Triple chantier
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Re: Triple chantier
Pour l' orientation du piston, alvéole la plus grande côté soupape d' admission...
Reste à trouver les segments qui vont bien.
A+,
Eldorado.
Reste à trouver les segments qui vont bien.
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eldorado- Nombre de messages : 14512
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Triple chantier
Alesage à 70, c'est possible en sacrifiant le passage d'huile d'origine; refaire un conduit pour la boîte et passer par une durit externe pour l'AAC... Donc si tu n'as pas de modif, c'est clair que ton alesage est inférieur à 68; déjà à 68, il ne reste que très peu de matière entre le conduit et le puits dans le carter...
trialxls- Nombre de messages : 1434
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: Triple chantier
Alors, je vais reprendre mes mesures, mais j'ai bien 70 ET le passage d'huile...
Pour les alvéoles sur la calotte, je sais bien, le hic, c'est que c'est parfaitement symétrique...
De mémoire, au démontage le ''honda'' se trouvait côté allumage...
Pour les alvéoles sur la calotte, je sais bien, le hic, c'est que c'est parfaitement symétrique...
De mémoire, au démontage le ''honda'' se trouvait côté allumage...
Guinome- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2020
Re: Triple chantier
Mon carter XL a été realese à 67,5, je pense que j'ai environ 5/10 d'épaisseur au niveau du conduit.
Peux tu faire une photo du piston ; il y a forcément une marque pour indiquer le sens...
Peux tu faire une photo du piston ; il y a forcément une marque pour indiquer le sens...
trialxls- Nombre de messages : 1434
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: Triple chantier
Je suis très étonné... malheureusement, mon moteur n'est pas trop accessible au fond du b... et je n'ai pas de photos... bon, ben si ça passe, pas de soucis pour mettre un kit 145 ou même 165... juste faire attention à la hauteur du cylindre...
... Pour le piston aussi, c'est chelou; en principe, il y a soit une empreinte plus grosse pour l'admission, soit une marque... mais peut être le piston a t il été modifié, et la marque supprimée ?
... Pour le piston aussi, c'est chelou; en principe, il y a soit une empreinte plus grosse pour l'admission, soit une marque... mais peut être le piston a t il été modifié, et la marque supprimée ?
trialxls- Nombre de messages : 1434
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: Triple chantier
Pour le piston, je me demande s' il ne faudrait pas chercher du côté de la motoculture.
A+,
Eldorado.
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eldorado- Nombre de messages : 14512
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Triple chantier
... Tiens, c'est pas du XL; c'est du XLS, mais bien réalésé au point de sacrifier le conduit d'huile... celui ci est un longue course d'un peu plus de 200cc préparé par le copain Bosco... le circuit d'huile pour l'aac est pris sur le carter moteur et passe par un radiateur pour arriver ensuite sur la culasse pour lubrifier l'AAC... Cylindre chinois avec piston Wiseco, et pour la culasse, je ne sais pas si c'est une XLS modifiée ou une de 200 XR ou TLR...
trialxls- Nombre de messages : 1434
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
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