Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

+20
humaniste31
Knight
brev vapeur
Modif13
lag404
barbouillon
sergio CBS44
nonono
iaka
spider
rick80
pit900z
Nico71
cousin Rv
vicente
toby64
electrhome
eldorado
Ritonus84
Marco
24 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Sam 14 Jan - 8:06

Moi je ne suis pas étonné, et je pense que s'est due en partie aux aventures de DEL MARCO, qui nous attirent malgré nous dans un tourbillon d'aventures rocambolesques, et s'est pour ça, que tous ces fameux lecteurs viennent sur ce forum, pour avoir la suite du Fidèle destrier!!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Bob weekend à tous, Sergio

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Sam 14 Jan - 9:01

Dis mon marco tu connais ça, pour moi c'est une TL:
[url][/url]http://www.leboncoin.fr/motos/275221072.htm?ca=18_s

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Dim 15 Jan - 16:17

Yes bilout, c'est une TL "japonaise" (pour le marché japonais, quoi) qui est devenue "Bials" en atterrissant en Europe à l'époque.

Mais pour moi, mille euros sans carte grise, ça fait bien cher même si c'est un collector (pour certains). Et puis sa déco de réservoir ne me plait pas car je préfère la livrée de la Bials, plus vintage et plus classe.
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Dim 15 Jan - 19:23

WWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C't'empétardé, y me cherche !!!
Le Marco toise ce put*in de blaireau avec tout le mépris du monde avec un rictus que l'autre minable ne peut pas voir derrière la mentonnière de son casque cross.

Et là affraid il découvre avec stupeur La Préparation de la mort !!! Au vu de la culasse hérisson (hein mon Eldo' Wink ), il a vite compris que l'autre empaffé a monté un kit Rayer "kivabien". ça doit arracher dans les côtes ce moteur !
D'autant plus que, perturbé par les piques de la culasse, il n'avait pas remarqué le turc qui crève les yeux ... et accessoirement les tympans Shocked : un cône même pas Miko et un contre-cône qui assemblés par des rondelles inox forment un pot ventru où les gaz brûlant doivent se détendre d'aise et se barrer vit'fait dans l'air passablement humide de la belle campagne pluvieuse.

Et le petit silencieux cross bien court doit participer à cet échappement éclair de la fumée bleue, expulsée avec puissance et force par un poumon de guépard. Bref .... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrh et le carbu ?!! Un Mikuni gros commack ! J'sais pas le diamètre mais vu la taille du bestiau, noum di diiou, ça doit remplir méchant !

Mais alors ? Ben oui, mes gouyats : des surprises y en a à tous les étages. Je parie que le train avant c'est une greffe réussie d'YZ avec même un put*in de tambour double came qui doit te planter la roue dans le sol two fingers in the noze et ça, c'est pas d'jeu Evil or Very Mad
Le Marco se penche un pneu pour vérifier si ... noooon, il a quand même pas osé ? affraid

Hé bien SI ! Un amorto Ölhins raide de neuf a remplacé la pompe à vélo d'origine Shocked Shocked Shocked
Et pour achever "Sychologiquement" le pôôôvre timoniste liquéfié, ben fallait voir les boudins, ouaip ! Des Michelin enduro encore pleins de petites barbes noires sur leurs crampons prêts à mordre.

Là, ça va être chaud, trrrrrès chaud pale Non ! ça va être bouillant Embarassed
Mais attends, hé ! Le Timono, c'était pas d'la daube non plus Evil or Very Mad il était réglé aux petits oignons avec un allumage électronique testé paar le Daminos himself, un djeun's "crâne d'oeuf" qu'était une épée au Lycée technique et qui te réglait tout ça sans avoir l'air de rien Rolling Eyes
Il avait trouvé une sorte de variateur d'avance qui te changeait j'sais plus quoi alors qu'il a essayé de me l'expliquer patiemment, le pauvre couêt mais ce qu'y a d'sûr c'est que tu trouves de l'adhérence "sur une vitre couverte d'huile" I love you

Alors, à cet enf*iré les chevaux furieux et au Marco le couple moelleux comme un shamallow mastiqué par cette belle blonde à forte poitrine, que tu le partagerais bien avec Elle (tu ne veux qu'elle ...) !
BEEEERTHEEUUUUX !!! Pendant que le timoniste interloqué détaillait avec stupeur les pièces monstrueuses du traître, ce dernier, fier de son nouveau statut, mit gaz et lui garnit la truffe d'une volée de cailloux bien méchants.
Le temps était à ce point sombre que le Marco n'eut que le temps de voir s'éloigner le lumignon rougeoyant du petit feu TY de la Monster DT

Dans un réflexe surnaturel, il enclencha la ... quoi déjà ? P'têt la deux après tout scratch De toute façon, avec la prépa moteur et la démultiplication aussi courte que les sublimes jambes d'Adriana sont loooooongues, on pouvait se permettre ce genre d'excentricité drunken
B*rdel ! Envoyer comme un boeuf comme ça, à froid, fallait les avoir bien accrochées dans le slip kangourou !
Mais là, y avait déclaration de guerre avec violation du traité de non agression au départ. Fallait venger cet affreux affront qui lui avait mis la honte au front, laissé sur place comme un piston percé, bien serré à l'encolure ...

BRÂÂÂÂÂÂÂÂÂHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Ayayayayayayayayaïe ! ça commence bien ! Ya top de watts et notre Marco se tape d'entrée une roue monstrueuse qu'il tient comme par miracle sur une bonne centaine de mètres avec les sphincters
Quoi ?! T'as jamais tenu une figure improbable "que t'aurais déjà dû te répandre dix" avec les sphincters ? ça c'est quand même les coucougnettes ne servent plus à rien tellement elles ont ramolli instantanément devant l'urgence du danger imminent tellement il te saute à la gu*ule !!!
Il serre donc les jambes sur le résé, la selle , le GB arrière, il sait plus ... et il envoie la purée comme un pilote de chasse quand il veut monter à la verticale. La roue avant lèche enfin le sol calcaire détrempé, lessivé, essoré par dix journées de pluie non stop.
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrd* !Il est où ce c*n ?!

Les zigouigouis s'enchaînent sans répit dans un bois noir comme dans le tunnel du Mont-blanc. Le timoniste est tellement rageux (rageur d'aujourd'hui, mais à la sauce d'hier. Bref drunken ) qu'il ne sait mêm' pas sur quoi il roule : ça serait de la lave en fusion que ça serait pareil
Il cherche pas l'adhérence, non, c'est l'adhérence qui comprend plus par quel miracle il est encore sur ses roues.

Soudain, il arrive comme un boulet de canon sur la DT qui vient de se rater un énorme freinage avec la roue arrière qui balaie toute la piste avant que le blaireau se tape une équerre incroyable avec le luc qui veut passer devant.
Comment ce "Détémerdiste" s'est-il dém*rdé pour se remettre en ligne ? Seul le Seigneur dans sa Toute-puissance le sut, mais grosse chaleur sous le casque transformé en cocotte-minute Embarassed
Mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le Marco était désormais dans la roue du Frédo et il se mit à la sucer avec délectation, faute de mieux pour l'instant ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Dim 15 Jan - 21:42

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Youpi-12Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 0069 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 0019
Elle est où la chuite...... Rolling Eyes Ok ! Je laisse le temps à l'artiste de poursuivre Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 0064
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Dim 15 Jan - 23:03

Very Happy Basketball drunken

Bon, Marco, on s'accroche pour la suite !...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14098
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Lun 16 Jan - 10:32

spider a écrit:Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Youpi-12Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 0069 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 0019
Elle est où la chuite...... Rolling Eyes Ok ! Je laisse le temps à l'artiste de poursuivre Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 0064
OUI laisse lui temps que le cerveau refroidis, la culasse fume encore et pour pas que les neurones se dispersent
A plus mon marco

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 16 Jan - 23:24

OUAH NON ! Le cerveau, ya longtemps qu'il a fondu mon bilout Wink mais c'est le physique qui suit pas (plus ?) Embarassed

Je rentre du taf' passablement froissé et je ne vais pas tarder à aller mettre la viande dans le torchon Rolling Eyes
Mais je passe quand même vous faire un ch'tit coucou, histoire de vous dire que la suite de cette baston sanguinolente sera réalisée dans quelques temps (jours ? Semaines ? Mois ? Années ? Décennies ? Siècles ? Millénaires ? ... ).

Le Marco a ramarré c't'enfumé de Fredo après son équerre digne d'un virage de grass-track pris à la toque par une 500 Jawa gavée au méthanol.
Il sent à pleins naseaux le doux parfum de la synthèse Castrol que l'autre empapaouté lui balance direct dans les narines à grands coups de gaz rageurs. Mais il le sait, il ne lâchera pas sa proie dont il hume les fragrances insanes, c'est-à-dire les ignobles pets m*rdeux qu'il lui administre par la voie des airs !

Voila à quoi va ressembler la suite bien improbable de cette histoire sans tête mais dont on a retrouvé la queue fièrement dressée entre les pattes du timoniste pour le moins viril sur ce coup-là Razz

sea IU soune, comme ils disent en Espana cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Mar 17 Jan - 0:27

Ben, la bougie, elle n'a pas perlé, en tout cas, et le Marco, il est débridé !
L'huile de ricin va couvrir les fragances de la Castrol, nous n'en doutons pas ! Cool

A+, Marco !
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14098
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 17 Jan - 10:43

eldorado a écrit:L'huile de ricin va couvrir les fragances de la Castrol, nous n'en doutons pas !
Tu viens de me donner une idée de baston avec ton allusion à cette huile remarquable ... mais utilisée quelques décennies auparavant study

Une bagarre d'entretubes survoltées en pleine cambrousse, ça aurait de la gueule, non ? Wink

Bon, il m'étonnerait fort que je crée la suite de notre histoire car je rentre de chez le kiné et comme d'hab' je commence à avoir la tronche à l'envers. Alors ça va être repos aujourd'hui pour attaquer le boulot demain Embarassed
A moins que ... après la sieste scratch
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 17 Jan - 21:47

Ben vous savez quoi mes bilouts frigorifiés par un hiver tardif (et de ce fait complètement à l'arrêt du point de vue postage ... mais moi, ce que j'en dis, hein Rolling Eyes ) ?

Hé bé, c't'aprem, au lieu de jouer la tafi*le, je me suis sorti les doigts, puis je suis allé me laver les mains soigneusement quand même (j'suis soignant, hé ! clown ).
Et puis après, je te me suis foutu un gigantesque coup de pied au fion (moral, je rassure les âmes sensibles du fofo Razz ) et j'ai pris le vélo de ma douce (un col de cygne qui me permet de rouler le buste droit, rapport à mes lombaires Twisted Evil ) et je suis allé faire une vingtaine de bornes à bon rythme bounce

Du coup, peau d'balle pour la suite de la baston démoulée à chaud dans l'après-midi Crying or Very sad et là, il est 21h45 (il m'a fallu tout ce temps pour refaire surface physiquement car j'ai perdu ma condition des années précédentes avec ces c*nneries Twisted Evil et cinq kilos de plus par rapport à l'an dernier à la même époque Sad ), alors si vous voulez juste un bout de morceau de suite, c'est comme vous voulez ... mais pas plus, sinon ce serait gâââcher Rolling Eyes
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 17 Jan - 21:54

Au fait (bis repetita) : il vous plaît mon nouvel avatar ?

Quoi : "Ce n'est qu'un vélo !" ?!! Hé, c'est pas n'importe quel vélo, hein Shocked
Cadre alu, fourche téléscopique et amorto programmable à l'arrière : ça vous va ? ........ NON ?!!!

Jantes alu et pneus à crampons, freins à disques : ça va mieux comme ça ? ......... NON toujours ?!!!!!!!

Boîte de vitesses avec shifter ?

Ce genre de missile te dévale des pentes impressionnantes dans la montagne et je vous jure que ses pilotes envoient le steack comme des désespérés avec un talent qui confine au sublime I love you
Et en plus, c'est un vélo .... HONDA mes bilouts sunny
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  rick80 Mar 17 Jan - 21:59

Salut Marco.Un vélo Honda!!! Mais je ne suis pas surpris,toutes les honda ne sont elles pas des vélos dans leur catégorie!

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 17 Jan - 22:05

De quoi ? Tu ne me crois pas ?! (là je parle à tous les bilouts, pas un en particulier, hein ...)

Bilout de peu de foi, regarde de tous tes yeux, regarde :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Valo_h10
Là, c'est mieux ?

Et le gus, là, t'aimerais être à sa place ? affraid
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Dh_hon10
ça n'a certes pas de moteur thermique, mais ça envoie, non ? Wink

Yo mon Rick : ça farte ? cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 17 Jan - 22:22

Petit message de rappel : ce texte disséminé en de nombreux posts est dédié à notre cher Eldorado cheers ... qui doit souffrir grave devant les incohérences mécaniques que je cite SGDG Razz
... mais bon, on s'en fout un peu, hein, vous allez pas voir Spielberg ou George Lucas par exemple, pour relever les trucs impossibles dont sont truffés leurs films non plus, alors ...

Quoi : "T'es pas Spielberg non plus !" ?!! T'as f*utrement raison, mais TU SORS (juste parce-que je suis vexé, hein, ne le prends pas mal, c'est pas personnel Razz ).

Bon, ch'uis pas ces gaziers (uniquement parce-que je n'ai pas la nationalité américaine, biiiien sûûûr Rolling Eyes ) mais je finis quand même mon histoire "bien d'cheu nous" avec des passages qui auraient pu être réalistes s'ils avaient été racontés par quelqu'un d'autre que ce tar* de Marco Twisted Evil
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 17 Jan - 22:29

Bon, on y va ! Hé toi, fais-moi le plaisir de serrer la jugulaire de ton casque Bell, sinon à la première gamelle, sûr qu'il s'envole !
On a fait les pleins, vérifié le niveau d'huile, enlevé le starter (abruuuuti par les femmes et l'alcool !!!) ?
Alors on décolle en dooouuuuceur ?!!!


[b]BBRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! BRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO !!!!! BBBRRRRAAAAOOOO !!!!!
WWWWWOOOUUUUUUMMMMMM !!!

Ah les rascals, ils m'ont mêm' pas attendu Evil or Very Mad
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Mar 17 Jan - 22:33

scratch Je crois que tu devrais reposer un peu ta caboche mon Marco ,je crois qu'elle est en surchauffe lol!
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 17 Jan - 23:03

Adoncque, notre Marco national (rien à voir avec votre serviteur qui se serait déjà répandu mille fois affraid ) a ramarré l'autre bit*s et il lui lèche amoureusement les tétines ... de la roue arrière, bande d'obsédés Evil or Very Mad

Pu..naise ! J'ai eu un intermède domestique un pneu long DSL, j'arrête à minuit parce-que demain il fera jour, dixit mon grand-père ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 17 Jan - 23:06

spider a écrit:Je crois que tu devrais reposer un peu ta caboche mon Marco ,je crois qu'elle est en surchauffe
ça fera bientôt un demi-siècle qu'elle est comme ça mon bilout Shocked et ça va pas aller en s'arrangeant Crying or Very sad .............. Razz

Bon ! C'est pas un peu fini de m'interrompre sans cesse, oui !!! (genre d'argument à deux balles pour cacher mon incompétence notoire Rolling Eyes )
C'est que j'ai une histoire à finir, môa Rolling Eyes
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Mar 17 Jan - 23:30

Salut Marco !

Pas besoin de remonter jusqu'aux entre-tubes pour l'utilisation de la ricin. Simplement, tu m'as renvoyé à l'époque de ma première 125, j'étais déjà un inconditionnel du quatre-temps, et bien entendu, ringard aux yeux des potes qui ne juraient que par les deux-temps... Et l'huile de ricin, on en parlait encore, et avec respect, elle évoquait le parfum de la compète... Quand une brêle, un gros cube à la sauce racing, passait, on humait les effluves pour essayer de déterminer avec quelle huile elle tournait....

A+,
Eldorado, Proust d'un soir...
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14098
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 17 Jan - 23:48

Le Fredo la sentait au ras de ses fesses, la roue avant du Timono et pour tout vous dire, ça le broutait velu de s'être fait rattraper si vite.
Surtout que là, sur ce terrain, il n'était pas en position de force avec une adhérure proche du zéro pointé (pardon, je rectifie : une adhération).
ça patinait, pire que dans la semoule la plus gluante, ma doué !

Deux fois que la roue arrière de la DT avait bien balayé "devant sa porte" et il n'avait dû son salut que par un coup de luc magistral qui faisait envie à tous les hommes doux du canton ...
Derrière, le Marco attendait patiemment son heure de gloire en s'en grillant une ... mais mentalement, parce-qu'en réalité, il essayait de rester sur ses deux boudins, bien accroché à son calbart lui-même coincé dans la raie publique.

Soudain, une belle ligne droite avec un chemin ma foi bien adhérant (aux parties ?).
Alors ... quoi : alors ?
Ben, ceci : GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

Et voila nos deux tarés qui ouvrent comme des abrutis qu'auraient mêm' pas de famille pour voir au fond du noir lequel allait se taper le holeshot du siècle dans l'anonymat le plus total Shocked
Au bord de ce chemin, une prairie d'herbe tendre, ou un truc du genre parce-que les deux gouyats ils ont autre chose à f*utre que de compter les brins d'herbacée et de faire l'analyse comparative de leur pouvoir gustatif sur les ruminants du cru !

Mais, juste au moment où le Marco allait profiter de l'allonge d'un autre monde de son moteur brésilien overtapé comme une vieille tantouze, un grondement caverneux couvrit subitement le ronflement des deux ch'tit brêlons pourtant pas loin du rupteur.
Quoi t'est-ce doncque que cela-même, pensèrent simultanément nos deux puceaux quoi que dans un bel ensemble à la limite de la transmission (impossible) de la pensée justement ?

Sur leur droite, un énorme faisceau trouait le noir de l'aube pluvieuse et les éclairait de sa lueur aveuglante comme un projecteur anti DCA.
Une sorte de missile sol-sol sorti du néant se rapprochait à une vitesse supersonique et il n'allait pas tarder à fondre sur eux comme un calendos oublié sur la plage arrière de ta voiture (non, c'est une image, là, on est en hiver, tu risques rien Wink )

Ben BERTHE alors ! Elle est raide celle-là ! Il sort d'où ce flibustier pour venir brouiller nos cartes (je relance de cinq ... pour voir Suspect ) ?
Va essayer de tourner la tête à droite alors que tu as toutes les peines du monde à rester sur tes deux gommards et que tu te disputes la meilleure trace avec ton meilleur ennemi au risque de s'accrocher les dirigeoirs et de finir direct embrasser Gaïa (notre mère à tous : cette bonne vieille terre).
Tu n'es que poussière et tu retourneras à la poussière ... sauf que là, tu la cherches la poussière ! C'est de la boue bien liquide qui l'a remplacée à c't'heure

Alors on s'agrippe à son fut' ou à celui du voisin et on soude MORBLEU (enfin, là j'sais pas s'ils connaissent cette ... heu ... interjection, les deux djeun's scratch : pas grave, on s'arrête pas pour ça !)
On verra bien qui c'est l'autre fada et son gros cu...be !

Non mais je rêve ! Alors que le Marco et le Fredo jouent des coudes pour holeshoter (verbe en Franglais introuvable : note à l'attention de nos chers cruciverbistes distingués, merci) son voisin, le "gros piston" se cale à leur niveau et se permet de les toiser !
Y en a j'te jure, ils mériteraient qu'on leur claque le beignet ! Twisted Evil

M'enfin ! Qui c'est ce c*n ?
Tiens ! Les deux tanches ont soudain la même idée (aussi débilos l'un que l'autre, si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes ) : ils ont bien vu que la prairie se termine par un fossé impossible à sauter à cause d'une haie précédée d'une clôture en bon barbelés bien rouillés.
Ce nain connu ... pardon, l'inconnu sera bien obligé de prendre des risques "un c*n sidéré" (et il commence à l'être) ou alors de rendre piteusement la main, sa qu*ue entre les jambes tel le cabot battu ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Mer 18 Jan - 0:03

Laughing Laughing bounce
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14098
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty on continue encore un p(n)eu !

Message  Marco Mer 18 Jan - 0:14

HAHAHA ! (rire sardonique modifié) On les a tous semés ces timonistes du dimanche, ces mous de la gachette, ces handicapés du caoutchouc, ces arthritiques du sélecteur !!! Ya plus personne au luc pour nous faire l'aspi dans cette histoire de plus en plus invraisemblable (la preuve : j'y crois pas une seule seconde Evil or Very Mad T'y crois toi ? pale ).
Bon, pour les irréductibles, on repart au mastic : TAÏAUT !!!


Les deux complices de circonstance font mine de prendre un rythme de croisière peinard, en charentaises, la pipe au bec au coin du feu, histoire de rien, comme ça quoooooa. Et boum ! Ils t'en remettent une bonne louche pour bloquer l'impudent personnage qui les dérange dans leur règlement de compte. Il verra bien quand ils lui enverront tous les cailloux "du fond du jardin" dans sa gu*ule de trouduc !

Et le subterfuge marche au delà de leurs espérances car l'aut' c*l rend la main et se gare derrière eux comme un gamin pris les doigts dans la confiote à mamy (qu'elle était booonne la confiote du quatre-heures, hein ?!).
On va pouvoir s'arsouiller entre hommes maintenant, hein mon gaillard ?

La ligne droite se termine dans trois-cent deux mètres et à bisto dé naz une poignée de centimètres, alors c'est le moment de te montrer, cré nom de nom, qui est le seigneur de ton anneau, mon agneau !
La courbe vire sec à gauche (sans opinion) avec un bel arbre centenaire à l'écorce rugueuse mais ô combien accueillante pour entrer tout droit au paradis des motards en cas d'ignoble tout droit.
Bref, c'est pas l'moment de flancher, faut pas se rater au freinage sur ce tapis bouscailleux pale

Les deux esthètes te me préparent chacun dans un coin de leur tête un freinage que je qualifierais d'anthologie si je n'avais pas peur de choquer le lecteur pudibond, lorsque soudain ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Interruption momentanée du son : DSL

Message  Marco Mer 18 Jan - 0:21

... ben soudain le Marco (votre serviteur, là, pas le jeune andouille qui se prend pour Roger de Coster) s'aperçoit qu'il a raté le sien de freinage et qu'il vient d'atterrir direct dans les ronces enveloppantes du dépassement horaire.
Alors, il va gentiment aller faire sa toilette, se brosser les dents et il vous dit poliment : "Bonsoir et à demain, band of incredible bilouts qui avez le courage (ou la folie douce ?) de suivre une histoire de plus en plus fumeuse Rolling Eyes "
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 18 Jan - 8:38

Avant de repartir dans des aventures picaresques (ou timonesques : on s'y perd à cause du Marco (non, pas celui de l'histoire, l'autre, le ravagé du Timono en pièces Rolling Eyes ), je tiens à vous prouver hic et nunc ("Ici et maintenant" nous aurait dit Tonton) que l'on peut adapter un gros bidon sur le cadre de la plus aboutie des trails de la Création, j'ai nommé La Honda 125 XLS (quoi, "légèrement provoquant" ? Rolling Eyes ) :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Xls_1218
Alors mes bilouts, ça vous la coupe, hein ?! Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 20 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum