Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

+20
humaniste31
Knight
brev vapeur
Modif13
lag404
barbouillon
sergio CBS44
nonono
iaka
spider
rick80
pit900z
Nico71
cousin Rv
vicente
toby64
electrhome
eldorado
Ritonus84
Marco
24 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Dim 18 Déc - 10:59

Et pour vous détendre un pneu dans votre repos dominical, encore un qui a vu la Vierge :
http://www.leboncoin.fr/motos/251833876.htm?ca=2_s
2.000€ la belle XLS record à battre !

Et celle-là : "J'ai quand même mis un coup de chiffon. Ya plus d'poussière !" Et PAF ! 1.200 roros Shocked
http://www.leboncoin.fr/motos/256633053.htm?ca=2_s

Alors celle-là, je vous la montre car faut la garder, hein, c'est un collector ! A 1.500 € !!! Ah oui, quand même Rolling Eyes
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Xls_1213
Réservoir repeint à la bombe, carters latéraux idem avec la déco XLS au ruban adhésif, carters moteur à la peinture écaillée, GB avant de DTLC, silencieux pas d'origine, plus de grille pare-chaleur ... mais elle a été passée au jet : avec de l'eau de Lourdes alors ?
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Dim 18 Déc - 12:25

Pu...naise ! Je viens de prendre mes responsabilités en postant à mon Tic Toc une partie (importante) de ce que j'avais sur le coeur. J'en tremble encore mais b*rdel, qu'est-ce que je suis soulagé : j'avais de plus en plus l'impression que je me taisais lâchement pour ne pas choquer les bilouts de ce fofo et garder leur amitié.
Pâââs bien ça, Marco ! Evil or Very Mad

Mais j'ai jeté ma "bouteille à la mer" et j'espère qu'elle arrivera jusqu'à un archipel nippon pour réveiller un pôv' gars perdu (à bien des titres), on ne sait jamais Rolling Eyes Faut pas donner des leçons de courage à un gus et ne pas en faire montre soi-même Evil or Very Mad
Bref, si j'ai choqué tous les gus de ce forum, j'irai respirer ailleurs, vous inquiétez pas Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Dim 18 Déc - 12:31

Je te rassure, Marco, ce n'est pas manquer de respect à quelqu'un que de lui parler franchement. Le seul souci, c'est d'exposer sur la toile des aspects privés ou intimes, les lecteurs sont pris à partie...
Le mieux est sans doute que nous restions centrés sur ce qui nous anime ici: nos brêles.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Dim 18 Déc - 12:48

Tu as raison. Mais je n'ai rien exposé qui n'ait déjà été écrit sur ce forum par Tic Toc lui-même.
Et là, j'ai fini de lui répondre publiquement aux propos qu'il a tenus publiquement parce-que j'ai trouvé que c'était suffisamment important que je lui réponde en toute amitié.

Je tire un trait :
_______________________________________________________________________________________________________________________
... et je repars dans mes élucubrations timonesques (hormis s'il y avait des réactions négatives à mon message nippon, ce que je comprendrai)
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Dim 18 Déc - 12:54

Marco, quand je parlais d'exposer sur la toile des aspects privés, je faisais référence à ceux de Tic-Toc.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Dim 18 Déc - 13:02

Moi je pense que tu as eu raison de t'exprimer ainsi en vers lui et j'espère qu'il suivra tes idées, pour moi je viens de voir ça sur LBC, quand penses-tu
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 8499734388

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Dim 18 Déc - 13:05

je pense que son problème de carte grise n'est pas un vrais problème tu dois pouvoir la faire refaire même si elle n'est pas à jours , votre réponse les timonos

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Dim 18 Déc - 13:16

Salut Sergio !

J'en pense que c'est au vendeur de se mettre en règle ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Dim 18 Déc - 15:12

C'est ce que je voulais dire , il n'a pas d'excuses,il ne veut pas s'embêté donc il vent moins chère , enfin chacun voit midi à sa porte, moi je la referai , j'ai déjà fais cela pour une traction AV, que j'avais acheté sans refaire le carton et je l'ai revendu 15 ans après avec le certificat de vente de l'époque ( ancien vendeur) ,et le nouveau acquéreur n'a eu aucun problème pour refaire la CG , donc tout dépend de ce qu'il y a marqué dessus, en autre( pour la casse ou épave), dans ce cas impossible d'avoir le carton, je dis ça pour ce qui serait intéressé par l'annonce,pour moi je recherche le bijou que tu possède mon cher eldorado mais en orange pour me rappeler celle qui ma quittée a l'age de 19 ans du moins celle que j'ai lamentablement écraser contre une 304 break de l'époque avec un yak-nous à l'intérieur complètement bourré , et forcer par la force des choses cadre plier de m'en séparé faut de moyen pour la réparer et l'appel des drapeaux en a clôturé définitivement son sort, avec regret maintenant quand on voit ce que ça vaux maintenant.
Comme dit Marco, j'en ai encore les images dans les yeux et surtout la douleur d'un genou complètement explosé avec maintenant une rotule en plastique qui me lance des petites douleur quand le grand froid arrive, et tout ça pour un câble d'embrayage cassé.
je ne suis pas marco dans ses récits alléchant qui vous tienne en alêne, mais je peux encore en dire un peu plus sur cet accident:
v'là qu'un matin à 6h00 me rendant au taf, dans une menuise ou j'étais compagnon, je casse le câble d'embrayage , la galère je continue ma route et passe les rapports aux régimes, le soir venue d'ébauche 18h00, (et oui on bossait à l'époque 45h00 par semaines )et le mag de pièces détachées de Nantes à l'époque la SDVM aux champs de mars pour les connaisseurs de l'époque fermait à 18h30 , 15 bornes à faire en pleine d'ébauche,
circulation et feux compris, une fille de 2 voitures en direction du centre ville , donc poignée dans le coin ( remarque avec un SL tu ne roule pas à 160kh) je remonte la fille de voiture sur la voie opposée quand les voiture sont arrêtées aux feux, obligé d'être à fond sans embrayage et la juste au moment ou je reprenais une fille dans le bon sens de circulation une voiture sans raison apparente se met en travers de la route sans clignotants, le choc fut inévitable, lancé au moins à 90 kh, j’éperonne ce magnifique break vert armé , mon axe de roue avant se plante dans la carrosserie et la découpe jusqu'au montant conducteur , et la dur dur la machine se cabre et se tord de douleur elle plie sur la violence du choc, moi qui est grimpé dessus n'est pas non plus épargner, au moment ou la machine prend le montant et quelle se bloque je traverse la vitre du conducteur pour me retrouver sur les genoux de sa dulcinée qui hurlait de voir se qui lui arrivait, je ne sais par quel moyen élastique mon corps à pu tenir car j'avais encore le genou écrasé entre mon réservoir et la portière du dit véhicule et quand les gens présent sur l'accident mon sorti j'hurlais , mon dit genou doublait de volume rien quand le regardant et quand je voyait mon pauvre SL meurtris ensanglanté perdant huile et essence sur le macadams, je me suis mis à pleurer.
Le fond de l'histoire le mec un bon yak-nous de cher nous complètement bourré, cherchait sa route et la au détour d'une rue pensant reconnaitre le coin il se mis à tourner sans cligno et sans regarder derrière s'il venait quelqu'un en plus cet homme un peu enivré s'en pris à moi qui était couché par terre hurlant espèce de jeune c!!!
vous m'aurez compris, et la 2 super motards vous voyer les mecs en brêlons bleu, surgissent sur le site de l'accident et prirent en charge le type qui devenait incontrôlable et la sa femme toute de bonne confiance commence à le balancer aux super éros qui s'empresse de le faire souffler vous savez dans un tube qui fait un arc en ciel , et la je vous dis pas la couleur je crois même que le type en a bavé du rouge du fond de barrique qu'il était à l'intérieur, enfin pour moi tout était bon pour mon assurance mais le pauvre SL à l'époque ne cotait plus et une misère me fut versé pour la réparation , fauché impossible de la réparée donc étant appeler pour faire mon devoir physique au sain d'un corps d'armée je me suis séparé de mon super SL avec regrets pour pouvoir vivre et revenir voire à l'époque celle qui allait devenir madame sergio, donc comme je te le disais mon cher eldorado si un jour je peux me permettre de retrouver un bon SL même en épave je me ferais un plaisir rien qu'a la rénovée
Bon je crois que je me suis un peu lâche sur cette histoire et je vais empreinte la formule de mon cher marco
bonne journée les BILOUTS

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Dim 18 Déc - 15:33

Alors là, je n'ai qu'un mot : CHAPEAU BAS ! (Berthe ! ça en fait deux Shocked ) autant d'humour pour une expérience si difficile, je dis "belle histoire" mon bilout cheers
Et je te souhaite vraiment de te refaire nickel chrome une belle SL orange (candy ?) rutilante pour non pas effacer cet épisode de ta vie, mais finir de réparer un hiatus : tu verras, pour peu que tu joues le jeu, c'est magique I love you

Et j'espère que ta rotule en plastique sensible par grand froid ne t'empêchera pas de retrouver tes vieux potes timonistes pour une rando/pique-nique pas piquée des hannetons (qui n'ont pourtant rien demandé à personne eux non plus Rolling Eyes ).

Allez mon Sergio : en chasse cheers (à la SL Wink )
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Dim 18 Déc - 15:43

eldorado a écrit:Marco, quand je parlais d'exposer sur la toile des aspects privés, je faisais référence à ceux de Tic-Toc..
Ha ? Hum ... toutes mes excuses, cher Eldo Embarassed : il est vrai que sa détresse m'a un peu trop pris aux tripes et que cela me renvoie à un vécu perso ... enfin, bref, j'vous jure qu'il vaut mieux ne pas trop se prendre au sérieux (sauf quand il y en a vraiment besoin, évidemment) et élucubrer grâââve sur nos merveilleux Timonos sunny

D'ailleurs, je vous promets que si ça se goupille toujours aussi bien (ç'en est même inquié... NON ! ça va marcher, point barre Twisted Evil ), je vais vous sortir un Timono de derrière les fagots sunny sunny sunny
C'est que je prépare déjà notre rencontre chez notre ami Hervé le blayais cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Dim 18 Déc - 15:50

oui merci pour autant d'éloges , mais pour l’instant il y a d'autres priorités, finir le SPR 50 MOTO-CONFORT, et la rénovation de la verte qui normalement était prévue pour madame mais maintenant avec les nouvelles lois du permis s'est un peu compromis, je ne pense pas quelle passera le nouveau brevet pour pouvoir conduire une 125, j'ai aussi ce problème j'ai passé ma licence à 16 ans et sur mon permis il est marqué permanent et au jour d'aujourd'hui il n'est plus valable tout ça par ce que je n'ai eu aucun engins d'assurer pendant 5 ans , je mes en garde les personnes qui auraient le permis B et qui non aucun véhicule d'assurer depuis plus de cinq ans de subir le même sort, il n'y aurait pas de raisons , pour moi un permis tu la à vie

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  lag404 Dim 18 Déc - 16:23

Marco a écrit:

Allez mon Sergio : en chasse cheers (à la SL Wink )

http://www.timoto44.com/motos-demontees-honda-125-sl-sl125s-aff-12960.html cyclops affraid Rolling Eyes
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Dim 18 Déc - 23:02

lag404 a écrit:
Marco a écrit:

Allez mon Sergio : en chasse cheers (à la SL Wink )

http://www.timoto44.com/motos-demontees-honda-125-sl-sl125s-aff-12960.html cyclops affraid Rolling Eyes
Je connais mon cher lag le cadre ne ressemble pas du tout à la photo et il y a au moins 2 ans qu'il essaye de le vendre, la tu vois une bonne basse de réno alors quand réalités il n'y a que le cadre et le prix me bloc un peu , comme je te l'aidis il n'y a rien que mieux de trouver une machine quasiment complète, comme on n'a pu le voir sur LBC dans les landers le moi dernier qui était très intéressante et aussi une en région parisienne qui était en caisse mais complète, de toute façon ce n'est pas pour aujourd'hui il y a d'autres priorités, voir post ailleurs,il faut que je regarde dans les boites de chaussure de madame s'il y a pas des photos de ce SL

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Dim 18 Déc - 23:23

Vous excuserez pour mon orthographe et les fautes de français quand je me relis dé-fois j'ai un peu honte mais comme vous avez pu le voir dans mes postes , surtout de présentation moi l'école je l'ai quitté à 15 ans pour me lancer tout seul dans la vie , donc les études je les ai appris un peu en lisant des plans sur les chantiers, il est vrai qu'aussi l'outil que j'ai devant mes yeux me facilite drôlement le travail, je ne vous dis pas quand il faut que je fasse un rapport manuscrits, j’apprends tous les jours mais un peu tard, moi l'art je l'ai entre mes doigts,je suis capable de faire de la mécanique et le lendemain de la sculpture sur bois comme ceci que je suis aussi en train de faire pour les vétérans du foot de ma communes , une bonne bande de pots
[img]Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 X1Ql3[/img]

et pour les personnes qui commence à me connaitre je vous rappel que je travail pour l'instant que du bras gauche étant droitier pour moi je suis comptant du résultat , pour ceci une bonne paire de ciseaux bien d’affûts et une drémel sont venus about de cette planche de bois, comme je vous l'ai dis je fais trop de chose en même temps un jour sa va bloquer
[img]Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 CYgUE[/img]
enfin on est hors sujet et loin du timono, je sort Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  vicente Dim 18 Déc - 23:44

Salut les gars!
@ Sergio:
C'est pas tant le fait qu'il soit nécessaire de suivre une formation 125 au permis B qui me dérange.
Je pense que c'est beaucoup plus facile que de passer le permis A1.
Mais c'est le fait de payer pour un truc que tu maitrises déjà: Encore une pompe à fric.
J'ai mon permis gros cube depuis 93 et je n'avais jamais voulu avoir de 50cc avant lui,
car je faisait alors beaucoup de vélo.
Après l'avoir eu, plus d'argent pour m'acheter de moto, j'ai été très content de me faire la main sur la 125 XL qu'un pote m'avait refourguer parce qu'elle marchait moins bien que les pisse feu de l'époque (125NSR 34cv).
D'ailleurs personne ne voulait de 125 à l'époque, car il fallait soit avoir un vieux permis B, soit passer par le A ou A1.
Donc, c'est con pour les gens qui comme toi ont de l'expérience à revendre, mais quand je vois le comportement à Paris des blaireaux qui se prennent pour des kadors avec leurs scoots à trois roues et cie,
je m'étonne pas de ces lois à la noix qui empoisonnent le système... Evil or Very Mad
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Ritonus84 Lun 19 Déc - 1:28

Il me semble que si t'as le permis 125 permanent t'as pas besoin d'avoir été assuré dans les 5 dernieres annees comme c'est le cas pour le permis acquis grace au permis voiture.
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Lun 19 Déc - 9:36

Ritonus84 a écrit:Il me semble que si t'as le permis 125 permanent t'as pas besoin d'avoir été assuré dans les 5 dernieres annees comme c'est le cas pour le permis acquis grace au permis voiture.
Et non , mon cher riton, j'aurai assuré mes 2 timonos avant le 1 janvier 2011 j'aurai validé mon permis A1 passer il y a 35 ans, comme beaucoup de personne n'on au courant des nouvelles lois on s'est fait avoir,je peux même te dire que les assurance ne comprenne pas comment j'ai pu avoir un permis avant 18 ans , faite l'essais sur des moteur de recherche pour simulation d'assurance vous verrez qu'il est impossible de valider une recherche ayant eu le permis à 16 ans, on vous répond impossible il faut 18 ans entre votre date de naissance et votre date de permis, donc vous comprendrez mon désarroi, et ma position comme dit Vicente on aient des pompes à fric, et je ne comprends pas pourquoi le faite que je n'ai pas de véhicule assurer mon permis s'annule , l'été dernier j'ai louer un petit shadows 125 en Corse et le loueur ne ma rien demandé de particulier pour lui mon permis était valable, je suis un peu colère,il doit avoir plein d'autre personne dans mon cas qui on dans leur garage des machines qui dorment et non assurer, qui se disent qu'un jour il vont les remettre en route sans pensé à ce permis qu'ils ont forcément perdu, pour ma part j'ai justifier mes locations de machines depuis plus de 5 ans au près des assurances que j'ai visités et rien à faire pour eux je ne justifie pas de contrats d’assurances, et pour pouvoir rouler avec mais timonos maintenant il faut que je passe une formation de 7 heures et ouvrir mon porte monnaie, je trouve ça lamentable

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Ritonus84 Lun 19 Déc - 13:16

Dans ce sens ils ont qu'à faire la même chose avec les autres permis!
Imaginez le type qui habite 6 ans sur Paris, utilise les transports en commun et loue une voiture 2 fois par an pour aller en vacances. Il est mutté en province, son rève, et doit s'acheter sa propre voiture. Et là c'est le drame, il doit repasser le permis car il a pas été assuré à son nom ces dernières années! Du grand n'importe quoi!
Ou encore un autre cas, celui de mon père, qui a eu son gros cube à 16 ans et a passé 20 ans sans bécane. Il pense se remettre sur roues à la retraite. On va lui dire qu'il a pas l'expérience?! Alors qu'il a fait 15 ans de bécane avec un Nantes-Agadès sans assistance en 250 Xls à son actif, traversée du Sahara comprise?!
Sans dec je fulmine sur des spéculations mais si ils commencent par le permis 125, j'vois pas ce qui pourrait les arreter...
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Lun 19 Déc - 13:47

Tu as tout compris , et ton paternel a fait Nantes Agadez , en quelle année j'ai des pots qui l'ont fait en 1978 , et après ils ont fait le fameux DAKAR

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Ritonus84 Lun 19 Déc - 16:24

Il me semble qu'il l'a fait une paire d'année plus tard. Il bossait dans les mines d'uranium et il vient juste d'y retourner avec l'espoir que ça le conduise jusqu'à la retraite. J't'envois son nom par mp, il était de St Nazaire (comme Brev Vapeur qui était au marriage d'un de mes oncles...), peut être vous connaissez vous?!
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  toby64 Lun 19 Déc - 19:38

Ca me fout les boules aussi cette affaire .
J ai achetė une 125 rebel a ma femme il y a 2 ans, elle a pris 3 h de cours en moto ecole, et un bon paquet avec moi .
Et du jour au lendemain, elle n a plus le droit de rouler ?
Je suis surpris car il me semblait qu une loi ne pouvait pas etre retroactive !
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Lun 19 Déc - 20:43

toby64 a écrit:Ca me fout les boules aussi cette affaire .
J ai achetė une 125 rebel a ma femme il y a 2 ans, elle a pris 3 h de cours en moto ecole, et un bon paquet avec moi .
Et du jour au lendemain, elle n a plus le droit de rouler ?
Je suis surpris car il me semblait qu une loi ne pouvait pas etre retroactive !

Tu n'as aucun problème mon cher toby, si elle est assurée sur la machine avant le 1/01/2011,ce qui doit être le cas puisque cela fait 2 ans , le permis B de ta femme est encore valable pour conduire une 125 , elle est la l'injustice , il fallait être réactif avant la loi , je pense qu'il y a plein de personne qui se sont fait avoir sur ce coup là et bonjour la machine à fric derrière, et merci l'état , bon il est un peu tard de se plaindre , elle date d'un an maintenant alors tans pis.
BON LES BILOUTS il faudrait voir à sortir des machines à MARCO on lui polluent son post
JE SORT Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Kénavo

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  lag404 Lun 19 Déc - 21:45

Je vais profiter de cette transition pour faire mon ch*ant... Marco!!! On est lundi!!! Le WE est passé, c'est l'heure de publier les résultats du comptage!!! Alors "mon bilout" il te manque quoi? Smile
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 19 Déc - 22:03

sergio CBS44 a écrit:BON LES BILOUTS il faudrait voir à sortir des machines à MARCO on lui polluent son post
JE SORT Arrow Kénavo
Bon, je vais gagner un peu ma croute et quand je reviens, qu'est-ce que je vois ?!!! affraid Mon excellent sujet transformé en forum administratif scratch

Alors je me venge sauvagement :

1/ moi m'en fous, j'ai le "toutes cylindrées" ou encore "gros cube" voire le A3 ... et je fais la tafi*le avec des p'tits bourdons qui cubes seulement 125 cc ... et le pire : j'adore ça ! Embarassed

2/ voilà le genre de choucane "pourrie que j'aimerais restaurer après ma Belle, ma future XR, mon XLS 78, mon XLS "Huma" , mes vélos Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Swm_2410
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Swm_2411
Une moto d'enduro, oui môôôssieur, une SWM 240 RS/GS 1978 => je suis un adorateur transi de cette belle transalpine I love you I love you I love you
ça donne ce genre de restauration Shocked
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Swm_2412

PS : DSL mon Iag, je n'ai pas bossé sur ma future XR, mais je vais commencer d'ici la fin de la semaine : à suivre Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 13 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum