transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
+19
pconf2
pit900z
jean-claude
Chmood
Guislain
voileuxyann
Marco
Modif13
buburn
C.tophe
PapyGadin
sergio CBS44
brev vapeur
jeffy65
Nico71
dede60
spider
eldorado
antoine-racing
23 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut tout l'monde
Belle peinture
Par contre faut y aller môlo sur les stickers ,hein! Vas pas nous la dénaturer
Belle peinture
Par contre faut y aller môlo sur les stickers ,hein! Vas pas nous la dénaturer
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
merci , ba la peinture a trois rouge différent , mais bon tant pis! le principale c'est que ça roule
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
ba en vrais ça se voit quand même
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
moi je la trouve jolie comme ça
tiens Antoine un concurrent de vers chez toi qui vend sa machine
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/420843633.htm?ca=18_s
peut être une affaire
tiens Antoine un concurrent de vers chez toi qui vend sa machine
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/420843633.htm?ca=18_s
peut être une affaire
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Merci , je lui envoi un mail de suite
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut a tous,
me revoila avec de nouvelles photos avec les stickers Sponsor installé...
manque quand même un petit réservoir polyester
bonne soirée
Antoine
me revoila avec de nouvelles photos avec les stickers Sponsor installé...
manque quand même un petit réservoir polyester
bonne soirée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine !
Tu sais, un réservoir en poly, avec l'essence actuelle, c'est plutôt source de chagrins...
Et puis, la différence de poids ne doit pas être si importante que cela.
A+,
Eldorado.
Tu sais, un réservoir en poly, avec l'essence actuelle, c'est plutôt source de chagrins...
Et puis, la différence de poids ne doit pas être si importante que cela.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Eldo,
c'est surtout pour le style, plus long , et que sa fasse moins "massif"
mais sinon pour roulé , elle me va bien comme ça (enfin j'ai pas essayé encore avec le carénage )
bonne soirée a toi
Antoine
c'est surtout pour le style, plus long , et que sa fasse moins "massif"
mais sinon pour roulé , elle me va bien comme ça (enfin j'ai pas essayé encore avec le carénage )
bonne soirée a toi
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine,
j' y connais pas grand chose en bécane coursifiée, mais je trouve ton CG vraiment réussi et
le réservoir ne me choque pas du tout.
j' y connais pas grand chose en bécane coursifiée, mais je trouve ton CG vraiment réussi et
le réservoir ne me choque pas du tout.
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine,
Ton racer est géniale, et j'espére bien le revoir à la journée des vieilles à Lezennes.
Tu as déjà une date ?
Pour ma part, je vais acheter un CBR pour les longues routes et radicaliser le CG.
Voir peut être pour la piste, mais c'est pas certains car y'a encore la pêche et la musique. Le porte monaie ne suit plus.
A plus
Ton racer est géniale, et j'espére bien le revoir à la journée des vieilles à Lezennes.
Tu as déjà une date ?
Pour ma part, je vais acheter un CBR pour les longues routes et radicaliser le CG.
Voir peut être pour la piste, mais c'est pas certains car y'a encore la pêche et la musique. Le porte monaie ne suit plus.
A plus
Guislain- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
moi j'adore, je kif
salut Antoine
et pourquoi pas mettre juste un poly d'habillage sur ton réservoir
qui pourrait incorporer ta selle
autre petite question, tu te rappel de l'annonce CG coursifier de LBC dans le Nord
as-tu été la voir, et qu'elles nouvelles, tu nous en parle pas
j'en déduis que tu n'as pas fait affaire
au plaisir sergio
salut Antoine
et pourquoi pas mettre juste un poly d'habillage sur ton réservoir
qui pourrait incorporer ta selle
autre petite question, tu te rappel de l'annonce CG coursifier de LBC dans le Nord
as-tu été la voir, et qu'elles nouvelles, tu nous en parle pas
j'en déduis que tu n'as pas fait affaire
au plaisir sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut a tous,
tout d'abord merci ! les journée Triton Track Day a lezenne sont fin juin : 29/30 juin (apparemment c'est deux jours!!) .
sinon Sergio , pour le cache réservoir j'y est pensé , en reliant la selle et donc faire une monocoque! mais bon... toujours pas fait .
La CG du boncoin' , j'ai envoyé un mail le jour même de l'annonce (aussitôt après que tu me les envoyés), mais jamais eu de réponse! j'ai voulu appelé une semaine après , Annonce désactivé (j'aurais pas du attendre...)
m'enfin , le prochain projet c'est sur une base de 125 CM (il y a quand même le carbu de mono ) qu'on me donne en guise de sponsor (enfin c'est un ami ), et donc ce sera également un projet piste (en partant 'un custom!) , je vous en parlerai si je peu (étant pas un Mono )
bonne soirée a vous
Antoine
tout d'abord merci ! les journée Triton Track Day a lezenne sont fin juin : 29/30 juin (apparemment c'est deux jours!!) .
sinon Sergio , pour le cache réservoir j'y est pensé , en reliant la selle et donc faire une monocoque! mais bon... toujours pas fait .
La CG du boncoin' , j'ai envoyé un mail le jour même de l'annonce (aussitôt après que tu me les envoyés), mais jamais eu de réponse! j'ai voulu appelé une semaine après , Annonce désactivé (j'aurais pas du attendre...)
m'enfin , le prochain projet c'est sur une base de 125 CM (il y a quand même le carbu de mono ) qu'on me donne en guise de sponsor (enfin c'est un ami ), et donc ce sera également un projet piste (en partant 'un custom!) , je vous en parlerai si je peu (étant pas un Mono )
bonne soirée a vous
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
J'ai bien eu un projet racer sur un CM .....après il suffit de lui faire un sujet au bon endroit
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Antoine,
Tu participe à la course d'ancienne des 27 et 28 Avril à croix ?
Guislain.
Tu participe à la course d'ancienne des 27 et 28 Avril à croix ?
Guislain.
Guislain- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut,
pour le championnats des moto ancienne? non (trop cher d'inscription!) par contre je serais a Croix les 8 et 9 Juin pour les journée CAIMAN (moto et Side ancien!) et surement avant pour des simple journée roulage!
Je vais également essayé de roulé a Gedinne pour le championnats belge , mais bon :
Inscription + licence = 225euros!!! (donc ce n'est qu'un projet pour l'instant!)
bonne soirée!
Antoine
pour le championnats des moto ancienne? non (trop cher d'inscription!) par contre je serais a Croix les 8 et 9 Juin pour les journée CAIMAN (moto et Side ancien!) et surement avant pour des simple journée roulage!
Je vais également essayé de roulé a Gedinne pour le championnats belge , mais bon :
Inscription + licence = 225euros!!! (donc ce n'est qu'un projet pour l'instant!)
bonne soirée!
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Ma vieille a 25 ans cette année (pas ma femme, elle en a le double) et je vais donc pouvoir entrée dans l'enciente du circuit pour la journée Triton.
L'année dernière j'ai du me garer sur le parking en face.
C'est dommage qu'ils mettent l'age des motos à 25 ans minimum pour l'entrée car y'avait de beau 90's sur le parking d'en face et presque rien sur celui du circuit.
A plus.
L'année dernière j'ai du me garer sur le parking en face.
C'est dommage qu'ils mettent l'age des motos à 25 ans minimum pour l'entrée car y'avait de beau 90's sur le parking d'en face et presque rien sur celui du circuit.
A plus.
Guislain- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut,
ba moi j'aurais pus te faire rentré éventuellement (on peu toujours ), la le pote a eu le bulletin d'inscription , il me les donne au journée Trophée Coluche a Carole! donc je m'inscrit aussitôt le lundi pour les Triton
bonne journée
Antoine
ba moi j'aurais pus te faire rentré éventuellement (on peu toujours ), la le pote a eu le bulletin d'inscription , il me les donne au journée Trophée Coluche a Carole! donc je m'inscrit aussitôt le lundi pour les Triton
bonne journée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut a tous,
Que faire aujourd'hui? tiens ! je vais faire ma vidange , réglage culbu' , buté de guidon, etc... sur le 125 CG Racing
Travail,Travail,Travail... Et quand je remonte le carter d’embrayage (un "petit" oubli de ma part ) , j'ai oublier de tourné l'axe qui sert a actionner l'embrayage!
Résultat : Carter d'Embrayage fendu sur toute la hauteur!
(remarqué , pour la vidange , cela va plus vite!)...
Et comme un seul emmerde ne suffisait pas , je me rend compte que mon bras oscillant a un jeux monstre (bague et guide de foutu!), je recherche donc le plus rapidement possible un bras oscillant complet pour Honda 125 CG (et pas trop cher ) ! si je peu en trouvé un d'ici dans deux semaine! je tourne au Circuit Carole a paris , et je préférerai réparer avant de chuté !
Sinon pour ce qui sont des Ardennes, marne, aisne, ou même du nord ou de la Belgique! le weekend prochain c'est le Salon moto a Charleville Mezière , le Team Razbitume aura un stand , il y aura donc le 125 CG Racing , le 50 kreidler coursifiée et un basset (side car) du team. n'hésiter pas a venir dire bonjour
bonne soirée
Antoine
Que faire aujourd'hui? tiens ! je vais faire ma vidange , réglage culbu' , buté de guidon, etc... sur le 125 CG Racing
Travail,Travail,Travail... Et quand je remonte le carter d’embrayage (un "petit" oubli de ma part ) , j'ai oublier de tourné l'axe qui sert a actionner l'embrayage!
Résultat : Carter d'Embrayage fendu sur toute la hauteur!
(remarqué , pour la vidange , cela va plus vite!)...
Et comme un seul emmerde ne suffisait pas , je me rend compte que mon bras oscillant a un jeux monstre (bague et guide de foutu!), je recherche donc le plus rapidement possible un bras oscillant complet pour Honda 125 CG (et pas trop cher ) ! si je peu en trouvé un d'ici dans deux semaine! je tourne au Circuit Carole a paris , et je préférerai réparer avant de chuté !
Sinon pour ce qui sont des Ardennes, marne, aisne, ou même du nord ou de la Belgique! le weekend prochain c'est le Salon moto a Charleville Mezière , le Team Razbitume aura un stand , il y aura donc le 125 CG Racing , le 50 kreidler coursifiée et un basset (side car) du team. n'hésiter pas a venir dire bonjour
bonne soirée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine !
Tu es obligé de changer tout le BO pour cette histoire de bague foutue ? Pour le carter, je suppose que tu en as un de rechange ou soudure d'envisagée ?
A+,
Eldorado.
Tu es obligé de changer tout le BO pour cette histoire de bague foutue ? Pour le carter, je suppose que tu en as un de rechange ou soudure d'envisagée ?
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut Eldo,
pour le carter oui , je vais en démonté un sur un moteur d'avance!
pour le bras oscillant , j'ai regarder , et les bagues + la partie en plastique dur (c'est les deux truc qui sont bouffé) vaut plus cher que d'acheter un bras oscillant d’occasion
j'ai trouvé un bras oscillant a 20 euros + 11 euros de port = 31 (ca vaut le cout?)
Je cherche aussi en urgence , un joint d’embrayage pas cher (car sur certain site ça monte a plus de 15 euros le joint , je trouve ça cher! j'ai trouvé aussi a 8 euros , mais combien de port!!!)
bonne soirée
Antoine
pour le carter oui , je vais en démonté un sur un moteur d'avance!
pour le bras oscillant , j'ai regarder , et les bagues + la partie en plastique dur (c'est les deux truc qui sont bouffé) vaut plus cher que d'acheter un bras oscillant d’occasion
j'ai trouvé un bras oscillant a 20 euros + 11 euros de port = 31 (ca vaut le cout?)
Je cherche aussi en urgence , un joint d’embrayage pas cher (car sur certain site ça monte a plus de 15 euros le joint , je trouve ça cher! j'ai trouvé aussi a 8 euros , mais combien de port!!!)
bonne soirée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Re, Antoine !
Pour le coût du BO, plus les pièces sont détaillées, plus le prix s'en ressent... Maintenant, si cela te revient moins cher que les bagues...
Pour le joint du carter d'embrayage, un pack de lait (carton), ouvert proprement peut très bien faire l'affaire, tu l'appliques sur le carter (face interne) et tu modèles le contour à l'aide d'un maillet, puis tu le découpes proprement.
A+,
Eldorado.
Pour le coût du BO, plus les pièces sont détaillées, plus le prix s'en ressent... Maintenant, si cela te revient moins cher que les bagues...
Pour le joint du carter d'embrayage, un pack de lait (carton), ouvert proprement peut très bien faire l'affaire, tu l'appliques sur le carter (face interne) et tu modèles le contour à l'aide d'un maillet, puis tu le découpes proprement.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
voila j'arrive
http://cgi.ebay.fr/NEW-Pattern-Engine-top-end-gasket-set-Honda-CG125-CG125-/390330694363?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5ae185badb
http://cgi.ebay.fr/NEW-Pattern-Engine-top-end-gasket-set-Honda-CG125-CG125-/390330694363?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5ae185badb
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
re,
disons que le plus important pour l'instant c'est le carter , donc merci pour l'astuce , je vais voir si ça peu passer (en taille) une fois déplié! sinon , je trouverais autre chose (j'ai de la pâte a joint pour rajouter de toute manière!)
pour le BO je verrai après (mais je continu a chercher sur le net , voir les tarif! le pire c'est que j'en avais un , mais je les refilé a quelqu'un du forum!)...
bonne soirée a toi
Antoine
disons que le plus important pour l'instant c'est le carter , donc merci pour l'astuce , je vais voir si ça peu passer (en taille) une fois déplié! sinon , je trouverais autre chose (j'ai de la pâte a joint pour rajouter de toute manière!)
pour le BO je verrai après (mais je continu a chercher sur le net , voir les tarif! le pire c'est que j'en avais un , mais je les refilé a quelqu'un du forum!)...
bonne soirée a toi
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine.
Pour le bo il y en a un sur Labaie pour une cg de 92.
Mais en regardant le prix , c'est peut être celui que tu as repéré.
ICI
A+
Papy Gadin
Pour le bo il y en a un sur Labaie pour une cg de 92.
Mais en regardant le prix , c'est peut être celui que tu as repéré.
ICI
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Sujets similaires
» Galères-Réglage!
» journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois
» Histoire d'une possible transformation d'une ptite CG
» Projet piste hONDA CG cdi
» je me lance dans la transformation de ma 125 CG
» journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois
» Histoire d'une possible transformation d'une ptite CG
» Projet piste hONDA CG cdi
» je me lance dans la transformation de ma 125 CG
Page 19 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum