doux et ça démarre , j'avais mis la vis de ralenti ouverte à deux tours elle tourne impec et tient parfaitement .
- Je pars , la moteur tourne impec aucun raté , d'abord sans forcer le temps que ça chauffe une peu, puis plus franchement, monte tranquille en zone rouge(si je veux) .
là je vais en test , fond de cinq , je coupe et je prend l'embrayage le régime chute , jusqu'à calé , j’embraye doucement , je relance le moteur, je roule tranquille et je m’arrête en maintenant le moteur par des petits coups de gaz, point mort , je lâche l'accélérateur elle cale direct pas le moindre ralenti .
-elle redémarre au premier coup de kick mais en ouvrant un peu le boiseau , mais , je la sens au bruit un peu noyée, y a trop d'essence la dedans à mon avis .
-test suivant , je roule, peu importe le rapport et le régime , je coupe en prise 3,4, 5, 6 secondes, et je ré accélère , elle  me fait pas de beuuuh , mais , une sensation de moteur gorgé d'essence...

Avec tout ça je me demande si ça viendrai pas "simplement" d'une aiguille et d'un puit  d'aiguille usé, donc du jeu et de l'essence qui est aspirée par là ??? et donne un mélange beaucoup trop riche .
(parce que quand je coup l'essence évidement au ralenti elle prend les tours ...)

Voilà ou j'en suis de mes "analyses"

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  eldorado Lun 13 Juil - 19:47

Salut Pierre,

ou un pointeau qui ferme mal, la cuve se remplit trop et noie le moteur.
Concernant tes carbus, j' ai un peu de mal à suivre, vu que tu sembles avoir effectué des échanges.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Lun 13 Juil - 22:11

J'y pensais au pointeau, mais ça déborderait pas par le trop plein ?

Pour ce qui est des carbus , je n'ai essayé que deux d'origine de provenance indéterminée, je pourrai en monté un sur une autre sl , ou , je testerai avec un rpc pour voir.

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Mer 15 Juil - 7:49

Je crois que je tiens le bon bout . Hier j'ai étalé sur l'établi les deux carbu d'origine que j'ai monté successivement sur la SL et deux carbu chinois neufs .
Je voulais testé " l'étanchéité"de l'ensemble aiguille/gicleur/puits d'aiguille" lorsque je boisseau est complétement fermé, le test vaut ce qu'il vaut, mais j'ai donc bouché avec un doigt le petit passage d'air celui qui a une collerette en laiton et se trouve a coté du perçage régulé par la vis de richesse. Puis je souffle dans le gicleur principal . C'est flagrant on l'air (et donc l'essence/air) passe très facilement sur les vieux carbu et quasiment pas sur les neufs . J'ai monté un carbu neuf sur le moteur , démarrage impec à froid (j'ai un peu de cliquetis avec mon jeu au soupapes à 0,6 gras je corrigerai plus tard) , roulage impec pas de raté le moteur tourne très bien , plus de sensation d'étouffement après une décélération à la reprise, le ralenti à chaud tient ...j'ai pas eu le temps de finaliser la richesse et le ralenti à chaud , j'avais la famille qui piétinait et m'attendait en s’agaçant donc je finaliserais plus tard... Wink mais je crois, j'espère, que le pb est réglé .

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  eldorado Mer 15 Juil - 14:21

Salut Pierre,

et bravo ! Car, cela ne fut pas facile à cerner, vu la somme de trucs à vérifier.
Serait-ce trop te demander de détailler un peu plus ce souci d' étanchéité, seulement usure aiguille, puits d' aiguille, diffuseur ou le corps du carbu en plus ?

Merci et à +,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  PierreM Mer 15 Juil - 18:37

Oui bien sur , mais je ne sais pas encore , pas eu le temps de chercher , je vais déjà finir la mise au point sur la rouge.
Puis j'essaierai de trouver ce qui ne va pas sur les carbus d'origine avec pour objectif de les remonter (kit keysler au besoin).
Le puits d'aiguille je ne pense pas, toute façon , quand on enlève gicleur principal et son diffuseur ça bagote joyeusement dans le puits trop pour que ce soit usé à ce point. A priori je dirais aiguille et diffuseur mais faudra bien s'en assurer .

PierreM

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opus 2  et Opus 3 futures SL orange et rouge - Page 6 Empty Re: Opus 2 et Opus 3 futures SL orange et rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum