-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

+20
humaniste31
Knight
brev vapeur
Modif13
lag404
barbouillon
sergio CBS44
nonono
iaka
spider
rick80
pit900z
Nico71
cousin Rv
vicente
toby64
electrhome
eldorado
Ritonus84
Marco
24 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 8 Nov - 21:59

Yo Spider ! Tu remues de sacrés souvenirs Wink

La XLS, je l'ai déjà montrée "ch'ais pus où", je crois, non, je suis sûr que c'est celle de Fred, le super peintre. Il a aussi "tuné" (barbarisme de tuning) une magnifique XL en TL Bials (je l'ai aussi montrée, mais oùùùù ?)
La XR, c'est celle de Lolo le dessoudeur qu'il avait emmenée près de la Tourifèle pour nous la montrer lors des premiers TRD. Le silencieux inox est l'oeuvre de Rastadtm.

Bon, d'accord, ya du lourd là. Mais avec des gus dont c'est le métier (peintre ou chaudronnier pro dans ce cas) ou qui tâtent en mécanique par leur spécialité pro.
J'ai un pote qui est comme ça et qui a transformé une vulgaire 125 Varadero en bombinette que j'ai eu le plaisir d'essayer (160 sur une route landaise) ou qui s'est fabriqué de toutes pièces avec du matos de récup' ... un vélo couché !

Moi, je me contenterai de remonter proprement ma Belle comme je l'avais fait en 1989. Remarque, mon beau-père avait sorti la phrase culte (y en a quelques-unes complètement c*ns, mais bon Rolling Eyes ) : "Une fois remontée, il restera de quoi faire une machine à coudre" et il était resté comme un ... idiot (ch'uis respectueux, MOI Razz ) quand il a vu le résultat.

Merci mon bilout pour toutes ces belles tofs qui motivent cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Mar 8 Nov - 22:18

T'as bonne mémoire Marco Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Enaccord8
Mais te souviens tu à qui est le XLS tracker
Par contre tu ne connaissais pas la XL(t) noir est blanche (avec les casque assorti) Wink le pot tu le connais et la peinture du réservoir tu dois (je pense) reconnaitre l'oeuvre de fred ,ce n'est pas la sienne hein ,bon faut dire qu'il s'y sont mis à plusieurs Smile
Pour ce qui est des bon moment sur l'ancien fofo ,sur le quel je passe trés peu (c'est plus pareil ,aprés 2 clashs... tu me dira... Rolling Eyes )
Par contre sur le nouveau ,on y retrouve cette ambiance passé Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Copains-9247
je fais des sauts de l'un à l'autre pour suivre mais c'est chi**t à la longue Embarassed
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 8 Nov - 22:55

MERCI pour la mémoire cheers car depuis que j'ai subi les deux infiltrations dans ma colonne, ces p*tains de produits m'ont bien escagassé ma pôôôvre mémoire Twisted Evil

Alors, je continue à jouer à "C'était bien mieux âââvant !" :

La XLS tracker, j'ai envie de dire que c'était celle de Lopop (ou Popaul sur ce forum-ci) : j'ai juste ?

Pour la XLt noire et blanche, effectivement je ne la connais pas, mais je peux affirmer que la ligne d'échappement est l'oeuvre de Rastatdm et que c'est une copie conforme de celle de la XL Bials de Fred.

Enfin, je pense que lorsque tu parles du nouveau forum, c'est de la Timono's team dont il est question. J'ai cru comprendre il y a quelques temps que ma présence n'y était pas souhaitée suite au 1er clash du Fofo après la prise de pouvoir fort maladroite d'un "marseillais" qui semble avoir disparu depuis (mais nous sommes plusieurs à penser qu'il avait un problème perso pour se servir du Web comme exutoire).
Pour être complet, j'ai cru comprendre qu'il y a eu un second clash (dont je ne connais pas la teneur) et qu'un schisme a entraîné la création de la Timono's team de Lolo le dessoudeur (qui semble avoir gardé l'esprit qui animait notre Fofo quand on s'éclatait jusqu'en 2009 Crying or Very sad

Bref, même si je regrette cette dynamique à laquelle j'ai participé et qui nous a permis de vivre une rencontre exceptionnelle sous la Tourifèle, tout cela c'est du passé ... mais je ne désespère pas de faire plus fort pour mes cinquante balais cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Mar 8 Nov - 23:09

Wink On va pas se prendre la tête pour le passé ...je préfére te faire un résumé en MP pour ne pas polluer ce fofo avec des vielles histoires Wink
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 8 Nov - 23:21

Comme tu le dis Wink mais bon, c'est quand même de super bons souvenirs avant tout cheers sunny

... et puis ce qui m'a toujours étonné, c'est la passion que nous vouons aux Timonos Shocked alors que nous sommes nombreux à être pourvus du permis "toutes cylindrées" et à avoir possédé de "grosses" motos scratch

Ces ch'tites brêles nous ensorcellent Shocked ya qu'à voir les prix des annonces affraid
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  iaka Mer 9 Nov - 9:53

Je dit peut être une bétise marco, mais pour ma part et à ma connaissance il n'y a aucune contre indication à ton inscription sur la TT.
Même si je doit aussi avouer qu'il y a un certain tri silent ,
loin de moi de vouloir faire du racolage car sur la TT le but n°1 n'est pas la quantitée, mais la bonne humeur.


iaka

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 9 Nov - 10:38

Yo cher iaka cheers

Alors là, ça fait vraiment plaisir de te revoir sunny Pour un peu on sentirait la dynamique du Fofo de 2008/2009 I love you
Mais crois-tu vraiment que les bilouts de la Timono's team aient envie de me revoir ? scratch
Vu la façon dont j'ai "claqué la porte" du Forum de la Honda XL à cause d'une personne qui était allée trop loin dans ses dérapages et qui avait entraîné d'autres pourtant très sympas, je pensais que les "anciens du Fofo" n'avaient pas envie de me revoir Rolling Eyes

Mais c'est vrai que vous me manquez, bande de bilouts passionnés par le Timono ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 9 Nov - 11:01

Tiens ! Le passage sympa de iaka (merci mon bilout I love you ), l'évocation des grands moments du Fofo, ça m'a foutu un coup de nostalgie (cousin Rv va encore me décalquer pale ).

Le créateur de la Timono's Team est un vrai passionné, super gentil et d'une habileté Shocked
Sa 125 XR est une pure merveille que je situe au niveau des réalisations de Fred, Lopop, Rasta, Carlos et ceux que j'ai oublié de citer Embarassed

Il nous l'avait emmenée non finie sur une remorque pour les 1ers Timono Riding Days et avait pris un "manche" (stationnement) pour cela : jusqu'où va la passion, je vous l'demande Razz

Voila la belle XR (dont vous pouvez trouver la photo de la resto' terminée plus haut dans ce sujet) selon Lolo le Dessoudeur I love you
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Timono14
Sur la Tof, c'est cousin Rv qui présente "à blanc" l'oeuvre de Rastadtm sur la XR mais ce pot étai destiné en réalité à sa XL si je me souviens bien scratch
Z'avez vu la qualité de finition de la resto' Shocked : prenons-en de la graine mes bilouts ... même si perso je ne boxe pas dans la même catégorie Cool
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 9 Nov - 21:24

Regardez la différence avec une XR seulement "rafraîchie" :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Xr_12513
Bon, Ok, il manque un paquet de pièces Embarassed mais je la montre aussi pour la plaque-phare US que j'aimerais bien posséder I love you
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 9 Nov - 22:35

Ah ouais ! ça c'est le rayon de Sky-fred les XR Wink quoi que, je ne sais pas s'il s'intéresse aux 125 ? scratch c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de similitudes study
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Dsc87111
d'un côté un trail, de l'autre un enduro, loisir certes mais capable de faire de la regolarita Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 10 Nov - 11:07

Yo les timono bien maniaques ! (sauf que là, on sent l'arrivée de l'hiver : z'êtes un pneu engourdis mes bilouts ... ben alors ?!!)

En parlant d'enduro et de 125 XR, rv80gs parlait de la modification de la chasse en montant des prolongateurs de fourche à air et de celle de la tenue de route ... mais pas dans le bon sens affraid

J'ajouterai que je ne suis pas convaincu par l'efficacité de ce dispositif qui à mon humble avis de bricolo du dimanche (pas taper pale les mécanos pro) engendre ce problème de modification de l'assiette de la brêle pour en faire un shopper clown , mais la compression de l'air doit également fatiguer inutilement les joints spy, peut-être émulsionner l'huile et surchauffer rapidement en utilisation TT intense (avec raidissement de la fourche Suspect ).

Bref, ça fait "staïleux" comme on disait quand nous étions djeuns (ben si mes bilouts, on l'a été ... et certainement plus "rebelles" que ... bref) mais l'efficacité est à démontrer.
Je n'ai pas de retour d'expérience quant à la modification de la viscosité de l'huile en la changeant pour une plus épaisse, mais je ne suis pas persuadé du bien-fondé de la manip (jusqu'à preuve du contraire par un timoniste à profil d'enduriste, par exemple).

Une astuce "à trois francs six sous" qui me paraît plus logique : pour durcir la compression des ressorts de fourche, il suffit de mettre un gros écrou au dessus du ressort avant de visser le bouchon de fourche. L'écrou sert de cale et le ressort est comprimé sur un plan mécanique. Il n'y a, dans ce cas, pas d'autre modification parasite study

Et puis, comme papy Marco le dit toujours : si tu veux faire de ton Timono un enduro efficace, ben trouve-toi un XR200 pardi Exclamation

PS : je vous laisse réfléchir sur la nuance fondamentale qu'il existe en mécanique "fourchale" (de la fourche, quel barbarisme affreux affraid ) entre raidissement et durcissement (z'avez un début de réponse dans mes réflexions de pur bricolo Rolling Eyes )
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 10 Nov - 11:54

Bon, là, tout autre chose confused : el Marco d'Armagnac a subitement la rage ! (os court Pasteur ! affraid ).
Non, pas celle-là ! Plutôt une colère trop longtemps contenue qui explose avec une violence qui me laisse pantois, amis pas contre toi, ô lecteur mon timoniste, mais contre ... lui-même Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi tant de haine Question confused scratch ("la haine de soie" comme me le disait un Bombyx de mes amis Rolling Eyes )
Ben, de parler des XR que j'adore pour des raisons multiples et avariées (depuis le temps ...), m'a rappelé la bourde que j'ai faite avec, souvenez-vous les "anciens du gaz", XRa'ts :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Honda_60
... brêlon que j'avais dégotté du côté de Bordeaux en octobre 2008 et que je m'étais promis de restaurer.

Avec l'aide précieuse d'humaniste31 qui m'a emmené un paquet impressionnant de pièces et de cousin Rv qui lui m'a carrément cédé une épave : Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Honda_61
enfin, quand je dis "épave", c'est à cause du moteur rempli d'eau affraid sinon y avait un tas de super bonnes pièces à restaurer dessus Wink

Bon, bref, j'ai de super potes timonistes compatissants, alors je m'acharne et je finis par remonter (on ne peut pas trop parler de "restauration", ou alors je suis encore trop exigeant avec le Marco ? scratch ) celle que j'ai baptisée XR81 :
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 10 Nov - 12:08

GURGH ! Fausse manip, alors je reprends .... XR81 (Honda 125 XR 1981) :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Honda_62
Héééé oui ! Elle avait sa "petite gueule" quand même. Du moins, elle me plaisait à moi Rolling Eyes

Et puis ... et puis le temps passe ... le Marco passe à autre chose et il se dit bêtement je vous le concède, que sa période Timono est derrière lui, alors il reprend le vélo, etc ...
Pour faire court, j'ai voulu faire plaisir à un petit cousin qui semblait aimer les brêles vintage et dans un élan suicidaire, je lui ai offert XR81.

Au début il était fou de joie (ça fait plaisir I love you ). Mais un beau jour, il a vendu cette brêle pour une poignée de cerises avec des pièces dessus que si vous saviez vous me jetteriez des cailloux Embarassed . Tout ça pour réparer son pisse-feu (un "50 à boîte, comme ils disent maintenant) fragile comme le cristal Evil or Very Mad

Bref, depuis cet épisode malheureux, je me suis aperçu que je n'aurais jamais dû me séparer d'XR81 et que ... hum ... je VEUX une Honda 125 XR (parce-que le Marco, il sait encore faire un caprice Rolling Eyes ).

Il se trouve que pour ce projet, j'ai sauvé quelques pièces (mais vraiment pas beaucoup Crying or Very sad ) mais que surtout, je possède une carte grise flambant neuve d'XLS, un cadre et une plaque des mines. Il suffira que je trouve une épave d'XR study

Fin de l'aparté. C'était "Les grosses c*nneries d'Onc' Marco" : BONSOIR cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 10 Nov - 15:35

Quoi : "N'importe nawak !" ?

Te rappelle-tu, bilout de peu de foi, que nous sommes mortels ? Le compte-à-rebours est commencé depuis ta conception, je te le rappelle à toutes fins utiles Rolling Eyes
Alors mieux vaut tenter de remplir ce tonneau des Danaïdes qu'est notre existence, croyez pas ? (pitin, là j'ai fait fuir instantanément deux vieux millions d'internautes terrorisés Evil or Very Mad )

Moi, pour le moment, j'ai cette capacité, j'oserais dire ce don de verser dans le grand n'importe quoi qui berce une existence qui serait bien morne sans cela.
Vous inquiétez pas, chers bilouts offusqués, j'ai moi aussi mon lot de malheurs, de souffrance et de deuils impossibles.

Raison de plus pour rigoler un p(n)eu (crevé parfois pale ) !!! sunny
Perso, contre les antidépresseurs et les TS (autolyse pour les soignants), j'ai trouvé ... l'humour qui, depuis j'sais plus quel philosophe inspiré ce jour-là (ou plein comme une outre ? scratch ), Sartre peut-être, est la politesse du désespoir.
Mais pas que ...

J' "activise" (j'adore les barbarismes qui énervent tant les intellos Razz ) tous azimuts :
- moto (vous aviez remarqué ?!) avec une restauration qui s'étire en looooooooooooooongueur (plus c'est long ...)
- vélo : moderne avec des grimpées de col en levrett ... heu, en danseuse avec une bombe en carbone, vintage avec des restaurations et balades bucoliques (je sais : dedans il y a "bu")
- écriture de contes, nouvelles, poèmes, historiettes à deux balles et même concours Shocked
- création de rencontres improbables : défi Tourifèle 2013 (ch'uis sûr qu'il y a un paquet de timonistes qui vont se déballonner : je leur ferai des tofs et un compte-rendu détaillé Wink ), rassemblement des personnes portant mon nom de famille, rassemblement de mes anciens élèves du tir à l'arc et de ceux de mon ami Patrick (si tout le monde vient, va y avoir un de ces binz affraid : j'adore !!!) et tout ce qui me passe par la tête à faire avant de tirer ma révérence Razz
- reprise de licence sportive avec un peu d'entraînement d'archers et de compétition pour moi sinon ce serait gâââcher ...
- ah ouais et les responsabilités que j'ai prises au taf (CHSCT pour ceux qui connaissent) mais pas trop sinon ça serait pas raisonnable pale

Et bien au milieu de tout ça, j'entretiens le fol espoir de restaurer un ou deux Timonos !
"Il est fou Afflelou !" ? Non ! "Il est barjot, el Marco !"
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Jeu 10 Nov - 21:03

affraid scratch t'es en forme Marco lol!
Tu pourrais nous "re" faire te histoirettes sur le timono jocolor
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 10 Nov - 22:31

C'est vrai que je retrouve petit à petit la verve que j'avais sur le Fofo (mais deux ou trois gus m'avaient un peu refroidi par leur intelligence solaire à l'époque Rolling Eyes ) : on s'amusait bien sans prise de tête I love you

Mais pour les histoires de Timonos, si j'en écris de nouvelles, ce ne sera pas sur cet excellent micro-forum que "le monde entier" (qui se résume à ce micro-forum) nous envie, mais sur mon blog dans des chroniques villageoises qui s'annoncent gratinées Wink

Je n'y suis pas encore Rolling Eyes mais dans le premier trimestre 2012, il devrait y avoir les prémices d'une saga "à la Joe bar ... timono " ! affraid
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Jeu 10 Nov - 23:25

scratch ton blog !!! Faudrait que tu me fasses suivre l'adresse si tu veux bien Embarassed
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Ven 11 Nov - 22:39

Je peux pas : c'est un blog ultra secret avec plein de choses très perso, alors l'accès à celui-ci n'est pas autorisé.
Seul le Marco en personne peut y entrer et en sortir à sa guise afro

Et puis ça ne vous plairait pas mes bilouts, ya que des histoires invraisemblables inintéressantes au possible Rolling Eyes

C'est pas comme ici où tout ce que j'écris est soupesé, analysé, vérifié, confirmé ... clown
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  cousin Rv Sam 12 Nov - 20:58

Salut Marco et les autres monomaniaques,

8 messages à la suite!


C'est bien ma poule, je vois que la forme est revenue!

cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Ritonus84 Sam 12 Nov - 23:45

Salut Marco, Cousin, Spider et les autres timonolecteurs!
Après avoir (re)lu tout ton sujet, plein de réactions et de questions me sont passées par la tête.
Le problème c'est qu'il est tard et ma journée fut chargée donc je vais me contenter du principal:
Chui vraiment content que ton dos te fasse moins souffrir et heureux (comme Cousin l'a bien remarqué) de constater l'impact sur le moral. Continue comme ça mon bilout!
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Dim 13 Nov - 10:14

Merci cher Riton cheers

Pour mon boulot, c'est quand même mal barré à terme et je songe à une reconversion dans les années à venir Crying or Very sad

Pour la moto, ce n'est pas encore pour bientôt Rolling Eyes : mais je ne désespère pas d'être fin prêt pour disons septembre 2013 clown
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  toby64 Dim 13 Nov - 21:20

C est simpa quand t es a bloc comme en ce moment Smile

Tres fort le blog secret Smile faut quand meme que je fouille mes archives si j ai pas gardė l adresse du temps ou il n etait pas trop secret Smile

Poir ta reconversion, rassures toi, perso, c est ce que j ai trouvė de tres simpa dans ma carriere : 17 ans dans l informatique, 2 dans la piscine , et 4 dans les moteur helico !
Comme tu vois une suite logique Smile, mais a chaque fois super interessant .
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Ritonus84 Lun 14 Nov - 0:17

En ce qui concerne le blog secret, j'voulais pas mettre les deux pieds dans l'plat de soupe avec le cheveux coupé en quatre (faut pas pousser mémé dans les orties non plus!) mais je l'ai dans mes favoris... Mais c'est marrant, à chaque fois que je vais y faire un tour j'ai l'impression que personne d'autre que l'auteur n'y a mis un pied!
Pour la reconversion, vous avez en face de vous un jeune dessinateur industriel qui se la joue carreleur depuis plus d'un an!
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 14 Nov - 11:45

Ritonus84 a écrit:En ce qui concerne le blog secret,... Mais c'est marrant, à chaque fois que je vais y faire un tour j'ai l'impression que personne d'autre que l'auteur n'y a mis un pied !
Alors là, je suis vexé Twisted Evil et toi t'y passes pas sur mon blog secret ?! ça fait au moins un lecteur si je ne m'abuse clown

Plus sérieusement, ce blog a une fréquentation journalière entre cinq à trente personnes. Mais ce qui m'énerve Twisted Evil c'est que ce ne sont dans leur immense majorité que des motards (je ne fais pas de prosélytisme sur les forums moto pourtant).

De toutes façons, je réfléchis actuellement à ma réorientation dans mes différents investissements sur le Web ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Ritonus84 Lun 14 Nov - 12:38

N'y allant pas 30 fois par jour, c'est qu'il ya une sacrée fréquentation sur ton secret'blog (lire "sicrète blogue")!
Par contre soit ya un blème m'empechant de lire les autres commentaires, soit personne ne participe, ce qui me donne l'impression d'être le seul à passer par là! D'un autre coté c'est l'essence même du terme "secret"!
Et ça prouve que les motards sont les plus solidaires et les plus simpatoches, faut pas s'en faire pour ça!
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 5 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum