-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

+11
Modif13
Slayersword
Oriolpl
steyler
cbx
sergio CBS44
eldorado
PapyGadin
jeffy65
DJ_BO$$13
Cogstudio
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  Modif13 Mer 22 Jan - 11:49

Re!
Pour mesurer c'est un peigne à filetage, à utiliser sur une partie du filetage non endommagée pour une mesure précise.
Pour réparer une filière classique, sauf si tu est équipé en matos de pro, ce n'est pas assez costaud, car le vilebrequin n'est pas usiné dans du chewing-gum  Rolling Eyes .
Pour réparer une partie du filetage il faut un peigne à filet:  http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1GGGE_frFR400FR411&espv=210&es_sm=93&biw=1920&bih=1017&tbm=isch&tbnid=Q1yXz0lwKuK2AM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.motocash.eu%2Foutillage-a-main-pour-mecanique-moto-%2F26927-peigne-a-filet-metrique-multipas-permet-de-reformer-les-filets-ecrases-.html&docid=-95tCgDmuNQv5M&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.motocash.eu%2F26927-28694-thickbox%2Fpeigne-a-filet-metrique-multipas-permet-de-reformer-les-filets-ecrases-.jpg&w=600&h=600&ei=Qp3fUv2VA8TI0QWO9YFg&zoom=1&iact=rc&dur=361&page=1&start=0&ndsp=46&ved=0CFoQrQMwAQ
Utilisé comme ceci:
Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Pict0127-604423

Ou comme cela:
Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Lime_a10

Cela vaut le coup d'investir dans un outil, même si tu ne t'en sert qu'une seule fois.
Cela m'est arrivé, il y a quelques années j'ai acheté ( 110 € ) un jeu de tarauds de 14 avec un pas très faible, cela m'a servi à refaire les filetages des trous de fixation des roues et évité ainsi de changer les deux moyeux avant de mon camping car  ( 400€/pièce ) tout cela à cause d'un bourriquot qui m'avait fixé, serré et foiré les vis de roues avec une visseuse pneumatique... Mad
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  Cogstudio Jeu 13 Fév - 20:57

Bonjour à tous,
Le projet touche a sa fin malgré quelque amélioration qui seront indispensables...
- Le moteur claque tjs comme sur la précédente vidéo... je ne sais pas d'où cela peut venir mais je vais essayer de trouver un autre moteur !
- La batterie d'origine est tjs présente mais je vais mettre une batterie sèche qui sera deux fois plus petite avec un bac plus propre fait à la plieuse.
- Le carbu fait quelques caprices de temps en temps, je pense mettre un keihin PE24 prochainement...
- Il reste aussi une plaque à mettre derrière.
- Et une petite bande thermique sur échappement !
Mais bon voici le résultat, avec le volant moteur remonté. Tout ça n'aurai jamais pu se faire sans vos conseils. Merci à tous !

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 1546431_441354705994943_1205528240_n

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 1622550_441354689328278_969192231_o

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 1798435_435280113269069_2059921193_n
Cogstudio
Cogstudio

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : 45
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  Mi.K Jeu 13 Fév - 21:21

Wouaw  Shocked , je suis carrement fan, elle est superbe.
Super boulot
Mi.K
Mi.K

Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  TATANE1 Jeu 13 Fév - 21:27

Tres belle prepa
Tatane
TATANE1
TATANE1

Nombre de messages : 752
Age : 53
Localisation : 91300
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  Cogstudio Dim 16 Fév - 12:36

Déjà une chose de faite, changement de la batterie pour une batterie sèche. Cela marche impec !

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 1947896_442194532577627_252601162_n
Cogstudio
Cogstudio

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : 45
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  eldorado Dim 16 Fév - 12:54

Salut Cogstudio !

Tu pourrais nous en dire plus sur cette batterie sèche, de même, tu roules avec ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14107
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  jeffy65 Dim 16 Fév - 15:03

Salut
Juste pour apporter ma pierre à l'édifice.
Je roule depuis 2 ans avec ce modèle de batterie.
Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Capte10
Elle tient la charge sans soucis.Bref elle me va très bien!!!!!
Jeff
jeffy65
jeffy65

Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : (65)
Date d'inscription : 10/01/2011

http://as3-rdx-club.ze-forum.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  Cogstudio Lun 17 Fév - 9:07

eldorado a écrit:Salut Cogstudio !

Tu pourrais nous en dire plus sur cette batterie sèche, de même, tu roules avec ?

A+,
Eldorado.

Je n'ai pas encore beaucoup roulé mais d'après mes test et l'avis du vendeur c'est tout bon !
J'ai mis ce type de batterie : Clique ici
Cogstudio
Cogstudio

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : 45
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  zenzimen Lun 17 Fév - 10:59

je viens de suivre avec passion ton montage joli résultat    drunken mais dit moi ta Honda ressemblerais plus a un bobbers qu a un café racer ?

a part la  selle...........!qu en pensez vous ??   Rolling Eyes

pour moi un cafra c est plutot ça...


https://www.youtube.com/watch?v=x92oEbzOe94
zenzimen
zenzimen

Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  totoxs Lun 17 Fév - 11:09

tout pareil ....voir façon Wrenchmonkees

j'aime bien ... cheers 
totoxs
totoxs

Nombre de messages : 248
Age : 67
Localisation : ALBI ..route .........de Millau
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  Cogstudio Lun 17 Fév - 11:16

zenzimen a écrit:je viens de suivre avec passion ton montage joli résultat    drunken mais dit moi ta Honda ressemblerais plus a un bobbers qu a un café racer ?

a part la  selle...........!qu en pensez vous ??   Rolling Eyes

pour moi un cafra  c est plutot ça...


https://www.youtube.com/watch?v=x92oEbzOe94
Salut,
J'utilise le mot Cafe Racer pour la philosophie du projet. un bobber ça a un cadre en diagonale. Pour être précis c'est un Street Tracker,
si tu veux plus d'infos tu peux aller là : Infos
Cogstudio
Cogstudio

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : 45
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  zenzimen Lun 17 Fév - 11:25

voila ce que je viens de trouver sur la définition d un café racer...


..................La sportive telle qu'on la connaît aujourd'hui n'existe pas réellement, et l'on rivalise d'ingéniosité pour transformer les motos de la production de l'époque en petites bombes. Guidons bracelets, coque arrière effilée et moto allégée sont ainsi les caractéristiques principales de café racers d'origine. Plus communément, un café racer est aujourd'hui devenu une moto disposant de guidons bracelets ou demi bracelets, d'une selle souvent monoposte (selle monoplace ou capot de selle sur la selle passager) et d'un look sportif et rétro (normal pour coller à l'esprit originel et original des années 60 / 70)

mais rassure toi j adore ta machine et J AI DU RESPECT pour le travail effectué d ailleurs j aime tout ce qui roule en 2 roues !!!.............alors on va l appeler STREET TRACKER   Wink
zenzimen
zenzimen

Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?] - Page 7 Empty Re: Honda CG - Projet Cafe Racer [Finish ?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum