transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
+19
pconf2
pit900z
jean-claude
Chmood
Guislain
voileuxyann
Marco
Modif13
buburn
C.tophe
PapyGadin
sergio CBS44
brev vapeur
jeffy65
Nico71
dede60
spider
eldorado
antoine-racing
23 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Excellent la bulle !!!! Et quelques Stickers ne feront pas de mal !!!!
Sinon pour ta fuite d'huile, j'ai eu le même soucis et pas moyen de trouver l'origine du problème sachant que j'ai changer les deux joints...
Le joint double lèvres et le joint torique, tous deux situé derrière le plateau d'allumage.
Donc pour ma part j'en ai conclu qu'il y avait soit un usinage qui c'est fait sur le vilebrequin, soit j'ai une huile trop fluide comme le disait précédemment Modif13.
Sinon il y a pire, mais je pense que quelqu'un me rectifiera peut être sur le fait que ça pourrait être un léger voilage du vilebrequin.
En tout cas, j'ai écarté la possibilité d'une surpression dans le bas moteur.
Pour ma part j'ai fini le montage de mon kit.
Si tout va bien, je ferais les tests demain...
A suivre...
A+ Mec!
Sinon pour ta fuite d'huile, j'ai eu le même soucis et pas moyen de trouver l'origine du problème sachant que j'ai changer les deux joints...
Le joint double lèvres et le joint torique, tous deux situé derrière le plateau d'allumage.
Donc pour ma part j'en ai conclu qu'il y avait soit un usinage qui c'est fait sur le vilebrequin, soit j'ai une huile trop fluide comme le disait précédemment Modif13.
Sinon il y a pire, mais je pense que quelqu'un me rectifiera peut être sur le fait que ça pourrait être un léger voilage du vilebrequin.
En tout cas, j'ai écarté la possibilité d'une surpression dans le bas moteur.
Pour ma part j'ai fini le montage de mon kit.
Si tout va bien, je ferais les tests demain...
A suivre...
A+ Mec!
mysticluna67- Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
merci pour toute c'est information , j'essairait dan un premier temps de changer d'huile!
on m'a dit pour le carenage de lr baisser un peu de l'avant , j'essairai aussi ce weekend!
tu me tien au courant pour ton KIT !
bonne soiré
on m'a dit pour le carenage de lr baisser un peu de l'avant , j'essairai aussi ce weekend!
tu me tien au courant pour ton KIT !
bonne soiré
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine !
Superbe cadeau que l'on t'a fait là !
Sinon, pour l'aspect, comme les copains, elle en jette !
Pour la question d'abaisser le carénage, pour quelle raison ? Esthétique ou pour des raisons aérodynamiques ?
Tu verras bien à l'usage, l'intérêt du carénage étant de diminuer le maître-couple, bref, que tu puisses bien te dissimuler derrière.
A+,
Eldorado.
Superbe cadeau que l'on t'a fait là !
Sinon, pour l'aspect, comme les copains, elle en jette !
Pour la question d'abaisser le carénage, pour quelle raison ? Esthétique ou pour des raisons aérodynamiques ?
Tu verras bien à l'usage, l'intérêt du carénage étant de diminuer le maître-couple, bref, que tu puisses bien te dissimuler derrière.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Superbe, ça sent le "continantal circus" à plein nez !!!!
Si les CG de la poste étaient monté comme ça !!! plus de retard de courrier !!!
Bravo Antoine
Si les CG de la poste étaient monté comme ça !!! plus de retard de courrier !!!
Bravo Antoine
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut,
voila une photo d'aujourd'hui sous le soleil , la bulle et juste mise avec du stock , elle sera moin longue et moin haute (par rapport au montage a blanc que j'ai fait )
j'ai baisser un peu le carenage , plus bas apres je pourait plus tourné (sa peu etre génant :mrgreen: )
bonne soiré
Antoine
voila une photo d'aujourd'hui sous le soleil , la bulle et juste mise avec du stock , elle sera moin longue et moin haute (par rapport au montage a blanc que j'ai fait )
j'ai baisser un peu le carenage , plus bas apres je pourait plus tourné (sa peu etre génant :mrgreen: )
bonne soiré
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine
Comme je te l'ai déjà dit
Par contre ,il faudrait peut être voir à combler le trou entre la selle et le réservoir
Comme je te l'ai déjà dit
Par contre ,il faudrait peut être voir à combler le trou entre la selle et le réservoir
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut,
merci , sinon pour le trou , je voudrais bien remoullé la selle avec un couvre réservoir, cca ferai une monocoque compelte , mais bon , se sera pas pour maintenant
bonne soiré
Antoine
merci , sinon pour le trou , je voudrais bien remoullé la selle avec un couvre réservoir, cca ferai une monocoque compelte , mais bon , se sera pas pour maintenant
bonne soiré
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut,
la voila avec sa bulle fixé , pas facile a trouvé la bonne position vis a vis la forme du carenage et de moi sur la moto!
voila
Antoine
la voila avec sa bulle fixé , pas facile a trouvé la bonne position vis a vis la forme du carenage et de moi sur la moto!
voila
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classiq
Bonsoir antoine racing
Voilà une très belle machine, ou aucun détail n'est laissé au hasard, cela fait plaisir à voir. Pour ta selle je la rapprocherai du réservoir, ce qui te permettrait de mieux repartir ton poids par rapport à l'axe de tes amortisseurs. Après un double came en frein à l'avant serai super mais cela à plus un coup financier plus que de réalisation. Sur mon K4, j'avais monté un 181mm 350 CB juste en modifiant les entretoises et le remontage de ma jante Akron de 125. L'année prochaine si tu tournes sur des circuits du Nord ou Ile de France, préviens-nous.
Amicalement
dede60
Voilà une très belle machine, ou aucun détail n'est laissé au hasard, cela fait plaisir à voir. Pour ta selle je la rapprocherai du réservoir, ce qui te permettrait de mieux repartir ton poids par rapport à l'axe de tes amortisseurs. Après un double came en frein à l'avant serai super mais cela à plus un coup financier plus que de réalisation. Sur mon K4, j'avais monté un 181mm 350 CB juste en modifiant les entretoises et le remontage de ma jante Akron de 125. L'année prochaine si tu tournes sur des circuits du Nord ou Ile de France, préviens-nous.
Amicalement
dede60
Dernière édition par dede60 le Dim 9 Déc - 19:43, édité 1 fois
dede60- Nombre de messages : 422
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 31/08/2011
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
c'est vrai qu'elle est belle cette CG ,le top serait une vu avant (ou3/4 avant)
Mais toute cette nécheu ça donne froid
Mais toute cette nécheu ça donne froid
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut,
merci a vous deux! !
j'ai bien récupéré une jante de 350 cb avec le double came et avec garniture racing! le problème c'est qu'il faut ou changer la fourche! ou mettre des entretoise pour l'axe de la roue (diamètre plus gros sur le 350!)
pour la selle , j'y est pensé , mais après j'ai peur d’être en "grenouille" et en plus sa me comblerai le trou entre le réservoir et la selle!
bien entendu l'année prochaine je tournerais dans le nord de la France (Croix en Ternois / lezenne / clastres / folembray / etc...) et également a Carole (région parisienne) et je ferais peu etre une course du championnats belge ou Chimay ou Gedinne (mais tous ca coute cher )!
bonne soiré
Antoine
merci a vous deux! !
j'ai bien récupéré une jante de 350 cb avec le double came et avec garniture racing! le problème c'est qu'il faut ou changer la fourche! ou mettre des entretoise pour l'axe de la roue (diamètre plus gros sur le 350!)
pour la selle , j'y est pensé , mais après j'ai peur d’être en "grenouille" et en plus sa me comblerai le trou entre le réservoir et la selle!
bien entendu l'année prochaine je tournerais dans le nord de la France (Croix en Ternois / lezenne / clastres / folembray / etc...) et également a Carole (région parisienne) et je ferais peu etre une course du championnats belge ou Chimay ou Gedinne (mais tous ca coute cher )!
bonne soiré
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
j'avais oublier!
a la demande de spider :
Antoine
a la demande de spider :
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine !
Elle a vraiment fière allure, ainsi carénée !
Tu devrais rajouter des yeux et une gueule dentée de requin sur le nez du carénage, faut aussi penser au côté psychologique, style "je vais tous vous bouffer"... Si, si, cela compte aussi !
A+,
Eldorado.
Elle a vraiment fière allure, ainsi carénée !
Tu devrais rajouter des yeux et une gueule dentée de requin sur le nez du carénage, faut aussi penser au côté psychologique, style "je vais tous vous bouffer"... Si, si, cela compte aussi !
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Eldo
C'est beau ,hein !
Antoine
C'est beau ,hein !
Antoine
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Hoooo! qu'elle est jolie
pour le trou entre le réservoir et la selle un bloc de mousse bien dense peut ètre
pour le tambour avant j'ai lorgné sur celui de la Honda CM à ma fille diam. 140 mn au lieu de 125 mn du CG jante de 18 également ( et plus 5mn en largeur de machoire )
pour le trou entre le réservoir et la selle un bloc de mousse bien dense peut ètre
pour le tambour avant j'ai lorgné sur celui de la Honda CM à ma fille diam. 140 mn au lieu de 125 mn du CG jante de 18 également ( et plus 5mn en largeur de machoire )
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Suffit de monter les Tés de CM et plus de problème... ou alors un petit usinage de la flaque ainsi que la cale (de l'autre coté) et le tour est jouébrev vapeur a écrit:Hoooo! qu'elle est jolie
pour le trou entre le réservoir et la selle un bloc de mousse bien dense peut ètre
pour le tambour avant j'ai lorgné sur celui de la Honda CM à ma fille diam. 140 mn au lieu de 125 mn du CG jante de 18 également ( et plus 5mn en largeur de machoire )
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut a tous,
bizare , je n'avais pas les notifications dans mes mails , comme quoi j'avais des réponses
enfin qu'importe! je vous présentes tous mes voeux pour 2013 et du gaz de prévu!
sinon , j'ai baisser un peu de l'avant le carénage! sinon pour mon frein AV , c'est déja un frein plus gros , puisce que c'est le freinage du CG BRAZIL!
et ça c'est du Paint , pour la futur peinture (enfin une idée de futur peinture!)
sinon pour ce qui habites dans la régions parisienne, je serai présent pour les TROPHEE COLUCHE les 9/10 mars au circuit Carole , Démonstration moto et side car ancien! ! au programme ; des belles machines (que de l'ancienne , sauf pour les side ou il y a également des modernes!!!) , du spectacle , et de l'attaque!!! n'hésiter pas a venir! de toute façon , vous savez repéré ma moto très "frenchie's" dans les paddocks?
voila pour les nouvelles!
bonne soirée
Antoine
bizare , je n'avais pas les notifications dans mes mails , comme quoi j'avais des réponses
enfin qu'importe! je vous présentes tous mes voeux pour 2013 et du gaz de prévu!
sinon , j'ai baisser un peu de l'avant le carénage! sinon pour mon frein AV , c'est déja un frein plus gros , puisce que c'est le freinage du CG BRAZIL!
et ça c'est du Paint , pour la futur peinture (enfin une idée de futur peinture!)
sinon pour ce qui habites dans la régions parisienne, je serai présent pour les TROPHEE COLUCHE les 9/10 mars au circuit Carole , Démonstration moto et side car ancien! ! au programme ; des belles machines (que de l'ancienne , sauf pour les side ou il y a également des modernes!!!) , du spectacle , et de l'attaque!!! n'hésiter pas a venir! de toute façon , vous savez repéré ma moto très "frenchie's" dans les paddocks?
voila pour les nouvelles!
bonne soirée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine.
Ça va jeter sur les circuits avec ces couleurs.
A+
Modif 13
Ça va jeter sur les circuits avec ces couleurs.
A+
Modif 13
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine !!!
Déjà je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2013 ainsi qu'a toute ta famille!
J'aurais voulu savoir ou tu avais acheté ta coque arrière??
Sinon pour mon 150cc pour le moment je suis bloqué. elle tourne bien mais au niveau de la carburation c'est pas top.
Pas assez d'air avec le carbu d'origine. J'attend le 10 pour avoir un carbu plus gros et y faire de nouveau essais.
Voila! A+
Déjà je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2013 ainsi qu'a toute ta famille!
J'aurais voulu savoir ou tu avais acheté ta coque arrière??
Sinon pour mon 150cc pour le moment je suis bloqué. elle tourne bien mais au niveau de la carburation c'est pas top.
Pas assez d'air avec le carbu d'origine. J'attend le 10 pour avoir un carbu plus gros et y faire de nouveau essais.
Voila! A+
mysticluna67- Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut,
oui les couleurs "flash" un peu , mais c'était tres utilisé a l'époque!
sinon pour ma coque arrière , c'est ma soeur qui me la acheter sur une bourse , je ne peu donc pas te dire sur quoi c'est monté a l'origine sur circuit!
voila le site de mon sponsor (carénage) , il vend des selle aussi , faut mettre le prix ,mais ta la qualité au bout:
http://www.tga.co.uk/catalog/index.php?currency=EUR&cPath=22_27&sort=products_sort_order
mais il y en a d'autre!
je connais un lien en Allemagne , mais le site et un peu mal foutu , tarif moi élevé , mais je connais pas la qualité:
http://web.inter.nl.net/users/M.Ruig/prod051.htm
bonne journée
Antoine
oui les couleurs "flash" un peu , mais c'était tres utilisé a l'époque!
sinon pour ma coque arrière , c'est ma soeur qui me la acheter sur une bourse , je ne peu donc pas te dire sur quoi c'est monté a l'origine sur circuit!
voila le site de mon sponsor (carénage) , il vend des selle aussi , faut mettre le prix ,mais ta la qualité au bout:
http://www.tga.co.uk/catalog/index.php?currency=EUR&cPath=22_27&sort=products_sort_order
mais il y en a d'autre!
je connais un lien en Allemagne , mais le site et un peu mal foutu , tarif moi élevé , mais je connais pas la qualité:
http://web.inter.nl.net/users/M.Ruig/prod051.htm
bonne journée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut a tous,
voila les bandes bleu et blanche sont peintes!
bonne soirée
Antoine
voila les bandes bleu et blanche sont peintes!
bonne soirée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine!
Elle est magnifique sur fond blanc.
A+
Modif13
Elle est magnifique sur fond blanc.
A+
Modif13
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut ,
Merci (Heureusement qu'il y a le fond blanc alors )
bonne soirée
Antoine
Merci (Heureusement qu'il y a le fond blanc alors )
bonne soirée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut antoine,
vraiment tres belle ta CG comme ça !!! la peinture la met bien en valeur
vraiment tres belle ta CG comme ça !!! la peinture la met bien en valeur
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Sujets similaires
» Galères-Réglage!
» journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois
» Histoire d'une possible transformation d'une ptite CG
» Projet piste hONDA CG cdi
» je me lance dans la transformation de ma 125 CG
» journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois
» Histoire d'une possible transformation d'une ptite CG
» Projet piste hONDA CG cdi
» je me lance dans la transformation de ma 125 CG
Page 18 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum