Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
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Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
je ne voudrai pas te vexer mon cher stargate
mais quand je vois ton moteur
et celui que nous présente Tourtel
je comprends que le tient a peut être du mal à démarrer
je crois que tout est dis
amicalement, Sergio
mais quand je vois ton moteur
et celui que nous présente Tourtel
je comprends que le tient a peut être du mal à démarrer
je crois que tout est dis
amicalement, Sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Ces monos sont des moteurs assez rustiques et tolérants. Mais si tu veux pas être embêté, il te faut au minimum changer tes rupteurs et ton condensateur, ce qui ne coûte pas très cher chez les fournisseurs habituels.
Car vu l'état des tiens, avec un peu de bol tu pourrais arriver à faire démarrer, mais il faut t'attendre à une panne certaine loin de ton garage et rentrer en stop. Ce serait dommage avec tout ce que tu as déjà fait dessus de buter sur un détail.
Courage.
Car vu l'état des tiens, avec un peu de bol tu pourrais arriver à faire démarrer, mais il faut t'attendre à une panne certaine loin de ton garage et rentrer en stop. Ce serait dommage avec tout ce que tu as déjà fait dessus de buter sur un détail.
Courage.
Tourtel- Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
slt
j ai eu le même problème s était le condensateur j vais bien une étincelle mais pas assée forte , l arbre a came male positionner ,le gicleur de ralenti bouche
tatane
j ai eu le même problème s était le condensateur j vais bien une étincelle mais pas assée forte , l arbre a came male positionner ,le gicleur de ralenti bouche
tatane
TATANE1- Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : 91300
Date d'inscription : 06/09/2013
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Merci pour tous vos conseil
J'ai essayer encore cette après midi , d'essayer de démarrer .
Mais toujours rien
Donc je me disais que cette compression que j'avais ,n’était pas normale . Je pouvais même kické à la main . Je trouvais ça toujours bizarre
Donc j'ai pris la décision de démonté le moteur et de tous démonter , pour voir les segments .
En dé-serrant la vis du pignon de distribution( le moteur debout ) elle m'a glisser des doigts et est tomber vers la chaine .
En finissant de tous démonter , impossible de la retrouver . Elle a dut tomber dans le trou de bas ( voir photo )
Il faudra que je démonte , Mais il faut que de me trouve ou acheter un tournevis à frapper ,
J'ai retiré le piston et j'ai remarqué que :
en serrant à la main les segments , je trouve que 2/3 qui se touche bout à bout .
Le segment du haut "1" ne se touche pas . Est ce normal
( J'ai nettoyé le dessus du piston car il était bien noir )
Sinon , j'ai trouver le souci à mon problème .
C'est la soupape coté carbu qui est légèrement tordu . ( Voir photo )
C'est surement le bruit que j'ai entendu lorsque j'ai démarré le jours de la panne et que ma chaine sait décalé , faute de dent sur mon pignon .
Sa ce voit pas à l’œil nu , sauf si on fait comme sur la photo .
La soupape coté échappement n'a pas de défaut . ( je ne vois aucune lumière , à par quand je l'ouvre)
Est ce compliqué de démonter une soupape
Quel outil faut -il
Merci
J'ai essayer encore cette après midi , d'essayer de démarrer .
Mais toujours rien
Donc je me disais que cette compression que j'avais ,n’était pas normale . Je pouvais même kické à la main . Je trouvais ça toujours bizarre
Donc j'ai pris la décision de démonté le moteur et de tous démonter , pour voir les segments .
En dé-serrant la vis du pignon de distribution( le moteur debout ) elle m'a glisser des doigts et est tomber vers la chaine .
En finissant de tous démonter , impossible de la retrouver . Elle a dut tomber dans le trou de bas ( voir photo )
Il faudra que je démonte , Mais il faut que de me trouve ou acheter un tournevis à frapper ,
J'ai retiré le piston et j'ai remarqué que :
en serrant à la main les segments , je trouve que 2/3 qui se touche bout à bout .
Le segment du haut "1" ne se touche pas . Est ce normal
( J'ai nettoyé le dessus du piston car il était bien noir )
Sinon , j'ai trouver le souci à mon problème .
C'est la soupape coté carbu qui est légèrement tordu . ( Voir photo )
C'est surement le bruit que j'ai entendu lorsque j'ai démarré le jours de la panne et que ma chaine sait décalé , faute de dent sur mon pignon .
Sa ce voit pas à l’œil nu , sauf si on fait comme sur la photo .
La soupape coté échappement n'a pas de défaut . ( je ne vois aucune lumière , à par quand je l'ouvre)
Est ce compliqué de démonter une soupape
Quel outil faut -il
Merci
stargate38- Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Salaise sur Sanne (38)
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Salut Stargate.
- Pour essayer de récupérer ta vis , regarde si en démontant ta crépine tu ne peux pas la récupérer.
essaye aussi avec un aimant par le trou du bas du carter.
Sinon , il te faudra ouvrir les demi carters.
- Il n'est pas indispensable que les extrémités des segments se touchent.
Pour contrôler si leur dimensions sont bonne , il faut contrôler " le joint à la coupe."
Pour cela il faut les démonter , et les mettre à tour de role bien perpendiculaire dans le cylindre .Et ensuite tu mesures avec une cale , la distance entre les 2 extrémités.
- Ce n'est pas trop difficile de démonter une soupape, mais il faut un outil spécifique. Un léve soupape
L 'idéal , c'est de pouvoir t' en faire prêter un.
Sinon on en trouve sur le net ou dans des boutiques pour 35 à 40 €.
Tu peux aussi t'en fabriquer un avec un serre joint
Pour démonter les soupapes , il faut comprimer les ressorts et sortir les clavettes demi-lune
A+
Papy Gadin
- Pour essayer de récupérer ta vis , regarde si en démontant ta crépine tu ne peux pas la récupérer.
essaye aussi avec un aimant par le trou du bas du carter.
Sinon , il te faudra ouvrir les demi carters.
- Il n'est pas indispensable que les extrémités des segments se touchent.
Pour contrôler si leur dimensions sont bonne , il faut contrôler " le joint à la coupe."
Pour cela il faut les démonter , et les mettre à tour de role bien perpendiculaire dans le cylindre .Et ensuite tu mesures avec une cale , la distance entre les 2 extrémités.
- Ce n'est pas trop difficile de démonter une soupape, mais il faut un outil spécifique. Un léve soupape
L 'idéal , c'est de pouvoir t' en faire prêter un.
Sinon on en trouve sur le net ou dans des boutiques pour 35 à 40 €.
Tu peux aussi t'en fabriquer un avec un serre joint
Pour démonter les soupapes , il faut comprimer les ressorts et sortir les clavettes demi-lune
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
quel bel outil papy
c'est ce qu'il faut
pour compresser les ressorts, 10 et 9
pour sortir les deux demi clavette en 14
qui se trouve dans la rondelle cuvette en 11, et qui se clips sur les queues de soupape
fait attention des fois le serre joint glisse et tout part en feux d'artifice
et bonjour pour retrouver toutes les pièces
a+sergio
c'est ce qu'il faut
pour compresser les ressorts, 10 et 9
pour sortir les deux demi clavette en 14
qui se trouve dans la rondelle cuvette en 11, et qui se clips sur les queues de soupape
fait attention des fois le serre joint glisse et tout part en feux d'artifice
et bonjour pour retrouver toutes les pièces
a+sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
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Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Merci sergio CBS44 pour le post . il va bien me servir
Merci pour les conseil à tous les 2
Mon frère à un tournevis à frapper Donc j'espère que je vais arriver à dé-serrer les vis cruciforme du demi-carter , car il mon l'aire très bien serré .
Et depuis le temps que je devais le démonter pour un bon nettoyage .
Quant j'aurais récupéré la vis , nettoyé et la soupape réparé , je sens que cette fois elle va ronronné
Je reprend courage
Merci pour les conseil à tous les 2
Mon frère à un tournevis à frapper Donc j'espère que je vais arriver à dé-serrer les vis cruciforme du demi-carter , car il mon l'aire très bien serré .
Et depuis le temps que je devais le démonter pour un bon nettoyage .
Quant j'aurais récupéré la vis , nettoyé et la soupape réparé , je sens que cette fois elle va ronronné
Je reprend courage
stargate38- Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Salaise sur Sanne (38)
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
salut stargate
tu as ma méthode ici
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2538p15-creation-d-un-post-mecanique-et-combine
tu as ma méthode ici
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2538p15-creation-d-un-post-mecanique-et-combine
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Donc aujourd'hui , j'ai fabriqué une pièce pour démonter les soupapes .( Merci Papy )
Donc j'ai put démonté sans trop de problème et j'ai rectifier de défaut de la soupape .
J'ai plus de lumière quant la soupape est fermé .
( j'ai mis une lampe frontal contre la soupape et on ne vois plus de lumière ) ( Voir photo )
Donc j'ai put démonté sans trop de problème et j'ai rectifier de défaut de la soupape .
J'ai plus de lumière quant la soupape est fermé .
( j'ai mis une lampe frontal contre la soupape et on ne vois plus de lumière ) ( Voir photo )
stargate38- Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Salaise sur Sanne (38)
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Salut Stargate,
Même si ton résultat semble encourageant j'ai bien peur qu'il n'y ait guère d'autre choix que changer la soupape lorsqu'elle tordue, ça reste de l'usinage de précision, donc normalement quand y'a un défaut on change...
Il n'y a que les sièges de soupapes qui se rectifient (conventionnellement parlant).
A++
Même si ton résultat semble encourageant j'ai bien peur qu'il n'y ait guère d'autre choix que changer la soupape lorsqu'elle tordue, ça reste de l'usinage de précision, donc normalement quand y'a un défaut on change...
Il n'y a que les sièges de soupapes qui se rectifient (conventionnellement parlant).
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Salut Stargate.
Tu n 'as pas trainer pour te faire un magnifique léve soupape
Tu peux nous dire , pourquoi ta soupape ne fermait pas ?
Tu as fait un rodage de soupape ?
Pour contrôler son étanchéité , tu peux mettre la culasse à l'envers et verser un peu d 'essence dans la calotte de la culasse.Les soupapes fermées , il ne doit pas y avoir de fuite.
Si par malheur ta souipape était tordue, à mon humble avis , il faut la changer
A+
Papy Gadin
Tu n 'as pas trainer pour te faire un magnifique léve soupape
Tu peux nous dire , pourquoi ta soupape ne fermait pas ?
Tu as fait un rodage de soupape ?
Pour contrôler son étanchéité , tu peux mettre la culasse à l'envers et verser un peu d 'essence dans la calotte de la culasse.Les soupapes fermées , il ne doit pas y avoir de fuite.
Si par malheur ta souipape était tordue, à mon humble avis , il faut la changer
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
+ 1 avec les potos
si ta soupape était tordue
elle est morte, il te faut la changer
et faire un rodage de soupapes
essaye la méthode papy pour voir l'étanchéité
et tiens nous au courant
a+sergio
si ta soupape était tordue
elle est morte, il te faut la changer
et faire un rodage de soupapes
essaye la méthode papy pour voir l'étanchéité
et tiens nous au courant
a+sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
C'est quoi un rodage de soupapes ?
stargate38- Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Salaise sur Sanne (38)
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
c'est çastargate38 a écrit:C'est quoi un rodage de soupapes ?
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Merci sergio
PapyGadin à écrit:
Pour contrôler son étanchéité , tu peux mettre la culasse à l'envers et verser un peu d 'essence dans la calotte de la culasse.Les soupapes fermées , il ne doit pas y avoir de fuite.
Je l'ai fait en vidéo avec les ressorts montés .
Mais l' étanchéité ce fait avec les ressorts montés ou sans
PapyGadin à écrit:
Pour contrôler son étanchéité , tu peux mettre la culasse à l'envers et verser un peu d 'essence dans la calotte de la culasse.Les soupapes fermées , il ne doit pas y avoir de fuite.
Je l'ai fait en vidéo avec les ressorts montés .
Mais l' étanchéité ce fait avec les ressorts montés ou sans
stargate38- Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Salaise sur Sanne (38)
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
super cette vidéo
surtout la petite musique qui l'accompagne
bon c'est étanche
ça ma l'air bon
mais tu n'as pas répondu à notre question
la dite soupape, tu as fait quoi ?
elle était tordue ou juste mal montée !
tout ceci m'intrigue
a+sergio
surtout la petite musique qui l'accompagne
bon c'est étanche
ça ma l'air bon
mais tu n'as pas répondu à notre question
la dite soupape, tu as fait quoi ?
elle était tordue ou juste mal montée !
tout ceci m'intrigue
a+sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Elle était légèrement tordu et je l'ai redressé , j'ai mis 1h30 .
Sinon j'ai trouver ce site où il propose une soupape d'admission . ( c'est bien la soupape du coté carburateur ?)
Pour 17.34 Euro
Total de la Commande (EUR)
€ 22.23
En Stock en Entrepôt au Royaume-Uni- 4-6 jours + le temps que je la reçois .
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cb_125_s/75-77/picture/valve_inlet/
Le plus chère c'est ici :
http://www.125-honda.com/index.php?cPath=61_62
Sinon j'ai ceci : à 19.30Euro pour une 125 CB , alors que moi c'est une 125 CB S , je sais si c'est la mm chose ?
http://www.ycamotoshop.com/listold.php?lang=1&search_type_id=1&search_marque_id=24&search_cylindree=154&search_modele_id=594&search_annee=2782&action=e&sort=Article&page=0
ou : 19.90 Euro
http://www.3as-racing.com/A-6005-soupape-d-admission-vesrah-acier-honda-125-a-200cc.aspx#.Ur__grQQQpp
ou: 33 euro
http://www.toutpourlamoto.fr/soupapes-dadmission/soupape-admission-vesrah-honda-125-cb-125-monocyl-1976-1982_p_27185.html
ou: 30 Euro
http://www.ddmototeam.com/2014/articles_result_cat.php
ou : 33 euro
http://www.cmsnl.com/honda-cb125s-1976-usa_model413/partslist/E++03.html#results
Ah , je viens de trouver celui la pour 20 euro
et j'ai déjà prix toutes les pièces déjà avant .
http://www.motorshark.fr/advanced_search_result.php?keywords=soupape&valider.x=11&valider.y=5
Est ce la bonne ? ma moto est une HONDA 125 CB S de 1976
Sinon j'ai trouver ce site où il propose une soupape d'admission . ( c'est bien la soupape du coté carburateur ?)
Pour 17.34 Euro
Total de la Commande (EUR)
€ 22.23
En Stock en Entrepôt au Royaume-Uni- 4-6 jours + le temps que je la reçois .
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cb_125_s/75-77/picture/valve_inlet/
Le plus chère c'est ici :
http://www.125-honda.com/index.php?cPath=61_62
Sinon j'ai ceci : à 19.30Euro pour une 125 CB , alors que moi c'est une 125 CB S , je sais si c'est la mm chose ?
http://www.ycamotoshop.com/listold.php?lang=1&search_type_id=1&search_marque_id=24&search_cylindree=154&search_modele_id=594&search_annee=2782&action=e&sort=Article&page=0
ou : 19.90 Euro
http://www.3as-racing.com/A-6005-soupape-d-admission-vesrah-acier-honda-125-a-200cc.aspx#.Ur__grQQQpp
ou: 33 euro
http://www.toutpourlamoto.fr/soupapes-dadmission/soupape-admission-vesrah-honda-125-cb-125-monocyl-1976-1982_p_27185.html
ou: 30 Euro
http://www.ddmototeam.com/2014/articles_result_cat.php
ou : 33 euro
http://www.cmsnl.com/honda-cb125s-1976-usa_model413/partslist/E++03.html#results
Ah , je viens de trouver celui la pour 20 euro
et j'ai déjà prix toutes les pièces déjà avant .
http://www.motorshark.fr/advanced_search_result.php?keywords=soupape&valider.x=11&valider.y=5
Est ce la bonne ? ma moto est une HONDA 125 CB S de 1976
stargate38- Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Salaise sur Sanne (38)
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
pour la dernière proposition
je connais bien Denis , le patron
il est d'ailleurs membre dans ce forum
appel le de ma part
pose lui la question , il est sympas
il te renseignera
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/u756
a+sergio
je connais bien Denis , le patron
il est d'ailleurs membre dans ce forum
appel le de ma part
pose lui la question , il est sympas
il te renseignera
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/u756
a+sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Bjr;
Redresser une queue de soupape, j'y crois moyennement car ça se joue en centièmes.
Je ne dis pas que c'est impossible mais le risque est grand que ça ne fonctionne pas bien.
Redresser une queue de soupape, j'y crois moyennement car ça se joue en centièmes.
Je ne dis pas que c'est impossible mais le risque est grand que ça ne fonctionne pas bien.
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
moi non pluscbx a écrit:Bjr;
Redresser une queue de soupape, j'y crois moyennement car ça se joue en centièmes.
Je ne dis pas que c'est impossible mais le risque est grand que ça ne fonctionne pas bien.
mais là je dois dire quelle est étanche
mais par principe je change
a+sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Salut Sragate
La soupape coté carburateur est la soupape d'admission . Sur ta maoto , c'est celle qui a le plus gros Ø.
La soupape coté échappement est la soupape d'échappement.
Sur ton moteur , seul le coté échappement est muni d'un joint de queue de soupape.Ne l'oublie pas.
En principe , il y en a un dans les pochettes de joints. c 'est un petit joint spy.
La pièce N° 1 sur le schéma.
Pour le monter , tu le mets en position , et tu le pousses avec une douille , ou une clef à pipe.Tu choisis une douille ou une clef , où le joint rentre dedans, ça évite de perdre le petit jonc qui sert le joint.
Bonnes Bricoles .
A+
Papy Gadin
La soupape coté carburateur est la soupape d'admission . Sur ta maoto , c'est celle qui a le plus gros Ø.
La soupape coté échappement est la soupape d'échappement.
Sur ton moteur , seul le coté échappement est muni d'un joint de queue de soupape.Ne l'oublie pas.
En principe , il y en a un dans les pochettes de joints. c 'est un petit joint spy.
La pièce N° 1 sur le schéma.
Pour le monter , tu le mets en position , et tu le pousses avec une douille , ou une clef à pipe.Tu choisis une douille ou une clef , où le joint rentre dedans, ça évite de perdre le petit jonc qui sert le joint.
Bonnes Bricoles .
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
Bonjour Stargate38.
Absent quelques jours, je prend connaissance de la suite des événements.
Une chose est sûre, tu es tenace et tu apprends vite la mécanique !
Concernant cette soupape tordue, tu peux nous dire comment tu as procédé pour la redresser ?
Je rejoins les copains sur les réserves faites quand à son remontage: si la queue n'est pas parfaitement rectiligne, il y a fort à parier que guide et queue de soupape vont s'usiner mutuellement et des dommages vont survenir: soupape mal guidée, consommation d'huile, dommage sur la portée de soupape, voire rupture de la queue de soupape...
Pour les segments, il semble qu'il y ait eu un panachage de pièces, contrôle le jeu à la coupe et pendant que tu y es, contrôle le jeu cylindre-piston.
Pour la vis du pignon de distribution, regarde si elle n'est pas restée collée au rotor de l'alternateur (si il était en place quand tu l'as dévissée).
Bonne continuation et à+,
Eldorado.
Absent quelques jours, je prend connaissance de la suite des événements.
Une chose est sûre, tu es tenace et tu apprends vite la mécanique !
Concernant cette soupape tordue, tu peux nous dire comment tu as procédé pour la redresser ?
Je rejoins les copains sur les réserves faites quand à son remontage: si la queue n'est pas parfaitement rectiligne, il y a fort à parier que guide et queue de soupape vont s'usiner mutuellement et des dommages vont survenir: soupape mal guidée, consommation d'huile, dommage sur la portée de soupape, voire rupture de la queue de soupape...
Pour les segments, il semble qu'il y ait eu un panachage de pièces, contrôle le jeu à la coupe et pendant que tu y es, contrôle le jeu cylindre-piston.
Pour la vis du pignon de distribution, regarde si elle n'est pas restée collée au rotor de l'alternateur (si il était en place quand tu l'as dévissée).
Bonne continuation et à+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
J'ai l'intention d'acheté les 2 soupapes , mais le site ne marche pas , impossible de mettre quelque chose au papier
Est que sa vous fait la mm chose avec votre ordi
http://www.motorshark.fr/accessoires-c1.html
eldorado à écrit :
Pour la vis du pignon de distribution, regarde si elle n'est pas restée collée au rotor de l'alternateur .
J'y avait pensé , mais rien trouvé .
Cette après midi , je vais démonté le demi-carter , je me suis procuré un tournevis à frappé et de la pâte à rodé .
Il manque plus que le site fonctionne très vite pour faire la commande des soupapes .
Est que sa vous fait la mm chose avec votre ordi
http://www.motorshark.fr/accessoires-c1.html
eldorado à écrit :
Pour la vis du pignon de distribution, regarde si elle n'est pas restée collée au rotor de l'alternateur .
J'y avait pensé , mais rien trouvé .
Cette après midi , je vais démonté le demi-carter , je me suis procuré un tournevis à frappé et de la pâte à rodé .
Il manque plus que le site fonctionne très vite pour faire la commande des soupapes .
stargate38- Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Salaise sur Sanne (38)
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Roue dentée Usée de la chaine de distribution.
J'accède au site, par contre, effectivement, pas moyen de mettre un article au panier.
Ils sont peut-être en congés ?
Donne leur un coup de téléphone ?
A+,
Eldorado.
Ils sont peut-être en congés ?
Donne leur un coup de téléphone ?
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
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