Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

+20
humaniste31
Knight
brev vapeur
Modif13
lag404
barbouillon
sergio CBS44
nonono
iaka
spider
rick80
pit900z
Nico71
cousin Rv
vicente
toby64
electrhome
eldorado
Ritonus84
Marco
24 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Mer 21 Déc - 19:27

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 4kz2FJ0TKLeqiuXWuft7p7yQUygM= Tu vas arrêter de décompter,oui!!!
Si non il reste une place Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Parking
Fais ce qu'il faut pour monter tes XLS et XR et tiens nous au jus ,pis continue à papoter et sans regarder le nombre de tes messages!!!
On sait que tu es bavard et alors !!!Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Eusa_whistle
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Mer 21 Déc - 19:36

Dis donc mon Marco, tu vas dire qu'on t 'embête mais je viens de voire ceci sur LBC une XLS de 79 à 5 bornes de chez moi tu crois que sa vaut le coup, il y a le carton, et tans pis pour les 2000
merci pour ta réponse, SERGIO
[img]Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Eq1La[/img]

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Mer 21 Déc - 19:37

Dis donc mon Marco, tu vas dire qu'on t 'embête mais je viens de voire ceci sur LBC une XLS de 79 à 5 bornes de chez moi tu crois que sa vaut le coup,pour 100€, il y a le carton, et tans pis pour les 2000
merci pour ta réponse, SERGIO
[img]Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Eq1La[/img]

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  lag404 Mer 21 Déc - 19:42

spider a écrit: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 4kz2FJ0TKLeqiuXWuft7p7yQUygM= Tu vas arrêter de décompter,oui!!!
Si non il reste une place Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Parking
Fais ce qu'il faut pour monter tes XLS et XR et tiens nous au jus ,pis continue à papoter et sans regarder le nombre de tes messages!!!
On sait que tu es bavard et alors !!!Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Eusa_whistle

Tout a fait vrai! Marco! Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Message-cavapas et puis si je me souvient bien on a parlé de temps pas de nombre de messages.... on a dit le compte de pièces manquante pour cette semaine (en detail, qu'on puisse t'aider a trouver hein Wink ) et puis une restauration en images terminée pour le printemps, ce qui te laisse 3 mois jour pour jour affraid !!!

allez, Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Message-faisbisou et conte nous une histoire Razz



Sergio! Fonce! meme une nouillecross comme moi foncerai a pied avec deux billets de 50 pour ca! meme sans restau', y'a de la piece! (ca, c'est toi qui me l'a appris Wink )
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 21 Déc - 21:06

sergio CBS44 a écrit:Dis donc mon Marco, je viens de voir ceci sur LBC une XLS de 79 à 5 bornes de chez moi tu crois que sa vaut le coup, il y a le carton, SERGIO
FONCE ! ... avant qu'il ne soit trop tard pale 100 roros à 5 bornes de chez toi avec le carton, faut pas hésiter car là, t'as une bonne base de départ pour une belle XLS I love you (après, ch'uis pas à la place de ta douce et tendre moitié, hein : j'veux pas être à l'origine d'une séparation Embarassed ).
Moi, de toute façon, j'ai plus de 20.000 km (héééééé oui !) sur ma belle XLS avec 70% de route et 30% de TT à bon rythme Rolling Eyes alors ce modèle trail, je l'adore et j'ai mes raisons pour cela Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 21 Déc - 21:30

Tiens, regarde ce que je loupe par manque de budget Crying or Very sad :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Honda_69
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Honda_70
Une superbe base de Honda 200 XR I love you mais à 1.300 roros le bout affraid je ne peux que rêver ...

M'en fous, j'ai une base de ce genre en pièces pour me faire une XR ... 125 Wink
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 17-12-11
C'est moins glamour et efficace mais c'est plus à ma portée Rolling Eyes
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  lag404 Mer 21 Déc - 22:39

Moi j'aime bien celle la Razz Razz Razz Razz Razz
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Harley-Davidson_XR_750_stpz
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 21 Déc - 22:44

Oui, là c'est du lourd I love you j'adore aussi ce style dirt track, sinon la HD ce n'est habituellement pas ma tasse de thé. Mais celle-là, faut reconnaître qu'il y a du taf' de développement dessus (quelques années, même study )
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  lag404 Mer 21 Déc - 22:57

Sinon, j'ai torturé le net pour te trouver une plaque de phare US (carrée) et t'offrir le lien (bah en ces temps de Noël Razz ) mais RIEN! Nada! Sad introuvable pour ces années la Sad
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 21 Déc - 23:21

Et la plaque-phare XR USA, elle est pas belle sur la mythique Honda XR500R ?
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Xr500510
Celle-là aurait une place de choix dans mon garage virtuel I love you

Sinon, je présume que tu parlais de cette plaque-phare ?
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Xr_12525
Merci pour ta recherche mon bilout Wink

affraid affraid affraid plus que cinq messages !!! Là, ça commence à sentir le roussi pale


Dernière édition par Marco le Mer 21 Déc - 23:27, édité 1 fois
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  lag404 Mer 21 Déc - 23:25

Tout à fais! Pour celle de la 500, c'est comme chercher un grain de sable dans le sahara alors que pour la 125 c'est chercher ce même grain dans un bloc opératoire hospitalier...
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 22 Déc - 0:22

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 91036112
Y avait ça sur LBC du côté de Bordeaux (ou d'Arcachon ? scratch ) : une 125 XLS avec une plaque-phare XR US ... mais "pas assez chère mon fils Rolling Eyes "

Gurgh ! Quatre messages et ... au revoir ? pale Va falloir bomber pour ma restau ... Suspect
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 22 Déc - 11:38

Bon. Ce matin, quelques réflexions bien senties study

1/ Ya aussi peu d'adorateurs de la version XR sur ce fofo ? scratch Moi qui croyais échanger avec des passionnés de cette lignée mythique, j'suis un p(n)eu frustré là.
Ok, à votre décharge, depuis que j'ai l'espoir de me débarrasser de mon pb lombaire, il me vient de furieuses envies de reprise du TT Rolling Eyes :
L'est p'têt pas encore complètement pourri el Marco Suspect

2/ Ya bien un forum sur les XR, mais il est vraiment confidentiel et ya personne pour le modèle 125
J'aime bien quand il y a une dynamique dans un milieu : on échange, on crée, on s'étonne ...
J'avais ainsi repris un club de tir à l'arc morne avec ses trente licenciés "qui se battaient en duel" (enfin, heu, c'est une métaphore, là ...) et lorsque j'en suis parti pour ma reconversion de soignant, il y avait cent quatre-vingt licenciés (!) en 2004. Aujourd'hui, les donneurs de leçon n'ont retenu qu'une quarantaine d'archers.

3/ Je n'ai pas assez de messages (trois, je crois) pour finir mes restos, alors je vous propose de rempiler pour quelques dizaines de posts de plus pour terminer ce que j'ai commencé. Embarassed
Bon, en mêm' temps, je n'ai pas l'habitude de m'imposer, hein Wink
Et puis, je n'oublie pas la future rencontre chez rv80gs I love you qui, comme pas mal d'entre vous, m'a l'air d'être un bilout en or sunny
Alors je ne vais pas me défiler, surtout que ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 22 Déc - 12:50

... j'ai tenté un coup hier pale : je ne sais pas pale ce que cela va donner mais j'ai en partie effacé ma "monumentale erreur" d'XR81.

Et oui ! J'ai de nouveau une base d'XR125 pas super propre mais quasi-complète I love you
Après, son précédent proprio n'étant pas bricoleur, m'a dit qu'il la vendait parce-qu'un gazier que je qualifierais volontiers de gugusse lui a affirmé qu'il en aurait pour 900€ de réparations moteur affraid

La brêle tournait encore il y a peu mais elle avait des ratés : amorces de serrage ? cochonneries dans le carbu ? autres joyeusetés ?
=> à voir study
Avec cette brêle, j'ai en bonus un bas-moteur incomplet dont je ne connais pas l'état avec un stator dont je ne connais pas l'état non plus mais que je testerai bientôt.

Z'êtes surpris, non ? Ha non ?! Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour vous surprendre, bilouts blasés de la life ? scratch
Z'inquiétez pas, j'en ai un paquet d'autres (surprises Wink ) en stock Twisted Evil

Et puis, je suis désormais reparti sur un nouveau cycle (si j'ose m'exprimer ainsi) pour l'accomplissement de certaines choses qui me tiennent à coeur Suspect heu ... des restos (mais là, je n'en dirai pas plus pour ne pas me griller définitivement Embarassed ), mais pas que ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  lag404 Jeu 22 Déc - 13:55

OULALALALA!!! Les Amis, je préssent comme une restau' coup de point chez notre Marco national!

Marco, tu as au moins un fan, moi! Je ne connais "très bien" que 4 engins motorisés à deux roues: les dirt-fiotte 2T chinoises (parfait pour faire joujou à 12 ans), les dax (Honda ou chinois), les monkey/gorilla et la cb125s sur laquelle je bosse en ce moment... Ah et un autre truc insolite/pas courant: un amt 626 John Derre mais bon la, y'a 5 roues... Tout ça pour dire que je ne connais pas le xr ni le monde du cross Sad MAIS! Je veux bien découvrir! Étant fondu des moto de 70 à 80... Je n'attends que les images et aventures Smile

Au plaisir de te lire et de voir ta restau',

Lag404 Wink
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 22 Déc - 15:18

Attends mon bilout ! Des photos de ma new XR d'ici ce soir Wink

Je trouve que le modèle XLS/XR est l'un des meilleurs compromis en termes de trail, c'est-à-dire tous chemins (et non tous terrains).
J'ai une tendresse pour la Yamaha 125 DTMX et quelques autres trails deux temps mais celle que je trouve la plus aboutie c'est bien ce ch'tit quatre-coups Honda.
Le modèle XL précédent est plus réussi esthétiquement mais en termes d'efficacité je trouve que la XLS représente l'une des propositions les plus efficaces malgré des suspensions arrières perfectibles et un frein avant à tambour plutôt faiblard (à nettoyer au trichlo assez souvent et à re-surfacer lorsque glaçage de la bande de freinage).

Et le pneu ultime à la philosophie trail, efficace sur route et sur chemin (pas trop boueux ou alors il faut être un enduriste très fin en pilotage), c'est le Michelin T61 qui n'est malheureusement plus construit. Je crois qu'il a été remplacé par le T64 dont je ne connais pas les avantages supposés par rapport au T61 (des années 80).

Si tu n'as jamais fait de balade ou de rando trail, il te manque quelque chose dans ton cursus de motard mon bilout.
Moi, j'ai donc bouffé pas mal de route, mais mes meilleures émotions, c'est sur les chemins (y compris des parcours d'enduro relativement techniques) que je les ai vécues.
Pourtant, je peux te dire que de l'adrénaline, j'en ai laissé sur la route, à toc (poignée dans le coin, "à fond, à fond, à fond", etc ...) dans certaines courbes techniques où il fallait surtout pas se louper en entrée, sous peine de finir dans le fossé à pleine vitesse pale

Mais pouvoir faire un poil de franchissement voire du trialisant ou encore emmancher "à la toque" avec ta brêle qui balaie toute la piste tel le cabrit moyen, ou alors couper les gaz et rouler peinard en admirant le panorama, c'est "THE BIG FOOT" !!!
Et quand tu trouves un endroit peu commun et que tu te poses avec les potes pour manger sur le pouce, au bord d'un lac, dans une carrière abandonnée ou un bois dominant une jolie vallée, là tu respires à pleins poumons Wink

J'ai eu la chance de tourner avec un super pote et mon fils : nous gardons, ce dernier et moi, le souvenir ému d'un périple suffisamment facile pour tout réussir, mais assez dur pour être fier de soi à la fin de la journée I love you

Comme ma fille rêve de revivre les balades que nous faisions jadis lorsqu'elle était pitchoune, mais cette fois-ci elle en pilote, je ferai des photos (et peut-être des vidéos) de nos randos pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise de nos chemins.

Enfin, last but not least, je maintiens mon projet futur de SuperXR car je pense avoir assez de pièces pour en monter une sympathique.
Elle sera différente de ma new XR qui restera homologuée à 100%

A suivre ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  lag404 Jeu 22 Déc - 15:44

Marco a écrit:
A suivre ...

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Pancarte-cool bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Les débuts de NEW-XR

Message  Marco Jeu 22 Déc - 16:09

Comme promis, pour mon 2.000 ème post, je vous présente la base de ma future Honda 125 XR que j'ai baptisée NEW-XR.
Elle date de ... 1981, comme XR81 : je vais pouvoir enfin effacer son absence sunny

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Je_22-10
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Je_22-11
Je constate une fois de plus que le flash de l'APN embellit la réalité.

Il y a pas mal de rouille un peu partout et le cadre a été repeint à la truelle mais la base semble bonne.
Je testerai bientôt l'allumage par le test de la bougie et je regarderai où elle en est du point de vue lubrification.
Si tout semble ok de ce côté-là, je ferai les premiers essais de démarrage.

Un rapide tour d'horizon (très rapide, j'avoue Embarassed ) m'a permis de constater qu'il y a une compression assez sympathique et que la boîte à air et son filtre sont nickel : ça, c'est un critère de qualité très important pour moi study
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Jeu 22 Déc - 18:18

C'est ta nouvelle ....Bon alors tu fais un tour/contrôle du minimum vital et tu vas faire un tit tour avec !!!
Après cette piqure de rappel tu pourras attaquer (les mords aux dents) la XLS et peut être dans la foulée la superXR Twisted Evil
Pis surtout continues de nous tenir au jus ,hein! Wink
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty de 2000 à 0001 ... message

Message  Marco Jeu 22 Déc - 18:42

Compteur (de messages) remis virtuellement à zéro :

spider a écrit:C'est ta nouvelle ....Bon alors tu fais un tour/contrôle du minimum vital et tu vas faire un tit tour avec !!!
Oui, mais au cours du premier trimestre 2012 car il faut que je l'assure avant, hein !
spider a écrit:Après cette piqure de rappel tu pourras attaquer (les mords aux dents) la XLS et peut être dans la foulée la superXR Twisted Evil
Pis surtout continues de nous tenir au jus ,hein! Wink
Encore une fois OUI car après je dois me sortir les doigts pour monter mon futur projet pro Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 22 Déc - 21:24

Bon. Pas de réactions scratch
Z'êtes aussi blasés que ça ou bien ? Shocked

Du coup, je me demande s'il était vraiment bon que je dépasse les 2.000 Suspect ch'uis peut-être devenu has been ?

Ok, alors je vais faire une pause et je repasserai dans quelques temps. P'têt après les fêtes, histoire de digérer ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Jeu 22 Déc - 21:34

Dis tu vas arrêter de regarder ton nombres de message.... Rolling Eyes
Bon donc en résumé ,elle (la newXR) sera prête au roulage
cours du premier trimestre 2012

affraid ça fait court comme timing ça,te reste 3mois après le passage à la nouvelle année study
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  lag404 Jeu 22 Déc - 22:23

Marco a écrit:Bon. Pas de réactions scratch
Z'êtes aussi blasés que ça ou bien ? Shocked

Du coup, je me demande s'il était vraiment bon que je dépasse les 2.000 Suspect ch'uis peut-être devenu has been ?

Ok, alors je vais faire une pause et je repasserai dans quelques temps. P'têt après les fêtes, histoire de digérer ...

Nein! nein! nein! nein! stay here! moi j'ai une question, ya combien de projet en route la? scratch une xls, une xr homologuee et une xr de fou qui dechire tout? c'est ca? study
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Ritonus84 Jeu 22 Déc - 22:31

Yep mon Marco!
Pas trop le temps en ce moment, je débarque ici et "Surprise!" Marco possède une nouvelle chignole!
Si je résume bien, NewXr (resto full stock?!) et Xls homologués, SuperXr dont l'homologation sera une bonne blague et un stock de pièce suffisant à leur entretient pendant 200 ans!
Ça en fait du taf en perspective!
Sinon elle t'a couté combien cette belle?

Edit: vous remarquerez une certaine redondance avec Lag qui a été plus rapide que moi... Désolé!
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  vicente Ven 23 Déc - 1:11

Belle acquisition Marco!
Il y a du travail, mais rien d'impossible.
pirat
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 14 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum