Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
+20
humaniste31
Knight
brev vapeur
Modif13
lag404
barbouillon
sergio CBS44
nonono
iaka
spider
rick80
pit900z
Nico71
cousin Rv
vicente
toby64
electrhome
eldorado
Ritonus84
Marco
24 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Pour le poids du bonhomme, même si j'ai pris 10kgs en 3 ans, la balance ne m'affiche que 65kgs donc ça devrait aller quelques temps avant de remplacer mon moteur kitté par un vrai 200cc...
Pour la peinture, je crains que tu n'aies d'autre choix que d'attendre le printemps pour avoir 20°C ou alors mettre un chauffage et peindre dans un de tes abris.
Pour la peinture, je crains que tu n'aies d'autre choix que d'attendre le printemps pour avoir 20°C ou alors mettre un chauffage et peindre dans un de tes abris.
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Enfin, statistiquement, dans 10 ans, ca fait quand meme 33 kg de plus ! C est pas rien pour l xlr !
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Ben moi, il va me falloir un kit 500 cc avec 90 kgRitonus84 a écrit: Pour le poids du bonhomme, même si j'ai pris 10kgs en 3 ans, la balance ne m'affiche que 65kgs donc ça devrait aller quelques temps avant de remplacer mon moteur kitté par un vrai 200cc...
Ouais je réfléchis à une autre solution mais je m'en tiens à ce que j'ai dit : vous le saurez quand ce sera faitRitonus84 a écrit:Pour la peinture, je crains que tu n'aies d'autre choix que d'attendre le printemps pour avoir 20°C ou alors mettre un chauffage et peindre dans un de tes abris.
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Le truc c'est que suite à une (deux en fait, coup sur coup) hospitalisation j'avais plus que la peau sur les os et j'me suis gavé comme une oie pendant ma (mes) convalescences. Ensuite j'ai eu du mal à m'arreter mais c'étais pas plus mal. Ça fait 2 ans que j'ai pas pris un kilo donc c'est bon, j'devrais pas mettre un kit 500cc comme Marco!toby64 a écrit:Enfin, statistiquement, dans 10 ans, ca fait quand meme 33 kg de plus ! C est pas rien pour l xlr !
Quoi que, pour le fun...
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
En fait de kit "500 cc", ya un modèle Honda qui me fait "triper" un max, c'est la Honda XR 500 R, conçue par Al Baker.
Une brêle au comportement moteur rageur pour ne pas dire violent qui n'a rien à voir avec celui de la XR 600, plus "généraliste" et moins fun.
J'ai essayé la version 600 qui faisait un peu "camion" mais avec un comportement moteur proche de celui de ma 600 XLR, en plus racing.
Pour en revenir à la XR 500 R, j'ai tout aimé dans cette bécane : son look, ses couleurs, sa gueule très agressive, son aspect moderne pour l'époque. Elle faisait rêver à l'époque et il est maintenant très difficile d'en trouver un modèle en occase... ou alors à un prix
Une brêle au comportement moteur rageur pour ne pas dire violent qui n'a rien à voir avec celui de la XR 600, plus "généraliste" et moins fun.
J'ai essayé la version 600 qui faisait un peu "camion" mais avec un comportement moteur proche de celui de ma 600 XLR, en plus racing.
Pour en revenir à la XR 500 R, j'ai tout aimé dans cette bécane : son look, ses couleurs, sa gueule très agressive, son aspect moderne pour l'époque. Elle faisait rêver à l'époque et il est maintenant très difficile d'en trouver un modèle en occase... ou alors à un prix
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
A bientôt
Dernière édition par Marco le Dim 4 Déc 2011 - 21:02, édité 2 fois
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
T'auras atteint les 2000 messages avant la fin de l'année donc active toi à remonter ton Xls si tu veux tenir ton objectif!
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Quel rapport avec le nombres de messages ???
Bon,il est vrai que tu est plus prolixe sur le fofo qu'avec la clé de 12 ,mais bon!!
Bon,il est vrai que tu est plus prolixe sur le fofo qu'avec la clé de 12 ,mais bon!!
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
ça c'est bien vrai je dois salement vieillir ...spider a écrit: Bon,il est vrai que tu est plus prolixe sur le fofo qu'avec la clé de 12 ,mais bon!!
Dire qu'à vingt ans je vous aurais tous pourris avec ma Belle équipée de Michelin T61, des amortos Fournalès et d'un moteur canon (120 km/h réels sur autoroute ).
Je vous aurais mis la misère sur mes routes viroleuses du Lot-et-Garonne, je vous aurais découpés sur mes pistes enduro, explosés sur les terrains de cross sauvages, ridiculisés dans les rues d'Agen ... et après on serait allés se taper une mousse au café Foy tout en polémiquant avec la pire mauvaise foi du monde sur l'arsouille du siècle.
Bref du n'importe nawak comme je l'ai tant aimé et qui s'éloigne inexorablement
Remarquez, à presque quarante balais, un pote m'avait prêté sa DTMX, un peu libérée, sur un terrain de cross. Je lui avais dit qu'il n'avait rien à craindre pour sa brêle car j'étais trop vieux pour rouler vite, que ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de TT, etc, patin couffin ...
Ben, il est vrai que j'ai fait un tour à vitesse réduite pour découvrir le circuit, un second tour un peu plus vite pour chercher les appuis et trouver les bonnes trajectoires ... mais après
PLEIN POT !!! J'ai sauté tous les jumps, toutes les cassures, j'ai fait gicler la terre dans les appuis, moteur au rupteur ...
Fort heureusement, j'ai eu une intuition et j'ai stoppé tout avant de broyer c'te pauvre brêle qui fumait de partout comme une vieille loco vapeur.
Une autre fois, toujours avec mon pote Vincent, nous avons fait une sortie TT avec un ancien pilote d'usine Yamaha (motocross et Paris-Dakar) qui envoyait du gros gaz, du très gros
Ben, il a fallu réviser mes classiques à vitesse grand V pour essayer de le suivre l'animal ... même si lui roulait peinard
Bon, avec mon dos, je doute que je puisse revivre de telles émotions Maiiiiis, je pense être encore capable de rouler cool en balade TT avec mes amortos Fournalès et une bonne ceinture lombaire
Je remonte ma Belle au printemps et je fais un essai
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Ah oui ! (ne me jetez pas des mottes de terre, par pitié ) : si la sagesse (heu, là le terme n'est peut-être pas le plus approprié ) me pousse à classer le concept SuperXR dans les archives pleines à craquer de mes doux rêves, je ne désespère pas de remonter une Honda 125 XR version trail TT ... après avoir restauré ma Belle XLS bien sûr
Je crois que j'ai la partie-cycle presque complète et le moteur ... ya du taf, mais "ya moyen de moyenner"
P'têt au cours de l'été prochain, qui sait ?
Et la troisième XLS ? Ben, je l'échangerais bien contre une base XL à restaurer (voire SL ou TL mais là, je crois qu'il ne faut pas trop rêver )
J'ai un vieux moteur et des pièces XL dont un stator et un carbu à donner en prime ...
Je crois que j'ai la partie-cycle presque complète et le moteur ... ya du taf, mais "ya moyen de moyenner"
P'têt au cours de l'été prochain, qui sait ?
Et la troisième XLS ? Ben, je l'échangerais bien contre une base XL à restaurer (voire SL ou TL mais là, je crois qu'il ne faut pas trop rêver )
J'ai un vieux moteur et des pièces XL dont un stator et un carbu à donner en prime ...
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Salut Marco!
Rien n'empêche le concept du superXR.
Il te faut d'abord achever ce que tu peux faire, puis passer à autre chose.
En plus ça te laisse le temps de réfléchir pour peaufiner le concept...
Rien n'empêche le concept du superXR.
Il te faut d'abord achever ce que tu peux faire, puis passer à autre chose.
En plus ça te laisse le temps de réfléchir pour peaufiner le concept...
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Ben non là, pour 2012, je veux rétablir une certaine logique.
Et l'objectif majeur est bien de restaurer enfin ma Belle XLS (dans le premier semestre 2012, si possible).
Après, j'ai suffisamment de pièces (sauf, une fois de plus, un stator ) pour remonter une XR avec CG disons (et là je suis trèèèès optimiste) d'ici la fin 2012.
Mais pour la SuperXR, je n'ai désormais ni le temps, ni les moyens (financiers, techniques) pour en monter une.
Pour faire court, si j'étais vraiment réaliste, je devrais me contenter a minima d'un remontage hâtif de ma Belle et de m'en tenir là
Mais la XR, c'est pour ne pas garder ad vitam aeternam un goût amer dans la bouche par rapport à mon flop XR81.
En même temps, j'ai des vélos à restaurer et un projet de création d'école sportive toujours au cours de 2012, plus un gros problème perso à régler ... ça en fait un programme (et je ne parle évidemment pas des investissements perso au boulot genre CHSCT, CE, stages et formations ).
Cerise sur le gâteau, une fois que j'aurai réglé tout ça, j'ai un truc fondamental à lancer pour faire évoluer ma vie. Mais là, j'arrête parce-que je suis hors sujet
Bon, cette mise au point faite, je me sens plus léger et j'attends la fin de l'hiver et des températures plus clémentes pour investir mon abri n°1
Ah oui ! Et pour confirmer que je suis ... hum ... un peu spécial, je dois m'entraîner et retrouver en trois petits mois un niveau correct (mars, avril, mai) pour participer au championnat départemental de tir à l'arc à 50 m
... ce qui veut dire que ma planif 2012 va devoir être beaucoup plus précise et que je vais devoir mieux la respecter que celle de 2011
Et l'objectif majeur est bien de restaurer enfin ma Belle XLS (dans le premier semestre 2012, si possible).
Après, j'ai suffisamment de pièces (sauf, une fois de plus, un stator ) pour remonter une XR avec CG disons (et là je suis trèèèès optimiste) d'ici la fin 2012.
Mais pour la SuperXR, je n'ai désormais ni le temps, ni les moyens (financiers, techniques) pour en monter une.
Pour faire court, si j'étais vraiment réaliste, je devrais me contenter a minima d'un remontage hâtif de ma Belle et de m'en tenir là
Mais la XR, c'est pour ne pas garder ad vitam aeternam un goût amer dans la bouche par rapport à mon flop XR81.
En même temps, j'ai des vélos à restaurer et un projet de création d'école sportive toujours au cours de 2012, plus un gros problème perso à régler ... ça en fait un programme (et je ne parle évidemment pas des investissements perso au boulot genre CHSCT, CE, stages et formations ).
Cerise sur le gâteau, une fois que j'aurai réglé tout ça, j'ai un truc fondamental à lancer pour faire évoluer ma vie. Mais là, j'arrête parce-que je suis hors sujet
Bon, cette mise au point faite, je me sens plus léger et j'attends la fin de l'hiver et des températures plus clémentes pour investir mon abri n°1
Ah oui ! Et pour confirmer que je suis ... hum ... un peu spécial, je dois m'entraîner et retrouver en trois petits mois un niveau correct (mars, avril, mai) pour participer au championnat départemental de tir à l'arc à 50 m
... ce qui veut dire que ma planif 2012 va devoir être beaucoup plus précise et que je vais devoir mieux la respecter que celle de 2011
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Parce que t'avais une planif' pour 2011?
C'est bon j'connais l'chemin
Edit: Ne repense plus à Xr81, tu te fais du mal pour rien. Ta dynamique pour 2012 est bonne et ne se confirmera qu'en avançant sans trop vivre dans le passé.
C'est bon j'connais l'chemin
Edit: Ne repense plus à Xr81, tu te fais du mal pour rien. Ta dynamique pour 2012 est bonne et ne se confirmera qu'en avançant sans trop vivre dans le passé.
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
OUI ! Bizarre, hein ? Bon, ça n'a pas bien marché, alors "same player shoots again"Ritonus84 a écrit: T'avais une planif' pour 2011?
Ben justement, me connaissant bien, j'oublierai XR81 ... si je la remplace. Et comme je veux passer à autre chose, ya une certaine logiqueRitonus84 a écrit: Ne repense plus à Xr81, tu te fais du mal pour rien. Ta dynamique pour 2012 est bonne et ne se confirmera qu'en avançant sans trop vivre dans le passé.
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Ça se tient...
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
... bon, mais ça, ce sera bien sûr après la restauration complète de ma Belle XLS, hein
D'ailleurs, je viens de réussir ma qualification SST aujourd'hui et je vais pouvoir souffler demain.
Pourquoi ne pas en profiter pour préparer mon little atelier, j'vous l'demande, moi
D'ailleurs, je viens de réussir ma qualification SST aujourd'hui et je vais pouvoir souffler demain.
Pourquoi ne pas en profiter pour préparer mon little atelier, j'vous l'demande, moi
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
En attendant, juste pour me faire un ch'tit plaisir solitaire, une tof' du projet XR, hein, only for fun :
Je n'ai pas (plus ) le compteur typiquement XR 80/81 et ma version XR sera plus enduro que sur cette photo (pas de porte-bagage, de gros feu arrière (j'en ai un type TY avec la plaque d'immat' en caoutchouc très "enduro").
Mis à part ça, le look de ma future brêle ressemblera à la photo ci-dessus.
Ah oui ! Les pneus auront un profil TT et la démultiplication sera raccourcie pour les chemins. J'ai trouvé un pignon de sortie de boîte de treize dents parmi les pièces Huma genuine parts
Bref, de quoi me gawouer mon twouésow
Je n'ai pas (plus ) le compteur typiquement XR 80/81 et ma version XR sera plus enduro que sur cette photo (pas de porte-bagage, de gros feu arrière (j'en ai un type TY avec la plaque d'immat' en caoutchouc très "enduro").
Mis à part ça, le look de ma future brêle ressemblera à la photo ci-dessus.
Ah oui ! Les pneus auront un profil TT et la démultiplication sera raccourcie pour les chemins. J'ai trouvé un pignon de sortie de boîte de treize dents parmi les pièces Huma genuine parts
Bref, de quoi me gawouer mon twouésow
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Nouveau départ
Bon, aujourd'hui, il s'est passé quelque chose disons d'inhabituel dans ma vie (à marquer d'une pierre blanche ).
Alors j'ai voulu marquer le coup en modifiant légèrement mon profil : en fait je suis le même mais plus tout à fait, si vous voyez ce que je veux dire.
Bref ... la monotonie m'ennuie et je suis nostalgique de ma période Thierry d'Armagnac, c'est pourquoi j'ai complété mon pseudo, mais pas que ...
Bonne nuit band of bilouts mêm' plus surpris par mes frasques
... à demain pour ceux qui ne sont pas rebutés par mes transformations "un temps festives"
Alors j'ai voulu marquer le coup en modifiant légèrement mon profil : en fait je suis le même mais plus tout à fait, si vous voyez ce que je veux dire.
Bref ... la monotonie m'ennuie et je suis nostalgique de ma période Thierry d'Armagnac, c'est pourquoi j'ai complété mon pseudo, mais pas que ...
Bonne nuit band of bilouts mêm' plus surpris par mes frasques
... à demain pour ceux qui ne sont pas rebutés par mes transformations "un temps festives"
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Salut l'Agenès!
Juste pour te dire de faire gaffe avec le pignon 13, il est tellement petit que le chaine va lui bouffer ses vis (et aussi la tite plaque), même si tu mets des CHC. Mais bon, en les remplaçant régulièrement ça va, sauf peut être pour ta chaine...
Allez, bonne nuit mon bilout et (j'allais oublier) toutes mes félicitations pour ton SST, que l'on pourrait traduire par: Super Sauveteur de Timonos!
Juste pour te dire de faire gaffe avec le pignon 13, il est tellement petit que le chaine va lui bouffer ses vis (et aussi la tite plaque), même si tu mets des CHC. Mais bon, en les remplaçant régulièrement ça va, sauf peut être pour ta chaine...
Allez, bonne nuit mon bilout et (j'allais oublier) toutes mes félicitations pour ton SST, que l'on pourrait traduire par: Super Sauveteur de Timonos!
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Merci du conseil mon bilout Il est vrai que la plaque et les vis d'XR81 avaient été meulées. Mais je me demande si avec une plaque "réduite" et des vis BTR ça ne passerait pas : à essayerRitonus84 a écrit:... juste pour te dire de faire gaffe avec le pignon 13, il est tellement petit que le chaine va lui bouffer ses vis (et aussi la tite plaque), même si tu mets des CHC. Mais bon, en les remplaçant régulièrement ça va, sauf peut être pour ta chaine...
Tes félicitations me font chaud au coeur : MERCI cher Riton : je pensais être dans tous mes états (sueurs, tremblements, tachycardie, sidération ...) comme d'hab' quand je passais une évaluation aussi importante. Ben, je suis resté calme, posé, méthodique et mise à part une petite erreur vite rectifiée (il en va de la vie d'une personne quand même ... là, ça rigole plus), j'ai plutôt bien assuréRitonus84 a écrit: ... et toutes mes félicitations pour ton SST, que l'on pourrait traduire par: Super Sauveteur de Timonos !
Du coup : SST ! (en mêm' temps, valait mieux que j'aie cette qualification parce-que les collègues préfèrent m'appeler en cas d'urgence, plutôt que les infirmières ).
Mais alors là, tu me mets une pression nouvelle : Super Sauveur de Timonos (là, je plaisante mes bilouts, hein, faut surtout pas le prendre au premier degré ). C'est bien trouvé comme appellation
Bon, moi j'accepte actuellement le titre de Sauveur de Timono avec la rénovation d'XR81 qui a été finalisée par son acheteur (allumage et quelques autres bricoles). Mais pour obtenir le titre désormais tant convoité de Super sauveur de Timonos va falloir que je me "sorte les doigts ...", que je restaure ma Belle et que je construise cette XR version trailduro (trail endurisé).
Je cherche ma "clédedouz' " qui doit bien se trouver quelque part dans le fouillis de mon atelier (ça va faire plaisir à ce cher Spider) et je vous montre (qui a dit : "enfin !!!" ? TU SORS ! ... heu, non, reste : tu vas m'aiguillonner ) de quoi est capable un Marco regonflé à bloc
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Ah j'aime cet état d'esprit, celui du battant que rien ne peut arrêter!
Sinon petite rectification pour ta culture générale, les vis BTR n'existent pas, ce sont des clés BTR (ou à laine (de mouton)) pour des vis CHC (Cylindrique Hexagonale Creuse) ou FHC (Fraisée Hexagonale Creuse). Voilà pour la petite histoire des vis!
Sinon petite rectification pour ta culture générale, les vis BTR n'existent pas, ce sont des clés BTR (ou à laine (de mouton)) pour des vis CHC (Cylindrique Hexagonale Creuse) ou FHC (Fraisée Hexagonale Creuse). Voilà pour la petite histoire des vis!
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Merci pour l'info (je ne dois pas être le seul à avoir utilisé ce terme indûment ) : ce sont donc des vis CHC dont je causais pour le PSB.
Bon, je pars de ça dans mon abri n°1 (aujourd'hui mercredi 7 décembre 2011. Soyons précis, nom d'un bilout métronomique !) :
Ouaip ! C'est le foutoir car le Marco, il veut partir de loin !
C'est beaucoup trop facile dans un atelier de pro : je veux du rugueux, du bricolo pur sucre, du bordélix, du "unechattene retrouveraitpassespetits", de l'imprévu, du surprenant, du "tout pourri"; c'est plus rigolo pour démarrer.
Pour les timonewcomers (encore un néologisme marcolien teinté de franglais ), c'est-à-dire les timonistes nouveaux-venus, ceci est mon antre, dans lequel je restaure (parfois ) des vieilles motos et des vieux vélos.
Je l'ai fabriqué de mes propres mimines avec un peu de bois. Quelques carreaux et des pavés autobloquants ... et TADAAAA ! Un pseudo-atelier de mécanique de pas précision (suuuurtout pas !) mais de bricolages improbables qui m'enchantent
Bon, là, d'accord, c'est le b*rdel, j'en conviens, mais je vais m'appliquer à te ranger tout ça, moi
QUAND ? Heuuu ... disons que ce sera la divine surprise (à défaut de comédie ).
TO BE CONTINUED
Bon, je pars de ça dans mon abri n°1 (aujourd'hui mercredi 7 décembre 2011. Soyons précis, nom d'un bilout métronomique !) :
Ouaip ! C'est le foutoir car le Marco, il veut partir de loin !
C'est beaucoup trop facile dans un atelier de pro : je veux du rugueux, du bricolo pur sucre, du bordélix, du "unechattene retrouveraitpassespetits", de l'imprévu, du surprenant, du "tout pourri"; c'est plus rigolo pour démarrer.
Pour les timonewcomers (encore un néologisme marcolien teinté de franglais ), c'est-à-dire les timonistes nouveaux-venus, ceci est mon antre, dans lequel je restaure (parfois ) des vieilles motos et des vieux vélos.
Je l'ai fabriqué de mes propres mimines avec un peu de bois. Quelques carreaux et des pavés autobloquants ... et TADAAAA ! Un pseudo-atelier de mécanique de pas précision (suuuurtout pas !) mais de bricolages improbables qui m'enchantent
Bon, là, d'accord, c'est le b*rdel, j'en conviens, mais je vais m'appliquer à te ranger tout ça, moi
QUAND ? Heuuu ... disons que ce sera la divine surprise (à défaut de comédie ).
TO BE CONTINUED
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
C'est tellement le bor*el qu'à ta place j'aurais peur de mettre un timono dans un cadre Gitane! Mais si tu le mets dans le full carbone alors là chapeau!
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Bon, ça me gave.
Les anciens du gaz doivent se souvenir de mon idée saugrenue (une de plus ) d'XLS des villes et XR des champs.
Comme je ne souhaite plus que ma Belle XLS aille dérouiller sur les chemins (si je répare mon dos, je sais que je risque de redevenir généreux avec la poignée de gaz ), il me faut une XR endurisée pour défier les vieilles barbes du sud-ouest (Huma, Rv, Toby, Nonono, Electrhome) et, soyons kamikase, les Débilos riders voire d'autres furieux de la Timonite aigüe (ya pas que des tafioles dans la Timonerie ).
Tous des petits joueurs, j'vousl'dis !
Ah ça, on fait les cadors au fond d'un atelier : mais le luc vissé sur une selle, là : ya plus personne !!!
Je parle mêm' pas des "peutimonistes" des autres forums qui n'oseront certainement pas venir face à moi défier le Marco
TOUS DES PETITS JOUEURS !!!
[ bon, je ferme le mode Joe bar team avant de me faire écharper => c'est que le timoniste a un sens aigu de l'honneur ]
Les anciens du gaz doivent se souvenir de mon idée saugrenue (une de plus ) d'XLS des villes et XR des champs.
Comme je ne souhaite plus que ma Belle XLS aille dérouiller sur les chemins (si je répare mon dos, je sais que je risque de redevenir généreux avec la poignée de gaz ), il me faut une XR endurisée pour défier les vieilles barbes du sud-ouest (Huma, Rv, Toby, Nonono, Electrhome) et, soyons kamikase, les Débilos riders voire d'autres furieux de la Timonite aigüe (ya pas que des tafioles dans la Timonerie ).
Tous des petits joueurs, j'vousl'dis !
Ah ça, on fait les cadors au fond d'un atelier : mais le luc vissé sur une selle, là : ya plus personne !!!
Je parle mêm' pas des "peutimonistes" des autres forums qui n'oseront certainement pas venir face à moi défier le Marco
TOUS DES PETITS JOUEURS !!!
[ bon, je ferme le mode Joe bar team avant de me faire écharper => c'est que le timoniste a un sens aigu de l'honneur ]
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Tu nous cherches là ,Marco.......!!!!
Files me ranger cet abri n°1 et plus vite que ça ,parce qu'avant de vouloir défier tout le monde faudrait peut être voir à remonter une brêle
Moi pour la ville, j'ai la mouche des villes (c'est marqué dessus...) pis pour les champs je travaille sur l'XLS
Files me ranger cet abri n°1 et plus vite que ça ,parce qu'avant de vouloir défier tout le monde faudrait peut être voir à remonter une brêle
Moi pour la ville, j'ai la mouche des villes (c'est marqué dessus...) pis pour les champs je travaille sur l'XLS
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Sujets similaires
» mes timonos XLS
» La Xr de Marco
» Rénovation de ma Honda 125 XLS 1980
» mes timonos XLS
» Stop aux frustrations!
» La Xr de Marco
» Rénovation de ma Honda 125 XLS 1980
» mes timonos XLS
» Stop aux frustrations!
Page 10 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum