transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
+19
pconf2
pit900z
jean-claude
Chmood
Guislain
voileuxyann
Marco
Modif13
buburn
C.tophe
PapyGadin
sergio CBS44
brev vapeur
jeffy65
Nico71
dede60
spider
eldorado
antoine-racing
23 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
eldorado a écrit:Salut Jeff !
As-tu essayé sans la grille sur le cornet ? Le maillage, sur la photo, me paraît bien serré.
A+,
Eldorado.
Sur la photo c'est le carbu d'Antoine sur le mien j'ai un style KN.
Jeff
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
OK, cependant, cela renvoie à la même question, ces filtres "type" KN peuvent plus freiner l'admission d'air qu'autre chose, idem pour certaines grilles sur les cornets, bref, on se retrouve avec un mélange trop riche, surtout si l'on monte en taille de gicleur.
Si j'ai bon souvenir, Antoine avait supprimé le sien pour remonter la boîte à air.
A+,
Eldorado.
Si j'ai bon souvenir, Antoine avait supprimé le sien pour remonter la boîte à air.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut ,
oui moi j'ai effectivement remonter la boite a air d'origine! j'attend de trouver un cornet "vide", juste je conne pour faire un essai! avec la boite a ait , je pense qu'elle monte a plus de 100! car jarrivé a suivre un twin (enfin il me suivait! ) et un 250cbn a Croix et meme la doubler au freinage (pas de mal puisce que j'ai pas de frein par rapport a une cbn! )
bonne journée
oui moi j'ai effectivement remonter la boite a air d'origine! j'attend de trouver un cornet "vide", juste je conne pour faire un essai! avec la boite a ait , je pense qu'elle monte a plus de 100! car jarrivé a suivre un twin (enfin il me suivait! ) et un 250cbn a Croix et meme la doubler au freinage (pas de mal puisce que j'ai pas de frein par rapport a une cbn! )
bonne journée
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
fils guidon
Bonjour
Je cherche à rebrancher des fils du contacteur droit sur le guidon de ma CG 76.
J'ai plusieurs fils marron et ne sais pas comment les relier ensemble !!!
A l'aide .Merci de me répondre.
Pconf2
Je cherche à rebrancher des fils du contacteur droit sur le guidon de ma CG 76.
J'ai plusieurs fils marron et ne sais pas comment les relier ensemble !!!
A l'aide .Merci de me répondre.
Pconf2
pconf2- Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Paris 13 et (Estagel 66 )
Date d'inscription : 27/01/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut
as tu une photo, pour qu'on comprenne mieux?
a toute'
antoine.
as tu une photo, pour qu'on comprenne mieux?
a toute'
antoine.
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Pconf2 !
Là, tu es sur le post d' Antoine, il serait souhaitable que tu ouvres le tien, cela serait plus facile pour s'y retrouver.
Pour en revenir à ton souci, as-tu le schéma électrique de la CG ? Pour s'y retrouver, cela peut également aider.
A+,
Eldorado.
Là, tu es sur le post d' Antoine, il serait souhaitable que tu ouvres le tien, cela serait plus facile pour s'y retrouver.
Pour en revenir à ton souci, as-tu le schéma électrique de la CG ? Pour s'y retrouver, cela peut également aider.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut,
aujourd'hui j'ai installé de nouvelles suspension moins 2 CM en hauteur(j'ai pris c'elle de la Honda 125 CG 24H du mans ,en attendant qu'elle soit fini ) , et j'ai installé des bracelets , mais les bracelet bouge quand on force decu (pas le bon diamettre , et meme avec des calles/réducteurs , ca bouge toujours ) , j'ai peur qu'au freinage ça bouge de trop !
et sinon , j'ai eu mon permis (bagnole)
bonne journée!
aujourd'hui j'ai installé de nouvelles suspension moins 2 CM en hauteur(j'ai pris c'elle de la Honda 125 CG 24H du mans ,en attendant qu'elle soit fini ) , et j'ai installé des bracelets , mais les bracelet bouge quand on force decu (pas le bon diamettre , et meme avec des calles/réducteurs , ca bouge toujours ) , j'ai peur qu'au freinage ça bouge de trop !
et sinon , j'ai eu mon permis (bagnole)
bonne journée!
Dernière édition par antoine-racing le Mar 7 Aoû - 17:30, édité 1 fois
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
bravo , félicitation pour ton permis
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
fin d'apres midi j'ai monté un p'tit compteur ( a défaut de compte tour!)
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
manque plus que le nom du team en rouge sur le flan du réservoir
une idée comme ca
une idée comme ca
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Bravo pour ton permis, et bravo aussi pour ton CG qui est vraiment méconnaissable !!!
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine !
Comme les copains du forum, bravo pour ton permis !
Sinon, le changement des amortos, c'est pour abaisser le centre de gravité ?
A+,
Eldorado.
Comme les copains du forum, bravo pour ton permis !
Sinon, le changement des amortos, c'est pour abaisser le centre de gravité ?
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
re,
merci a tous,
pour le nom de la team , oui je vais surement (par la suite) le marqué sur le réservoir! j'ai également tous les nom des personnes qui m'ont aidé (fournis des pieces,etc...) a marqué sur la moto
pour les amortisseurs ca la fait rabaisser de 2CM a peu pres , ils sont en meilleur état esthétique et surtout plus rigide! donc je verrai si ca va mieux en septembre lors des journée Caiman a Croix en Ternois !
bonne soiré
merci a tous,
pour le nom de la team , oui je vais surement (par la suite) le marqué sur le réservoir! j'ai également tous les nom des personnes qui m'ont aidé (fournis des pieces,etc...) a marqué sur la moto
pour les amortisseurs ca la fait rabaisser de 2CM a peu pres , ils sont en meilleur état esthétique et surtout plus rigide! donc je verrai si ca va mieux en septembre lors des journée Caiman a Croix en Ternois !
bonne soiré
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut
Bravo pour le permis!!!!
Tes bracelets tu vas les bloquer en intercalant entre les tubes de fourches et l'entretoise un morceau de toile émeri sur la périphérie du tube.ça à l'air con mais ça marche!!!
Bravo pour le permis!!!!
Tes bracelets tu vas les bloquer en intercalant entre les tubes de fourches et l'entretoise un morceau de toile émeri sur la périphérie du tube.ça à l'air con mais ça marche!!!
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
merci! ok faudra que j'essai (mais il me semble que j'avais essayé avec de l'abrasif a l'époque)
et sinon ce sera un tube entre les deux bracelets , emmanché et soudé!
et sinon ce sera un tube entre les deux bracelets , emmanché et soudé!
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine,
je vois que tu as retiré ta béquille centrale... tu as fait comment pour virer l' axe ???
J' ai retiré la goupille de l' axe coté échappement, et les 2 rondelles... mais j' ai beau taper dessus pour le chasser, ça ne bouge pas
Si tu peux me donner ta combine ce serait sympa, et ça m' éviterait de m' énerver en tapant comme un bourrin ......
je vois que tu as retiré ta béquille centrale... tu as fait comment pour virer l' axe ???
J' ai retiré la goupille de l' axe coté échappement, et les 2 rondelles... mais j' ai beau taper dessus pour le chasser, ça ne bouge pas
Si tu peux me donner ta combine ce serait sympa, et ça m' éviterait de m' énerver en tapant comme un bourrin ......
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut
pour la CG que je suis en train de faire pour les 24 heures du mans , j'ai fait comme toi est elle est partie direct (enfin en tapant quand meme ) , mais pour c'elle ci , j'ai du donner un coup de Meule , je crois que c'est un gros défaut sur les CG! il aurait jamais du mettre la pédale de frein AR sur le meme Axe , c'est a cause de ca , car c'est mis en force au départ! donc si elle s'en va pas , je n'ai pas de solution , a par c'elle que tu as dit ! DSL (ou alors la meule, mais si c'est une machine d'origine ce serai vraiment dommage!
bonne journé
pour la CG que je suis en train de faire pour les 24 heures du mans , j'ai fait comme toi est elle est partie direct (enfin en tapant quand meme ) , mais pour c'elle ci , j'ai du donner un coup de Meule , je crois que c'est un gros défaut sur les CG! il aurait jamais du mettre la pédale de frein AR sur le meme Axe , c'est a cause de ca , car c'est mis en force au départ! donc si elle s'en va pas , je n'ai pas de solution , a par c'elle que tu as dit ! DSL (ou alors la meule, mais si c'est une machine d'origine ce serai vraiment dommage!
bonne journé
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Merci pour ta réponse Antoine
Je pense que je vais mettre une bonne dose de dégrippant, et je vais essayer de taper dessus en pensant très fort a mon chef !!! Si si, ça peut aider !!!
Je pense qu' avec le temps l' ensemble c' est plus ou moins soudé.
Je pense que je vais mettre une bonne dose de dégrippant, et je vais essayer de taper dessus en pensant très fort a mon chef !!! Si si, ça peut aider !!!
Je pense qu' avec le temps l' ensemble c' est plus ou moins soudé.
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
C'est marrant 90's ,j'ai la même technique que toi pour les coup de darrac
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
ba si tu laisse agir du WD40 après sa peu peu être le faire! mais moi j'ai attendu 1 semaine AV de coupé (et en mettant tout les jours!!!)
met du dégrippant que partie pédale de frein, sur le reste de l'axe sa sert a rien!
bonnesoiré nuit journée...
met du dégrippant que partie pédale de frein, sur le reste de l'axe sa sert a rien!
bonne
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Ahaha !!! merci Antoine, ça y est je viens de commander une palette de WD 40
Merci en tout cas pour les infos
Merci en tout cas pour les infos
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut,
bon aujourd’hui j'ai fait les renfort bracelet (plus qu'a souder!)
pas tres esthétique, mais apres il y aura la plaque et le compteur qui cacherons (si le cable de compteur passe encore )
bonne journée
bon aujourd’hui j'ai fait les renfort bracelet (plus qu'a souder!)
pas tres esthétique, mais apres il y aura la plaque et le compteur qui cacherons (si le cable de compteur passe encore )
bonne journée
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine,
moi je trouve ça très réussi le coup des renforts de bracelet et ce n' est pas inesthétique... en plus, je suis moi même partisan du " fait maison " !!!
Continue comme ça
moi je trouve ça très réussi le coup des renforts de bracelet et ce n' est pas inesthétique... en plus, je suis moi même partisan du " fait maison " !!!
Continue comme ça
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut
merci , ba je prendrais le guidon quand meme , au cas ou
la je vien de rentré du TT classic de Gedinne , prochainement les photos de 2/3 mono qui y tourné (dont un qui roulé très fort)
bonne nuit
merci , ba je prendrais le guidon quand meme , au cas ou
la je vien de rentré du TT classic de Gedinne , prochainement les photos de 2/3 mono qui y tourné (dont un qui roulé très fort)
bonne nuit
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Sujets similaires
» Galères-Réglage!
» journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois
» Histoire d'une possible transformation d'une ptite CG
» Projet piste hONDA CG cdi
» je me lance dans la transformation de ma 125 CG
» journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois
» Histoire d'une possible transformation d'une ptite CG
» Projet piste hONDA CG cdi
» je me lance dans la transformation de ma 125 CG
Page 15 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum